CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez sur Mer de Jade !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
banane47 banane47
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 14:22:44

J'ai un peu beaucoup la flemme de critiquer méchamment Merde, euh Mer de Jade(désolé c'était trop facile) sur un sujet créer à cette effet. Je ne cherche pas à troll ouvertement ton serveur chéri, et je reconnais que je vais trop loin.

Mais je reste sur m'a vision des choses, Mer de Jade était très bien avant, maintenant je dois migré vers autre chose.

Ghaalit Ghaalit
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 14:29:21

Bon aller, 15ème fois que je me répète.

D'un, tous les serveurs sans exception auront des grosses guildes hardcore PvP dessus.

Deux, ces guildes ne représenteront qu'un infime pourcentage de la population du serveur donc aucune influence sur ton expérience de jeu.

Trois, critiquer la guilde JVC (et donc la communauté JVC dont tu fais parti en postant ici) sans argument sur son propre forum, c'est le signe d'aller consulter, tu es visiblement schizophrène.

Quatre, merci de m'avoir repris pour syntaxe, je me goure toujours. Synthèse, syntaxe, c'est con, c'est même tres con.

banane47 banane47
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 14:39:05

Un: Sûrement. Mais il est frustrant de ne pas pouvoir jouer sur le serveur qu'on aime.

Deux: Pas sûr, ça dépend de la population du serveur, mais vue le nombre de serveurs fr tu à peut-être raison.

Trois: Je ne fais pas partie de ce groupuscule, je refuse! Je m'enfuis!

Quatre: Comment répondre je m'enfuis.

Bref voilà, disons que tu a gagner ce débat, qui a duré environ...une heure.

A dieu, j'aime bien JV.C pour ses chroniques et c'est tout, sinon les teste et la communauté osef, si tu peux être heureux sur Mer de Jade tant mieux pour toi, moi je m'enfuis!

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2012 à 15:12:57

Bonne mentalité ImaginaMaFolie ! +1 VDD ;)

Voxiter Voxiter
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 15:26:51

Banane, tu as fais partis de cette communauté. La vérité est telle que, tu ne peux refuser.

Que tu partes, certes, mais tu ne peux plus dire que tu n'as jamais fais partis de JVC.

Roentgenium Roentgenium
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:51:15

J'ai un égo qui me pousse à eviter des guildes comme M qui seront certainement imprenables. Mais en fait je commence à me dire que le système d'instance ouverte va faire qu'ils ne pourront jouer correctement.
Ils se feront tracker et pourrir très facilement.

Ensuite, etant donné que les selections des joueurs composant Millenium est assez aléatoire (malgré que leur temps de jeu soit toujours important), il n'en font pas de la des joueurs intelligents.

Et c'est justement pour ca que je pense integrer Mer de Jade, outre le fait que ce soit le serveur de JVC (Plus considérable), je pourrais pourrir les membres de Millenium en PVP et les regarder "happer" les fameux Kikoos-rageux/Kikoos-fans qui soit seront les chiens-chiens de nos protagonistes, soit leur fardeau quand ils débarqueront dans la meme instance qu'eux leur empechant de faire le boss car le rendant plus fort :rire:

Par contre je monte une guilde entre potes, mais cette guilde sera ephémère, j'espere qu'il y aura toujours une place pour moi dans la guilde du forum :coeur:

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 21:32:25

j attend que le jeu sorte et je vous rejoind

Delirio-Roxas Delirio-Roxas
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 21:44:35

Non ne venez pas, laissez nous tranquille avec notre serveur-ounet. :coeur:

[JV]Xneat [JV]Xneat
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 22:47:15

Ces débile de ce fier selon une guilde. Comme ça à était dit, on ce marie pas avec eux hein -_-. Le serveur le plus calme sera pour moi perso.

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 23:05:16

moi j irai sur mer de jade et peut importe qui y aura je m eclaterai quand même car c est qu un jeu

EddieWolfe EddieWolfe
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 23:11:46

Ne confondez pas JVC et forum GW2 de JVC, merci ! On ira pas tous sur Mer de Jade.

tonkin1373 tonkin1373
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 23:25:31

J'ais l'impression que tlm va allé sur ce seveur... On ce demande pouquoi :sournois:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
23 août 2012 à 23:32:19

Ce serveur est il un serveur PVP? Un serveur RP?

(je n'ai joué qu'à la première béta et je ne suis même pas sur qu'il y est une distinction PVE/PVP/RP^^)

Ghaalit Ghaalit
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 00:06:08

Les serveurs en eux-même n'ont pas d'orientation, par contre, tu peux avoir une plus forte communauté RP sur tel ou tel serveur par exemple.

Mon-mane Mon-mane
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 00:10:36

Bonjour j ai précomander a micromania l'édition collector ( 150 euro ) je n'ai pas participer et test . Je voulai savoir si j'aurai quand même les avantage et si des gent savent quand micromania donnera les collector . Merci

Belkano Belkano
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 01:28:14

Liuqwf, t'ayant connu comme modo sur le forum Guild Wars avant Corsica, c'est un réel plaisir d'apprendre que tu seras sur le même serveur que j'avais prévu :)

Bonne continuation à toi et longue vie à Mer de Jade :ange:

Magicseb2009 Magicseb2009
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 10:09:11

Le problème c'est que Millenium vont arriver sur Mer de Jade avec leurs grands airs de dominants, et vont tout de suite se mettre à "gouverner"...

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 10:20:32

on s'en fous de millenium arrêté de nous gonflé avec eux

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
24 août 2012 à 11:14:57

Est ce qu'il y aura pas mal de RP sur mer de jade?

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 11:16:39

"Le problème c'est que Millenium vont arriver sur Mer de Jade avec leurs grands airs de dominants, et vont tout de suite se mettre à "gouverner"... "

Franchement on m'a dit la même chose sur Terra, et ils se sont fait victimisé parce que tout le monde les prenait pour cible en permanence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment