CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 11:03:44

juste pour vous tenir au courant j ai eu ma premiere pocket et elle est en SUPER etat on dirais une neuf!!!je l utiliserais dans du temps quand meme vue que je dois finir(bien finir)le cd1 :p)

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 13:32:11

je vient d aller chercher les4 autres et nickel pour jouer :content:

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 14:17:27

@ aladore L'ID de Boko est TRÈS IMPORTANT : Votre ID détermine votre RANG. Avant de parler du Rang, mettons les choses au clair : l'ID ne peut être modifié que sur la version PC du jeu ou en récupérant celui d'une autre PocketStation (cette méthode ne sera pas détaillée vu le peu de personnes qui ont accès à deux PocketStations).tu veut dire que si j ai deux pocket(5)je peux changer l ID?si oui ben j aimerais vraiment que tu m explique!!(je croit que tu as co-ecrit beaucoup d article dont celui ci)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:04:32

Si j'ai bien compris tu peux recopier l'ID d'une pocket station sur une autre.

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:09:56

je crache pas sur une reponse autre que aladore mais je prefere quand meme que c est lui qui me reponde :nah: ps jujudredd si sa te pose un probleme que je poste ici des chose qui ne sont pas forcement lie a ton sujet principal tu me le dis,c est juste que j aime bien ce topic et re ps je me sert de ton guide pour completer l officiel bien que je n aime pas le low level je prefere les gros niveaux(je ferais une partie en lowL une fois ma partie BIEN avancer)entoucas tu as fais un tres tres bon guide je ne te l avais jamais dit donc voila c fais !o)

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:11:10

a t la,ben non pas exactement,je pensais que PEUT ETRE on pouvais changer l ID...fin c est ce que j avas cru comprendre(cru)

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:52:00

aussi vite venu aussi vite repartie :diable:

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 18:47:25

bizarre jujudedd absent aladore aussi...vous etes en badtrip ou koi?lol et au faite tu as dir ds un topis ke jujudredd(il y a long time)c etait un jeux de mot,j aimerais savoir lequel, :rire2:

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
12 juillet 2011 à 23:05:23

Je te cite un paragraphe du futur ff8.fr :

"L'ID est déterminé :

Sur PC : par le hasard.
Sur PS1 : par les trois derniers chiffres du numéro de série de la PocketStation.

Pour changer d'ID sur PC, allez dans le Menu du Chocobo World dans FF VIII et remettez votre Chicobo à zéro via l'option « Nouveau ». Sur PS1, la seule manière de changer d'ID est d'affronter un Chicobo adverse par l'Infrarouge. L'ID est important car il influe sur votre Rang. Et le Rang lui, influe sur les HP max de Boko, les probabilités des Objets que Pampa trouve et les Armes que Moomba trouve. "

+

"Vous pouvez constater que les Objets A se retrouvent dans les autres catégories. Inutile donc de paniquer si votre ID vous empêche d'accéder à la classe d'objets les plus rares."

Sinon, comme l'a dit JujuDredd, tu peux seulement copier l'ID d'un Boko sur une autre Pocketstation, mais tu peux pas copier un ID différent.

Exemple : ID 719 et ID 184. Tu peux seulement changer le 184 en 719 ou le 719 en 184. Tu ne peux pas changer le 184 en 211 :)

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 09:06:20

ok,c etait trop beau pour etre vrai,sinon FF8.fr n est toujours pas ouvert je pense,vous allez l ouvrire quand?il faut trouver quelqun avec un ID 211 lol c est carrement impossible!!!!sinon j ai oublie de preciser que sur 5 pocket pas une seule n as un bon niv elle sont toute au niveau le plus bas...et deux fois les meme numeros de fin!a mon avis ils le font un peu expres,je ne m attendai pas a avoir l ID211 mais quand meme un ID un peu plus haut,mais bon sa change rien au final(fin si un peu).une derniere question tu sais(surement)a quoi sert les chiffres juste en dessous de la date et de l heure?j ai l impression que c est un genre de reveil meme si je suis sur que sa a rien avoir.

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 09:07:06

ah oui et comment on l eteind?

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 10:49:35

moi j enleve la pile mdr

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
13 juillet 2011 à 13:27:27

Appuie longtemps sur le bouton Entree je crois.

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 13:44:04

si tu parle du bouton a droite des 4 ben sa fonctonne pas...sinon c est quoi les 00:00 avec une cloche barre a cote,bizarre bizarre

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 14:14:42

sa s eteind tout seul au bout de quelque seconde

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:55:38

Réponse à ta question en MP...

Tu ne peux supprimer une règle dans une zone donnée que si tu as accès à une autre zone où il existe une règle inconnue dans la zone dont tu veux supprimer une règle.

dellec dellec
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 20:11:16

ok merci bcp mais c est normal que a ce moment du jeu j ai reussi a enlever ces regles et qu il en reste une??????(identique)

ps voila je poste plus ave"c ce pseudo car c est celui de ma femme

bye a+ jreposterais avec mon nouveau pseudo.

AmateurDeHits AmateurDeHits
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 22:34:15

au cas ou tu n aurais pas bien compris ma question,c est est ce que j aurais pu si j avais mieux gerer la supression des regles enlever identique a ce moment precis du jeu.voila j espere que tu vois ce que je veus dire :)

(Zephyr_Hunter)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:08:26

Tu aurais pu éviter de transférer Identique à Dollet. Mais bon ce n'est pas très gênant, cette règle est peu gênante à côté d'aléatoire ou plus.

AmateurDeHits AmateurDeHits
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 23:41:29

mmm... et donc la au faite quand je rentre a dollet la femme de gauche me propose de melanger les regles bien que j ai exactement les meme regles a dollet et timber,le plus souvent et elle veut me mettre open comme regle qui reste et j ai l impression qu elle ne voudras que ca...j aimerais vraiment supprimer une autre regle(identique quoi bien que peu genante sa m agace asser )

donc derniere question a te poser,y aurais t il moyen en insistant VRAIMENT beaucoup de supprimer la regle identique de dollet et de timber par la meme occasion?

et toi tu as reussi a ce moment exacte du jeu a supprimer la regle identique a dollet(je suppose que oui t as pas du la transmettre...)et a timber?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment