CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP en route pour la mort

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:03:14

Cette maj est bien dans son ensemble, mais pour le PvP c'est du grand N'IMPORTE QUOI.

Les ranks ne veulent plus rien dire, très simples à obtenir le rang 80 (20 000 par lvl, go les casus, profitez-en)

Les armures PvE en PvP et PvP en PvE, super un rank 1 peut avoir sa t3, ou armure donjon...

Mega serveur en PvP, oui super le bordel, anglais powa (à la base je suis sur un serv FR mais bon...)

En gros, on sent arrivé les noobs nous pourrirent les tournois « HL » à faire nawak...

Adrir Adrir
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:06:30

+1, puis la nouvelle map qui, qu'on se le dise, à l'air énorme, est réservée aux arènes perso :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:08:02

Ah oui, et suppression du quoti/mensu en PvP.

J'ai testé une nouvelle map, la règle, heu... ah oui, faire du kill c'est tout, no strat, encore une chose de bien pour les futurs noobys casus spam touche

-ZeOo- -ZeOo-
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:11:41

le seul truc qui retenait les joueurs pvp c'était l'obtention du r80, bah maintenant qu'ils l'ont y'a plus grand chose à faire :rire:

LGV LGV
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 13:13:15
  • M*MORPG

Massively

Massively = bcp joueurs = tout le monde ne peut pas etre d'accord

Avant la maj, une partie des joueurs ralait qu'il n'y ait pas de mode death match ; apres l'ajout d'une carte death match, une autre partie des joueurs rale que ce mode n'a pas de strategie.

c'est normal ; dans un MMO, tu prends ce qui t'interesse, et tu delaisses le reste.

-ZeOo- -ZeOo-
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:17:14

La map death match est bien, elle va purger les noobs qui jouent pas l'objectif mais une map ctf aurait pas été de refus .....

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:19:20

Je ne peux qu'être d'accord.. Je suis très déçu pour ce qu'il ont fait pour les rangs.. Ils auraient juste du rendre le Pheonix et Dragon un peu plus facilement accessible, mais là ils ont tout fait foirer.. :/

Et pas mal déçu de la nouvelle Map.. Je m'attendais à des Deathmatch, avec système solo et ne équipe, avec un choix de nombre dans sa team, genre de 3 à 8.. mais ce n'est pas du tout ça. :/ Et quand je vois les nombres de "Pvers" qui se mettent au PvP juste pour les coffres et les APs.. C'est triste..

Koryon Koryon
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 13:39:17

-ZeoO- Voir le profil de -ZeoO-
Posté le 16 avril 2014 à 15:11:41 Avertir un administrateur
le seul truc qui retenait les joueurs pvp c'était l'obtention du r80, bah maintenant qu'ils l'ont y'a plus grand chose à faire :rire:

Ca c'est complétement faux, avec la MAJ il faut un peu plus d'un million de points pour arriver rang Dragon.
Avant la Maj il en fallait 8 millions environ, dans 2-3 ans il y aurait toujours aucun rang dragon s'ils avaient pas modifier.

C'est comme en MCM ou faut capturer 10 milles fois un objectif pour avoir le titre.
C'est des objectifs bouche trous pas vraiment atteignable qui sont la le temps qu'il trouvent quelque chose d'intéressant à mettre et ils l'on déjas dit eux même d'ailleurs.

Le rang en spvp voulais pas dire grand chose à part je joue plus spvp que pve il avait pas grand interêt.
Maintenant en spvp on aura certainement des skin spécial comme l'objet de dos de balthazar, on peut donc espérait de meilleurs récompenses.

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
16 avril 2014 à 13:42:49

Non mais le gros problème en JcJ actuellement se trouve au niveau des runes et de l'absence totale de liberté.

D'ailleurs ils ont enlevé le peu de personnalisation que l'on pouvait avoir au niveau des statistiques : c'est à dire que maintenant on ne peut même plus choisir un bijoux différent à mettre sur l'amulette, c'est tout bonnement pour éviter les joueurs à trop réfléchir. Comme si c'était déjà pas assez simple :honte:

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:46:45

le rank 80 est pas encore pour tout le monde avant la MAJ j'étais lvl 51 donc parmi les plus haut rank en PVP et la je me retrouve 69 donc même pas phœnix

et puis a l'auteur si tu veux ouin ouin sur quelque chose de censé je t’invite a pleuré sur le fais que maintenant y a moins de mixte possible en PVP 6 runes et plus de joyaux sur les amulettes

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2014 à 14:08:35

Oh navré de ne pas avoir tout énuméré sur cette maj :D

Pour pour les rangs 80, en théorie suffisait d'être r53 et quelques points de rangs :)

Plus haut rangs PvP je croise quasi tout le temps des +60 mais bon :)

Et certes y a moins de possibilité pour les runes, et bijoux.

Le méga serveur c'est un foutoir pas possible.

Bref, je sais pas ce que ça va devenir tout ça, et le dernier petit truc chiant, c'est le skin PvE lié au PvP et vis vers ça.

Je trouvais sympa de pouvoir changer entre le PvP et le PvE pour ne pas toujours avoir le même skin à regarder.

Pun1sher2 Pun1sher2
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:19:34

On s'en fout du rang non ? t'inquiète pas que le niveau des joueurs reste inchangé, donc pour ma part, si je croise un 60+ je m'en tape, calirement...

Pour le mégaserveur, c'est un test pour plus tard, ils ne pouvaient pas encore faire de mégaserveur sur tous les serveurs et en PvE/ McM / PvP d'un coup. Je garde juste l'idée, qui est pour moi, bien pensée..

Suppression quoti/mensu PvP. ils ont rajouté les "objectifs" qui rajoutent un petit plus. Donc franchement flame là dessus est useless.

Et bon Dieu, laissez les prendre un peu de temps pour le nouveau mode/ map en PvP. S'ils baclent le taff vous allez chouiner.

Pour l'instant les changements sont pas mal, faut laisser le temps pour voir le chemin que ça prendra. Mais arretez de flame 1 jour après la sortie du patch quoi...

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:25:54

Il se passe quoi avec le rang dragon et phénix? :(
C'est vrai que j'y ai joué ce matin et j'ai rencontré pas mal de dragon et de phénix, mais je me suis dis que c'est parce que j'ai cliqué sur jouer maintenant.
Perso je suis Daim et fier de l'être! :-d

Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 14:31:38

Koryon Voir le profil de Koryon
Posté le 16 avril 2014 à 13:39:17 Avertir un administrateur
-ZeoO- Voir le profil de -ZeoO-
Posté le 16 avril 2014 à 15:11:41 Avertir un administrateur
le seul truc qui retenait les joueurs pvp c'était l'obtention du r80, bah maintenant qu'ils l'ont y'a plus grand chose à faire :rire:

Ca c'est complétement faux, avec la MAJ il faut un peu plus d'un million de points pour arriver rang Dragon.
Avant la Maj il en fallait 8 millions environ, dans 2-3 ans il y aurait toujours aucun rang dragon s'ils avaient pas modifier.

Tu sais que sur gw1 le max rang en pvp pour je sais plus quel arene fut atteint l'année derniere par un américain? C'etait aussi long voir pire que sur gw2 et c'etait pas plus mal.

Ewilan005 Ewilan005
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 15:07:04

Oui mais bon, y a-t-il vraiment un intérêt à mettre un titre atteignable aussi longtemps après, dans ce cas après que la suite de ce jeu soit sortie ? Je n'en suis pas sûr perso...

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 15:43:09

Les rangs ne reflètent que l'assiduité d'une personne à jouer en JcJ et non ses performances en teamplay. (les rangs ne veulent plus rien dire à partir du moment où le farm skyhammer a commencé, donc la maj d'aujourd'hui ne change rien à part rendre plus facile d'accéder aux rangs ultimes).

Mais pleurer parce que les rangs sont plus accessibles, et crier au "Ololol casu PVE boy inside!" c'est juste débile.

Arrêtez de penser que les la majorité des joueurs de JcJ sur gw2 sont des hardcore gamers, c'est juste une blague.

Gw2 est un jeu casual, et mis à part le speedrun instancier chronométré, le GVG opti, et le JCJ très compétitif, Tout le monde est casu, qu'il soit en PVE, en WvW ou en JcJ.

xXblackRubisXx xXblackRubisXx
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 17:02:15

Petite question par rapport au stuff du JcJ. J'ai vu que les stats sont fixes (enlever le stuff laisse les stats au même endroit) mais les runes et autres petites choses qu'on met sur les armes et armures modifie les dégats et autres effet. Je vous demande alors si un Lv80 peut battre un Lv1 a skill égal ?

J'ai trouvé dommage que les items ne puisse pas avoir d'incidence sur les caractéristique (après c'est uqe mon avis :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2014 à 17:05:36

Oui je vous rejoins sur le point du farmage.

Chose qui m’insupporte au plus point !

Le PvP devient vraiment..... C'est déjà très simple, mais avec ça voilà quoi...

Je râle car ça perd de l'intérêt, et je trouve dommage, trop casu...

Pun1sher2 Pun1sher2
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 17:19:18

Guild wars 2 se voulait à la base casu donc bon..

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
16 avril 2014 à 17:38:52

Il se voulait aussi esport à la base et très compétitif avec tout le monde au même niveaux en pvp :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment