CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe cheater

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Solomon] [Solomon]
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 10:57:11

C'est le joueur qui est cheaté, pas la classe, un Gardien "Pwnederas ?" un Necro si il sait bien joué et qu'il a compris comment fonctionne le Gardien, si il sait quand placé ses skills et ce qu'elle fond c'est du gateau. Et pour être bon ils faut jouer cette classe, c'est pas inné. "Il faut forger avant de devenir forgerons !

__________________________________________________
______________

http://guardians.forums-actifs.com/

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:04:29

Ben le problème du nécro, c'est certes il a pleins de vies, mais il a rien pour burst.
Le nombre de fois où le guerrier de ma guilde m'a descendu en 5s (immo + tempête de lame) sans que je ne puisse rien faire (eh oui F1 ça ne marche pas tout le temps) je ne les compte plus.
Je trouve au contraire que le nécro manque un brin de quoi patater, mais sinon dans l'ensemble les classes sont pas mal.
(Sauf ce fichu tourbilol du guerrier :noel: )

killyn killyn
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:43:18

Un MMORPG ne sera jamais équilibré au niveau des classes, tout simplement parce que des joueurs ayant un peu de mal a tuer une classe vont crier au nerf.

magicien007 magicien007
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 20:39:08

C'est pas faux. Les gens ralent encore et encore, les nerfs viennent toujours de là. Et sur GW2, pour celui qui a testé toutes les classes, c'est ce que j'ai fait, on peut réellement voir l'équilibre (j'ai rarement vu un jeu aussi équilibré). Mais pour celui qui n'a testé que la classe qu'il souhaite jouer, il va bizarrement trouvé les autres cheatées.

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:58:07

La seule classe cheatai pour moi c'est le Fufu car quand il est "a terre" tu ne peut pas l'achever avec "f" car il se tp a chaque fois avant que ca se finisse ... Mais bon ca va etre corrigé je pense (j'espere). Alors au final tu l'acheve avec tes skills ce qui prend plus de 30sec ....

pSyc02 pSyc02
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 21:41:12

moi je rage aprés le mesmer,je dit pas que c cheater mais ces clones srx pff trop chiant sa fou un bordel

Zaltek Zaltek
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:58:34

Y'a quand même du déconne un peu sur certains skills. Le cent lame du war devrait avoir un CD beaucoup plus long.

Ensuite ya le thief Sword/Pistol qui je trouve le 3 est trop abusé.

http://www.youtube.com/watch?v=kjJVo-GUzyI voyez par vous même x)

Testé et Abusé :D

SemiPrecious SemiPrecious
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:26:32

Bof le Mesmer est facile a repérer, y'a juste à Tab, et vu que ses clônes ont pas l'image de l'Envoûteur, ça va assez vite !

En teamfights peut-être que c'est un peu plus dur, moi je trouve pas, j'ai sûrement eu de la chance parce qu'à chaque fois que j'appuyais sur Tab ça faisait : clone -> clone -> clone -> Mesmer :(

Kynareth62 Kynareth62
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 22:47:32

Sa marchera pas avec moi ça SemiPrecious ^^

Un mesmer qui la joue full invoc aura toujours de quoi te rendre dingue, c'est pas dur d'avoir un clone toute les 10 secondes et de se cacher parmi eux en se rendant invisible, en renversant l'adversaire ou encore en se téléportant.

Rien qu'avec les compétences de droite on peu avoir 4 clones/fantasmes (1+1+2), à gauche c'est la même +1/2 suivant l'arme, après il y a même des aptitudes qui permettant de laisser un clone de plus lorsque l'on se rend invisible, ou un nouveau clone à chaque esquive ^^

Donc non tu ne repéra pas aussi facilement les clones des envoûteurs que tu ne le pense, du moins pas avec quelqu'un ayant un build orienté un minimum clone et sachant berner l'adversaire en modifiant son comportement pour ne pas se faire démasquer au premier coup d'oeil.

Après beaucoup pensant savoir repérer l’envouteur de ses clones mais ne tapant que sur les clones en étant persuadé du contraire, bref... ^^

___________________________

http://gw2.terra-umbra.com
___________________________

Kiardan Kiardan
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 23:14:15

Pour ma part, je me déplace en double cliquant sur les deux touches de la souris et TAB pour cibler.
En gros l'envout risque de me donner pas mal de fil a retordre xD

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:21:06

Nan mais apres avoir testé toute les classe et avoir joué contre toute les classe.
J'ai que 2 choses a dire :

- Le mesmer est pas mal avantagé contre les proffession a distance, ou en armure légère. Je ne cris pas a la profession cheat, mais il faut juste rééquilibré le tout.
Ok les illusion ont déja était nerf ( normal a l'origine leurs but c'est pas de faire du dégats ). Oui on peut spoted facileemnt le vrai ( avec l'icone du mesmer a coté du pseudo ).
Est ce pour ça qu'on est avantagé pendant le combat ? Je ne pense pas.Les phantasme font très mal, on y rajoute les ilusion qui explose ( beaucoup de dégats en plus ) et enfin les dégats de l'envouteurs.. c'est largement trop, soit on lui laisse sont gameplay de joué avec les ilusion /phantasme et on lui nerf les dégats de base, soit on fait l'inverse, mais le reboot de la profession perd son interet.
Mais dans tout les cas, avoir le bon dans ça ligne de mire ne change rien, puisque tout ce qu'il a fait pop fait presque autant de dégats ( plus ? ) que le vrai...

- Ensuite l'élémentaliste ( la profession que j'ai l'intention de joué depuis le débuts, et que j'ai toujours joué sur GW1 ) est clairement désavantagé.
On ne peut pas gagné dans un 1vs1 ( a part contre un autre El, et là enfin le skill prend place ).
On fait autant dégats que n'importe qui ( a part en baton a 2 main, mais en PvP inutile ), sauf qu'on est le plus faible de toute les profession, on ce fait 2-4 shot en général ( sauf contre des mono touche ).
On fait clairement pas assez de dégats, par rapport a ce qui est dit, l'El est justement censé avoir une faible survie en compensant avec de très gros dégats, or là ce n'est pas encore la cas.
Son seul interet que j'ai trouvé réelement, c'est de rush les flag, on peut traversé la map très rapidement sans problème et donc faire gagné son équipe. J'atend un vrai boost de cette profession, ( au niveau des dégats dans la logique )

Je parle évidement en PvP, tout ce que j'ai dit n'est en aucun cas valable en PvE et WvsW ! :-)
Je précise également que ça reste mon avis, mais les personne qui on sufffisament joué en PvP contre et avec ces profession l'ont surment remarqué ( sauf contre les mono touche )

SemiPrecious SemiPrecious
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:31:37

L'élémentaliste est assez dur à maîtriser, mais il a pas besoin de UP. Ce qui est bien avec cette classe, c'est que l'on voit ceux qui savent la jouer et ceux qui ne savent pas.

magicien007 magicien007
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 23:36:57

Eternelle rangaine. La classe que je veux jouer est la plus faible, l'autre en face est abusée.

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:39:17

Pas besoin d'être up ? :rire:

Tu coirs que je joue mono éléments ?
Au contraire je switch, et pas au hasard histoire de switch, je switch quand j'ai besoin de certaine compétence.
Que ce soit pour cumuler les condition, stun quelqu'un, me regen un peu ou ralentire l'énemie, lui faire plus de dégats ect...

Dans tout les cas il faut autant de dégats que n'importe qu'elle autre classe ( ou du moin légèrement plus, mais une diférence telment infimies ... ) et en plus elle est ( logiquement ) la plus faible. ( niveau resistance )

Luwel Luwel
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 23:44:02

les clones ne font que du 1 dégat. le dps vient des fantasme et tu peut les 2shoot à l'attaque de base donc au final une petit aoe et le mesmer a plus qu'a courrir. Crois moi c'est la classe que je joue :cool:

Kynareth62 Kynareth62
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 23:55:31

"""Mais dans tout les cas, avoir le bon dans ça ligne de mire ne change rien, puisque tout ce qu'il a fait pop fait presque autant de dégats ( plus ? ) que le vrai... """

Faux, ils ont rectifié ça et je trouve dalleurs ça très gênant pour ceux jouent au bâton comme moi. Reduire les autres armes ok mais pas le peu que frappe le bâton des illusions.

___________________________

http://gw2.terra-umbra.com
___________________________

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:58:53

Apres si vous avez des choses a proposé qui fonctione réelement en 1vs 1 ( car oui en groupe je n'ai aps de problème, c'est quand je me retrouve seul en PVP que les problème arrive ), je suis ouvert.

Parce que oui il a des attaque qui font beaucoup de dégats, mais en général ce sont des attaque de zone ( qu'on cible ) et qui sont lente.
Du coup a part le stun pour gagné un peu de temps c'est facilement évitable .

j'ai trouvé que dague + focus était un bon compromis entre attaque direct et condition.
Dague -dague, ça fait pas mal de dégats, et des attaque direct, mais on est beaucoup trop au contact de l'énemie.
Sceptre + focus, est intéréssant, mais les attaque direct ne sont pas assez nombreuse.

smashley smashley
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:32:43

Les mesmers en eux-même font pas beaucoup de dégâts, d'ailleurs j'ai jamais vu un mesmer taper fort sans ses fantasmes et le build approprié, si quelqu'un peut me prouver que j'ai tort ça serait cool :)
Et d'ailleurs pendant que j'y pense jamais vu un mesmer taper fort avec les compétence de dispersion, j'aimerais aussi avoir tort là dessus mais je pense que c'est la dure vérité :-(
Y'a de plus en plus de mesmer build boost fantasmes en pvp...

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:57:54

constat simple , certains n'ont visiblement pas compris que chaque classe à en qqsorte son anti classe avec laquelle il aura tj de gros probleme en face, et ça crie au cheat sans réfléchir.

sinon pour le mesmer je confirme il dsps a présent grace aux fantasmes ce n'est plus comme le bwe1.

coltsilver coltsilver
MP
Niveau 4
01 juillet 2012 à 01:10:57

]Plouf[

le double dague est super viable, beaucoup de dégâts sur un burst. Ensuite tu dois effectivement rester toujours ne mouvement et la moindre erreur peut te couter cher.
http://fr.gw2codex.com/build/2885/show
Je joue ce build et je m'en sort très bien !

Le sceptre dague est très bon aussi et permet un DPS moins au cac mais tu perds en burst. Astuce avec le sceptre: tu peux cast de dos !
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3222i06v2blg2e2g00ua00u0g0h0n1ce6f0lk

et tu as pleins d'autres variables !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment