CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] *//*Tournoi COD4 PS3*\\*

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
realmadrilene realmadrilene
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:22:38

LOL! Ca m´énerve d´avoir toujors de sproblèmes! A demian, je verrais demain ce qu´il en est!

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
12 janvier 2008 à 22:47:05

Ecoute real le match entre les Pow et les 4ubb a bien eu lieu.
nous on les attendait à 21h mais je crois qu´on avait pas l´id de leur leader ici il ya marqué leader sn3etc.. mais il me semble que c´est kelkun d´autre.
enfin bref le match a eu lieu score final: POW 2- 4UBB 1

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
12 janvier 2008 à 22:52:41

c´est pas une critique mec mais ecoute toujours les 2 versions
avant de dire que kelkun est serieux ou pas.

S3ND0H S3ND0H
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:06:14

Jte signale que dans votre team le leader était ´´nawak92"", que trois d´entre nous l´avons rentrer dans nos contacte pour savoir ce qu´il en était mais il n´a jamais répondu et ne s´est jamais connecté, j te signale que j´étais dans ce topic depui hier en postant des question et des commentaire mais vu que peronne d´entre vous à prit la peine de le visiter ( à priori),enplus de cela si tu lis ce topic ma team est moi on était là depuis 20H50 mais vu qu´il y avait personne on a fait des matchs privés entre nous, mais bon si on prend pas on compte que c´était à nous de choisir la MAP aussi,

De toute façon faut accepter la défaite, bien jouez :ok:

((petit truc, si vous etiez 3 à la fin il fallait nous dire ou arrêter le match, c´est facile de se balader en se cachant et fraguer tout ce qui bouge, sur ce bonne soirée )).

S3ND0H S3ND0H
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:09:29

j´ajoute une dernière chose ; d´après l´organisateur du tournoi, c´était à notre team de choisir une MAP, on en a pas choisit aucune des 3.

timedes timedes
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:11:18

Et pourquoi vous avez choisi les MAPs? Parceque là, vous aviez un avantage, même si on était plus nombreux (plus facile pour vous de frager aussi, mais là n´est pas la question), vous choisissez vos maps, alors que nous devons jouer sur le marché...
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

il0verockstar il0verockstar
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:14:37

Bon les gas tournoi ?

Ultimatekratos Ultimatekratos
MP
Niveau 17
12 janvier 2008 à 23:22:52

Je vois pas pourquoi il y en a qui parlent de choix de maps, alors que pour le tournoi les maps sont imposées à chaque tour. :sarcastic:

timedes timedes
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:27:39

http://powarena-forum.xooit.com/t81-tournoi-jeuvideo-com.htm
Le dernier message de landreau07 n´est que pure invention :noel: Dès 20h50 on attendait l´autre team, à rien faire. Ensuite, s3nDOH a invité la team, a 21h30, car il a (enfin) réussi à avoir l´autre "team". Et tout de suite, ils lancent des insultes, soi-disant qu´on était en retard... Passons. Le premier match commence, 7vs5, on gagne, léger avantage du nombre. Le second match, ils sont 4, mais ils gagnent (plus facile à gagner quand on est moins), ils ont bien joué sur ce coup, même si la campe reignait en maitresse. Et la, le dernier commentaire qui achève tout, ils osent dire qu´on campait... Tout ça pour justifier leur campe...
Enfin bref, bien déçu de ce match, pas loyal, aucun fair-play de leur part et de quelques membres des 4uBb...
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

timedes timedes
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:30:03

Ah oui, pour les maps on s´en fout, je me suis trompé en disant qu´on devais jouer sur le marcher, c´était imposé :noel:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:31:38

deja de 1 sn3 si c toi leleader pourquoi tas pas accepté les invits de jah 21(nawak a eu un empechement c´est vrai kil aurait du te prevenir s´il ne l´a pas fait) car lui c le co-leader de la team c bien marqué sur ce topic .

de 2 relisez les règles de real svp
c pas nous qui avons choisi les maps mais l´organisateur du tournoi
1ere map :Marais
2eme map :Pluie torrentielle
3eme map :Feux croisés
c´est ce kon a fait et c pas nous qui avons choisi les maps (surtout kon deteste marais)

Maintenant de 3 me donne pas de lecons de strategie car vous etiez 7 et nous 4 et kan meme on devait aller vous chercher dans les maison sur Feux croisés!!! alors c´est certainement pas nous les campeurs qui attendons les hélicos OK??

et de 4 sur Pluie torrentielle un de tes gars a utilisé le lance grenade ki est interdit normalement sans kon interrompe le match!!

En bref c´était un bon match des 2 teams et on peut remettre ca
n´impote quand dans un nouveau match !!
Sur ce sans rancune et a plus :ok:

nk7 nk7
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:33:47

real
dans le reglemnt tu dit que les maps se choisissent entre les leader et apres tu impose
c´est bizzare non?

nk7 nk7
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:38:47

QUOi ILs oNT uTILISER lE LanCe GrenAde !! !!!!!
mais c´estr pas possible ils sont fouu, qu ont ils dans la tete ces Jeunes voyous
il faut porter plainte mec :ok:

S3ND0H S3ND0H
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:40:38
  • realmadrilene profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 10:20:57 avertir modérateur
* Salut à tous et à toutes,
Voilà je fais donc partie de l´équipe [MGE], qui au passage après 4 matchs de team contre les [MX], les [666], les [GIA] et les [CFS]ets invaincu!
On organise donc un tournoi ou 16 équipes sont conviés à participez!
Les règles sont simples!
Lorsque nous auront les 16 équipes, je procéderais à un tirage au sort! Il y aura donc 1 premeir tour avec 8 match éliminatoire! Ensuite les 1/4 de finale, les demi finale et la finale!
Les matchs se déroulent en Match à Mort Par Equipe! Pas de durée déterminé et 1500 points pour la vcitoire! :d) La map se décide entre les deux leaders de chaques team avant le match! :g) Les matchs se déroulent de préférence en 7 VS 7!
Voilà pour toute inscription veuillez laissez le nom de votre team avec le nom de votre leader! Voilà ensuite je vous communiquerez la date et l´heure de vos matchs sur ce même topic! Evitez de dérivez du sujet! Nom de team et leader! A moins que vous aillez des questions!
Mon ID: loman11
Voilà!
@+

c´est peut être à toi de relire les règles, ou sinon si les règles ´´officielles ´´ d première pages on étés changées au cours des discutions là c´est pas pariel, ensuite, pourquoi jvais accepter ses invitation??? J´étais déjà avec ma team et il y a tellement de contacts qui m´invitent que je ne vai pas acceter à chaque fois surtout en cours de jeux, donc c´est toi qui est en tort avec ton leader manquant.

S3ND0H S3ND0H
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:42:21

Je précise que si tu aurais consulté le topic comme j´ai fait, en laissant des message avec les différentes problèmes possible pour ajourd´hui (( va les lire :ok: )), on aurait pu se mettre plus facilement d´accord, après c´est aussi une des utilités du topic non?

S3ND0H S3ND0H
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:46:11

Je rajoute, que j´ai bien aimé le match aussi, sinon comme tu le dis, si tu es d´accord pour faire des matchs amicaux ce serait cool pour nous et pour vous, ce sera un bon entrainnement. :-)))

snake-seb snake-seb
MP
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:49:43

match BFT vs XGM reporté au jeudi 17 à 22 h 00 .
CAUSE du report : LAG

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:50:44

Comme j´ai di je pense ke Nawak aurait du te prévenir c´est vrai !! !
S´il ne l´a pas fait c´est vrai ke c´est chiant pour vous et pour nous aussi !! Et je pensais que Jah 21 avait pris contact avec toi !!
Nous etions deja tous présent dès 20h (comme vous on faisait des matchs privées entre nous)

Bref on aura l´occasion de se recroiser et refragguer je pense !! :rire: :ok:

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:52:11

Pas de probleme pour les match amicaux moi je te rajouterais dans ma play et on se fera ca :ok:

nk7 nk7
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:03:39

match de merde pour une seule raison
nombre de joueur
oh les gars vs vs inscriver a un tournoi alors ayer au moin une equipe complete pas une putain d´equipe a 4

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment