CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe cheater

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JohannesKrauser JohannesKrauser
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 17:38:51

Y'a pas de classe Heal, tu joues comme tu veux.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:40:45

Y'a pas vraiment de classe cheatée, mais certains builds peut-être.
Les 15K éviscération toutes les 6 secondes c'est limite. Certains traits chez le voleur sont un peu abusés. Une ou deux skills aussi du genre trap à 15sec de poison 5sec d'immobilisation (en sachant que le mec double dégât dans le dos et qu'immobiliser on peut même pas se retourner), ou trap qui renverse 3 sec.
Sinon le nécro force vitale et liche ou faut être à 4 dessus et dont la vie descend pas c'est limite aussi. Ok tu peux le rupt mais faut les enchaîner avec le timing sinon le combat dure 30min et au final le nécro et capable de vous niquer.
Y'avait aussi un trait qui était buggué chez l'ingé et le mesmer mais ça s'pas vraiment le même débat.

mido14 mido14
MP
Niveau 3
21 juin 2012 à 17:47:41

Hum <MetalSeverus> tu peux le refaire en Français s'il te plait je pense avoir compris se que tu voulais dire par là mais please faites de phrases en Français les gens ...

Sinon pour répondre a ta question non il n'y a pas de classe heal a proprement parlé la plupart des mmo a la triade dps tank heal dans gw2 cest dps soutien condition.

Après pour être un grand joueur de heal moi aussi je peux t'assuré que le gardien (autre nom donné au paladin) avec sceptre et focus ou bâton plus points d’aptitudes mis au bonne endroit va en faire un heal pur

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:50:23

"Après pour être un grand joueur de heal moi aussi je peux t'assuré que le gardien (autre nom donné au paladin) avec sceptre et focus ou bâton plus points d’aptitudes mis au bonne endroit va en faire un heal pur"

Tu peux l'assurer ? Je pense pas...
En plus avec les armes que tu cites, c'est étonnant.

En tout cas, il tiendra jamais un vrai rôle de soigneur...

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
21 juin 2012 à 17:57:45

+1 LGV !

LGV LGV
MP
Niveau 21
21 juin 2012 à 18:09:52

mido14 > son post est tout a fait coherent ; et parler de tank / heal / "please" / dps / etc. tout en demandant de parler "francais", c'est quand meme un peu l'hopital qui se fout de la charite :-?

Mais sinon, le "paladin" au baton qui "heal", on n'a pas du jouer au meme jeu :doute:

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:59:55

Gardien avec set 1 : épée/focus ; set 2 : sceptre/bouclier.

ça roooooooooox et en PvE j'ai pas eu de mal

PvP pareil même si je me suis pris de bonnes branlées au début

bastashi[2] bastashi[2]
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:29:22

c'est moi la classe cheaté !
:hap:

tilik-landard tilik-landard
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 19:59:07

il n y a pas de classe "cheater' mais des rééquilibrage a faire sur 2,3 élément pour chaque classe. Cependant je trouve que l Elementaliste à besoin un petit up. :-)

Nouillechimique Nouillechimique
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 20:03:19

Ingénieur, c'est ultra-cheat avec les elixirs. :hap:

EddardStarck EddardStarck
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:45:38

Il manque juste de l'équilibrage entre toute les classes mais c'est pas une partie de plaisir. Le guerrier a été buff dernièrement.

roidu_monde roidu_monde
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 23:13:04

Classe cheat

Necromocien

Voleur

Elementaliste

Rodeur

Guerrier

Mesmer

Gardien

Ingénieur

Voilà

roidu_monde roidu_monde
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 23:23:32

En gros c'est du plus cheat au moins cheater que j'ai placer avec j'ai regarder toutes les videos possibles même anglaise sur Guild Wars 2 c'est le résultat obtenue !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 08:17:39

Roidu_monde :d) Necromocien ? :ouch2:
Nécromant :oui:

+ ta liste est fausse

roidu_monde roidu_monde
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 09:53:32

Ma liste de mon point de vue bien entendue à chacun ça façon de voir la classe op ou pas car chacun a une façon bien a lui de jouer au mmorpg Guild Wars 2 :-)))

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
22 juin 2012 à 10:24:27

Ce que je trouve amusant (<- ironique), c'est que l'on parle ici de prétendues classes cheatées... en parlant quasiment à chaque fois du PvP.

Il faut que ce soit ABSOLUMENT (question de vie ou de mort ?) équilibré en PvP ou sinon la vie elle est trop injuste. Par contre, le PvE, on s'en contrefiche...
Combien de fois, dans divers mmo, des classes ont été nerfées suite aux ouins-ouins de joueurs PvP (pas forcément ceux qui jouent le mieux d'ailleurs), sans poser le moins du monde la question de savoir si cela pouvait avoir des conséquences néfastes sur le plaisir de jouer ces classes en PvE...

Je ne prétends nullement qu'il ne faille pas chercher un équilibre entre les classes. C'est évidemment nécessaire pour que le plaisir de jeu soit collectif. Mais si cet équilibrage est nécessaire sur des déséquilibres flagrants, chercher la petite bête pour que ce soit parfait (ce qui n'est pas possible vu que la perfection est un concept individuel) peut être nuisible au reste. Et il y en a un peu assez que ce soit souvent au détriment du plaisir de jeu en PvE.

D'office en PvE on accepte les déséquilibres, notamment sur le fait que certaines classes soient beaucoup plus longues que d'autres à monter car elles font beaucoup moins de dégâts (je parle des mmo en général, pas de GW2 en particulier). Ce serait bien qu'il y ait une ouverture d'esprit équivalente vis-à-vis du PvP.
D'ailleurs, cette ouverture d'esprit existe en général... chez ceux qui jouent le mieux car ils savent que le PvP est avant tout une question de compétence individuelle à jouer sa classe correctement, à laquelle on associe la cohésion de groupe et un sens tactique collectif prononcé.

coolvinc coolvinc
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:09:39

J 'ai envi de dire ceux qui disent que me necro edt cheat n'on probablement pas mis les mains dessus , mord de la precedente beta j'ai joué necro , et je peux vous dire quz sans son linceul il ferait pas long feu , en gros le systeme du necro c'est du degats et des conditions sur LA DUREE ce qui fait que si vous avez pas un peu plus de vie que les autres alors oui bah vous pouvez rien faire contre une classe qui burst.Les combats avec un necro c 'est pas du gros boum boum boum c'est plutot de l'usure qui se soldera par la mort de votre adversaire. Je me rappel d'un duel en pvp contre un gardien qui m'avait pris des ploooombes :) Mais au final j' ai gagné hehe :cool:

coolvinc coolvinc
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:10:52

Dsl pour les fautes un clavier d' ipod c'est pas la joie :)

loupsauvage4 loupsauvage4
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 10:37:04

Hello
Fan de pvp, j'ai déjà joué un guerrier sur wow et c'était une erreur vu ce que ca vallait en pvp et même pve en dps.

Le guerrier sur gw2 semble différent et m'a de suite attiré. Mais en ayant vu pas mal de video, j'ai aussi vu qu'il tombait assez vite, un peu comme dans wow..

Vous pensez que guardien serait un choix judicieux pour m'amuser en pvp voir pve ? ou guardien pvp et guerrier pve?

Merci

Mistyfalls Mistyfalls
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 10:48:52

Selon certains, limite toutes les classes sauf la leur est cheaté. Un moment il faut peut-être se remettre en cause et apprendre à jouer. :rouge:
Attention, c'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que faut bien maîtriser son build car dans ce jeu il ne suffit pas de spammer ses sorts comme un porc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment