CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP en route pour la mort

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2014 à 17:49:30

C'est bien le soucis, tout le monde au même niveau, aucun effort pour avancer, on vous met tout sur un plateau et vous vous servez :)

Les tournois c'est le vrai bordel, mais bordel powa, plus de tema fight, rien, juste du farm point barre...

Moi qui prenait vraiment goût au PvP...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
16 avril 2014 à 17:59:15

Tu n'as pas vraiment comprit ma remarque. Le pvp c'est la compétition, donc on doit avoir accès à toutes les compétences et avoir le même rang de stuff que tout le monde. La dernière maj a changé tout ça, et a même rendu le farm de pve intéressant pour faire du pvp :sarcastic:

Certains en pvp n'ont aucun lvl 80 hein, et ceux qui en ont ne sont parfois plus sortie des coeurs des brumes depuis un an sauf pour aller à l'arche de lion vendre des choses.... Dans gw2 le problème a toujours été que l'on ne récompense pas les joueurs bien classé, pas de titre ou skin pour notre rang que l'on ne pourrait plus porter si on est plus tel rang.

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 18:03:59

Je pense comme toi (je crois :d ), la MaJ n'est pas mauvaise en sois, même pour le PvP, au moins ça fait un peu de changement, ça fait deux ans qu'il se passe rien en pvp :hap:

Mais comme prévu, les pve boys se ramènent en masse, j'ai rien contre eux, mais ouais, les soloq/team arena n'ont plus aucun sens.

Après avec le temps ça va peut etre bien se mettre en place. Pour l'instant tu parles, les pveboys en profitent pour venir montrer leur kekette alors qu'avant les pauvres n'avaient que les armures de base. :rire:

Pour les megaserveurs, d'un coté je trouve ça chiant parce que y a tellement de monde que tous les persos ne s'affichent meme pas xD
(mais ca c'est de ma faute on va dire )
d'un autre coté, putain, enfin ca parle dans le canal /map !

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 18:07:49

"ceux qui en ont ne sont parfois plus sortie des coeurs des brumes depuis un an sauf pour aller à l'arche de lion vendre des choses"

Tout a fait moi :rire2:
7 persos, un level 80, 6 lvl 2, je vais à l'arche uniquement pour faire quelque chose de mes lauriers :hap:

Par contre ce qui est chiant c'est que tous mes persos lvl 2 n'ont pas l'armure complète. Quand tu commences un perso il te manque au moins les épaulières, le casque ou les gants, parfois les 3. Le problème c'est qu'un casque ou épaulières lvl 2 ca existe pas. Donc si je veux que mes persos puissent avoir un skin complet, pas le choix, je vais etre obligé de faire du PvE...

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:17:29

Ben non, parchemin pour monter direct au lvl 20 :(

AudreyHepburn- AudreyHepburn-
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 19:23:19

Ou sinon quand tu as 10 grimoires tu te fais un reroll. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2014 à 19:27:21

Faudra laisser le temps quoi...

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
16 avril 2014 à 19:34:11

Non mais les joueurs bien classés sont pas plus récompensés qu'un autre. J'ai beau être top 50 en arène solo ça m'apporte rien de plus que le péon du coin qui fait un tournoi hein :(

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 19:40:06

Parchemin ok j'en utilise un, je fais comment pour les 5 autres ?

Et si je les supprime ? avant j'avais la possibilité de supprimer mes persos sans soucis, plus maintenant.

Mais il y a pire encore, comment font les joueurs PvP avec les nouvelles aptitudes ? Parce que nous on a pas farmé le PvE et on a pas 500+ points de compétences

Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 20:24:38

Je vais radoter un peu mais j'aurai bien voulu un pvp comme gw1,tu pouvais y allez avec un perso pve donc normal quoi comme maintenant mais aussi un mode avec un perso seulement pvp où il aurait fallut dépenser des points pour avoir les runes ,attaque ect ect qu'il fallait. je me souvient encore en avoir baver un peu a monter un derviche pour avoir assez de point pour avoir les capacitée que je voulai puis pour avoir le skin voulu :) (quoi que pour le skin c'etait bien partie sur gw2 au début,plus tu up plus tu as de beau skin...la ils ont tout foirée) Apres le nouveau systeme de rotation c'est sympa (moi qui avait la flemme de craft le dos de balta ,suffit juste de faire du pvp maintenant)

Quand a certain skin,ils ont du prendre une claque a l'hv du coup non? par exemple les aile de dwayna (l'arc court ou long je sais plus) vu qu'il etait facilement obtenable en recompence de TN a du prendre une claque en pve non? car bon beaucoup de monde doit l'avoir maintenant avec la garde robe.

AudreyHepburn- AudreyHepburn-
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 20:43:35

Bah pas dans l'immédiat je dirai même qu'il a grimpé ! Ce matin il été à 430po et là il est à 450. :(

Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 20:46:48

Arf dur,heureusement que je l'avait garder en pvp celui la X)

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:53:35

Erundil Voir le profil de Erundil
Posté le 16 avril 2014 à 15:43:09 Avertir un administrateur
Les rangs ne reflètent que l'assiduité d'une personne à jouer en JcJ et non ses performances en teamplay. (les rangs ne veulent plus rien dire à partir du moment où le farm skyhammer a commencé, donc la maj d'aujourd'hui ne change rien à part rendre plus facile d'accéder aux rangs ultimes).

Mais pleurer parce que les rangs sont plus accessibles, et crier au "Ololol casu PVE boy inside!" c'est juste débile.

Arrêtez de penser que les la majorité des joueurs de JcJ sur gw2 sont des hardcore gamers, c'est juste une blague.

Gw2 est un jeu casual, et mis à part le speedrun instancier chronométré, le GVG opti, et le JCJ très compétitif, Tout le monde est casu, qu'il soit en PVE, en WvW ou en JcJ.

-----------

Erundil, t'as du mal saisir quand j'ai parlé de "Pve'rs".. Entre nous, avant la màj, le coeur des brumes n'a JAMAIS été aussi plein que ça, c'est juste bandé de monde.. En hot-join et en TN, c'est pareil.. Tout à l'heure, j'ai fait de l'arène en équipe (en tagant solo), et quand tu tombes sur soit-disant "team" avec des élés amulette soldat, qui se foute derrière un pilier et zone au milieu comme des débiles en espérant avoir des points, ça fait juste pitié et ça donne envie de dégueuler..

Tout comme ce genre de gars en hot-join :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397681279-gw861.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397681277-gw860.jpg

Ok, je suis d'accord pour dire que les builds peuvent varier, mais là c'est du graaaaaaaaand n'importe quoi.. On ne peut pas dire qu'il débute, vu le dorsale fractale, full t3 etc.. on voit bien le genre de type. Je doute qu'il est là pour faire du PVP ou qu'il ait déjà mis les pieds dans le cœur des brumes..

Ce genre de personne, sont totalement inutiles. Ne faire du JcJ QUE pour les Achievement points, le stomp dragon trop d4rk et le coffre de balthazar..

Et certes, gw2 est casu, là n'est pas le soucis ! Y a une différence entre faire du PVP pour le plaisir, le fun et en faire juste pour le farm d'APs débile.. Perso, si je faisais beaucoup de JCJ c'était pour l'éclate, parce que c'était fun de tenter de nouveaux builds et de savoir qu'on était tous (plus ou moins) au même pied d'égalité. Là, le PVP est pratiquement relié en entier au JCE, que ce soit les aptitudes, les coffres etc..

Cette vidéo montre très bien l'état du JCJ à l'heure actuelle : https://www.youtube.com/watch?v=YhxVcWuV17I&list=UUkMRpFVhgml_Z1JkZ0M9EwA

M'enfin, avec ça, le peu de fun qu'il me restait en JcJ a totalement disparu.. et je ne suis pas le seul à le penser, suffit de lire les forums gw2 ou se balader dans le cœur des brumes. ^^

Bien sûr, tout ceci n'est que mon point de vue. :)

Lorddie Lorddie
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:02:38

Juste pour ceux qui disent qu'il n'y aurait jamais eut de 80 si ils n'avaient rien changé, ça fait 1 an et demi que le jeu est sorti... si je me souviens bien sur gw1 sorti en 2001 (ou 2002?), le premier r9 hoh a été atteind en 2004 (ou meme 2005^^)

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
16 avril 2014 à 23:09:15

Non mais faire du PvP, même en tournois (sauf en team bien évidemment), c'est devenu juste impossible.

Je stope temporairement le jeu en attendant que les PVEboys se calment, mais ça m'étonnerait.

BDO, viens nous vite pls :snif:

Lorddie Lorddie
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:16:08

Dans 1 mois, yaura plus de pve players en pvp. Attend juste le redémarage de l'histoire vivante :)

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:23:05

J'ai une question :(

Le loot dépend du niveau du perso?

Genre un lvl 20 aura du lvl 20 dans les sacs?

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:15:58

@AthanaGore:

je suis complètement d'accord avec toi et sur ce que Retrolove pense de ce qu'est devenu le PVP après la maj, et je n'ai jamais dit le contraire!

Je rétorquais ça parce que je lis souvent que PVE=casu. Ben y'a du vrai et du faux.

je ne suis ni proPVE, ni proWvW, ni proJCJ. Mais tout ce que je sais, c'est que les casuals sont partout, quelque soit le mode de jeu, mis à part les 3 que j'ai cité plus haut, qui sont les 3 seules activités du jeu qui demandent un minimum de réflexion sur les synergies des classes, les builds, la meta, et permettent au joueur de se remettre en question sur son niveau de jeu, son build etc.

Tout le reste, quelque soit le mode de jeu, c'est du 100% casu.

Après, je ne prétends pas ne pas en être un non plus, mais c'est juste que depuis le début, Anet n'a jamais eu l'intention de faire en sorte que ce jeu devienne un jeu pour HG. Donc, même si les choix du studio vont dans la "facilité", je ne pense pas qu'il faille attendre de leur part une quelconque envie de dissocier les 3 modes de jeu, entre PVE, PVP et WvW. La lisière des brumes en est le parfait exemple. et cette maj "PVPVE" (mis à part les équilibrages de classes), est juste une suite logique de leur politique. Rassembler les joueurs autour des 3 modes de jeu, c'est ce qu'ils ont voulu faire. Avec plus ou moins de raté/réussite...

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:23:33

Erundil, c'est vrai que "Pve'rs" est un peu exagéré de ma part.. Par là, je ne visais que ceux qui ne jouent que pour leurs APs, sans prendre aucun plaisir.. Je ne suis pas trop PVE, à part le speedrun pour les POs, mais je respecte tout à fait ceux qui font ça pour l'éclate, que ce soit les fractales (fractaux ? :noel: ) ou autre ! Et ils ont tout au tant le droit de se mettre au PVP, du moment qu'ils soient là pour réellement jouer.

Sinon, ce n'est pas faux pour ce que fait Anet actuellement niveau "PVPVE".. Encore, la lisière des brumes est une toute nouvelle chose, mais des gens qui ne jouent que full PVP structuré, y en a depuis le début du jeu. :/ M'enfin, faudra voir dans les semaines qui vont venir, peut être qu'Anet va trouver une alternative qui va arranger tout le monde.

Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 00:38:55

S_i le coeur des brumes est plein c'est pas parceque c'est aussi une zone méga serveur?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment