CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
azertymon azertymon
MP
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:51:37

la suite j´attends toujours

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:53:53

Bon je reviendrai

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:12:29

Voilà le chapitre 18, divisé en deux parties ! Allez, bonne lecture !

CHAPITRE XVIII : Le nouveau pouvoir du démon

Squall et Leever se ruèrent en même temps sur Keto, le prenant de chaque côté. Leever se tenait devant le démon, alors que Squall était derrière. Ils foncèrent tous les deux sur Keto, ne lui laissant aucune chance de fuite.

Keto : Idiots…

Keto s’éleva dans les airs, faisant entrechoquer les deux armes de Squall et Leever. Keto envoya de ses mains, deux boules de feu qui percutèrent nos deux vaillants combattants, qui n’avaient pas l’air d’avoir senti quelque chose. Leever s’envola dans les airs, tandis que Squall resta au sol, concentrant une boule verte dans sa main.

Squall : ULTIMA + ! !!!!!!!

Un immense boule fut lâchée des mains de Squall, qui s’arrêta a quelques centimètres de Keto. La boue rassembla de l’énergie, beaucoup d’énergie. Au bout d’un moment, elle était aussi grosse que Keto. Elle explosa violemment, percutant Keto de plein fouet. Keto atterrit fortement sur le sol, apparemment, il n’était pas sorti indemne de cette attaque. Mais il n’avait pas pris de dégâts vraiment graves.

Keto : Impressionnant… Alors comme ça, tu apprends des choses en te battant contre moi ! Mais laisse moi te montrer quelque chose… SUPER SLASH ! !!!!!!!

Keto fila en direction de Squall et lui porta une dizaine de coups, que Squall s’efforça a parer. Plus loin, Leever se tenait toujours en l’air… Il était en train de se concentrer et était entouré d’une aura flamboyante. Squall tentait toujours de parer les coups d’un Keto plus acharné que jamais. Keto sauta en l’air et essaya de couper Squall en deux, mais sa tentative fut veine car Squall avait disparu et était a présent derrière lui.

Squall : SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!

Squall asséna une vingtaine de coups surpuissants au démon, a l’aide de sa fidèle LionHeart. Keto les para un à un, sans en encaisser un seul. En l’air Keto était toujours en train de se concentrer, et une aura au moins quatre fois plus importante qu’auparavant l’entourait. Une goutte de sueur s’échappa du front de Keto. De toute évidence, il devait faire un impressionnant effort mental pour se concentrer autant. Squall termina son enchaînement de coups avec un cuisant échec. Dans un dernier espoir, il hurla…

Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!!!!

Squall lui donna un violent coup vertical imparable, qui propulsa le démon dans les airs. Squall le rejoignit en l’air et commença son enchaînement dévastateur de coups. Keto n’arrivait pas a esquiver les coups rageurs de Squall. Squall délivra ainsi une quarantaine de coups ultra-puissants, qui ne furent pas parés par Keto. Keto était un peu plus blessé qu’avant, mais il était loin d’être au bout de ses forces.

Keto : Tu commences sérieusement a m’énerver ! !! Je vais… Quoi ? !!
Squall : Qu’est ce que…

Squall et Keto regardèrent Leever, toujours suspendu dans les airs. Il était entouré d’une aura flamboyante comme son épée. Cette aura était très impressionnante et était beaucoup plus monstrueuse qu’auparavant. Des gouttes de sueur coulaient sur le visage de Leever.

Leever : Maintenant… Il est temps de rendre l ‘âme Keto ! !!Tu ne sortiras pas vivant de cette attaque ! !! EXPLOSION SACREE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Leever libéra alors toute l’énergie qu’il contenait en lui en hurlant. La pièce était remplie d’une lumière blanche et aveuglante. Des dizaines et des dizaines d’explosions monstrueuses blanches furent provoquées a l’endroit où se tenait Keto. La pièce était toujours plongée dans le blanc aveuglant et le resta pendant encore une bonne minute. Une centaine d’explosions avaient eu lieu lorsque la pièce redevînt normal. Leever retomba au sol, épuisé. Il était encore debout mais il été vidé de beaucoup de force.

Squall : Leever ! !! Tu vas bien ? !!
Leever : Ca…ça va… Ou est Keto ?

Keto venait de poser un genou a terre. Il était assez bien blessé, mais il avait l’air encore en état de continuer le combat.

Leever : Tu n’es pas mort !
Keto : Héhéhé… Pas mal cette petite attaque… Vous avez réussi a provoquer ma colère ! Vous allez me le payer ! !!!!!!!
Leever : C’est impossible… Cette attaque aurait tué n’importe qui d’autre…
Keto : N’oublie pas que je ne suis pas n’importe qui ! LAME DES TENEBRES ! !!!!!!!!!!!!!!

Keto sauta en l’air et planta son épée dans le sol, qui devînt noir. Deux mains noires sortirent subitement du sol et saisirent les pieds de Squall. D’autres mains étaient sorties du sol et s’étaient emparées des pieds de Leever. Nos deux amis se débattaient mais ils étaient bel et bien coincés. Keto retira son épée du sol et s’envola très haut en l’air. Arrivé a une bonne hauteur, il jeta son épée violemment sur le sol. L’épée s’écrasa sur le sol, provoquant des dizaines d’ondes de choc qui frappèrent Squall et Leever. Keto atterrit près de sa Dark Blade et la retira du sol. Le sol reprit sa couleur d’antan et Squall et Leever purent se libérer. Ils avaient un bon nombre de blessures. Squall enleva sa veste toute déchirée et la lança dans la lave. Il n’avait plus qu’un maillot blanc pour le couvrir. Squall s’approcha de Leever et lui murmura quelque chose a l’oreille. Leever acquiesça d’un signe de tête.

Squall : Bien !

Leever bondit sur Keto, épée a la main. Il s’arrêta juste devant le démon et sauta en l’air.

Leever : Vas-y Squall !
Squall : OK ! !! ULTIMA + ! !!!!!!!

Squall lança une immense boule verte en direction de Keto. La boule verte s’arrêta une nouvelle fois a quelques centimètres du démon. La boule rassembla de l’énergie, beaucoup d’énergie…

Keto : Imbécile ! Tu espères m’avoir une seconde fois !

Keto créa une sorte de mur transparent entre lui et la boule.

Keto : Ca ne marchera pas cette fois !
Squall : Ca, c’est ce que tu crois ! Regarde bien ! !

La boule fonça tout a coup en l’air, en direction de Leever. Le guerrier donna un violent coup d’épée sur la boule, qui filait désormais sur la tête de Keto, qui ne s’attendait a ça. La boule explosa en contact avec la tête de Keto. L’explosion ravageuse détruisit le mur du démon et dura deux bonnes minutes. Leever atterrit a côté de Squall, en jetant un regard en direction de l’explosion, qui se dissipa en laissant voir un Keto ensanglanté. Son visage était intact mais il y avait du sang qui coulait sur son front.

Keto : Vous me le paierez !
Leever : COUP EN CROIX ! !!!!!!!!!!!!!

Leever disparut et réapparut derrière Keto. Il lui asséna un coup horizontal et un autre vertical tous deux très rapides. Il y avait une cicatrice en forme de croix dans le dos de Keto.

Keto : Aaaaaaaaaaargh ! !!!!!!! Cette douleur… Je n’avais jamais senti ceci auparavant…
Squall : Ce n’est pas encore terminé ! Tu vas goûter…
Leever : … A notre attaque…
Squall : … Combinée !
Squall& : ATTAQUE X ! !!!!!!!!

Squall se plaça a gauche du terrain, tandis que Leever se plaça a droite. Puis, ils foncèrent simultanément sur Keto et lui assénèrent, en même temps, un très violent coup de leurs armes. Squall termina sa course au bout, côté droit du terrain et Leever termina côté gauche. Ils se retournèrent pour voir Keto s’effondrer au sol.

Squall : Ouf ! Ca y’est… C’est fini !
Leever : Il est encore en vie, je le sens.
Keto : Héhéhé… Je suis loin d’en avoir terminé avec vous…Vous allez tous mourir ici…

Keto se releva avec peine. Il était très gravement blessé et était ensanglanté de partout. Il marcha jusqu´à l’œil où était contenue l’âme. Il se tourna vers nos amis. Tout le monde avait rejoint Leever et Squall, qui étaient un peu blessés. Ils furent vite guéris. Keto prit alors la parole.

Keto : Misérables humains… Je suis loin d’être vaincu… Le Mont des Ténèbres m’a accordé tout son pouvoir… Je suis invincible ! HAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!

Keto se tourna vers l’œil.

Keto : Ô toi Grand Mont des Ténèbres !
Accorde tes pouvoirs infinis a celui qui t’as réveillé !
Pour que je puisse anéantir ceux qui te veulent du mal !

L’œil réagit alors. L’âme de Linoa se mit a briller fortement…
Keto se tourna une nouvelle fois vers Squall

Keto : Regarde bien Squall…

Soudain, un immense rayon noir sortit de l’œil et alla percuter violemment Keto. Le démon fut entouré d’un cercle noir, qui empêchait Squall et ses amis de voir. Tout se mit a trembler dans la salle. Un immense nuage noir entourait maintenant Keto, et des dizaines d’étincelles noires jaillirent de ce nuage. Un mince rayon sortit du plafond et percuta Keto, provoquant une explosion noire dans presque toute la salle. L’explosion ainsi que le nuage noir s’évanouirent. Le sol s’arrêta de trembler…

Squall : C’est… C’est pas vrai !
Leever : Impossible…
Selphie : Qu’est ce que…
Irvine : Qui… Comment…
Zell : Non…
Seifer : Comment a t-il fait ça…
Quistis : Nous sommes… perdus…

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:14:36

CHAPITRE XVIII : Le nouveau pouvoir du démon(suite et fin)

Keto se tenait devant eux… 4 ailes noires d’au moins deux mètres chacune étaient sorties de son dos, deux de chaque côté. Elles étaient constituées de sortes de plumes… Des plumes noires… Sa chevelure de platine s’était allongée d’une dizaine de centimètres et descendaient a présent au milieu de son dos. Ses vêtements étaient restés noirs, et ses blessures avaient toutes disparues. Sa Dark Blade avait grandie de 20 centimètres au moins et elle était entourée d’une sorte de flamme noire.

Keto : Alors… Que dites vous de ça !
Seifer : Tu ne me fais pas peur !

Seifer sauta sur Keto et lui porta un coup d’une rapidité hors-norme. Keto le bloqua… Avec sa main ! Keto arracha d’un geste l’Hypérion de Seifer et la lança au loin. Puis il donna un petit coup de poing sur Seifer, qui fut propulsé a une dizaine de mètres plus loin. Zell tenta de lui asséner un bon gros coup de poing mais Keto fut le plus rapide : Il lui donna un coup de pied dan le ventre qui le propulsa pas loin de Seifer. Selphie et Quistis se jetèrent sur le démon ailé mais Keto les repoussa en créant une onde de choc. Irvine tira une balle nucléaire mais Keto donna une petite pichnette sur la balle qui fut dévié derrière lui. La balle explosa violemment, créant une explosion impressionnante. Leever fit semblant de vouloir l’attaquer a l’avant mais il disparut et réapparut derrière. Il essaya de lui asséner un coup mais le démon donna un coup de coude a l’arrière, qui toucha fortement Leever a la tête. Leever fut projeté derrière Keto. Il se releva et se dirigea vers Tous ceux qui étaient déjà a terre. Il essaya de leur donner une potion mais Keto lança une boule de feu noire qui frappa Keto de plein fouet. Leever s’écroula lui aussi. Squall fonça rapidement sur le démon ailé voulant lui asséner lui aussi un coup, mais Keto disparut et réapparut derrière lui en lui portant un coup du plat de son arme. Squall fut propulsé a côté de ses amis. En quelques minutes, Keto avait déjà mis a terre tous nos amis.

Keto : Je vais en finir avec toi Squall… Tu n’as aucune chance de survivre !

Keto lança son épée sur Squall de sorte a ce qu’elle transperce son cœur. Squall la vit arriver avec horreur… Zell avait vu la scène… Zell se leva malgré le choc qu’il avait reçu et courut vers Squall le plus vite possible. Il se plaça alors devant Squall et tendit ses bras, le gauche a gauche et le droit a droite.

Squall : ZELL ! !!!!! NON ! !!!!!!!!!!!!

Zell tourna sa tête vers Squall, tout en gardant son corps de face a Keto. Zell afficha un sourire… L’épée lui transperça la poitrine, et ressortit de l’autre côté de son corps…

Squall : ZEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zell s’effondra sur le sol… Keto retira l’épée de son corps.

Keto : L’imbécile ! Ce n’est pas lui que je voulais tuer avec cette attaque ! Tu as tout ce que tu méritais idiot ! !!!
Selphie : ZEEEELLLLLLLL ! !!!!!!!!
Quistis : C’est un cauchemar ! !!!!!!!! ZELL ! !!!!!!!
Irvine : Non ! !!!! ZELL ! !!!!!!!!!!!
Leever : Pourquoi... ZELL ! !!!!!!!
Seifer : Non… C’est… Pourquoi suis-je attristé… ZELL ! !!!!

Tout le monde se releva. Squall semblait sous le choc, comme ses compagnons.

Squall : NON ! POURQUOI ? !!!!!!!!!!!! Pourquoi as-tu fait ça Zell ! !!!!!!!!!!! C’est moi qui aurait du mourir ! !!!!!!!!! Non ! !! Ca doit être un cauchemar ! !!!!!!!!!

Squall tremblait de fureur… Une larme sortit des yeux fermés de Squall et tomba au sol. Squall ouvrit alors ses yeux et regarda Keto qui riait.

Squall : POURQUOI ? !!!!!!!!!! POURQUOI L’AS TU TUE ! !!!!!!!!!! TU N’AVAIS PAS LE DROIT ! !!!!!!!!!!!!

Personne n’avais vu Squall dans une telle rage, personne !

Squall : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!!
Quistis : Squall ? !

Silence plat... Des étincelles sortirent du corps de Squall... Ses cheveux se dressèrent comme s’il y avait un conduit de vent en dessous de lui… Un rayon blanc, arrivé on ne sait comment, vînt le percuter d’en haut… Le corps de Squall devînt blanc, un blanc aveuglant… Keto avait l’air très surpris… Des centaines d’éclairs blancs vinrent percuter Squall, voir même des milliers ! Tout disparut soudainement…

Selphie : Squall ! !!!!!
Quistis : Ca alors ! !!!!
Seifer : Hein ? !!!!!!!
Leever : Je n’arrive pas a y croire ! !!!!
Irvine : Squall…

2 magnifiques ailes blanches, toutes blanches étaient sorties du dos de Squall… C’était des ailes plumées… De magnifique plumes blanches… Ces ailes devaient mesurer environ deux mètres de long, comme celles de Keto… Ses yeux étaient tous blancs… Un blanc pur… Ses habits n’avaient pas changé… Une queue marron, légèrement poilue d’environ un mètre de long, avait poussée dans le bas de son dos… Sa LionHeart n’avait pas changé. Enfin ses cheveux… Ses cheveux étaient maintenant dorés et étaient dressés en l’air…

Squall : Tu va mourir Keto… Je vengerais Zell ! !!!!!!!!!!!
Keto : Comment… Comment as-tu fait ça ? !!!!!
Irvine : Squall ! !!!!
Quistis : Qu’il est… beau…
Leever : C’est incroyable… Squall ! Je compte sur toi pour lui régler son compte ! !!!!!

Squall se retourna vers ses amis.

Squall : Sortez…
Selphie : Quoi ? !! On va pas te laisser seul ici ! !!!!
Squall : Je vous ai dit de partir ! Et emportez Zell avec vous… Enfuyez vous pendant qu’il en est encore temps !
Leever : On ne te laissera pas !
Squall : PARTEZ ! !!!!!!! Je veux que vous viviez… Je veux lui régler son compte, même si je dois mourir ! !!!!!
Quistis : Squall…
Squall : Ne discutez pas ! !!!! Et je voudrais aussi que Zell ait un enterrement digne de lui !
Irvine : ……………… Très bien…

Ils prirent tous le chemin de la sortie. Seifer prit le corps de Zell sur son dos.

Selphie : Ne meurs pas Squall ! ! Ne nous laisse pas seuls !

Puis Selphie sortit.

Quistis : Squall… Merci pour tout…

Quistis rejoignit Selphie.

Irvine : Venge Zell ! Et reviens en vie ! C’est tout ce que je te demande !

Irvine sortit a son tour

Seifer : Je ne voudrais pas que mon rival meure… Alors je te demande de survivre.

Seifer sortit avec le corps de Zell sur son dos.

Leever : Squall… J’ai confiance en toi ! Bats le, libères l’âme de ta femme et reviens en vie ! !!!!

Leever fut le dernier a sortir. L’énorme porte se referma derrière lui.

Keto : Alors Squall… Tu n’as plus tes amis pour t’aider a présent !
Squall : Je vais te massacrer !
Keto : Je voudrais ajouter une petite difficulté…

Keto s’envola dans les airs et une fois a une bonne hauteur, il lança une immense boule noire en direction du terrain, qui se désintégra sur le coup. Squall s’était envolé dans les airs et avait rejoint Keto juste a temps. Il n’y avait plus de terrain a présent : il ne restait plus que de la lave, dans toute la pièce !

Keto : Ce combat te seras fatal !
Squall : Je ne peux pas perdre ! Je dois venger Zell ! !!!

Ils se foncèrent chacun sur l’autre, se portant tous les deux un coup de leurs épées. Leurs deux lames s’entrechoquèrent fortement. Ils revinrent tous les deux a leur position initiale.

Keto : Ca alors… Tu es aussi fort que moi ! !!!!
Squall : Je te réserves encore bien des surprises ! !!!!
Keto : Moi aussi… Ce combat risque d’être passionnant ! !

Je m´excuse a l´avance pour les fans de Zell... Mais il le fallait.
Sinon...

Suite au prochain chapitre...

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:46:25

C´est bien mais je trouve que t´a un peu copier sur Lost Heart mais sinon c´est bien ! Vivement la suite !

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:48:43

Ah bon ?
Dan ce cas, je peux te promettre que c´est involontaire.

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:55:41

et moi j´était un fan de zell :snif: :snif2:
mais bon il s´est sacrifié et ça montre que cet un homme pas une flipette

continue ! !!

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:30:28

Zell était mon préférer celui qui meressemble le plus squall a interrer de le tuier = mort a kéto et a . .. :d)Chronos_Squall:g)

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:37:29

Trop cool cette fic! Bravo Chrono_squall et vivement la suite! C´est vraiment trop bien depuis hier soir ( heure québécoise) que je la lit sa fait 5 heures que je la lit et jai enfin terminer et bravo encore une fois! J´ai hate de voir ce qui va se passer!

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:53:44

azertimon& > Désolé, mais il fallait une bonne raison a Squall de s´énerver. Et Zell et son meilleur ami.

zell20 > Merci ! Un lecteur de plus fait toujours plaisir ^^

ascde ascde
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:54:33

chronos c juste ma reponse a ta question du quizz

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:56:39

2 minutes...

ascde ascde
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:57:10

ok

terraboss terraboss
MP
Niveau 7
01 mai 2004 à 22:57:34

bon comme ca te fait plaisir moi aussi j´ai lu ta fan fic elle est sympa t´as de la chance que des chieurs ne sont pas venues t´emmerder enfin bref elle est super ta fic surtout les descriptions un peu longs mais on s´imagine vraiment dans la peau des personnages

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:04:38

Lol ouai terra a raison...

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
02 mai 2004 à 10:15:38

puisque c´est ca je vais continuer a la lire

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:21:32

Ont veut la suite!!

zell00007 zell00007
MP
Niveau 3
03 mai 2004 à 16:41:13

pk est ce que tu ne parle pas de g forces ou du triple triad?et stp ne fais pas mourrir zell!!!!

( sinon genial la fanfic a 5h00 du mat je la lis ^_^ vive chronos squall)

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:20:55

Faudra peut-être attendre jusqu´a mercredi pour la suite. Je vous demande de patienter un peu !

zell00007 > Désolé, mais Zell est déjà mort...
Je ne vois aucune raison de parler du triple triad.
Je parlerais quelques fois de G-Forces, mais rarement.

ascde ascde
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:23:36

et slt chronos on croyé qe t avais un virus

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment