CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez sur Mer de Jade !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:19:18

Hello gentlemen :)

La sortie de Guild Wars 2 approche à grand pas, nous n’avons jamais été aussi proche de poser nos mains sur ce jeu :)

Certaines personnes rejoindront ce monde persistant au sein de la guilde officielle du forum : http://gw2-guilde-jvc.forumjv.com/0-86516-0-1-0-1-0-0.htm

D’autres la rejoindront au sein d’autres guildes : http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

Nous avons cependant tous un point commun que j’espère pouvoir mettre en avant : nous sommes tous issus de la communauté de ce forum.

C’est pourquoi je propose à toutes les personnes encore indécises quant à leur choix de serveur de rejoindre le serveur Mer de Jade, et ce quelque soit la guilde occupée :)

Notre appartenance à telle ou telle guilde importe peu finalement, le plus important est qu’on sache tous sur quel serveur nous avons le plus de chance de rencontrer des forumeurs issus du forum GW2 :)

C’est une communauté extrêmement importante, sans doute la plus importante en terme de membre qui la fréquentent, et au regard de l’effervescence qui se déroule sur ce forum.

Nous invitons donc toute personnes, quelle que soit sa guilde, et si l’envie leur en dit, à se diriger vers le serveur Mer de Jade.

Que vous ayez envie de rejoindre la guilde officielle du forum est un plus, mais tout le monde sera le bienvenu sur ce serveur :hap:

A (très) bientôt en jeu = )

neoslineur neoslineur
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 17:22:02

Je pense y aller mais aparement le serveur était déjà full hier donc bon ...

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:28:39

Ouip, faudra se lever avec les poules pour y avoir accès :(

OscurDestal OscurDestal
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 18:22:43

J'attendrai de voir quelles guildes vont dessus. Je suis prêt à retarder ma first connexion pour ne pas me retrouver avec Millenium.

inconnimous inconnimous
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 18:31:08

Le serveur choisi en stress test que pètre changé ?

Schyz Schyz
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 19:11:04

Je suis sur "mer de jade" depuis le premier stress test et je pense y rester :)

Bonne continuation.

Murius Murius
MP
Niveau 15
22 août 2012 à 19:14:55

J'espère qu'il y aura de la place. :fier:

Fromageboy Fromageboy
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:51:33

OscurDestal
Posté le 22 août 2012 à 18:22:43
J'attendrai de voir quelles guildes vont dessus. Je suis prêt à retarder ma first connexion pour ne pas me retrouver avec Millenium.

Pourquoi ça ? ils sont gentils Millenium :hap:

habbababa habbababa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 20:25:03

il sera possible de changer de serveur comme sur les bétas ? :question:

Si non, je rejoindrais volontiers celui-ci :)

DevZy DevZy
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 20:37:30

Tu peux rechoisir un serveur maison à la release

moivaly moivaly
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 20:39:51

etant donné que les données seront effacées a la release tu pourras choisir ton serveur .. et puis anet a annoncé que le changement de serveur serait gratuit au debut le temps que les serveurs s'équilibrent et se stabilisent.. après le changement de serveur se payera en gemmes et le prix dépendra de la disponibilité des places libres :p plus il y a de gens .. plus tu payes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 21:01:31

Je viendrais sur mer de jade

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:13:14

Comme on l'a déjà expliqué en long et en large, c'est pas une guilde qui va changer le monde. En allant sur mer de jade c'est pas comme si tu allais te marier avec eux hein :(

selk2 selk2
MP
Niveau 1
22 août 2012 à 21:27:12

Je suis pas du tout d'accord avec ca.
Si Millenium va sur un serveur et qu'ils l'annoncent sur leur site/forum, t'aura une bonne partie des fans qui suivront. Ca fera peu être pas les 45k joueurs du serveur mais au moins 2-3k. Ce sera amplement suffisant pour plomber l’équilibre du serveur.

De plus il faut garder à l'esprit que Millenium est presque devenu une entreprise, les membres sont payés pour être les meilleurs (bon, après ça réussis plus ou moins, souvent moins que plus d'ailleurs) et donc pour jouer. Je suis quasiment certains que pas mal de leur fans les aideront à obtenir des golds (ça me rappelle les fameux Method sur diablo 3 qui demandaient à leur fans d'aller farm pour leur filer du stuff)

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
22 août 2012 à 21:30:21

je pense que mer de jade va être le plus peuplé tous le monde craint les deux autres serveurs parce-qu’ils était plus peuplé pendant la beta et stress test mais bon heureusement on aura la possibilité de changer au début sans raquer

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:31:34

" Ce sera amplement suffisant pour plomber l’équilibre du serveur"

En quoi ça plombera l'équilibre o_O S'ils sont meilleurs que toi ou moi je vois pas ce que ça changera en pve, en pvp s'ils ont la main mise sur les autres serveurs c'est qu'ils doivent sans doutes le mériter. Qu'ils soient bons n'a vraiment pas de quoi ruiner une expérience de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 21:49:02

avec les "millenium" vient la vague des kikoolol. Et je ne dis pas ça comme ça (j'ai constaté certes après seulement 2-3 jeux mais quand même), regardez les autres mmo où les M sont et vous verrez qu'une partie de la communauté "kikoo je SuI SuR lE sErV D Millenium !!" est vraiment capable de pourrir certains aspects du jeu a certains moments (voir pas mal de temps).

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 août 2012 à 21:49:13

c'est reparti pour un tour... :rire2:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
22 août 2012 à 21:50:37

Je serais intéressé par ta guilde JVC mais je n'ai pas encore crée de compte donc pas de pseudo à te link,mais je suppose que tu fréquenteras encore le forum à la release non? :hap:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:53:09

Soupir...

Je crois qu'on va pas pouvoir changer certaines personnes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment