CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rien à faire, les Sims 3 Rame !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:17:25

Omagad...

Bon, lien ou pas lien, toujours est il que hier j'ai défragmenté mon ordinateur (18% quand meme), et depuis...

PFIOUUUU ! Plus fluide que ça tu meures :noel:

Alors regardez du côté de la défragmentation :oui: Après réflexion, c'est logique, parce que ce jeu doit installer tout plein de fichiers un peu partout, et avec un ordinateur non "rangé", ca met plus de temps à chercher ces fichiers dans leurs emplacements disséminés.

Ca freeze encore un peu, mais c'est minime, en comparaison à y'a 4 jours :oui:

Ionion-26 Ionion-26
MP
Niveau 1
12 juin 2014 à 13:54:02

Bonjour à toutes et à tous. J'ai les Sims 3 (avec les saisons, animaux et compagnie et université). Mon jeu est ralenti et cela n'est pas du à mon ordinateur puisqu'il supportait le jeu il y a quatre jours c'est pour cela que je pense que c'est le jeu qui est ralentit (puisque l'ordinateur est neuf). Dans mon jeu, lorsque j'appuie sur le bouton accélérer,(x3) le jeu coupe (je ne sais pas si ma description est très clair :) ) Je vous remercie d'avance et j'éspère que vous pourrez m'aider. Merci, au revoir.

Sayyid_Qutb Sayyid_Qutb
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:43:02

:up: pareil que beaucoup de monde, mon jeu rame, et plus j'avance dans ma partie, pire c'est. Et j'ai le PC pour le faire tourner largement au max... patch 1.67. J'ai tout les DLC. Bref si vous avez une solution...

Mais à mon avis c'est surtout que ce jeu est pas du tout optimisé! Il a une couille quelque part, car quand je regarde au niveau des ressources, je suis loin d'utiliser toute ma machine, donc le problème vient du code du jeu à mon avis.

Calins93 Calins93
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:50:05

Moi maintenant, je joue et d'un coup sa me dit *le jeu les sims 3 à cesser de fonctionner*
sa me la fais 3fois aujourd'hui

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
22 octobre 2014 à 18:00:36

Telechargé Nrass ainsi qu'une bonne partie des addon qu'il propose

le problème viens que le jeu génère beaucoup de chose et qu'une grosse majorité du contenue généré ne servent plus a rien et te bouffe tes ressource pour rien

le mod Nrass regle directement se soucie

perso depuis que j'ai installé ces mod mon jeu est plus fluide (sans freeze) rend le jeu meilleur ,améliore le système de progression de la ville

pour ma part , sa reset un sims,animaux qui se sont retrouvé coincé , suprimme a peu pret 100 véhicule inutile chaque jour (sim bien sur) , je peut selectionné une autre famille avec ctrl+clique en 2 seconde (avant j’étais obligé de retourné en mode "modifier ville" , "changé de foyer actif" tout sa en me tapant des chargement , supprimant (les liste de souhaits ,etc)

bref se MOD est vraiment indispansable et devrait etre implanté dans le eu d'origine , tellement que l'original est vraiment mal foutu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 72.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment