CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pvp war help :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Sombreacier] [Sombreacier]
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 19:20:38

salut alors en me baladant sur le fofo je suis tomber sur ce builde war pvp:
http://fr.gw2skills.net/editor/?fJAQNAncTjMdUFahHmhwJagggCZPkCGLgAQdZU7hBA-TpBHwAGOEAAeAABOCADOBAl2fAZZAA
je ne sais aps se que c'est comme type ( je joue 2sword alté)
alors je me dit l'ets go on va test ....
j'ais jamais fait un score aussi fumé, je suis assez bon avec sans savoir comment le joué alors si qn peut me dire comment le jouer je serait reconnaissant merci ^^

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:21:48

Faut lire les sorts pour comprendre, mais j'suis pas sûre :oui:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:30:12

TAPEEEEEER

[Sombreacier] [Sombreacier]
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 19:47:26

charge le f1 en boucle en faite si j'ais bien compris

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
27 août 2014 à 09:49:35

C'est bien le problème de Guild Wars 2, être pas totalement nul à chier alors qu'on y connaît rien et qu'on sait pas move :honte:

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:36:02

dark_dritz

ça dépend à quel niveau tu joues :sarcastic:

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
27 août 2014 à 16:32:25

Top 100 du classement solo pendant une année entière.

GW2 n'est pas skilled, c'est loin d'être nouveau " :sarcastic: ".

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 16:54:11

LOL

Hwestdinen Hwestdinen
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 18:08:25

"Top 100 du classement solo pendant une année entière. "

:d) Oui on sait tous que le classement solo est très pertinent :hap:

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:21:06


┊ Hwestdinen, le 27 août 2014 à 18:08:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-659666-1-0-1-0-pvp-war-help.htm#message_659731

┊ "Top 100 du classement solo pendant une année entière. "

:d) Oui on sait tous que le classement solo est très pertinent :hap:

C'est sûre :rire2: Dans ce cas j'peux dire qu'j'suis pas une merde ça fait 1ans et demi que j'suis top 50 en soloQ et top 80 minimum en teamQ.

C'pas l'classement qui fait de toi un bon ou un mauvais joueur loins de là :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 22:45:33

Nombre de très bon joueur non classé (jouer le classement n'apporte rien au final)

J'ai bien rigolé en lisant XD

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
27 août 2014 à 23:24:40

Vous êtes... Déprimants, on va dire ça pour rester dans les règles de la charte :ok:

J'ai jamais dit que j'étais un bon joueur, je m'y risquerai pas, surtout pas sur les forums de jv.com. J'ai clairement rien à vous prouver.

J'ai jamais dit non plus que le top du classement prouvait que t'étais un bon joueur, c'était d'ailleurs justement mon point.
A ce propos quand on sait suivre une discussion lambda à + de 3 intervenants, ça se comprend très simplement. Si si, je vous assure : relisez et concentrez vous juste un petit peu. Je suis certain que vous pouvez y parvenir.
Pour vous aider un peu (pas que j'ai pas confiance en vos capacités hein) : je répondais à Eno comme quoi justement GW2 était loin d'être skilled et que le classement appuyait ce fait dans le sens où ça représente même pas un quelconque niveau.

M'enfin, je sais même pas pourquoi je développe ici encore contre vents et marrées, quand on voit l'niveau de réflexion et de répartie, c'est juste affligeant.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 23:39:30

En fait tu développes rien du tout, tu brasses un peu du vent.

Au fond on sait toujours pas pourquoi il est pas skill gw2, mais il l'est pas ça c'est sur !

Mais le classement est une merde ça, y'a pas de toute là dessus xD

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 23:40:07

doudoudoudoute

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:26:49

Guild Wars² est loins d'être unskill (en tout cas il l'est bcp moins que certains autres jeux.), juste que l'équilibrage est tellement mal fait parfois, que n'importe quel random pourra gagner un 1v1.

J'ai pour exemple le ranger de ma team (Ylvina Darnus)considéré comme l'un des 2 meilleurs rangers du jeu en PvP, pourtant il se fait littéralement rouler dessus par n'importe quel trash war malgré son incroyable skill.

[Sombreacier] [Sombreacier]
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 09:55:10

eux juste comme ça, dark-dritz, j'ais dit que je ne savais pas comment jouer le build, pas que je ne savais pas joué, je me suis adapté avec ce que j'ais vus donc j'ais supposé -_-
je déteste les mec "je suis top100/rank80 alors je suis plus fort que toi"

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 11:56:18

Comme il s'agit de mon build je prendrai le temps de te répondre soit in-game ou en privé, dès que j'ai un moment.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:05:00

Et si vous avez des questions sur MON build hambow, rien qu'à moi que j'ai tout inventé, mp moi (dès que j'aurai un moment xD).

[Sombreacier] [Sombreacier]
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 12:18:26

merci hisokaa

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:24:52

Quand je disais jouer à haut niveau, je ne disais pas tomber sur du classé (j'ai des mates dans le top 300) je disais jouer à haut niveau.

Si j'avais été plus clair dès le début, ça n'aurait peut être pas dégénéré comme ça.

Quand à mon opinion sur le classement...

Actuellement il est beaucoup plus difficile d'atteindre les top en team Q que s'en faire déloger et ce pour une raison simple

Quand t'es dans les pourcentages, la totalité des joueurs de rang équivalent ou supérieur souhaitent monter dans le classement, donc tu as une probabilité supérieure de tomber sur des gens plus classés que toi et donc de fortement progresser dans le classement en cas de victoire (et à contrario de ne pas beaucoup baisser en cas de défaite)

Par contre, l'inactivité te fera automatiquement baisser dans le classement car cette partie du classment (de 80 à 97%) est très fluctuante

Arrivé à 97% j'ai observé un pallier quasi infranchissable, tout simplement parce que les gens plus classés sont moins nombreux (+100 tout de même) mais surtout qu'ils souhaitent conserver leur classement et ne jouent quasiment qu'en prémade, donc moins souvent, donc statistiquement on ne tombe que contre des teams moins bien classées et on ne progresse pas.

Moralité : le classement c'est bien sympa mais ça ne reflète pas le niveau des joueurs d'une manière exacte (mis à part les 100 première places qui sont très compétitives dansle long terme) tout simplement parce qu'il est plus difficile d'entrer dans le classement que d'en sortir à partir d'un certain niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment