CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourqui tant de haine envers Gw2?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
YaYa_C YaYa_C
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 16:13:08

Salut!
Ca fait un petit moment que je joue à GW2 et je comprend pas pourquoi aquelques mois après la sortie du jeux beaucoup joueurs se sont barré?
quelqu'un pourrait il m'éclairer

Call-Me-Kira Call-Me-Kira
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 16:28:15

Bha y'a pas grand chose a faire a part farmer la légendaire et 2/3 trucs du genre :(

tarqaron tarqaron
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 16:32:41

Parce qu'ils sont pourris gâtés.Ils n'ont aucune autre expérience du MMO que Gw1/Gw2 et donc au lieu de se féliciter de ce qu'ils ont de bien, ils pleurent sur ce qu'ils n'ont pas.

Exemple typique "Lol j'ai fini le contenu de la maj en 2h, j'ai plus rien à faire pendant 2 semaines, GG GW2 Jeu de Casu".

C'est le seul jeu au monde à sortir du contenu aussi régulièrement, et ce gratuitement hein, ils sont pas obligé de le faire. Essayez de commencer par jouer à GW2 puis de switcher sur d'autres MMO type SWTOR, c'est vraiment très difficile, car gw2 est (à mon humble opinion) très loin au dessus. Et sur SWTOR les extensions sortent pas tous les 6 mois comme c'était le cas de gw1.

J'en profite pour rappeller à quel point les gens critiquaient gw1 à l'époque, et quand on voit qu'aujourd'hui qu'il est pleuré, j'en déduis que les gens apprécieront les choix des devs sur gw2 en terme d'HV quand le jeu sera réellement à l'abandon.

PS : Tous ceux qui pensent qu'Anet pense se remplir la panse avec le cash shop et qu'ils ne sortiront aucune extension, vous êtes encore plus naïfs que les devs. Il est quasi-sûr qu'ils bossent sur une extension à l'heure actuelle, qui sera annoncée incessamment sous peu (flemme de chercher la sources, mais y'avait un comment d'un dev bourré de sous entendus à ce sujet).

r9_290x r9_290x
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 16:34:16

j'en déduis que les gens apprécieront les choix des devs sur gw2 en terme d'HV quand le jeu sera réellement à l'abandon.

_

NON.

LGV LGV
MP
Niveau 21
02 décembre 2014 à 17:17:32

Le contenu propose via l'Histoire Vivante n'est pas interessant et ne va pas dans la continuite du jeu de base.

On s'y amuse un peu, mais ca manque cruellement de difficulte, et on finit systematiquement toutes les instances le jour de leur sorties.

Ce qu'il manque surtout, ce sont des donjons en petit groupe type Fusion, Etherlames, TA Etherlames, etc. en plus dur. Qqch qui resiste un peu et qui donne la satisfaction d'arrivee au bout de qqch.

Sur GW1 les premieres fois que tu essayes The Deep ou le DoA, on s'y cassait les dents. Et ce pendant un certain temps. Et petit a petit on finissait par finir ces instances.

(et non, ca n'a rien a voir avec l'absence de healer)

XecK XecK
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:21:22

R9_290X :d) +1

tarqaron :d) S'ils sortent une extension c'est qu'ils reviennent sur leur décision et tant mieux, parce que l'ajout est un peu mieux que pour la saison 1 mais il y a quand même d'énormes défauts : si on récapitule les ajoutes permanents depuis le début on a eu, les karka et les fractales (ça c'étais bien cool), quelques majs de maps, les missions de guilde, et les 2 nouvelles régions. Ma plus grande déception c'est que le SAB ne reste pas ouverte en permanence... Enfin bref, non je n'apprécierai pas les choix des devs plus tard. Personnellement je n'ai pas joué à WoW mais on m'a dis (je ne sais pas ce qu'il en est) que des grosses maj avec de nouvelles instances arrivaient gratuitement entre deux extensions. Personnellement je n'aime pas du tout ce jeu donc je joue à GW de temps en temps et voilà.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
02 décembre 2014 à 17:21:45

Ecoute, on va pas encore se répéter, je t'invite à aller faire un tour sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-659928-1-0-1-0-le-topic-des-joueurs-aigris.htm

Tu y trouvera de très bonne argumentation sur le jeu et les raisons d'une tels déceptions d'un grand nombre de joueurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:32:43

YaYa_C Voir le profil de YaYa_C
Posté le 2 décembre 2014 à 16:13:08 Avertir un administrateur
Salut!
Ca fait un petit moment que je joue à GW2 et je comprend pas pourquoi a quelques mois après la sortie du jeux beaucoup joueurs se sont barré?
quelqu'un pourrait il m'éclairer

Quelques mois après la sortie, heu août 2012 c est plus que quelques mois sans compter les bêtas, et le contenu a très mais très peu évolué, donc y a pas a chercher bien loin pour savoir pourquoi les serveurs se vident.

Et y a pas que gw2, d'autres mmo on aussi des continuent intéressant qui évoluent avec des extensions, sans compter les prochains de 2015, bcp sont attirés par le pve sur mmo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:33:37

Et l'histoire vivante c est un peu bidon, même gratuit (manquerait plus qu'on paye pour ce truc)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:42:27

Merci de pas juger le comportement , de ceux qui sont lá depuis le début du jeu alors que vous vennez de l'acheter au bout d'un moment vous comprendez on l'a tous def au dbut mais on a du se rendre á l'evidence , les devs c'est des flemmards , et ne feront jamais rien d'autre que des épisodes bidons hv et des point des passGe á farm , y a plus rien á atrendre de se jeu mise á part sa disparition suite á un autre jeu du genre qui sera plus suivi

YaYa_C YaYa_C
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 18:42:38

Je vois, par casu, vous voulez dire les joueurs qui joue de temps en temps?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:43:00

Pour ma part j'attend gta 5 pour arreter dfinitivement de jouer

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 18:43:24

La véritable question est pourquoi tant de trolls jouent à gw² (je parle pas de vous hein) :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:45:41

Yaya ouais qqun qui ne joue pas de façon régulière comme les gens font sur COD etc , quand un mmo est bien consistent t'auras tendance á pas compter tes heures dessus , y aura tjr quelque chose á fr sauf que lá au bout d'une heure grand max t'en a marre car c'est du vu et revu

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2014 à 18:46:06

Si GW2 prend aussi cher c'est parce que leur service marketing a fait beaucoup de promesses qui n'ont pas été tenues et parce qu'ils ont crée une attente monstrueuse pour ce jeu. Quand tu attends d'arrache-pied un jeu depuis 2007 (date de sa première annonce), que tu suis les news avec assiduité pendant des années et qu'à l'arrivée tu te rends compte qu'on s'est foutu de ta gueule, ça passe pas trop.

GW2 est un bon jeu pour ceux qui n'ont pas envie de trop s'y investir. C'est un jeu qui a été pensé dès le départ pour les casu' (je dis ça sans connotation négative hein). Tu montes tes persos 80, tu fais les donjons, les fractales et tout, ensuite tu peux le ranger et passer à autre chose. Pour un gars qui veut jouer une ou deux heures de temps en temps en rentrant du boulot, c'est un bon jeu. Pour quelqu'un qui veut y passer plus de temps je le déconseille par contre.

En fait ce que je reproche surtout à Arenanet c'est d'avoir profité de la confiance des joueurs du 1 pour faire un redoutable coup marketing. C'était très intelligent de leur part. Sauf que maintenant que j'ai eu cette mauvaise expérience je n'achète quasiment plus de jeux vidéos, je regarde des let's plays sur Youtube, ça coûte rien et ça diverti aussi.

frank_JV frank_JV
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:47:01

https://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo&feature=youtu.be&t=41s

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:47:50

Et quand je vois ce qui est devenu véritablement le jeu aujourd'hui je me dis que ce celebre troll de S manga qu'on a tous critiqué avait raidon sur toute la ligne ainsi que rosemberg

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2014 à 18:53:03

Oui d'ailleurs en parlant de ça. J'en profite pour m'excuser auprès de tous les "trolls" que j'ai traqué et traumatisé à l'époque. Vous étiez des gars biens en fait, vous vouliez nous prévenir, nous préserver du mal. Nous nous étions aveugles et stupides. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:00:17

+1 ban :rire: le pauvre smanga tout ce qu'il se prenait dans la gueule a chaque post , une vraie horde de fanboys

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:10:48

Oui c'est un jeu de casu. Pas de contenu Hl, pas de contenu multi ajouté.
Toutes les majs t'as des nerfs, ça ok, mais t'as aussi "on supprime ça pour rendre la fonction plus simple, pour ne pas punir les erreurs du joueur" "maintenant la description est plus claire, affiche la portée ..." "Maintenant tue 50 lapins pour avoir un succès et une supère cuillère pour ta collection" et le must c'est le nouveau comptoir avec les gemmes "comme ça c'est plus simple pour tous les débilos, t'as même plus à choisir on le fait pour toi (et en prime on monte bien le prix de gemmes de 10% )"

Alors j'aime beaucoup le truc du "il y a du contenu mis à bout à bout", ah mais ouais c'est génial, j'adore qu'on m'allèche avec un trailer et qu'on me colle un bon gros mur après une heure de jeu en spam1, suivi du "L'équipe va maintenant faire une pause de 2 mois en préparation du super patch de septembre"
Non mais allo, ça marche pas leur système à la noix, c'est totalement absurde !

J'aime ou j'aimais beaucoup le jeu, mais c'est clair que je me connecte bien moins souvent qu'avant; et quelque part il serait temps qu'on soit plus nombreux à le délaisser vu qu'Anet ignore totalement les critiques (ou les supprime).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment