CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
12 août 2005 à 20:16:31

bon ben ces bien dis mais il avais plsu de monde oui il avauis 45000 civil et 75 000 soldat parti part la mer et par la terre 75 000

après avoir mener l´évacuation de la ville te transformer une centaine de soldat énnemi en tas de cendre je pris le chemin de ma cavaleri spart disant ainsi a mais frère d´arme que je devais mener mais autre frère au combat

a court de temps ji vais

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
15 août 2005 à 03:02:43

il a pas grand monde pour faitr la suite ou est vous donc passer

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
15 août 2005 à 06:09:23

Ouais Lukeeera ya inque toé pis moé qui fait des suites de ces temps ci voyons quelquns recommencer à écrire les vacances sont presques fini!

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
16 août 2005 à 04:08:35

oui ta raison mais ne désespéron pas il reviendron un jour

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
17 août 2005 à 05:02:00

espérons qu´ils reviennent un jour sur la fic lol!

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 03:21:12

désoler les gars mais a partir de cette datte mes apparition sur la fic seron plus restrinte car je commence le cégep mais cale ne veu pas dire que je ne reviendrais plus

Jean_Francosi Jean_Francosi
MP
Niveau 4
23 août 2005 à 22:52:30

Eh Jean François j´ai une p´tite question pour toi.

Tu te rends compte que tu ecris comme un porc ?
Tes paragraphes sont bourrés de fautes, y a aucune ponctuation.

Ce serait pas mieux pour toi, et pour ceux qui te lisent, d´apprendre a ecrire avant de te lancer dans une fanfiction :D ?

Oh, ça fait deux questions...

Tu veux un bonbon ?

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 16:18:43

oui je sait que jai pas d´avenir dans l´écriture mais je fait des effort

est les autre vous attender quoi pour écrire

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
25 août 2005 à 02:50:45

Bon je sais que je suis pas tres présent c´est temps ci mais j´ai pas trop le temps et j´ai des chose à faire :-( jvais esseyer d´être là plus souvent et au moins écrire quelque chose lol

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
25 août 2005 à 20:08:34

okay axtras cest beau a je redessent en fin de semaine

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
06 septembre 2005 à 02:39:41

bin je sais que je ne suis pas là souvent mais je mais esseye de faire une suite bientôt (fichu devoir :fou: :nonnon:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:40:06

Bon, ça fait un peu longtemps que je n´ai pas posté, et vous savez quoi ? Ne vous vexer pas, ou si peut-être, si ça vous fou un bon coup d´pied dans l´train, parce que j´en ai pas envie !

Oui, plus d´un mois que je suis parti, plus d´un mois très facile !! Et qu´est-ce que je retrouve en rentrant ? Même pas une page de plus ! Mais merde, vous déconnez ! Et là, c´est que du blablatage, sinon on aurait toujours pas changé de page ! Vous appelé ça une fanfiction ? Y a des écrivains solo qui écrivent sûrement plus que nous ! Moi ça me donne pas envie de continuer !

Ensuite, même si c´est pour se foutre de vos poires, Jean-Francosi n´a pas tord ! Mettez vous à bien écrire ! Peut-être alors que même les suites les plus courtes seront un plaisir à lire ! Sincerement, depuis que je suis revenu, j´ai rien lu des trois, quatres derniers messages "histoire" ! Ca aussi j´en ai plus envie, ça donne vraiment pas envie ! Alors soi vous dites que vous stoppez, soi je sais pas, mettez tout de même plus de temps à poster mais écrivé correctement bordel ! Si ce n´est pas un message parfait, essayé au moins de faire des phrases avec un début, un milieu et une fin si ce n´est pas trop demandé ! Avec des virgules s´il y a présence de plusieurs propositions, puis des phrases compréhensible ! Non parce que super vos idées d´batailles les gars, mais si on pouvait capter c´qui s´y passait, ça serait un plus non ? On prévoit ça pour une version remasterisé ? Un bonus peut-être ? Enchaîner des actions correctement, ça serait pas du luxe sérieux... Alors sortez vos idées de vos têtes, éclaircisez les, aiguisez les et travaillez un minimum votre post avant d´poster bon sang !

Franchement, si ça change pas, que vous vous en foutiez ou pas, moi je décampe... Quitte à revenir quand y aura enfin eu des résolutions de prises !

Sur ce, bonne soirée, et bon courage pour vos études !

Bye !

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:48:23

oui je sais j´aimerais bien écrire mais si je le fais ces moi qui va fair l´histoir les autre doive le fair parce que s´il ne le fon pas il va y avoir des perso avce trop d´avance dans le temps

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
10 septembre 2005 à 06:25:23

Bon. Pour contenter tout le monde vue que personne écrit, je vais faire mon possible pour faire avancer l´histoire.

Nous étions tous occupés par la constructions de la flotte navale qui nous mènerais à Islandstar, quand nous vîmes une flotte arriver au loin et vite je m´aperçu que c´étais Dara Coudo et son armée! Mais il y avait un drôle de personnage à ces côtés que je ne connaisais pas. Qui cela pouvait t´il bien être? Je me le demandais, la fason la plus simple de savoir la réponse étais d´aller à leurs rencontres. Je décida donc de m´envoler jusqu´au bateau de Dara Coudo.

Belzébuth: Salut Dara Coudo, ton aide ne saura pas de trop pour construire cette flotte! Heureusement que tu à apportter tes bucherons, nous aurons besoins de beaucoup de bois. En passant qui est le vampire à tes côté? Je ne l´ai jamais vu!

Dara Coudo: Lui là bas?

Belzébuth: Oui, lui là!

Dara Coudo Ah c´est le vampire qui m´a aider à vaincre criculus. Il s´apelle Néovarius! Néovarius voici Belzébuth, Belzébuth Néovarius.

Et tout à coup sans aucune raison il se prosterna devant moi et m´appela maître. ( j´écris pas cela pour faire chier le perso mais c´est lui qui ma demander d´écrire sa. ) Cette réaction bizzare ma totalement surpris, il me prenais pour son maître!

Dara Coudo: Relève toi imbécile ce n´est pas Satan ton maître, mais Belzébuth Roi et commandant des forces en chef des forces armées de la Légion Ardente.

Néovarius: Oh excuse-moi je t´avais confondus avec Satan mon maître car un de ces noms est exactement pareille au tien.

Belzébuth: Arrête de t´excuser! Ont dirais un stupide abrutis du bien! Resaisit-toi! Réveille la haine en toi et ne t´escuse plus! COMPRIS!

Néovarius: Oui.

Belzébuth: Bien! Maintenant passont à autre chause. Dara Coudo envoi tes bucherons bucher du bois au nord de la ville la forêt y est plus dense!

Dara Coudo: Bien, c´est toi qui connais la région. Et vous autres bande de fénéant grouller vous et allez bucher au nord de la ville!

Belzébuth: Maintenant venez vous reposez dans mon château en attendant l´arrivez du bois que nous avons de bosoins pour les 100 prochains navires à construire! De toute fason, vous devez être fatiguez après ce long voyage!

La jé plus d´inspiration, pis yé tard. En tk jé fait ma part. Darkclad fait donc avancer la patente avec Salem, que tu puisse revenir ds le mal.Tk salut.

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:25:13

Merci pour les efforts Normand, mais nous ne sommes pas que trois sur cette fic...

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:50:38

bon il en a au moin un qui a écrite je ferais ma part bientot

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:24:32

Profitant de la bataille je m´était eclipsé et avait volé longuemen dans la nuit, j´avait oublié la douleur, seule restait ma melancolie, lukeeera Axtras, Zell et HaZck se fichaient de moi, ils ne me voyient que comme quelqu´un qui puisse servir leurs interet, une sorte de chimère... Non même les chimères avaient le droit à un peu d´affection... Mais qui ce qui me prend !

La nuit était douce et belle, j´aurais pu mourir cette nuit là, pour la delivrance, j´étais... Prisonnier de ma vie je voulais partir ! Mais qu´est ce que je pensais ! Il n´y a qu´une seule vie, ca ne sert à rien de se battre pour les autres, quoi qu´il arrive je vais mourir alors à quoi bon... A quoi bon tuer Salem si je vais quand même mourir, a quoi bon aimer, vivre... Quel est ma place dans tout celà. Je ne suis pas capable de rever, celà veut dire que je ne suis pas humain, mais pourtant je ressent la peur, la melancolie, l´am..., la mort et la destruction, je la sent en moi, cette nuit est terrible.

Les gens sont tous des idiots ! Ils cherchent toujours un pretexte pour fuir les responsabiltés, c´est ce qu´a fait Pansaru, c´est ce qu´a fait Salem... La vie ca sert à rien, d´ailleurs toi Dieu regarde moi ! EST CE QUE MON AME A LE DROIT A UN PEU DE BONHEUR ET DE REPOS !! ! Rien, rien, je n´ai le droit à rien, depuis ma naissance je n´ai le droit à rien. Pourquo ca changerais aujourd´hui ? Parce que je le veux, la volonté est ma seule arme, c´est i m´a fait vivre parmis les choses de ce monde, c´est elle qui m´a fait survivre, les autres ne sont que des imbeciles, mais il faut tuer le "nouveau Salem" l´avenir en depend, puisque le bien ne pense qu´a economiser des vies je vais devoir...

Je revin brusquement à la realité, je souffrais le martyre, mes ailes avaient volés trop longtemps, j´essaiya de me poser rien à faire je me dirigeais vers ce groupe d´hommes et des archers commencaient dejà à me pointer, puis comme je n´avait plus d´armes ils me laissèrent atterir, j´atterit juste devant Dara et Belzebuth, je devina qu´il n´y avait que leur surprise qui les empechaient de me tuer, puis je rangea mes ailes, m´agenouilla, baissa la tête et dans un murmure teinté par des larmes je leur dit: Pardon...

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
18 septembre 2005 à 06:46:17

Je suis content de vior que tu est revenu écrire et que tu est à nouveau de notre côté.

Belzébuth:...

Dara Coudo: clap, clap, clap ( applaudissement ), Bravo! La dernière fois que nous t´avons vu c´est la fois qu tu nous à... TRAHIS! Je ne sais pas si tu t´en souvient, mais moi oui! Nous étions dans la pire phase de notre bataille et tu t´es ranger du côté du bien, espérant qu´ils seraient clément envers toi. J´espère que tu pourriras bien longtemps au paradis! Avec ces affreux anges et Archanges! Tu sera l´exclave de Dieu! Tu devras...

Belzébuth: Ferme la! Tu sais aussi bien que moi que nous manquons de main d´oeuvres pour la construction de la flote qui nous permettra d´attaquer Islanstar, une des deux villes appartenant encore au bien sur ce foutu continent de merde! Alors rebienvenu Edd j´espère pour toi que se sera la première et dernière fois que tu trahisra le mal, sinon tu aura affaire au Balerog de Morgot! Il te réserveras le même sort qu´au frère de Lukeeera! Je ne pourrais jamais plus te faire confiance comme avan donc tu ne pourras jamais être seul à l´intérieur de mes murs! Tu devras être secotés de 5 légionnaires sous mes ordres en tout temps pour plus de sûrter. Si toutes ces règles sont respecter tu pourras rester au sein du mal, sinon tu sait ce qui t´attend! Maintenant je te présente Néovarius! Il fait maintenant parti du mal vous ferez de plus amples connaissansces plus tard car le temps presse nous devons finir la flotte au plus vite avant que les humains ne puissent réagir!

Edd: Bien! Je vais t´aider le plus humainement possible ou, devraige dire, le plus diaboliquement possible! Ahahah.

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:35:56

Quelques jours plus tard la grande armée de Belzebuth s´était encoe remis en marche, ce soldats n´eprouvaient quasimela fatigue dirait on, je me demandait comment des hommes aussi vaillant ne pouvait pas servir le bien. Quoi qu´il en soit on m´avait confisqué armes et armures. Des bateaux étaient affrétés pour la guerre, et en partant avec eux je sentit vraiment que c´était la fin du monde... Je sentait que rien ne pouvait plus exister, plus rien, lukeeera et Axtras avaient perdu leur courage et Zell et HaZck étaient quasiment morts, le mal s´entrainait lui même à sa perte... Mais etrangement j´étais calme, je pensais que je n´y pouvais rien, celà avait depassé l´entendement. Je ne meritais pas d´être vivant si je me preoccupais de choses comme ca. Je m´assis et posa quelques questions sur la vie du legionnaire à coté de moi, si ils avaient une femmes et des enfants etc... Il me regarda avec un air bizarre puis detourna la tête. Salem avait eu raison, chaque être de cette bataille penait et ressentaient. Chaucun avait une conscience, mais ils ne l´exprimaient pas.
?? ?: Et vous ?
Edd: Pardon ?
C´etait le legionaire qui m´avait parlé, il avait attendu que ses amis partent pour me parler.
?? ?: Je n´ai aucune femmes et aucuns enfants, je n´ai rien qui m´appartienne à part cette épée et cette armure et je n´ai pour l´instant aucun rêve. Je vous demandais si vous aussi vous n´aviez aucune famille...
Edd: Aucune, rien à moi à part mon corps, aucun rêve et aucun amis, je suis seul...
Legionnaire: Vous possedez bien un nom ?
Edd: Non, il m´a été prété par un orphlinat...
Legionnaire: Pourquoi vous battez vous ?
Edd: Pour oublier...
Legionnaire: Moi c´est pour l´argent et mes amis, tous mes amis s´étaient engagé ici alors je les ais suivis...
Edd: Vous possedez un nom ?
Legionnaire: Zar, je m´apppelle Zar.
Edd: Et pourquoi est ce que tu as besoin d´argent Zar ?
Zar: Je doit payer pour rembourser ces armes et pour une nouvelle maison dans un continent du sud, neutre de preference...
?? ?: Moi c´est pour ma soeur...
Un a legionnaire était arrivé et on sentait qu´il nous avait ecouté derrière ce tonneau devant lui.
Edd: Pardon ?
Legionnaire: Je travaille ici pour ma soeur, elle m´a supplié d´entrer dans l´armée du mal lorsque notre frère est partit avec les nains...
Zar: Je savais pas Doeufri que tu te battais pour ca...
Doeufri: On en avait jamais parlé avant...
Edd: Pourquoi ?
Zar: On a jamais posé la question c´est sur...
Edd: Pourquoi ?
Zar: On a aucune chance d´être deux mnutes tranquilles ici...
?? ?: Sur !
Doeufri(sursautant): C´est toi William ?
William: Ouais, moi je me bats pour vous aussi, ca fait des années qu´on s´entraine au vu de la gloire et de batailles etonnantes où on deviendrait des heros mais tout ce qu´on recolte c´est une serie de bataille sans fin et sans gloires... Je commence à en avoir assez !
Doeufri: Ouais avec Colo et Satura qui sont morts lors de l´attaque de forestwall et gafu qui est toujours en reanimation, avec trugad, fra et Kevin qui sont morts lors du raid ennemi contre l´avant poste et Pavel mort lors de notre attaque sur l´avant poste... Notre compagnie s´affaiblit de plus en plus et se remplit d´orcs et de gobelins...

Je les laissais parler, ce qui avait été au debut pour ne pas m´ennuyer devenais presque un debut de revolution, enfin ca me rassurait de savoir que même dans cette armée les legionnaires ne se battaient pas que pour le sang... Ils continuèrent à parler pendant plus de deux heures, chaque fois qu´un capitaine passaiet ils se taisaient tous. Je commenca à somnoler en revant d´un ange au corps pur venu m´embrasser pour me sauver d´un enchantement malefique lorsque j´entendis les soldats prononcer le nom "Salem". Je me reveilla au quart de tour et aggripa le bras de celui qui se nommait Zar ils tombèrent tous dans le silence et me regardèrent.
Edd: Qu´avez vous dit ?! !!
Zar: Euh tu te sens bien Edd ?
Edd: Vous avez parler de Salem !! !
Puis les regardant je me sentis honteux, j´avais surement révé, j´étais obsédé par ca...
Zar: Ouais, on disait qu´un homme nommé Salem avait formé certains soldats du bien et qu´ils étaient devenus très forts. On se demandait si le retrouver serait une bonne idée, histoire de lui demander asile...
Edd(nonchalament): Je sais où il se trouve, il n´y a que si vous me suivez que vous pourriez le trouver, il est dans une dimension cachée...
Zar: Et ?
Edd: Mais il me faudrait mes armes, mon pendentif et mon poignard que Belzebuth doivent bien garder, avec sa valeur...

Je prit une couverture et fit semblant de m´endormir et je les entendais discuter de clé et autres, n´y tenant plus e succomba aux bras de morphées et plongea dans l´ocean des rêves...

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
19 septembre 2005 à 16:48:01

super darkclade très bon récit

depuis deux jour que je volais et que je trouvais aucune trace de la force de salem dans les environ je commenc¸ais a me demander si ilo n,étais pas partie de nouveau dans sa propre dimension car depuis sa possesion je pouvais le sentire partous dans se monde il étais devenu si puissant que même si je réussissait a le retrouver je n´avais aucune chance de le vaincre seul mais il fallais que je tente le coup pour les autre car si il y avais la moindre petit chance soi de le ramener a la raison ou au moin de le neutraliser il fallais que je la saissice pour donner leur chance au autre et rétablire l´ordre déjà débalancer dans se combat. Mon seul moyen étais donc de le retrouver dans sa propre dimenssion et de la vaincre mais commen y aller peu-être que si je retournais la ou il m,avais transporter la première fois le passage serais encore ouver (oui c´est bien possible) je me mit donc en roue ver les montagne au sud de l´avant poste techno la ou j´avais abatu mon premier dragon.

J´ariva dans la matiner du troisième jour précédant mon départ de storwind et ji trouva une connaissance qui m,atendais et qui tenais le passage ouvert devabt moi je la reconnu immédiatement romi.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment