CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Custom Songs GH3 PC

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
18 octobre 2009 à 11:53:09

Diminue le nombre de chansons, par défaut 25 pour avoir ta liste normale et tu rajoutes 1 à chaque fois.

Gaara-stef Gaara-stef
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 10:47:45

Salut à tous, voilà, j'ai essayé ce truc, cependant, je n'arrive toujours pas à les jouer sur le jeu, faut-il une version spécifique, comme la 1.1 ou je ne sais quoi ? Car, je suis sous la 1.31 je crois ?

Gaara-stef Gaara-stef
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:40:49

Je n'ai rien dit, excusez mon double post, j'ai lu le conseil à propos de Vista, mettre en Administrateur, voilà, et encore merci, et désolé ^^

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
31 octobre 2009 à 23:09:05

Le mode Administrateur résout toujours tout ! ^^

berduk berduk
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:47:57

Bonjour à tous.

J'ai une petite question.. qui va peut être parraître étrange pour vous. J'ai parcouru les 14 pages ce topics et un bon nombre d'autre sur le web sans trouver ma réponse.
J'ai fait toute la manip sans probleme avec le soft pour les custom song, j'ai réussi a ajouter la musique "test" jessica qu'il y avait directement dans un pack.

Par contre dès que je souhaite ajouter des musiques que je télécharge par exemple via le site SCORE HERO. Je me retrouve avec des fichier " .chart" qui n'est pas lisible depuis songlist editor. C'est un fichier qui n'est pas exécutable, on peut pas non plus l'extraire. ca n'a rien d'un OGG ni d'un mid.. bref je ne comprend pas.

J'ai pas télécharger la bonne chose? ou bien doit on faire quelque chose avec ce fichier .chart ?

j'attends vos réponse avec impatience. Merci ;)

KryTik KryTik
MP
Niveau 6
02 novembre 2009 à 20:35:15

Salut a tous !! J'ai decouvert les customs song il y a peu mais j'ai vu qu'il fallait une version anglophone c'est a dire que le jeu je doit le prendre en anglais ou juste changez la langue ou je ne sais quoi ???

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
02 novembre 2009 à 21:16:39

berduk -> Je ne peux pas te dire, jamais essayé les .chart mais j'ai entendu qu'il fallait utiliser un logiciel pour transformer en .mid

KryTiK -> Il y a une vidéo dans les pages précédentes (by me) qui explique qu'on peut mettre sa version française en anglais avec une simple manipulation sans télécharger quoi que ce soit. Tu perds cependant ta progression tant que tu remets pas en FR (les sauvegardes se différencient selon la langue, donc tu peux avoir une progression pour chaque langue XD).

La manipulation pour changer la langue (et donc le mettre en FR)
- Démarrer -> Exécuter (ou Programmes -> Accessoire -> Executer)
- Taper regedit puis appuyer sur Entrée.
- Dérouler Hkey Local.... -> Softwares -> Aspyr -> Guitar Hero 3 sur la gauche
- Remplacer la valeur FR de langage en EN ou US.

Voilà !

KryTik KryTik
MP
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:47:22

Owiii merci ^^ Toute façon je m'en fiche de perdre mes sauvegarde vu que j'en est pas ^^ J'avais prevu de l'acheter uniquement pour les customs song :)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
02 novembre 2009 à 22:01:45

Sage décision :ok:

berduk berduk
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:56:33

Merci Rowmanow pour ta réponse.
En tout cas en attendant je n'arrive pas a télécharger des customs songs vu que les forum sur lequel on les téléchargeaient sont down, avez vous de bonnes adresse ou en télécharger (pas en .chart de préférence ^^)

Merci (oui j'ai testé tout les lien du topic)

KryTik KryTik
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:44:31

sur ScoreHero ca marche pas :(

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
04 novembre 2009 à 03:15:51

Ah mince, le forum de Frets on Fire est vraiment down... A partir de là, je ne peux pas donner d'adresse car je n'allais que là bas... essayez la communauté francaise de Frets On Fire.

trymort trymort
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 13:28:12

Bonjour j'ai un soucis, je ne trouve nul part GH3 PC editor en telechargement meme en fouillant partout (sur scorehero les liens sont down -_- ) si quelqu'un peut uploader le logiciel ca serait utile
merci

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
07 novembre 2009 à 13:38:43

http://www.megaupload.com/?d=JJY842FQ

berduk berduk
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:40:29

toujours aucun site pour télécharger des customs songs? :(

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:48:58

Y a là : http://www.fretsonfire.fr/forum/

Muzgo Muzgo
MP
Niveau 1
18 novembre 2009 à 02:09:35

J'essaye de clicker sur data et a cahque fois c'est une erreur ki apparait et ca dit: " Error: encountered a crc we did not understand and could not derive in loading". tu peux m'aider g tout suivi mais ca bloque lah et je meur denvie de jouer mes chanson :) j'attend avec une grand impatience :P

Muzgo Muzgo
MP
Niveau 1
18 novembre 2009 à 02:57:56

j'ai trouver mon erreur je n'ai pas de song_file c un dossier jimagine mais comment puis-je le telecharger à nouveau car il me manque que ca pour jouer car a cause de ca mon dossier DATA ne s'ouvre pas merci en avance pour la reponse :)

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:01:20

Normalement, en prenant les fichiers dans ma vidéo (et que j'ai mis dans le topic dernièrement) y a besoin de rien d'autre.

thendron thendron
MP
Niveau 3
13 décembre 2009 à 20:15:58

Je n'arrive pas a efface mon post d'avant ^^mais tout est regle ! les customs marchent ( y'en a qui son vachement mal ecrite... ) bref mon nouveau prbl c'est que je peux en mettre que 1 a la fois ... je m'explique j'avais mis Before the Damned de ATR ça a fonctionne et tout et tout je finis la chanson et je vais en DL 2 autre je les installes ensemble en meme temps je lance le jeux il me redemande de tout efface et tout et tout ( c'est normal ? ) et la j'ai que la derniere ajoute dans les chansons , et je m'apperçois que j'ai 3 snow ride tout en bas des Bonus song ! j'ai pas du comprendre comment les ajouter correctement j'need help svp :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment