CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du forum

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
05 décembre 2014 à 01:01:13

Oui, ça fait un moment qu'on sait que Respawn aura des badges. ^^ Il y avait d'ailleurs une bêta aujourd'hui et le design des badges a un peu fait débat sur le forum Communauté.

Au passage, si tu pouvais enlever ta signature un peu encombrante quand tu postes ici, ce serait sympa, merci. ;)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
09 décembre 2014 à 11:46:00

Tiens, je constate que des posts ont disparu depuis l'arrivée de Respawn.

Message édité le 09 décembre 2014 à 11:46:30 par Krayzel
gamearward222 gamearward222
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:06:05

excuser du triple post c est un bug merci de ne pas me kick

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 07:41:58

Le 09 décembre 2014 à 11:46:00 Krayzel a écrit :
Tiens, je constate que des posts ont disparu depuis l'arrivée de Respawn.

Notamment un des miens me semble, weird. :hap:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:09:22

Devilounet ? Ou Krayzel, si tu préfères ?

J'aurais deux questions à propos de la nouvelle version du site ici présente, je ne sais pas si tu pourras y répondre, mais je te les pose à toi dans un premier temps.

:d) Est-ce que tu sais si les messages qui ont disparu avec l'arrivée de Respawn seront restaurés ? Je crois savoir que les administrateurs peuvent voir les messages supprimés durant un an suivant leur suppression, du coup peut-on espérer qu'ils restaurent les messages qui ont disparu ? Et si oui, ce serait pour quand ?

:d) Je rencontre un problème pour poster sur un topic verrouillé en tant que modérateur. Je m'explique : j'ai créé un forum perso sur lequel il est important que je poste sur des topics qui sont lockés. Avant Respawn, il me suffisait d'écrire le message avec un pseudo qui est modérateur du forum, et je pouvais le poster directement, sans devoir déverrouiller le topic. Mais là, je n'y arrive pas. Pire encore, je n'ai plus de bouton pour déverrouiller un topic locké ! Ni aucun autre bouton de modération ! Je n'ai ces boutons qu'avec le pseudo créateur du forum ! Du coup, quelle est la solution ? Est-ce que je dois supprimer mes pseudos en tant que modérateurs, et les remettre modérateurs, pour pouvoir accéder aux boutons de modérations ? Et, surtout, est-ce que je pourrai quand même à nouveau poster directement sur un topic locké avec un pseudo modérateur, sans avoir à déverrouiller, poster, et verrouiller, ce qui prendrait trois fois plus de temps ?

gamearward222 gamearward222
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:07:07

dés que je suis un peux nouveaus environs 2 semaine je ne savais qu on pouvait méttre des forum en favoris merci de lock mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-37790174-1-0-1-0-modifier-l-interface-legerement.htm

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
14 décembre 2014 à 14:27:15

Neo :d) Krayzel fera l'affaire, je me reconnais mieux comme ça. :o)) Pour te répondre :

  • Je ne sais pas trop selon quels critères des messages ont été ou non supprimés, mais je n'ai pas vu d'annonce comme quoi il y aurait une restauration de masse. Après, si tu remarques que certains messages, voire sujets, ont disparu et que tu souhaiterais les voir restaurés, tu peux toujours en faire la demande sur le forum SAV. Les messages sont effectivement encore visibles par les administrateurs un certain temps après leur suppression, mais là il ne s'agit pas d'une suppression manuelle, la perte des messages est plutôt due à un transfert foireux de l'ancienne BDD vers la nouvelle... Donc techniquement, je ne sais pas ce que ça représente comme démarches pour eux de restaurer ça.
  • Pour le coup, je ne vais pas pouvoir te renseigner... Je n'utilise pas ForumJV donc je ne sais pas si côté modération, tout est similaire à JVC ou non. Après, j'ai cru lire qu'il y avait eu quelques soucis liés à la mod sur FJV... Je te conseille éventuellement d'aller poster ça sur le forum SAV, ils pourront sûrement mieux te renseigner.
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:00:29

Ok, merci ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:05:29

Devilounet ? Je cherche le topic concernant les pseudos inachif

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
16 décembre 2014 à 15:03:14

Bizarre, il semble avoir été supprimé. J'ai demandé sa restauration, dans le cas où ce n'est pas une suppression de pseudo qui est derrière ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:49:23

Ecoute, provisoirement je peux en refaire un et dés qu'il sera restauré je lock mon topic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:55:33
Momo13002 Momo13002
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 19:31:55

Bonsoir, pour ma suggestion d'hier je ne voulais pas transformer les forums en "Arc-En-Ciel" mais juste ajouter une fonction intéressante, je m'explique plus clairement qu'hier :
Je veux juste rajouter une fonctionnalité à JVC c'est juste que JVC pourrait rajouter la couleur rouge pour des choses importantes, celle-ci complèterai la fonction "en gras".
Merci d'avance. :)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
05 janvier 2015 à 20:05:27

Salut, j'avais bien compris ta suggestion. Néanmoins, je peux te dire que si ça avait dû se faire, ce serait déjà en place... Donc ça ne se fera pas, voilà tout. ^^

Momo13002 Momo13002
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 21:00:34

Ok, merci pour votre aimable réponse, je vous souhaite de passer une excellente soirée, au revoir ! :-)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
05 janvier 2015 à 21:06:07

Pas de vouvoiement, merci. :hap: Bonne soirée à toi aussi !

Momo13002 Momo13002
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 21:08:01

C'est une habitude le vouvoiement mais si tu veux... :hap:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
05 janvier 2015 à 21:35:50

J'ai déjà horreur de ça dans la vie réelle alors sur Internet, n'en parlons pas !

Momo13002 Momo13002
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 21:48:29

Pourquoi, tu as la phobie de "vous" ? :hap:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
05 janvier 2015 à 22:01:17

Je trouve ça simplement désagréable d'être vouvoyé alors que je ne suis pas jeune. De plus, ça crée aussi une certaine hiérarchie pas forcément nécessaire entre les gens, chose que je n'apprécie pas non plus (sur ce point, je préfère largement la langue anglaise).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet obsolète. Un nouveau topic sera créé quand ce forum sortira de l'anonymat.
La vidéo du moment