CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Zack et Wiki

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Bestio Bestio
MP
Niveau 7
24 janvier 2008 à 00:13:55

pac07 il faut que tu te positionnes dans le cercle correspondant à la statue qui ne fait pas la même chose que les autres (1. celle qui ne bouge pas, 2. celle qui a quelque chose dans son "ventre", 3. celle qui a les yeux qui brillent)

Si tu pouvais donner un peu plus de précisions mathsy on pourrait sûrement t'aider.

Lyloueen Lyloueen
MP
Niveau 1
24 janvier 2008 à 12:08:22

Bonjour à tous, j'ai bien tout lu mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je suis bloquée à l'avant dernier niveau (celui d'où on sort de la cellule).
J'ai bien lu qu'il y a un briquet à récuperer dans le crane mais comment... je l'ai remué dans tous les sens mais rien n'en sort... comment faire?
Je suppose qu'apres avoir allumé la torche je trouverai bien quoi faire de la couronne et de la fausse cloche (que j'ai tendance a agiter aussi quand je la porte :honte: )
Merci d'avance à tous :ange:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:38:11

Tu dois tourner la wiimote de façon à ce que le crâne ait les yeux pointés vers le sol (je ne me rappelle plus bien comment on tient la Wiimote à ce moment-là, par contre), puis tu secoues 4 fois de haut en bas.

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:08:18

Ya pas de prise en main spéciale, il faut juste incliner le crâne les yeux vers le bas en effet, mais c'est un peu laborieux...

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
24 janvier 2008 à 18:09:16

comment on acheve le dernier boss? je l'ai ramené vers moi avec l'ancre, charger les sbires dans le canon, mais rien ne se passe

Ertwo Ertwo
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:52:12

monde :caverne da glace(n°2)

niveau:celui qu'on débloque après avoir forgé la clé de glace

probleme:comment on attrape la grenouille-bombe?

Cester Cester
MP
Niveau 3
24 janvier 2008 à 21:37:23

ErTwO: amène le serpent qui se trouve dans un pot près de la grenouille, le serpent va chasser la grenouille.

Dans le niveau "le territoire de Barbaros", j'ai dû mal avec les combats à l'épée. Auriez vous des astuces?

Merci d'avance!

Supermario28 Supermario28
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:15:57

:hello: je suis au niveau Science incensée dans le château de barbaros... j'ai les 4 potions. maintenant je dois faire le 2ème mélange. 1/5 de serpent 1/5 d'insecte et 3/5 de euh... quadrupèdes...

cela fait donc 1/5 de vert 1/5 de rouge et 3/5 de orange...
je fait ce mélange selon les indications mais ca ne fontionne pas... c'est du poison... je fais quoi de faux?

Supermario28 Supermario28
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:35:26

enfin bon j'ai essayé avec la jaune et ca a marché mais c'est foireux ce truc :p
bon bon m'en vais me cocuher :sleep:

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
25 janvier 2008 à 09:32:59

Je ne sais toujours pas si c'est un piège car la chauve-souris serait considérée comme un mammifère ou si c'est une erreur :/

Pour les combats à l'épée, je ne mets que des coups verticaux. Quand tu vois que le pirate va faire une attaque horizontale tu ne bouges pas et Zack parera automatiquement, et quand il essaie de te mettre une attaque verticale tu lui mets un coup.

dragon_heart dragon_heart
MP
Niveau 8
25 janvier 2008 à 11:46:53

Yop la foule,
Dans le premier niveau, le periple debute, comment avoir le nbre max de hq, quand je suis dans la grotte et que je tire sur la chaine je n'ai que 2500/5000 ?????
Au debut je vais en haut, je tue le serpent, je recupe la clef, j'ouvre la porte et je tire sur la chaine avec la pince.
Pour tout le reste je suis au max mais pas pour la chaine ????
Des idée

On1link On1link
MP
Niveau 2
25 janvier 2008 à 11:54:14

Niveau: Vaisseau Volant des Rose Rock

Voila chui au moment ou j'ai chopper la carte activer l'helico etc etc (arriver jusque la sans solution je precise) mais je bloque vraiment ici voila pq je viens vous demander de l'aide le probleme etant que je n'arrive pas a ouvrir la porte du hangar pour pouvoir quitter c'est affreux etant donner que l'a porte qui donne sur l'élice du vaisseau RR est fermer qqn connaitrais la solution ?

Exo_Tik-Tak Exo_Tik-Tak
MP
Niveau 1
25 janvier 2008 à 14:40:54

niveau: sciences incencées

Voila comment je fais mais aprés avoir été chercher la clés je suis bloqué avec la cloche.
au début du niveau, fair sonner la cloche prés du crane pour réveiller le musicien de barbaros, soulever la pierre puit cliquer sur le serpent ki se trouve en dessous pour le fair monter et le transformer, aller fair sonner la cloche pour récupérer les pieces prés de la pierre au fond a droite, ensuite secouer l'arbre pour pouvoir transformer le milles-pattes;
ammener la sciea la machine a l'étage du bas puis refair sonner la cloche pour activer la machine, réccupérer la bouteille dans le distributeur et la décapsuller, on obtien la potion avec * pour symbole, verser la dose corespondante pour devenir petit, fair de méme avec la bouteille déja préparée.
retourner dans la piéce avec l'échellefair sonner la cloche sur la grille pour réccupérer la figuine, activer la pompe et réccupérer les piéces tout a gauche en faisant sonner la cloche.Ensuite, monter pour transformer la chauve-souris en parapluie é le ramener a la machine, fair pareille qu'avec le mille-pattes, on obtien la potion avec le symbole qui resemble a une puce.une fois la potion rétrécissante obtenue aller a doite, monter sur les WC é verser dans la cuvette puis remettre le récipient sur son support.ensuite prendre une douche juste a droite des WC.
Une fois petit aller chercher la pince (serpent), sur le chemin de retour aller dans l'eau ou il y a la pompe pour redevenir grand, aller tirer sur le perchoir de la chauve souris avec la pince puis mettre la pince dans la machine, on obtient la potion avec la spirale en logo,fair la potion pour étre invisible.une fois invisible monter a l'étage, aller tout a droite, déboiter le tuyau é mettre la clés dedans...,
et la je ne sais plus revenir la cloche veus me bouffer donc il doit y avoir quelque chose que j'ai zapper, je sais qu'il fodra étre petit pour passer a travers la porte aller chercher la clef mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir passer la cloche. :snif2:

Lyloueen Lyloueen
MP
Niveau 1
25 janvier 2008 à 15:04:37

Arbuste_en_chef >> merci, je me suis débarrassée de Barbaros mais (décidement quel boulet je fait avec ce niveau :snif2: ) je ne sais pas comment sortir Rose et les autres de leur cellule... J'imagine qu'il faut "glisser" quelque chose au dessus de pics mais quoi et par où???
Merci d'avance

atlante999 atlante999
MP
Niveau 3
25 janvier 2008 à 15:18:59

j n'arrive pas a trouver la bonne configuration pour les leviers dans le nive

atlante999 atlante999
MP
Niveau 3
25 janvier 2008 à 15:20:03

je n'arrive pas a trouver la bonne configuration pour les leviers dans le niveau du boss dragon help plliiiz

zerfgu zerfgu
MP
Niveau 3
25 janvier 2008 à 15:36:43

Bon, moi je galère dans le dernier niveau (je pense), dans le chateau, ou Barbaros attend en bas...
Je suis descendu, je tue des gardes avec l'epee, mails il en revient sans cesse...
Je suis allé sur le bateau, j'ai le briquet...
L'indice qu'on me donne, c'est d'utiliser le briquet sur la torche, en bas juste avant le pont... Mais comment l'utiliser ?
Est-ce que je dois le remplir de gaz (mais où et comment ?), est-ce qu'il faut faire une manip speciale ? Que faire ?

Lyloueen Lyloueen
MP
Niveau 1
25 janvier 2008 à 20:00:25

Zerfgu>> qd tu es devant la torche avec le briquet à la main, donne un coup sec de wiimote, une fois ouvert, tu appuie sur la croix directionnelle BAS. et là, tu craaaaaaaames touuuuuut MOUAHAHAHAH.. :diable: euh.. je m'emporte.

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:09:42

On1link : détruit la porte du hangar avec le canon au moment où tu tires sur la trappe pour accéder au conduit de la grenouille

Exo_Tik-Tak : essaie de ne pas réveiller du tout la cloche dans ce niveau, c'est ce que j'avais fait et j'étais passé les deux fois devant elle sans encombre

Lyloueen : utilise ta cloche devant leur cellule

geoffroy13 geoffroy13
MP
Niveau 2
25 janvier 2008 à 20:50:36

Bonsoir,
Je suis bloqué au wyrm ancestral, ou y'a le dragon qui vous suis partout.
Voila, j'ai monté la tour au maximiun, l'echelle est cassée en haut. Je m'arrete au milieu et je fais craché une boule de feu au dragon pour qu'il se prenne l'echelle sur la gueule mais c'est moi qui meurt a chaque fois.

Aurai-je oublié une étape ?
Merci de votre aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment