CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:55:49

ok ta pierre du temps est puissante mais faut pas en abuser les vision du futur sont brèvent et impressise et se ne sont que des flache surtout pour un guerrier qui n´est pas encor un archimage oui je sais je critique beaucoup

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
14 janvier 2006 à 07:41:38

Lukeeera c´est pas une vision ce qu´il est en train de vivre c´est la réalité de toute fason si il voit dans le futur sa va se faire en collaboration et en accord de tout le monde!!!!!!

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
20 janvier 2006 à 01:47:21

Onny j´voudrais pas critiqué tes suite mais asseye de mettre moi de mot "québecois" pcq sa fait dure dans une histoire des ouin et des ben

le reste est correct

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
07 février 2006 à 03:30:18

La suite que je vais écrire va parètre un peu choquante pour certain peut-être mais je tien à vous dires que c´est le propriétaire du perso ( auquel je vais faire l´acte mentionner dans ma suite ), qui m´a demander de faire cette acte. Il en avait asser de son perso et voulait en créer un autre. Il ou je ferais sa description surement bientôt.

Depuis le départ vers Sparte, je m´inquiétai, car il y avait de moins en moins de personnes avec moi et mon armée, il n´y avit plus que moi et black knight ils ont tous des raisons personelles ( suposément ) se qui me frustrait énormément, car je m´en fiche de leurs petites raisons nous sommes en guerre et non en temps de paix je commence à me demander si je suis le seul à être vraiment avec le mal. Le pire d´entre eux c´est Néovarius, ce vampire qu ine pense qu´a aller fouinner partout où il n´a pas à faire j´en avais asser je devait en finir avec lui une bonne fois pour toute et à tout prix! Je me précipita à la rencontre de black knight.

Belzébuth: Black Knight! Donne moi le poignard de Edd je doit supprimer quelqu´un sur le champ!!!
Black Knight: Mais pourquois, qui et où???
Belzébuth: Parce que j´ai une rage intérieur incontenable et que sa fait longtemps que je n´ait tuer personne depuis longtemps, Néovarius, au château de Salem.
Black Knight: Bien mais je vien t´aider!
Belzébuth: Bien, qu´il en soit ainsi, il était parti tuer un dénomer Lukeeera, tu t´occupera de lui pendant que moi je m´occuperai de l´autre.
Black Knight: Cela me convient parfaitement.

Je prit le poignard ouvrant un passage vers le château de Salem. Une fois arriver là j´indiqu´a à Black Knight de na pas faire de bruit car nous pourrions attirer des choses que nous ne pourrions vaincres. À la recherche de Néovarius nous avons malheureusement entrer dans un mauvais couloirs et nous avons tomber sur une multitudes de mages qui était surement de garde. le combat commenca plus tôt que je ne l´avait prévut, quand je virvoleta dans le mur grâce à une boule de glace que j´ai reçus en plein ventre. Pendant ce temps Black knight se démenait tant bien que mal à éviter leurs attaques pour mieux riposter. Je me releva fou de rage de n´avoir pu éviter cette magie, je pris ma hâche double à deux mains et la lanca avec une telle force et telle rage que les mages, eux aussi, ne peurent éviters. Dans leurs envolées même le mur ne les arrêtas pas car il fut défoncé et se fut le mur suivant qui les arrêtas et c´est le deuxième murs qui était un des murs où, avec ardeur se combattais néovarius, cette sale punaise que je m´apprette à écraser, et Lukeeera qui ne se fera pas prier lui non plus. Les autres mages en voyant cette facilité de destruction prient la fuite. Débaraser de cette obstacle nous nous dirigions vers la sale, qui donne à la sale où se trouve salem pris dans son délir, où se combattais néovarius et Lukeeera en reprenant ma hâche planter dans le mur, je croyais attirer leur attention, mais il n´euirent aucune attention pour nous, ils ne bronchères pas du tout. Cela me mettais encore de plus en plus en colère car, pour une fois, je cherchais à attirer l´attention. Je dit à Black Knight que c´était le moment ou jamais s´il voulait attirer l´attention au moment ou Lukeeera allait porter le coup fatal à néovarius qui avait trébucher sur un amas de pierre, black knight sauta sur Lukeeera qui ne s´en attendait pas une seconde, car il était trop absorber par le combat qu´il s´éforçait de mener à bien, maintenant Lukeeera avait une nouvelle cible, c´était Black Knight, mais il était loin de ce douter qu´il ne pouvait le tuer. Moi pendant ce temps néovarius quiu pensait que j´était venu pour le sauver attendait désespérément que je l´aide à se relever mais j´ai décider tout bonnement de lui donner un coup de toutes mes forces de monm fléau triple. Sur ce, je fraquassa son armure en mille morceau mais il n´avait pas encore abbandonner le combat, pendant ce temps Lukeeera lui bondit surBlack Knight qui ne broncha pas et qui ne fit aucun effort pour contrer le coup, voulant prover son invulnérabiliter face aux hommes, sur le coup mortel que Lukeeera lui avait infligé, Lukeeera s´attendait à voir Black Knight s´effondrer dans une flaque de sang, mais au contraire il enfonça la lame encore plus profondément, et de se plein gré, dans l´abdomen, sans émaner la moindre douleur de tout son corp. Je voulait en finir avec ce vampire, mais lui n´était pas tout à fait daccord avec cela car il m´infligea une suite de coup à la quelle, à vrai dire que je ne m´attendait peu et qui ma beaucoup secouer, ne m,e décourageant pas je me releva et lui lanca ma hache en lui donnant un coup de fléau. Black knight en profita pour blesser grâvement Lukeeera encore stupéfait se fit blesser et s´écroula sur le plancher inconcient et j´en profitat pour crier à Black Knight : Atrappe Black Knight!!! Ce qu´il fit et pris l´object en question pour le planter dans le ventre de Néovarius, qui hurla de douleurs et brûla en cet instant même sans même laisser une seule trâce, l´object en question était une lame d´argent pûr. Nous nous somme dépèchés à nous téléporter dans notre dimension, car Salem avait défonser la porte de la salle et s´aprettait à nous tuer, dans son délire intense, mais heureusement nous avons eu le temps de nous enfuir et de nous retrouver dans notre dimension et sur notre bateau. Maintenant sa faisait un esprit tordu de moin qui pouvait nous trahir et je le soupsonnait depuis trop longtemps que je le soupsonnais de vouloir me trahir.

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
09 février 2006 à 01:47:14

belle suite mais tu pense pas que sa serais mieux que le nouveau personnage se fasse créé par le proprio lui meme ? lol

onny onny
MP
Niveau 4
14 février 2006 à 03:58:50

Astrax, je suis d´accord avec toi à 100%. :lol:

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 01:14:27

sa peu paraitre con mais hier je trouvais pas la fic :( mais aujourd´hui apparement ele est encore là j´aime mieu sa :lol:

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:13:20

Salut la sa fait trop longtemps que j´écrit tout seul: Hazck, zell, Lukeeera, Axtras, stepka, edd et tout seux que j´ai oublier ÉCRIVER je vais pas faire toute la fic à moé tout seul sinon je vais écrire que vous aller crever et le mal va gouverner le monde de Helzé. Vous arrêtiez de dire qu´ont écrivait pas pis la ben chu tout seul à écrire mis à part Dara Coudo pis la ben chu écoeurer vous vous pligner que sa l´avance pas pis personne écrit, mais vous même vous écrivez pas fac avant de continuer à chialer pour rien recommencer à écrire!!!!!!!!

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
08 mars 2006 à 01:45:06

pètte pas les plomb on a pas le temps d´écrire

onny onny
MP
Niveau 4
10 mars 2006 à 01:41:57

Voilà ma suite (2e partie),
Éberlué par son retour les seuls mots que je pus dire était: Mais comment cela peut-être possible, je vous ai tuez?
Hivoran: Ha, ha, ha! Pauvre fou, tu croyais réellement pouvoir me tuer!
Dara: Mais c´est ça que j´ai fait du moins je croyais.
Hivoran: Ha, ha, ha! Tu sais que tu me fait rire sale idiot.
Dara: À ta place, je me regarderais dans une glace avant de parler des autres.
Hivoran: Tu dois sûrement te demandé comment j´ai fait pour revenir!
Dara: Vas-y, dit-le espèce de vermine!
Hivoran: C´est Astaroth qui m´a ressuscité et il m´a envoyé t´éliminer, mais moi je m´en fou tout ce que je veux c´est la pierre du temps et tu vas me la donné que tu le veules ou non, donne-moi là et je t´épargnerai.
Dara: Et est-ce que tu crois me faire avaler ça?
Hivoran: FERME-LÀ ET DONNE-MOI LÀ!!!
Dara: Viens la cherché si tu la veux.
Hivoran: HAAAAAAHHHHH!!!!!!!!

Il fonça en ma direction tout en criant comme un dingue qui aurait reçu quelque chose où vous savez, croyant que j´allais me laissé faire le pirate ricana tout en continuant à foncez, tout à coup je dégaina mon épée ce qui le surpris puis j´arrêta tout ses coups avec une vitesse incroyable. Puis je lui planta ma lame dans son ventre, mais à ma grande surprise celui-ci ne mourra pas et il se mit à ricané comme un fou en disant: Ha, ha, ha! Tu ne peux pas me tuer, je suis invincible, car je suis déjà mort!

Et c´est alors au moment même qu´une idée me vinrent en tête, puis je lui extirpa mon épée avec laquelle je lui avais transpercer pour ensuite effectuer mon plan. Je commença donc par lui couper ses ailes, mais cependant celui-ci m´attrapa la jambe et emporta avec lui dans sa chute. Suite à notre arrivée sous l´eau nous commencions à nous débattre sans relâche puis soudainement il me repoussa puis sortit de la mer à toute allure.

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:45:30

faudrais p-e pensé à recommensé non?

onny onny
MP
Niveau 4
30 mai 2006 à 03:31:57

Voici ma suite,

Hivoran était parvenu à se libérer de mon emprise et à ma plus grande surprise celui-ci possédait toujours ses ailes. Cela dépassait l´illustre impossible car je les lui avait découpées et c´est alors qu´il me dit: Pauvre imbécile, croyais-tu sérieusement pouvoir m´éliminer?
Dara: Mais franchement, cela est complètement irréel, je l´ai vu de mes propres yeux!
Hivoran: Ce que tu as vu ce n´était qu´un simple sortilège d´illusion, ce que tu as cru être mes ailes n´était qu´en fait qu´une hallucination.
Dara: Mais comment un simple pirate peut-il devenir un très bon magicien?
Hivoran: Cela est encore grâce au grand destructeur, Astaroth!
Dara: J´ai une question qui me traquasse depuis un long moment ou plutôt depuis que mon village a été attaqué, pourquoi à t-il voulu me tuer moi ainsi que Belzébuth et pourquoi ils nous poursuis toujours?
Hivoran: Sérieusement, crois-tu que je connais la raison pour laquelle il vous poursuis! Bon! Assez perdu de temps, battons-nous pour en finir une bonne fois pour toute!

À suivre……

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 01:35:37

on va voir si t´a du pouvoir et que c vrai :rire:

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:37:58

salut les gars j´ai pas de suite a ecrire mais pas grave

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 03:04:37

oui j´ebn ai du pouvoir les gars cé sa la force de dark evangel

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:10:24

En passant c moi qui t´a dit comment faire une plainte à Miss.. pff y se pense bon en + :lol:

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
11 juillet 2006 à 00:16:04

Up >:[

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
11 juillet 2006 à 01:47:36

http://144635.acebo;ard.net/index.php !! !!!!!!!!!

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
11 juillet 2006 à 07:59:51

cesse de copier lukeeera
SVP

dark_evangel1 dark_evangel1
MP
Niveau 4
11 juillet 2006 à 08:05:50

je le sais comment sé meme pas toi qui ma dit comment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment