CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Custom Songs GH3 PC

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
KateOfLost KateOfLost
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 22:35:16

Bon j'y comprend rien moi j'ai voulu mettre "Behind The Mask" d'Anarchy Club mais j'avait déjà mit il y a 1 mois de ça Harder Better Faster Stronger de Daft Punk et ça m'avait mit donc dans les Bonus song Harder Better Faster Stronger et toutes les autres Bonus song était devenu Slow Ride :( Déjà pas normal :( donc j'ai laisser tomber , tout effacer et j'ai remit le jeu d'origine sans custom song et aujourd'hui donc j'ai voulu mettre "Behind The Mask" ensuite j'ai update mes save et je me retrouve au même point c'est à dire avec Harder better faster stronger dans les bonus songs et toutes les autres bonus song sont devenus SLow Ride je n'y comprend plus rien

Motsam1991 Motsam1991
MP
Niveau 1
14 juillet 2009 à 16:00:54

Salut à tous voilà mwa je pense ke mon problème est un peu différent de celui des autres et plus simple à comprendre je pense.
Voilà j'ai bien fait le tutorial comme il faut les custom songs marchent impecable rien à reidre là-dessus. Mes sauvegardes vont bien elles-aussi.
Mon vrai problème est le suivant : lorsque je suis en mode carrière, j'ai un peu d'argent ke je veux dépenser dans les chansons bonus du jeu, pas celles que j'ai rajouté. Mais lorsque je veux voir ces chansons, il m'affiche une seule chanson qui est une des custom songs ke j'ai rajoutés personnellement (pour info Laid to rest de Lamb of god mais sa on s'en fout).

J'aimerais savoir comment je peux faire pour garder mes custom songs et pouvoir aussi accéder aux chansons bonus de GH3 en les achetant en mode carrière dans la boutique (telles que my curse de killswitch engage, take this life de in flames...)

Pour info ma version du jeu est anglaise 1.0 mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec la version du jeu.

startingover startingover
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 04:05:40

Le lien pour GH 3 PC Editor est mort qqn aurait-il un lien ? :merci:

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
10 octobre 2009 à 15:34:18

http://www.dailymotion.com/video/x8t8g1_tutorial-gh3-custom-song-sur-pc_videogames

Tout est là, tuto video + fichiers (voir description ^^)

paranoid4 paranoid4
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 11:20:25

Moi j'ai pas de problème avec les customs, elles marchent bien et tout, sauf que les star power sont soit très longs (genre 200 notes), soit quand j'en chope un il est infini, ou des fois y'en a carrément pas...
Merci d'avance!

startingover startingover
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:17:10

Merci beaucoup mais il y a-t-il un moyen de refaire fonctionner son ancienne save ? Car recommencer à chaque rajout de nouvelles musiques c'est lourd.

startingover startingover
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:26:03

J'aimerais savoir aussi c'est normal que des customs songs comme Wolf and Raven ou Dark Matter n'est pas de mode practice. Quand je veux mettre des ziques d'autre GH il y a plusieurs fichiers song.ogg, guitar.ogg, rhythm.ogg. Je met juste les guitar.ogg comme pour les autres custom mais il y a les voix du chanteur ou du groupe. :/ :merci:

startingover startingover
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:27:10
  • il n'y pas les voix

:desole: pour le triple post.

heneris heneris
MP
Niveau 3
13 octobre 2009 à 13:47:11

Moi je ne trouve pas comment placer les custom dans la liste des download (frette orange)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
15 octobre 2009 à 01:03:56

StartingOver -> Pas trouvé de moyen pour les SAVE. Certaines custom song ne possède pas d'entrainement. Sinon, quand tu ajoutes la chanson, tu mets Guitar.ogg, Rythm.ogg et Song.ogg dans le logiciel puisque tu en as la possibilité.

heneris heneris
MP
Niveau 3
15 octobre 2009 à 16:40:17

help svp ...

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
15 octobre 2009 à 19:05:16

heneris -> Seulement dans la section Bonus.

startingover startingover
MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 09:52:02

C'est mis les 3 fichiers mais le son de la musiques bug. A quel poucentage faut-il mettre le volume des 3 fichiers ?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
16 octobre 2009 à 15:55:52

100% à toutes ;)

yoyo054490 yoyo054490
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:06:53

sa fonctionne en version française ? si non j'ai le droit de télécharger le jeu en version anglophone si j'ai le jeu originale en français ?

startingover startingover
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 18:52:43

Il y a un lien sur la page précédente yoyo.

  1. Rowmanow Voir le profil de Rowmanow
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 15:55:52 Avertir un administrateur
  3. 100% à toutes ;)

Il y a le son du drum =/ Juste la gratte et les voix.

yoyo054490 yoyo054490
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 20:41:21

je te remercie StartingOver , j'ai tester sur all around the world des red hot , sa marche impec , mais il n'y a pas un site de song en francais ?

yoyo054490 yoyo054490
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:14:22

j'ai un petit problème maintenant , quand je rajoute une chanson , celle que j'ai ajouter avant se transforme en slow ride donc en chanson bonus j'ai une dizaine de slow ride et impossible de les supprimer...

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
18 octobre 2009 à 03:44:23

yoyo054490 -> J'ai fait un tuto vidéo qui explique tout normalement, enfin presque (page(s) précédente(s)). Slow Ride se met par défaut quand tu allonges ta liste de chansons dans les Bonus Track. Tu peux les remplacer par d'autres Custom songs.

StartingOver -> Quand tu ouvres tes .ogg avec un lecteur audio normalement tu as:
Guitar.ogg : Le son de la guitare
Rhythm.ogg : Le son de la basse/rythmique
Song.ogg : La voix + La batterie

Certaines chansons ont aussi: Drums.ogg

yoyo054490 yoyo054490
MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 10:40:02

ouep ben moi j abandonne , il aurais pu faire un truc plus simple pour les rajouter.... la jme retrouve avec bonus song remplis de slow ride impossible a modifier et supprimer....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment