CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Propagation des règles du jeu de carte

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Sardine Sardine
MP
Niveau 11
19 août 2012 à 11:08:27

Je galère pas mal à enlever "Aléatoire" et "Élémentaire", lors de mon deuxième passage à Dollet (après être descendu à East Academy et avant d'aller dans la forêt de l'Est).. La méthode est bien de défier la fille à gauche, annuler sur l'écran TT, et observer le résultat obtenu? Si oui, j'arrive à faire accepter la règle identique, mais c'est bien tout..

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 22:01:30

Salut, long time no see !

Tu fais bien des "soft reset" ?

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgtripletriad.php?color=bleu#Les_regles_de_jeu__Propagation_des_regles_de_jeu
(fin de cette section)

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:44:54

Bonsoir à tous!

je me refait ff8 et j'ai une petite question en rapport avec le sujet vu que ça m'a échappé depuis le temps:

J'aimerais savoir si les règles de carte mise en place dans l'hydre au cd4 sont en rapport avec notre progression dans le jeu (si il y a eu changement de règle dans une ou plusieurs villes) ou si elles sont prédéfinies?

"Chaque membre du club CC est devenu le représentant d'une des zones de règles, et vous pouvez encore modifier les règles de la même façon qu'avant"

cc du site du jujuDredd

En gros ils enregistrent les modifications qui se sont produites pendant le jeu ou tout est remis à zéro? (règles de base des régions)

Et dernière chose est-ce que les règles que l'on possède actuellement vont être prise en compte lors de nos duels dans l'hydre?

(j'en suis au cd3 devant lunatic pandora prêt à lancer la suite,j'ai récupéré toutes les cartes sauf odin et au niveau des règles je suis avec celles de balamb Open/One, j'ai absolument pas changé de règles nul part donc avant de me lancer si il faut changer quelque chose, c'est maintenant ou jamais!)

Merci d'avance à bientôt!

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:35:24

Pour répondre avant FFXV (à voir s'il arrive à détrôner FFVIII de best game ever, BGE), non, le CC à l'Hydre ne tient pas compte d'avant, puisque les règles changent entre les joueurs, voire les parties.

Quand on ne fait pas la quête de Linoa avec son père, c'est Shu qui a sa carte, quand on n'a pas la carte Bahamut elle est aux jumelles, etc.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment