CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourqui tant de haine envers Gw2?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
27 janvier 2015 à 00:11:06

je n'aime pas trop re up les topic mais j'ai envie de dire tanil le 24 est passé une extension est annoncé ta voulu dénigrer finalement c'est toi qui a perdu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2015 à 10:41:56

Sa sera la fin de cet haine ( pour le moment) , les gens vont aretter de cracher sur le jeu et sur les joueurs , enfin! pour ceux qui s'amuse dessus depuis la sortie, les joueurs vont revenir parcequ'ils peuvent croire a un avenir pour GW2 a force de descendre le jeu , les joueurs les plus aigris finissait par vouloir enterrer ce jeu. Heuresement Anet a quand meme prévue une extension on verra par la suite si au niveau timing sa sera bon , y'a teso qui passe B2P et qui vient direct en concurrence avec GW2 pour le coup.

2015 : années de GW2 ou TESO ?

spehir spehir
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 11:27:36

TESO/GW2 c'est kif kif, chacun une mécanique de jeu bien à lui, chacun son petit lot de débiles qui ne peuvent pas s'empêcher de comparer...Gw1/Gw2 et TESO/Skyrim...et chacun son petit lot d'autre débiles qui n'attendent qu'un plantage du jeu pour être content... Sur Gw2 on gueule sur une extension mais on est content quand rien ne sort parce qu'on peut casser du sucre sur le dos d'Anet... Sur TESO ça fait un an que pas mal de joueurs attendent que le jeu coule pour qu'on leur propose autre chose qu'un abo... Et on est content que le jeu ait des difficultés juste parce qu'on peut gueuler... Commu de merde sur les mmo depuis quelques années :/

Pour GW2 NON les gens ne vont pas arrêter de ce plaindre et ils n'ont pas arrêtés d'ailleurs. Même si en partie l'extension leur propose ce qu'ils avaient demander, ça va pas parce que c'est pas comme ils le voulaient... On pousse le vice jusqu'à aller dire que si le hall de guilde n'avait pas été prévus à cette extension, ils auraient stoppés le jeu, mais ils stoppent tout de même le jeu parce que le hall de guilde arrive, mais maintenant ils en veulent plus, ils le voulaient avant... A ce stade ce n'est même plus critiquer un défaut de jeu ou un abus c'est juste faire chier son petit monde par pur plaisir... Et après on me dit que GW2 a la meilleure commu?!

Arcypher Arcypher
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 12:03:33

Je suis d'accord avec Spehir, il fut un temps ou moi aussi je gueulais à tout va à propos de GW2, mais après une pause plus ou moins longue et donc après avoir pris du recul, je me suis fait une raison et j'ai accepté le fait que GW2 était un jeu totalement différent de GW1.

Au final, après tout ce que j'ai pu dire à ce propos par le passé, maintenant je m'amuse bien avec les petites choses qu'offre le jeu. A commencé par le fait que je ne joue plus seul. Mais il est vrai qu'à la base, j'ai eu du mal à trouver le côté social, que ce soit à cause de l'HV qui réduit à néant le commerce "à l'ancienne" ou le LFG qui retire l'aspect "construction de groupe". Dans le fond, faut juste se bouger le cul et créer des causes, s'avancer et parler aux gens.

Il faut arrêter de prendre GW2 pour ce qu'il n'est pas et apprécier pour ce qu'il est. Et j'avais juste besoin d'une pause pour comprendre ça.

Franchement, les gens qui se plaignent que l'extension sera payante.... C'est fort. On n'a même pas encore tout les détails que ça gueule déjà sous prétexte que l'on aurait dû tout avoir depuis le début. Surtout que les halls de guilde ne sont qu'une partie de l'extension et ça offre tout de même un lot correct de "nouveauté".

Dans tous les cas, les joueurs aigris finiront bien par quitter le jeu et si ce n'est pas le cas, en plus d'être aigris ce sont des hypocrites.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:30:32

Il ne s'agit pas de comparer et noter toutes les différences avec GW1, mais bien de noter tout ce qui va pas dans le jeu (que ça se retrouve dans d'autres jeux ou non).

L'extension va ajouter du contenu, mais ne réglera surement pas tous les problèmes qu'il y a sur le jeu de base; surtout s'ils se basent sur le jeu comme il est aujourd'hui pour sortir la même chose mais sur 3 nouvelles cartes.

Et puis il faut arrêter de croire que parce qu'on critique un grand nombre d'aspect, on ne les apprécie pas pour autant dans la globalité ou on n'apprécie pas le reste. Sinon il est évident qu'on ne serait plus là depuis 1an. Les critiques c'est pas fait pour cracher son venin et dire que tout, de A à Z c'est de la merde, c'est fait pour avancer le débat, pointer les défauts et proposer des améliorations !
Et la haine elle est là : elle ne concerne pas le jeu; elle concerne le mur épais et infranchissable qui sépare les joueurs des développeurs, qui fait que rien de ce que tu dis n'est entendu. Pire, ils vont à l'inverse quelque fois ce qui est demandé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2015 à 12:39:12

"Il faut arrêter de prendre GW2 pour ce qu'il n'est pas et apprécier pour ce qu'il est. Et j'avais juste besoin d'une pause pour comprendre ça."

C'est pas pour rien que les joueurs font des pauses puis reviennent, mais c'est clair faut pas comparer gw1 et gw2 a part le backgroud et quelques fan service c'est 2 jeu qui ont rien avoir.

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:07:51

Ca me faisait pareil quand je suis passé de diablo 2 à diablo 3, je n'arrêtais pas de critiquer le 3 et de vouloir un retour à ce qui avait fait le succès du 2. Puis à force de jouer, j'ai appris à apprécier le 3 pour ce qu'il est à me faire une raison: celle que ces deux jeux n'ont rien en commun si ce n'est le background et le "bashage" de mob.

Phosphorylation Phosphorylation
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:50:19

Rollface de tes spells en pvp, aucun besoin de skill, super casu.

Frixtion Frixtion
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 00:38:29

WTF..

Beaucoup de gens ici critiquent le jeu comme si leur avis était l'avis de tout le monde.

Alors j'aurai plusieurs choses à dire :

1 - Le jeu ne coûte presque rien (surtout lors de promo) et il est complètement inutile de dépenser de l'argent dans la boutique. Il n'y a pas d'abonnement.

=> ceux qui disent que les dev' s'en mettent plein les poches vous pouvez donc passer votre chemin.

2 - "Les joueurs qui ont le jeu depuis moins de 12 mois sont content et les autres critiquent le jeu et c'est normal"
Ok. Ok. Relisez-vous s'il vous plaît. Comme un partie des joueurs je suis là depuis la beta, je n'ai pas torché le jeu comme un gros j'ai profité du contenu, des graphismes, j'ai fait des pauses.. Et non. Non. Je ne suis pas un "casu". Loin de là. J'apprécie les jeux à leur juste valeur et en fonction de mes goûts. Et Guild Wars 2 ne m'a jamais déçu, jamais dégoûté. Tout m'a même plu.

=> Surprise pour tous les gens qui parlent sans s'être renseigné sur le sujet : derrière WoW, GW2 est le MMO avec l'affluence la plus élevée. Pourquoi à votre avis ? 50% des joueurs actifs jouent à un jeu qui ne leur plaît pas ? 50% des joueurs crachent sur le jeu ?
La réponse est non. Comme pour toutes les communauté, ceux qui s'expriment le plus sont ceux qui ont des remontrances à faire aux développeurs et vis à vis du contenu du jeu. GW2 est un des MMO qui plaît le plus c'est un fait. Et ce pour ses différentes qualités.

En lisant tous ces forums, ces plaintes, ces critiques, j'ai vraiment l'impression de retrouver le niveau de réflexion et d'objection des commentaires YouTube sur une vidéo qui a plu.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:51:21

"derrière WoW, GW2 est le MMO avec l'affluence la plus élevée."

Pitié, tout sauf la source xfire ou jeuxvidéo-online j'sais pas quoi ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment