CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Zack et Wiki

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
clairetoile clairetoile
MP
Niveau 1
05 février 2008 à 09:23:40

Toute la solution de Zack et Wiki est disponible sur ce blog : http://www.conseil-comyn.com

C\\\'a m\\\'a bien aidé en tout cas !

clairetoile clairetoile
MP
Niveau 1
05 février 2008 à 09:34:14

La solution de tous les niveaux est lisible sur http://www.conseil-comyn.com

Ca m\\\'a bien servi même s\\\'il y a quelques coquilles j\\\'ai l\\\'impression !

gamesisboy gamesisboy
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 10:51:28

jerome37, de quelle prison tu parles précisement? bon bref j'en suis au dernier niveau quand il y a les daltons en sortes de cloches mais un des daltons est en prison donc il y a que 3 cloches: le petit, le moyen et le grand. mais je suis bloqué quand il y a les 3 cercles de couleur rouge, jaune, bleu, de mêmes couleurs que les cloches, qui après 10 secondes les cloches vous aspire et après la tête de mort viens vous hanter en faisant l'impression de dire "hihihihihi, tu n'y arriveras jamais pauvre bip" (bip est une expression pour éviter les insultes et ainsi éviter d'être banit à tout jamis de jeuxvidéo.com).si quelqu'un pourrais m'aider se ne serais pas de reffût... mais je peut évidemment vous aider vous aussi! (quel que soit le jeu que j'ai)

gamesisboy gamesisboy
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 10:52:52

a la derniere page je parle du dernier niveau.

gamesisboy gamesisboy
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 10:55:58

pardon je viens d'aller voir un site et je me rends compte que ce n'est pas le dernier niveau mais le boss du château de barbaros.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 20
05 février 2008 à 10:59:48

gamesisboy :d) C'est pas le dernier niveau...

Il faut te placer judicieusement sur un cercle représentant une couleur ! mais pas n'importe laquelle...

Quand ça arrive, tu dois bien observer le comportement des cloches car l'une d'elle se comporte toujours différemment des autres ! Regarde donc ce qui change quand les trois cloches vont attaquer (avant les 10 sec !) et choisis la couleur correspondant à la cloche différente ( une coche ne saute pas, présence d'un fantôme, yeux des cloches qui ne clignent pas...) :ok:

gamesisboy gamesisboy
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 13:44:54

merci, c'est sympa à toi cemago, mais je suis encore bloqué. Au territoire de barbaros, je n'arrive pas à vaincre les sbires de barbaros à l'épée... Et je sais plus quoi faire... help me :-(

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 20
05 février 2008 à 13:58:26

Il te faut la bonne épée (pas celle en or mais celle en argent !)

Puis après lors du combat il te faut des réflexes en tenant la Wiimote verticalement lorsque ton adversaire a son épée horizontalement et vice-versa. Pour l'attaquer, tu peux soit parer et l'étourdir soit le frapper juste avant qu'il te frappe. Il ne frappe jamais directement car il prend toujours un peu d'élan et c'est à ce moment de tu donnes un mouvement vif à ta Wiimote ! Entraines-toi et les coups sortiront comme tu voudras :ok:

gamesisboy gamesisboy
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 14:32:43

Verticalement comment? les boutons face à moi, ou indiqué comme sur l'écran? si tu peux répondre vite se serais sympa parce que je suis dans un état de nerf à faire exploser mon cerveau!!! :-((

gamesisboy gamesisboy
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 14:34:22

je suis pas énervé contre toi mais seulement contre le jeu.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 20
05 février 2008 à 14:40:29

J'avais compri :ok:

Tu dois tenir la Wiimote comme indiqué sur l'écran, c'est-à-dire sur la tranche avec la gachette B qui est vers la droite et les boutons vers la gauche :ok:
Si tu la tiens avec les boutons vers toi, ça va poser des problèmes !

Ce passage est crispant car des fois les mouvements sont pas pris en compte. Entraines-toi à bouger la Wiimote et à l'attaquer quitte à taper sur son épée ! Ensuite lorsqu'il lève l'épée tu donne vite un coup pour le frapper ! Avec le temps tu l'auras !

Sinon le meilleur moyen de se protéger c'est de faire en sorte que ton épée à l'écran soit oblique le bout de la lame pointant vers le haut gauche de ton écran de façon à avoir ta lame coupant l'écran en deux sur sa diagonale ! Ainsi te frappant horizontalement ou verticalement tu pareras à coup sûr ses coups :ok:

gamesisboy gamesisboy
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 15:10:52

tu as réussit toi?

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 20
05 février 2008 à 15:17:15

:oui:

En même temps pas le choix puisqu'il faut réussir ce combat pour terminer le jeu...

Au pire tu te débarrasses des autres avec les pots et la pierre et le dernier tu l'évites. Le seul que tu auras à battre c'est celui du bas :ok:

ben974 ben974
MP
Niveau 4
05 février 2008 à 16:05:04

slt! je suui bloké ds le monde de glace contre le lion en glace je narive pa a placé lé miroirs come il fo pouvé vous médé svp????

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 20
05 février 2008 à 16:20:21

Le problème c'est que la position des miroirs est aléatoire donc on ne peut savoir d'avance la configuration !

Il faut que tu fasses parvenir le rayon jusqu'à le "concentrateur" en face du Lion glace !
Regarde bien les différents emplacements suivant que l'on peut mettre le miroir horizontalement, verticalement ou en oblique !

Pour t'aider il y a trois phases de tir aux rayons !
La première fois il te suffit d'utiliser la machine directement et le rayon arrive dans la gueule du lion glace directement.

La deuxième session ne fait intervenir que les Miroirs gelés à gauche et à droite !

Enfin la troisième session fait intervenir un personnage glacé et LA tu pourras utiliser le Miroir bleu

Voilà je ne peux t'en dire plus ! A toi de voir comment se comporte le rayon suivant que le miroir est placé en oblique ou droit !

Le plus simple est de partir du concentrateur à la commande de tir. Tu sauras coment placer le miroir de façon à ce que le rayon arrive au concentrateur et ensuite déduire de là l'autre miroir à poser !

C'est tout ce que je peux te dire :ok:

ben974 ben974
MP
Niveau 4
05 février 2008 à 16:28:58

ok mé t sur ke c aléatoir paske jé recomencé un ta de foi et c les mém placement...

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 20
05 février 2008 à 16:48:52

Ben si t'as la chance de voir apparaître la même combinaison à chaque coup, tu peux donc en déterminer la position exacte des miroirs :ok:

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 21:35:35

salut ! je suis bloqué au monde avecla ave, le niveau, c'est avec les araignées ! je suis allé dans le dragon, j'ai pris la griffe, j'ai tué les araignées, ... Mais après, que dois-je faire ?

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 21:47:28

non ! c'est bon ! j'ai trouvé ! merci quand même !

kibotough kibotough
MP
Niveau 2
06 février 2008 à 14:34:05

salut! je suis bloqué au chateau hanté, au niveau des tableaux et au niveau de la potion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment