CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau système d'échange gemmes/or

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:20:01

sérieux j'suis blazé j'ai 600+ gemmes ils m'en manquent moins de 100 pour avoir la nouvelle tenue j'suis obligé de lacher 80po O.O

LGV LGV
MP
Niveau 22
22 octobre 2014 à 15:25:05

il y a deja le lien dans le premier post

LGV LGV
MP
Niveau 22
22 octobre 2014 à 15:25:26

Rayzen[jv] > va ameliorer ton CV toi :D

violoneuronald violoneuronald
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 15:27:02

ils abusent serieux, anet c'est vraiment devenu pourri

Amours-Chiennes Amours-Chiennes
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:28:27

Rayzen[jv] Voir le profil de Rayzen[jv]
Posté le 22 octobre 2014 à 14:52:53 Avertir un administrateur
Ca y est on arrive à la fin de Guild Wars²

Le jeu est mort bien avant, quelque part en 2013.

ArcheBlade ArcheBlade
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 16:27:22

Je vous avais prévenus. Ce jeu tombe en ruines !

Hahah.. haahahahahah.. haaahahahahahahah ! :diable:

Ewilan005 Ewilan005
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 16:40:40

Perso ça me dépasse un peu. Je fais la liste des hypothèses et elles sont toutes soit très peu probables soit démoralisantes :

1) Ils ont sincèrement pensé que c'était une bonne idée, que ça allait aider les nouveaux joueurs et que ça ne changerait rien aux "vétérans" comme ils appellent ça.
:d) Mmh non, non et... non. Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots à qui il faut tout simplifier. Et puis ça fonctionne mal : exemple local avec Rayzen[jv].

2) Ils ont vraiment envie de se faire de l'argent sur notre dos.
:d) Bon bah si c'est le cas c'est vraiment démoralisant.

3) Euh... Non en fait j'en vois pas d'autres.

Conclusion : dans mon jeu d'hypothèses (n'hésitez pas à en rajouter si vous en voyez d'autres), SOIT ils n'ont aucun sens pratique et rajoutent des problèmes en même temps qu'ils enlèvent de la liberté aux joueurs SOIT ils nous prennent pour des vaches à lait qu'ils essaient de traire autant que possible.

Bon.

Bah...

:dehors:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:55:09

De quoi vous vous plaignez, ce jeu n'a pas d'abonnement. Ils ont besoin d'argent pour nourrir les bouches de leurs enfants.

Attendez-vous plutôt à un passage le 1er janvier 2015 au système d'abonnement GW2.

Ewilan005 Ewilan005
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 16:59:07

Je ne me plains pas qu'ils aient besoin de gagner de l'argent. J'aimerais juste ne pas être pris pour un idiot. Qu'on ne me dise pas "c'est pour aider les nouveaux joueurs" si c'est pour se faire de l'argent uniquement.

Après je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas annoncer non plus "on veut se faire plus de tune" mais la manière dont c'est fait est un peu rageante...

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:14:17

"De quoi vous vous plaignez, ce jeu n'a pas d'abonnement. Ils ont besoin d'argent pour nourrir les bouches de leurs enfants."

cette argument ne fonctionne plus :hap:

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
22 octobre 2014 à 17:19:30

Non mais ça va se régler avec l'intégration d'un palier moindre type 100 gemmes ou une connerie dans le genre.

Ce qui sent vraiment le pâté, c'est d'avoir eu les couilles de sortir un truc pareil, au moment où la communauté les massacre le plus.

Si c'est pas jeter de l'huile sur le feu, je comprends pas.

Et ça met en évidence aussi qqch: ils n'ont vraisemblablement pas conscience que leur jeu est en train de partir en couille.
Ajouter à ça tous les superlatifs d'une communication à sens unique (dixit la présentation du point de non retour), et vous arrivez à dégouter les joueurs.

ça fait pas pro tout ça quoi, t'as l'impression que c'est une équipe de manche qui décide quoi intégrer au jeu, et quand.

ils auraient pu faire encore pire cependant: mixer l'arrivée de la nouvelle interface CS avec une communication du type:

"Amis tyriens, la CCLN a décidé de changer son interface de vente, afin de la rendre encore plus attractive qu'elle ne l'est déjà, et encore plus simple d'utilisation! Nous avons intelligemment intégré un magnifique système de superbes palier d'achats de gemmes, et réduit dans le même temps ces possibilités d'achats, au nombre de cinq seulement! C'est incroyable, mais vrai!
Vous n'aurez plus à vous creuser les magnifiques méninges pour savoir combien de splendides gemmes vous avez besoin, dorénavant, la somptueuse CCLN décide pour vous!
Alors, continuez à vous faire pigeonner dans le monde de gw2, à sec, au gravier, et bien plus encore..."

Ewilan005 Ewilan005
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 17:31:35

Non mais grave.

T'imagines la réunion pour ça ?

"Bon les gars, honnêtement, on peut sortir cette maj, c'est pas possible, ils vont crier...
- Pas possible ? Bien sur que si. Ils ne s'en rendront même pas compte !
- Ha oué ? Alors ça va, faisons ça et mettons-en nous plein les poches :)"

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
22 octobre 2014 à 19:01:15

Le début de la fin d'Anet. Je rigolerai bien quand le bateau aura définitivement sombré. Ils le méritent :)

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
22 octobre 2014 à 19:09:30

Je ne me suis pas connecté depuis 1 mois et je vois ça mais non ils ont osé :ouch:

ils pissent clairement sur leurs clients là, ça va finir par être un peu trop voyant...

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
22 octobre 2014 à 19:15:21

Ce jeu me rend triste, dès que tu penses qu'ils ont touché le fond, ils arrivent à te sortir une option encore pire, bientot la touche 1 des armes payantes :noel: vont se faire un sacré paquet

[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:30:19

J'ai pas l'habitude de rager sur ce jeu et ça me fait mal au cœur puisqu'il fait partie de mes coups de cœur, mais là, cette fonctionnalité, c'est n'imp'. J'pense qu'ils ont dû prendre une bonne dose de drogue avant de sortir cette feature. C'est d'autant plus incompréhensible que le système de base était bon, voire très bon. En plus, on pouvait voir un graphique de l'évolution du prix des gemmes que je trouvais très bon. Je comprends vraiment pas ce choix...

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:13:57

Franchement c'est juste une modification de plus dans la suite logique de ce qu'ils font depuis janvier 2013.

Qu'ils ne fassent rien pour améliorer ou apporter du contenu au jeu, soit. Mais en plus ils se donnent du mal pour détruire peu à peu tout ce que les (anciens) développeurs avaient construit pour faire GW2 (RIP la meilleure phase de leveling que j'avais vu dans un MMO).

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:34:01

"Pour simplifier" "pour simplifier"
Qu'ils aient réellement pensé que ce soit une bonne idée c'est sympa, mais c'est pas comme ça qu'on avance.
C'est marqué +12 ans sur la boite non ? On n'est pas sensé avoir un minimum de cervelle après cet âge ? Et c'est vrai que c'était compliqué d'enter un nombre dans une case ...

Même l'hdv, je trouve que ça simplifie rien du tout: t'as des grosses icônes et faut scroller comme un idiot ou rentrer 24575 caractéristiques dans les filtres.
Les 6 runes en PvP (et les nerfs des bonus 1 2 3), génial, ça simplifie les builds oui, on se retrouve tous en rune de force ou voyageur.
Les réparations gratos, lol.
La garde-robe, c'est sympa oui, mais "dépanaliser les erreurs" euh, enfin c'est le but quand même non ? Réflechir à son skin et pas acheter/farm n'importe quoi !? Et puis cimer le même skin pvp et pve, c'est vrai que j'étais confus en voyant mon perso avec un skin différent dans les brumes !

En 2015 c'est quoi ? Le même équipement par défaut pour tout le monde, pour simplifier la vie des joueurs et leur éviter de réfléchir trop longtemps sur quel set prendre ? Une arme par classe et 5 sceaux pour compétence, parce que c'est trop compliqué de faire un build avec 30 compétences au choix par classe ?

A un moment faut arrêter les bêtises. Et surtout travailler sur ce quoi les joueurs se plaignent vraiment.

seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 22:52:37

perso ça m emete aussi j avais pour habitude d acheter pour 100 po de gemmes suivant le taux, un truc de sur, les gemmes pour moi c'est fini

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
22 octobre 2014 à 23:53:19

Prochaine mise à jour , pour 2000 gemmes , débloquage du 3ème switch d'armes.
Puis pour 1200 gemmes ajout d'une nouvelle armes.
Enfin pour 800 gemmes ajouts de nouvelle compétences pour chaque classe :)

Sa sera dans moins de 2 ans :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment