CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur march

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
vibranki vibranki
MP
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:00:58

C´est quoi votre record de case avec votre marche ,moi je suis entre 7 et huit et vous?

Clemvador Clemvador
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:30:25

avec paladin on peut atteindre 8 cases c´est le maximum
(peytral,sequence,nagarok,chaussons nija)

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
20 juillet 2007 à 12:34:45

ok ,merci pour l´info.

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 08:33:26

Je vien d'essayer une autre version de march assez puissante.
Illusioniste/mage bleu,C'est du coup à coller + de 200 dégats à tt le monde avec boost mp^^
original non?

Et vous? c'est quoi la version la plus original mais forte quand même?

coolster coolster
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:51:25

sincerement un nuu mou illusionnist est plus efficace que sa
tout en aillant les capacité de sage si ten as envie lol

sinon moi je suis pas original pentoute j'ai choisi chasseur(a la base)/magebleu(juste pour avoir auto ressurection et healing a porté lol)

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:56:05

Normale^^

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:16:15

ReBonjour!!
aprés mures réfléxions je me suis dis que pour aider les débutants fallait trouver les meilleures bijob/ekip pour plusieurs March différents en fonction des différents styles de combats.
Donc pour ne pas créer de topic inutils de propose que tous le monde ayant fini le jeu au moins une fois participe à la question.
Le March ultime de combat rapproché ayant déja été prononcé:
(Paladin/chasseur avec double lame contrecoup-combotbleu:peytral-chausson ninja-excalibur 2-nagrarock-casque vangaa)
:d) Heero je sais que tu voulais mettre ton March spadassin avec cohérence(Profites en pour le mettre cela aidera tous le monde).

Pour commencer je propose un March:
Illusionist/mage bleu avec géomancie retromagie-combot bleu:
Sapere Aude
-coiffe acacia
-cape néant
-brassard étoile
-bague magique

:d) Donnez votre avis :fier: (le mien colle 318dgt à tous le monde en moyenne(moyenne de 10 ataque multicible[ca fait en faite 317.6])

Bon jeu à tous et vive FFTA!!!!!!!!

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
11 octobre 2008 à 09:44:31

:ok:

Nono123456789 Nono123456789
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 15:33:31

Je sais c'est pas le meilleur topic mais les autres date de 2006

j'ai 2 questions la premiere est:

Mon March est paladin j'aimerais savoir ou trouver des armes de paladin sachant que j'ai deja les techniques :

Choyer
Defense
Molleton
Pesanteur
Pourparler

La deuxieme est :

Est-ce normal que March lorsque il lance Pourparlers ele fait TOUJOURS Raté...Meme par derriere !

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:50:26

Pour pourparler c'est normal,ton adversaire ne doit pas etre seul sur le terrain,ca ne doit etre un boss et sa vie doit etre trés entamé.

Comme arme ya excalibur qui te fait apprendre sidélame,glaive mythril(combo noble)
Je te communiqueré le reste demain ^^.

Nono123456789 Nono123456789
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 15:16:05

Dacooooooord

Un peu comme capture des chasseurs

Excalibur on la trouve ou ??

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 20:06:04

c'est forge lvl 30 je crois...

travis-jr travis-jr
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 23:17:04

excalibur est forge level 20 mais je l'ai trouvé alors que j'avais forge level 19 en faisant chasse au tresor. bizarre...
sinon mon march c'est:

-double lames excalibur 2 et excalibur 2 (pour en avoir 2 soit codes soit link)
-casque vangaa
-chausson ninja
-cotte or
quand je ne fait pas double lame je mets un bouclier teuton (c'est tres rare que je ne fasse pas double lames^^)

travis-jr travis-jr
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 23:18:30

désolé du double post mais j'ajoute : contrecoup et combo euh je sais plus^^noble surement

FanaFantasy FanaFantasy
MP
Niveau 11
04 mars 2009 à 13:22:49

March paladin avec nagrarok/séquence/chaussons ninja/peytral/casque genji/contrecoup/combo noble

[TDA]Armageddon [TDA]Armageddon
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:22:32

double lames: Nagrarock excalibure2, chaussons de fée, bague de céraphin, illusionnisme, techniques de paladins.

Efficace de pres comme de loin, peut rescussiter, tape du 350 à chaques coups, se téléporte (ne subit donc pas les effets et contraintes du décors). Le dieu de la map, un cauchemar pour ses adversaires! :)

---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:04:16

:hum:
Mouais, seulement un March en magicien, alors qu'il a été level-upé en warrior tout le long, il sert à rien en même temps !... Et vue que de base, March est un Soldat, l'idée d'en faire un magicien dès le départ, c'est pas vraiment la meilleure idée...

Donc déjà, March utilisant des magies d'illusionniste, ou noires ou même blanches, 'faut oublier direct !...

Après, la carac' la plus importante, c'est la vitesse. L'idéal étant de lui débloquer le job Ninja (avec quelques compétences de voleur) en évitant le plus possible qu'il grimpe de niveau, PUIS, de le level-uper exclusivement en Ninja. Il aura une défense médiocre, mais il sera polyvalent côté attaque physique / magique.

Eventuellement, les MPs, ça peut servir, donc vous pouvez aussi tenter de débloquer le Chasseur (idem, pas de level-up avant), ainsi, il augmentera en attaque physique, en MP et chopera une vitesse correcte.

Perso, je trouve que le mieux, c'est de faire du level-up en alternant équitablement Ninja et Chasseur.

Sinon, pour ceux qui voudront se borner à avoir un March magicien, bah je préconise un level-up 50-50 entre Ninja et Illusionniste (pour pas qu'il soit trop lent)
NB : débloquer l'Illusionniste en évitant trop de level-up, 'faut s'accrocher !...

Pour avoir un bon magicien / guerrier, pour les autres races, voici mes conseils de level-up :

Viéra :d) la recruter de préférence au plus bas niveau possible, en Assassin, et la level-uper dans ce job, car booste vitesse à donf ainsi que les MP, attaque physique et magique de façon plus que correcte,

:d) pour une magos, bah alterner Assassin et Invokeuse (pour booster MP et Magie à fond, mais forcément, très peu la vitesse -> d'où l'intérêt d'alterner les 2 pour compenser)
:d) pour une warrior, Assassin-Fantassin (booste l'attaque physique à donf, ainsi que la vitesse de façon correcte)

Mog :d) le recruter au plus bas niveau possible, de préférence...
:d) en Mage du Temps pour un magos, et level-uper tel-quel (alterner éventuellement avec Voleur si vous voulez qu'il soit plus rapide et plus résistant physiquement, en sacrifiant quelques points d'attaque magique donc...)
:d) en Cabotin pour un warrior, et alterner avec Voleur si vous voulez un bourrin physique très rapide
ou bien alterner avec Noble-Mog pour un warrior tout aussi bourrin, un peu moins rapide, mais avec + d'MP pour enchainer plusieurs "Ultima Charge"

Nue-Mou en magos :
Morpheur :d) booste vitesse + magie et MP de façon correcte
Mage Temps :d) booste magie à donf + MP et vitesse correcte
Alchimiste :d) booste magie et MP à donf, mais vitesse médiocre
Après, bah... faites un mixe avec ça, selon c'que vous voulez (conseil : recrutez-les dans l'un de ces jobs au niveau le plus bas possible)

Si y en a qui veulent aller contre la nature pacifiste et plutôt axée magie, je conseille un level-up Dresseur-Sage (le 1er pour la vitesse et l'attaque, le second pour les MP pour pouvoir enchainer des Ultime Kick)

Vangaa le recruter et level-uper en MOINE-BLANC (booste vitesse à fond + attaque magique et physique de façon moyenne)
alterner avec Lancier pour un Warrior rapide et fort MAIS peu de MPs...
ou bien avec le Gladiateur pour un Warrior un peu moins rapide, et un peu moins fort que le précédent, mais avec plus de MPs
ou encore avec le Templier : toujours plus de MPs, mais moins fort et moins rapide encore...

Là encore, si vous voulez aller contre la nature bourrine et physique des vangaa, un pas trop mauvais magos, il faut alterner Moine-blanc et Evêque, pour qu'il ait assez de MP et de magie, sans être le plus lent non plus (car compensé avec le Moine-blanc)...

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
20 avril 2009 à 15:15:18

=) pas mal, pour ce que tu as dis au sujet du march magus:
Je pense que prendre la peine de faire un march magicien au moins une fois en vau la peine.
Perso je pense que finir le jeu avec un march magicien est encore plus gratifiant dans la mesure où ce jeu devien trop facile dés que l'on débloque excalibur ou nosada.
Deplus si on s'y prend dés le début on peu vite obtenir un bon magus.

Kyutoryuashura Kyutoryuashura
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 16:27:36

March:Spadassin/Ninja avec doubles lames ,contrecoup et les lame ayuvir (si je me trompe pas) bleu et rouge

Vergoth Vergoth
MP
Niveau 5
10 mai 2010 à 16:12:48

C'est pas l'idéal en pour fragger (tu peux abandonner le ninja et juste garder le doublelame s'tu veux) pis ça manque d'originalité.
Il n'existe pas de march "ultime", de par le fait que quelle que soit sa classe, il peut ultra-facilement se faire owned par le plus innocent des animistes.
L'idée est donc, et également pour le plaisir en jeu, de faire évoluer vos persos de telle manière obtenir à niveau 50 genre un mage bleu/chasseur, une assassin/fantassin, une élémentaliste/mage rouge, par exemple en multipliant encore les possibilités avec des cap réaction et soutien issues d'autres classes.
C'est ça le jeu en finesse, s'inventer des stratégies même si ça sert à rien, etc. Voilà, juste un conseil.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment