CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur march

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
lop-lop2 lop-lop2
MP
Niveau 4
11 mai 2010 à 01:13:39

moi sa fait longtemps que jai fini le jeu (3-4 ans) pis jai pas fini les missions car je suis bloqué pis jessai de me debloquer. mon marche est un guerrier/spadassin avec nagrarok ou eclipse comme arme... il fait dans les 300 de degat il est lvl 38

minilini minilini
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:05:19

March paladin/chasseur :
-équipements : gemme mindu, peytral, l'épé séquence avec plus de 140 attaque sinon sa sert a rien, chaussons ninja et bague d'ange (gemme mindu annul folie et fossile et la bague d'angue annule presque tout le reste).
-Caps : galenterie/débusquer expert, autorécup ou contre-attack, cohérence (avec onde de choc il peut taper à 5 cases avec 95% en face à face) et combo noble.

blue-dragoness blue-dragoness
MP
Niveau 2
29 juin 2010 à 13:26:09

moi c'est paladin avec double lames: nagrarok, et excalibur 2 ou sequence, peytral ( +1 en deplacement), chaussons ninjas ( +2 en cases), bague d'ange

je lui met le combo chasseur, le contrecoup
et magie bleue en seconde capacité action ( des bons sort de soin comme mot d'ange ou mistral, des bons sort d'attaque comme cyclone et je ne me lasse pas de tuer les adversaires avec matragique ( après leur avoir assener plusieurs s mage killer)

en duo avec mon templier/évêque je fais un malheur

Kronos74 Kronos74
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 11:00:35

Moi c'est paladin/chasseur avec

-Nagrarok et Excalibur 2 (ou séquence)
-Peytral
-Chaussons ninja
-Casque Vangaa ou bague d'ange

Avec sidélame et ultima flèche, les adversaires tremble :diable:

minilini minilini
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:05:27

Avec mon march (2 posts au dessus) il te suffit de te mettre en face d'un ennemie (de loin comme de près) puis faire "attaquer" ou "onde de choc" (95% de chance de toucher). Les ennemies meurent tous en un coup :^). C'est pas super drôle de jouer comme sa mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:53:29

Job: ninja

Equipement:-coiffe acacia(pour augmenter les déplacements)
-buste ivoire(pas trouvé mieux)
-masamune 100
-masamune
-bague d'ange

Capacités:-Apt ninja(logique mais inutile)
-Galanterie(sidélame suffit)
-Contrecoup(aïe aïe aïe!)
-Double lames
-Combo combat(de toute façon ça me sert pas)

Et voilà! Atq de 622 on peut pas l'attaquer au corps à corps
sauf s'il est presque mort(mais bon il revit).
Depuis qu'il est comme ça(et ça fait longtemps)il est mort que 2 fois mais il est jamais vraiment mort grâce à la bague d'ange! Et si un ennemi peut résister à deux coups de katana, il aura droit à un sidélame dans la tronche(les dégats varient de 300 à 700). D'ailleurs avec un combo avec 8jp incluant un artilleur et un templier j'ai réussi à faire 999 dégats(le maximum) en plus du coup que j'avais mis avec mon 2eme katana.

Brey97 Brey97
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 14:48:37

lldnar
EXCALIBUR 2
maximillien
bague ange
bouclier jai oublier
chausson ninja

compétense
magie obscure
tech combat
domination
arme plus
combo oméga

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 07:47:36

paladin /chasseur

peytral
exclibur2
nagrarok
casque vangaa
chausson ninja.

niv47(lemien)

atk arme:644
def arme:522
mag atk:377
mag def :445
vitesse :172
case:7
saut:3
esquive:45

capcité:paladin
choyer
empathie
pesanteur sainte croix
sidélame
combo noble

capcité:chasseur
onde de choc
expulsion
conseil
capture
but:coeur
ultima flèche

contrecoup
doubles lames
combo noble

Je tape du 999 au lvl 50
deplus il suffit juste de changer les accessoire pour devenir intouchable aux alteration d'états ! :)

voila pour quel raison il existe un March ultime
la version cohérence est pas mal aussi je vous rassure ;)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:29:06

le seul truc qui me chiffonne dans ton march c'est le fait de l'équiper d'épée lui fait perdre tout l'intérêt des capacités du chasseurs.
En le mettant Paladin/spadassin tu bénéficies en plus d'attaques à porté et tu garde une attaque ultima.

vibranki vibranki
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 23:27:11

Au contraire ^^ ultima flèche permet largement de contrer les défaults de sidélame (absorb lulu).
De plus onde de choc permet les attaques à distance :).
Le truc c'est qu'en prennant cette combinaison job , tu bénifice d'une attaque et defense parfaite.
C'est qu'un avis , le march que tu évoque je l'ai utilisé :) (fallait bien chercher une combi puissante autre que celle la pour contrer les lois chiantes quoique avec CID c'est plus vraiment un problème), il est fort, trés fort même, mais moins fort sur les stats :).

minilini minilini
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:50:21

Le March paladin/chasseur est bien plus redoutable que le March paladin/spadassin car quand tu équipe March avec séquence, les capacités de spadassin (exemple : elastopoing) ne font pas bien mal contrairement à onde de choc (lorsque séquence est équipé). March paladin/chasseur avec séquence, chausson ninja, bague d'ange et cohérence = March Ultime.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 09:36:55

à la condition de booster suffisamment Sequence.

Haxfielding Haxfielding
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 19:04:55

Bonjour, je vous expose mon built, j'aimerais que vous le critiquiez. Sachez que j'atteins plus de 1000 dégât par coup avec ce built.

Je monte March en tant que Soldat jusqu'au niveau 18, puis je le passe Ninja et l'exp jusqu'au niveau 44 en tant que tel, et je finis en paladin jusqu'au niveau 50. Equiper de l'Exalibur Sup et de Sequence, et de tout les objets de puissances/défenses et de mouvement. Du coup :

March à toujours des tours d'avance sur ces ennemis et se déplace sur des grandes distances, avec Doubles lames, il peut frapper sur des levels 50 paladin du +1000 facilement, sans compter que le sort SidéLame permet de faire automatiquement sauf sur le Mange Lame 999 Dégâts. Il faut donc Galanterie et Tech.Combat il me semble. Avec ce dernier, WildWing, on peux faire des dégâts de 400-500 sur tout les ennemis autour de March, autrement dis, de l'OS pur pour tout les built level 50.

Mais la principale fonction de ce built est d'avoir le premier coup et d'OS. Tout se joue donc ensuite sur la chance, car si ça rate, March aura a peine plus de 300hp et pourra se faire OS à son tour.

Tituan Tituan
MP
Niveau 4
26 décembre 2010 à 16:19:56

Très impressionant!
Moi je préfère:
spadassin/chasseur
Equipements:
coiffe acacia
tenue ninja
ayvuir rouge
ayvuir bleu
bottes 7 lieues
Capicités:
Capacité-action1:Technique guerrier
Capacité-action2:Débusquer (avec Ultima fléche)
Réaction:Contrecoup
Soutien:Double lames
Combo:Combo escroc

RadioCongolaise RadioCongolaise
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:59:20

Pourquoi faire le meilleur perso si c'est pour tuer tout le monde en un coup?

Le mieux, c'est de mettre son Bangaa Lancier/Templier (La lance donne un bonne porté et contre la contre-attaque :ok: et le templier peut lancer célérité et augmenter sa puissance) et l'humain (Au choix, mais je priorise Paladin/Spadassin Combo def du Pal + puissance des attaques du spadassin) au corp à corp.

March mage bleu/autre (Moi je le mets mage blanc) (Les magies bleues rendent le personnage polyvalent : tu peux soigner, augmenter la def ou la réduire, attaquer les MP, causer des altérations d'états, inverser les HP/MP ce qui est puissant contre un personnage sans MP, se régénérer et plus encore. Les stats du Mage bleu sont très bonne, autant en attaque qu'en def ou qu'en MP. De plus, ajouté MP > Dmg avec Attaque def + quand vous ne vous servez pas d'apprendre vous donne un personnage quasi increvable :ok: Pour la magie blanche, il y aura TROIS perso qui pourront soigner dans votre groupe..)

Montblanc ne sait que lancer des sorts alors Mage noir/Time Mage.

Le Nu mou doit avoir des sorts de soins alors Mage Blanc ou Sage (Pour Raise) / Control (Pour les magies bleues et le control des monstres :bave: )

La viéra soit Assassin/Archere (Pour Cupid et toutes les altération) ou Mage rouge/Elementaliste ou Invocation (La derniere option sert beaucoup si vous n'avez pas beaucoup de soigneur)

Bref, pour ceux qui n'ont pas lu ( :noel: ) votre équipe sera composé de :d)

March :d) LE meilleur perso (selon moi) Perso increvable en terme de HP (Avec HP > Dmg) fort physiquement comme avec la magie et pouvant s'adapter à toutes situation. :ok:

Humain :d) Guerrier

Bangaa :d) Guerrier polyvalant

Montblanc :d) Juste pour Haste il en vaut la peine

Nu Mou :d) Mage pouvant utiliser de puissante attaque et control des monstres

Viera : Perso handicapant les ennemies ou mage + altération d'états (Si élémentaliste)

PS: Je sais que j'ai dérivé du sujet, mais tant qu'a montrer quel est le meilleur perso, j'ai voulu montrer quelle était la meilleur équipe :ok:

+ Désolé pour le Pavay :noel:

Tituan Tituan
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:00:00

j'ai tout changer:
paladin/chasseur
coiffe accacia
cinture force
excalibur
gantelet
botte 7 lieu

avec sidélame je tape environ du 650
:bave:

Tituan Tituan
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:02:53

ps: March est au LV 40....

RadioCongolaise RadioCongolaise
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 23:01:38

Tituan :d) Tu devrais mettre Excalibur 2 (Si tu l'as) ou Nagrarock (Si tu l'as aussi :hap: ) Sinon, je trouve que ton March est trop du "déja vu" mais ce n'est que mon opinion :oui:

Tituan Tituan
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 21:14:28

nagrarock? c'est quoi?

RadioCongolaise RadioCongolaise
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 23:33:52

Nagrarock est meilleur qu'Excalibur et elle te donne +1 de move.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment