CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
10 juillet 2004 à 09:03:54

alors la y´a pas de mot pour dire comment c´est excellent alrs je vais te dire que mega genial voila et continue comme ca et bonne chance pour trouver la suite

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 09:23:49

Peut être que Chronos que tu voudrais qu´on argumente nos commentaires sur ta fic ? quoique moi j´argumente déjà un peu...

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:04:08

Oui, c´est vrai que j´aimerais avoir un peu plus de critiques pour améliorer la Fic :) Mais si vous n´avez pas envie d´argumenter, c´est pas grave :oui:

J´essayerais de faire un nouveau chapitre dmain :)

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:33:40

J´espère que la suite arrivera très vite ! :)

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:03:51

Je suis en train de l´écrire :)

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:14:35

VOILA ! !!! Je vous ai concocté un chapitre extrêmement long(11 pages complètes sous Word). J´espère qu´il vous plaira car j´y ai vraiment passé beaucoup de temps ! Voici donc le chapitre 30 !

Très bonne lecture a tous ! :)

CHAPITRE XXX : Le retour du Zerka inconnu ( 1/3)

Bureau de Cid, BGU…

Cid : Vous l’avez démoli ?
Squall : Oui.
Kyle : Il était coriace, mais on a réussi grâce a Squall.
Seifer : Mouais…
Cid : La moitié des Golems a donc disparue… Reste l’autre maintenant…
Kyle : Voyons voir, il reste les Golems de l’Eau, du Poison, de la Terre et su Sacré.
Squall : Pour le Golem de l’eau, il faudra sans doute fouiller les océans entiers, on aura du mal… Et comment allons nous poser le vaisseau s’il n’y a pas la moindre bande de terre ?
? ????? : Moi, je sais.

Laguna venait d’enter dans le bureau.

Laguna : Vous pouvez vous servir du Griffon Doré pour le trouver. Il êut tout faire : Vaisseau aérien, sous marin, et il peut même se servir d’aéro-glisseurs pour « glisser » sur l’eau. Donc, vous pourrez le poser sur l’eau s’il y a un problème. Mais s’il vous plaît, essayez de la ramener intact, sinon, le vieux va faire une crise.
Squall : OK, allons y…

Squall sortit, suivi par Kyle, Leever et Seifer.

Laguna : Même pas un petit merci… Tant pis…

Dans les couloirs de la BGU, Squall& rencontrent Irvine et Selphie…

Irvine : Vous l’avez eu ?
Leever : Oui. On va chercher le Golem de l’Eau.
Selphie : On vient !
Squall : Écoutez… on a sous-estimé les Golems… Ils sont beaucoup plus dangereux qu’on le pensait...
Selphie : Tu ne veux pas qu’on t’accompagne ?
Squall : C’est trop dangereux…
Selphie : Mais qu’est ce qui te prends tout d’un coup ? Pourquoi tu ne veux pas qu’on t’aide ? ?? Je sais, tu as peur de nous perdre, comme pour Zell ! C’est ça, non ?
Squall : …
Selphie : J’en étais sûre…

Selphie partit, suivie d’Irvine.

Squall : … Allons-y…

Ils arrivèrent finalement dans le hangar des vaisseaux, et montèrent tous dans le Griffon Doré. Les commandes étaient quasiment similaires a celles des autres vaisseaux. Ils décollèrent, et partirent rapidement en direction du Sud-Ouest.

Squall : Les compteurs s’affolent déjà ! !!!
Kyle : Déjà ? !! On aura pas eu de mal pour le trouver celui là…
Leever : Peut être qu’il nous cherchait aussi, qui sait…
Kyle : Pose toi, vite ! !!

Squall s’exécuta et atterrit en douceur sur la mer. Ils sortirent tous leurs armes et ouvrirent la porte du vaisseau, pour se retrouver face au bleu de l’océan…

Squall : Il est tout prêt ! !
Leever : Je sais où il est… Je… Je dois le rejoindre… Je ne peux résister a cet appel… J’a… J’arrive…
Squall : Leever, non ! !!!

Leever piqua tête la première dans l’eau, et s’enfonça extrêmement vite dans les profondeurs que refermaient l’océan.

Squall : LEEVER ! !!!! Il recommence ! ! On doit le rejoindre ! !! Il faut plonger, nous aussi…
Seifer : On ne peut pas respirer sous l’eau… Comment allons nous faire pour le rejoindre aussi loin ?
Squall : Hum… Avec le vaisseau ! Laguna a dit qu’il pouvait aussi servir de sous marin ! Vite ! Pas de temps perdre ! !!

Squall, Kyle et Seifer rentrèrent dans le vaisseau et mirent les gaz. Le vaisseau s’éleva doucement dans les airs, piqua du nez sur l’océan et s’enfonça a une vitesse astronomique pour tenter de rattraper Leever.

Squall : Est-ce qu’il y a des tenues de plongée ici ? On aura besoin !
Kyle : J’en ai trouvé 4…
Squall : Bien… Enfilez les maintenant, on gagnera du temps comme ça.

Seifer et Kyle enfilèrent leurs tenues sans discuter. Squall l’enfila a son tour, après avoir actionné le pilote automatique. Ils étaient a présent a plus de 10 000 mètres de profondeur…

Squall : Les voilà ! !!!
Kyle : Les ?
Squall : Leever… Et le Golem ! !

Squall désactiva le pilote automatique et ralentit au maximum le vaisseau… Effectivement, Leever venait de s’arrêter devant le Golem. Le monstre avait de petits yeux en forme de fente. Il avait un corps un corps massif, de gros bras avec des mains palmées comportant 5 doigts chacune. Il était assez difficile a distinguer a cause de sa couleur bleu océan.

Seifer : Comment est-ce que Leever peut-il tenir si longtemps sans respirer ?
Squall : Allez vite ! On sort ! !!

Squall, Seifer et Kyle empruntèrent la sortie spéciale qui permettait de sortir dans l’eau sans en faire rentrer dans le vaisseau. A l’extérieur, Squall fit signe a Seifer et a Kyle de le suivre. Armes a la main, tous les 3 se dirigèrent le plus vite possible sur Leever et le Golem. Ce dernier commença a bouger, et a se diriger lentement vers Leever, qui restait immobile, les yeux ouverts.

Squall : ( Mais pourquoi est-il comme ça…)

Le Golem se rapprocha de plus en plus de Leever… Il n’était plus qu’a quelques centimètres de lui… Il souleva son énorme poing…

Squall : ( Non ! !!!!!)

Le Golem écrasa son poing sur Leever, le projetant au fin fond des abysses de l’océan… Squall n’hésita pas une minute et descendit a la hâte pour rejoindre Leever. Kyle voulut le rejoindre aussi mais Squall lui fit signe de ne pas le suivre.

Squall : ( Leever ! !!! Pourvu qu’il ne soit pas trop tard ! !!!)

Squall filait a une vitesse impressionnante dans l’eau. L’air plus décidé que jamais a rattraper Leever… Après 5 bonnes minutes, Squall l’aperçut enfin… Leever continuait a sombrer dans l’océan, mais beaucoup moins vite qu’auparavant. Squall arriva enfin a sa hauteur, et le prit dans ses bras. Leever était inconscient, ses yeux étaient fermés…

Squall : ( NON ! !!!!!)

La tenue de Squall s’illumina… Trois bosses apparurent dans le dos de la tenue : deux en haut, et une en bas. Sa tenue sombre était de plus en plus luminescente… Et tout d’un coup, toute sa tenue se déchira pour laisser place a un Squall en forme Zerka…

Squall : Mince ! Ma combinaison ! !

Squall venait d’ouvrir la bouche pour parler… Mais bizarrement…

Squall : Hein ? Je… Peux parler dans l’eau ? ??

Squall ne chercha pas a comprendre et remonta le plus vite possible pour atteindre le Griffon Doré. Pendant ce temps, Seifer et Kyle se battent contre le Golem. Seifer l’attaque devant, tandis que Kyle essaie de l’attaquer dans son dos. Kyle multiplie les coups, qu’ils soient verticaux ou horizontaux, ainsi que les estocs les plus fulgurants. Mais le Golem faisait comme si rien n’était, et continuait a tenter de se débarrasser de ces 2 gêneurs, en donnant des coups de poing partout. Jusqu´à maintenant, aucun de ces coups de poing n’avait touché Seifer et Kyle, mais la fatigue commençait déjà a se faire ressentir pour Seifer, qui ne vit pas arriver le poing massif du géant… Il fut projeté a une dizaine de mètres plus loin. Kyle continuait a attaquer dans son dos, mais le Golem se retourna et l’envoya rejoindre Seifer. C’est a ce moment là qu’arriva Squall.

Squall : Bon sang ! Vous allez bien ! !!

Seifer et Kyle relevèrent la tête et aperçurent Squall. Une expression de surprise s’afficha tout d’abord sur leurs visages, puis après quelques secondes, ils firent signe a Squall que tout allait bien. Squall se dirigea a toute vitesse vers le vaisseau, et y entra. Il posa Leever, encore inconscient, sur une banquette.

Squall : Je sens encore sa force… Il est encore en vie… Mais pour combien de temps… Je dois aller aider les autres !

Squall sortit du vaisseau et partit rejoindre ses amis, qui avaient repris le combat.

Squall : J’arrive ! !!

Il déploya ses ailes, et fonça a toute vitesse sur le Golem, LionHeart en main. A quelques centimètres du monstre, Squall mit sa Gunblade a l’avant, et lui enfonça profondément dans la partie de son corps qui lui faisait office de ventre. Le Golem poussa un cri féroce et balaya Squall d’un coup de poing ravageur.

Squall : Argh ! ! RAIJINKEN ! !!!!!!!!

Des éclairs, venus on ne sait comment, vinrent percuter violemment la LionHeart, qui se mit a étinceler intensément. Enfin, Squall se rua sur le Golem, et lui replanta une nouvelle fois la LionHeart dans son ventre. D’intenses explosions surgirent dans ce ventre, ce qui fit pousser un cri atroce au géant. Un cri… très aigu… assourdissant… a crever les tympans…

Squall : Aaaaaahh ! ! C’est insuportable ! !!

Squall recouvrit ses oreilles avec ses mains, pour ne plus entendre ce cri atroce. Mais ça n’y changeait rien.

Squall : Des… ultrasons !

Le Golem continuait a pousser son hurlement des plus crispants, tout en concentrant son énergie dans ce qui lui faisait office de main. Cette énergie se matérialisa en une impressionnante boule bleue… Il s’arrêta de crier… Et projeta l’énorme boule d’énergie bleue sur le Zerka qu’était Squall. Une surpuissante explosion se matérialisa au contact de Squall, qui perdit connaissance sous la violence du choc. Le monstre recommença cette attaque 7 fois, toutes dirigées sur le pauvre Squall inconscient, qui saignait de partout. Enfin, le Golem sans pitié concentra une boule d’énergie plus grosse et plus impressionnante que jamais, et se prépara a l’envoyer pour achever Squall. Kyle se précipita vers Squall et le prit dans les bras pour le ramener dans le vaisseau, pendant que Seifer tentait de distraire le monstre. Mais Kyle et Seifer se stoppèrent soudainement…

Kyle : ( Qu’est ce qu’il m’arrive ? ? Je ne peux plus bouger ! !!)
Seifer : ( Qu’est ce qui se passe ? ? Plus moyen de bouger ! !)
Kyle : ( Ca doit être un sortilège…)

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:15:51

Kyle et Seifer étaient a la merci du géant aquatique. Ce dernier libéra la boule monstrueuse qui était contenue dans ses mains en direction de Kyle et Seifer. L’explosion fut inévitable…
Les 3 corps inertes de Squall, Kyle et Seifer gisaient devant les pieds du Golem. Le monstre donna un violent coup de pied dans le tas, propulsant nos pauvres amis quelques mètres plus loin. Normalement, les corps auraient du disparaître dans les profondeurs de l’océan… Mais bizarrement… Ils restaient toujours a la même hauteur… Le Golem, intrigué, s’approcha doucement des corps… Mais il fut soudainement projeté au loin, contre une roche marine, en la brisant par la même occasion. Le monstre se releva péniblement… Mais une boule de feu s’écrasa sur son corps massif, le re-projetant encore plus loin. D’où venait cette boule de feu ? ??

? ????? : Tu n’as rien a faire dans ce monde, misérable…

Un homme ailé s’approcha du Golem. Il avait les cheveux d’une couleur aussi pure que le diamant, qui étaient très longs et qui descendaient jusqu’au bas du dos, ou était également présente une longue queue. Ces ailes étaient blanches… Un blanc aveuglant… Il était tout de blanc vêtu…

? ????? : Je vais débarrasser le monde de ta présence… Mais tout d’abord, laisse moi te montrer une petite démonstration de mon pouvoir…

Le mystérieux guerrier se mit a rassembler son énergie, et déploya ses immenses ailes. Une lueur blanche se mit a émettre de son corps… Enfin, il se mit a murmurer une phrase bizarre où l’on ne pouvait distinguer que ce qui semblait être le mot « tourbillon ».
Une immense tornade aquatique apparut, entourant le guerrier. Il se mit a grossir… a prendre de l’ampleur… Les corps inertes de Squall, Kyle et Seifer furent pris, ainsi que le Griffon Doré, et finalement, le Golem… La tornade remonta a une très grande vitesse les fonds marions, entraînant avec lui ses « prisonniers ». Enfin, la tornade sortit de l’eau et s’évapora dans la nature, projetant tous le monde ainsi que le vaisseau sur une île qui se situait près de Dollet… Ou plutôt, ce qu’il en restait… Le Zerka inconnu atterrit a quelques centimètres de nos 3 amis.

? ????? : Je me demande qu’est ce que tu vaux sans être dans ton élément !

L’homme s’éleva lentement dans les airs, sa longue épée toute aussi blanche que ses ailes tenue fermement dans sa main droite. Et sans prévenir, il se rua sur le Golem, lui assénant une multitude de coups plus violents les uns que les autres. Le golem semblait avoir eu mal et poussa un cri, qui n’avait rien a voir avec le cri aigu qu’il avait poussé la dernière fois. Non, ce cri était un cri de douleur…

? ????? : Tu as eu mal, hein ? Ce n’est que le début…

Le guerrier fonça a nouveau sur le Golem, l’air décidé. Mais ce dernier donna un coup de son poing en direction du Zerka inconnu, et fit mouche. Le guerrier mystérieux fut projeté sur le sol dur de l’île.

? ????? : Argh… Tu n’es peut être pas aussi pitoyable que je le croyais… Mais tu ne m’impressionnes pas…
Golem : Mi… sé… ra… ble…
? ????? : Oh tiens... J’ignorais que tu avais une langue...
Golem : Mi… sé... ra... ble...
? ????? : Humph... Tu me fais vraiment pitié...
Golem : Tu…er…
? ????? : Oh, tu veux me tuer, c’est ça ? Ne me fais pas rire…
Golem : TU… ER ! TUER ! !!

Sans prévenir, le Golem se précipita a une vitesse faramineuse sur le Zerka, et l’attrapa avec ses mains. Il serra ses mains de toutes ses forces, pendant que le guerrier poussait un cri de douleur.

? ????? : C’est tout ce que tu sais faire ?

Le Zerka s’arrêta de crier et afficha un sourire… Une aura commença a l’entourer, et quelques minutes plus tard, Une explosion surgit a l’endroit même où se tenait le guerrier mystérieux, arrachant violemment les deux énormes mains du Golem. Le guerrier se mit a enchaîner coups sur coups, entaillant de partout le corps massif du géant aquatique. Enfin, il donna un dernier coup magistral qui sépara le bras du corps du Golem.

? ????? : T’en veux encore ?
Golem : Maî… tre…
? ????? : Hein ? ?? Que fait-il ici ? !! Sa force se rapproche de plus en plus ! !
Golem : Ha…ha…ha… Mon… maî… tre… te… pul… vé… ri…ser…
? ????? : Assez rigolé… Je vais me débarrasser de toi, et je m’occuperais de ton maître dans quelques minutes…

Le Zerka s’envola haut dans les airs, et descendit a une vitesse extrême sur le Golem. Il retomba au sol, épée en main… Soudain, le corps du Golem se sépara en 2… Les 2 parties s’écrasèrent sur le sol, se désintégrant sous le choc.
Le guerrier était descendu avait donné un très rapide coup horizontal en retombant, entaillant très profondément le Golem, de la tête jusqu’au bas du ventre.
Un homme s’approcha alors des débris du Golem…

? ????? : Kei…
Kei : Pas mal, jeune Zerka… Tu as détruit une des créatures les plus puissantes que l’on puisse imaginer… Bravo !
? ????? : Pourquoi est-ce que tu es là ? !
Kei : Je t’ai observé la dernière fois… a Dollet… Tu m’as…impressionné…
? ????? : …
Kei : Tu es fort… Très fort… Même trop…
? ????? : Tu es venu ici pour m’éliminer, c’est ça ?
Kei : Tu as tout compris… Ta force est surprenante… Et elle peut encore augmenter… Je dois t’éliminer pendant que tu es encore faible…
? ????? : Je te fais si peur que ça ?
Kei : Peur ? Je n’avais jamais ressenti ce sentiment, avant de te rencontrer… Je savais que tu n’étais pas un faible lorsque je t’ai vu a Dollet… Et j’ai reconnu ton énergie lors de l’attaque de la BGU… Mon armée aurait gagnée, si tu n’avais pas décidé de t’en mêler !
? ????? : Alors… Tu sais qui je suis… Réellement…
Kei : Oui… Je sais même quel est ton nom…
? ????? : Vas-y, dis le moi pour voir…
Kei : Hahaha… Tu ne te laisses pas impressionner Leever !
? ????? : …
Kei : C’est bien ton nom, je me trompe ?
? ????? : Oui… C’est bien comme ça que l’on m’appelle…
Kei : Hum… Ta forme de Zerka ne ressemble en rien a ta forme humaine…
Leever : Assez parlé… Je vais débarrasser le monde te ta présence…
Kei : Ah vraiment ? Tu ne m’impressionne guère…

Kei tendit la main vers l’avant. Une épée de 1 mètre de long apparut dans la paume de sa main. Cette épée était violette, et entourée d’une aura de cette même couleur.

Leever : Pas mal non plus ton épée…
Kei : Bon… Es-tu prêt a mourir ?
Leever : Pas encore…

Leever se rua a pleine vitesse sur Kei, et lui porta un violent coup au visage, qui fut instantanément paré par la lame de Kei. Ce dernier riposta en donnant un coup de lame horizontal sur Leever, mais ce coup fut paré par un réflexe ahurissant du guerrier Zerka qui avait réussi a esquiver le coup en effectuant un pas de côté. Kei donna un très rapide coup vertical cette fois, mais Leever s’envola dans les airs, et tenta d’effectuer le même coup qui lui avait permis de détruire le Golem aquatique. Mais cette fois, ça ne marcha pas, car Kei avait disparu au moment où Leever allait donner le coup. Le démon réapparut derrière le Zerka, et lui donna un simple coup de poing dans le dos. Leever poussa un petit cri de douleur et se retourna en donna un coup d’épée vertical. Mais Kei avait encore disparu, et réapparut a quelques mètres devant Leever.

Kei : Tu as eu mal pour un simple coup de poing ? Tu n’es peut être pas aussi fort que je ne le pensais…
Leever : Laisse moi le temps de m’échauffer… Le combat n’a même pas encore commencé pour moi…
Kei : Ne cherche pas d’excuses…
Leever : Oh, mais je ne dis que la vérité…
Kei : Et bien alors montre moi de quoi tu es vraiment capable…
Leever : Comme tu voudras…

Leever disparut en un éclair et réapparut derrière Kei. Il tenta de lui asséner un coup d’épée horizontal, mais Kei disparut a son tour.

Kei : Tu espérais vraiment m’avoir comme ça ?
Leever : Ou est tu espèce de lâche…
Kei : Ici

Kei réapparut a quelques centimètres de Leever.

Kei : Alors ? Arrête de t’échauffer et montre moi ton pouvoir…

Leever donna un coup vertical très rapide, mais Kei s’évapora dans la nature, comme a son habitude.

Kei : Tu es tellement prévisible !
Leever : Bien… Si tu veux vraiment voir mon pouvoir… Mais tu le regretteras, je te préviens…

Leever fonça a toute allure sur son adversaire, et disparut juste avant de lui asséner un coup. Il réapparut quelques mètres derrière. Il fonça a nouveau sur le dos de Kei, et disparut une nouvelle fois avant de porter son coup d’épée. Il fit de même au dessus du démon, et disparut a nouveau. Kei ne cherchait plus a parer les coups, puisqu’il savait que c’était en fait une illusion. Mais il avait tort… Leever réapparut en dessous de Kei, et fonça sur lui. Kei le regarda venir… Mais le Zerka ne disparut pas cette fois, et asséna un double coup horizontal, puis vertical a son opposant, qui fut surpris de ne pas le voir disparaître. Mais le démon avait une rapidité hors norme et était parvenu a placer son épée en opposition. L’épée s’échappa des mains de Kei, et alla se planter sur le sol, quelques mètres plus loin.

Kei : Pas mal, tu as réussi a me priver de mon épée… Mais ne te crois pas plus fort que moi pour m’avoir roulé une fois… Je t’ai seulement laissé agir pour voir ce que tu allais faire.
Leever : Je me crois plus fort que toi, effectivement ! Mais ce n’est pas pour t’avoir ôté des mains ta lame…
Kei : Assez d’échauffement… Le combat va devenir sérieux cette fois, et laisse moi te dire que je ne te ferais plus aucun cadeau…
Leever : Moi non, je n’ai aucunement l’intention de te faire des cadeaux…

Kei claqua des doigts, et son épée sortit du sol où elle s’était incrustée pour revenir dans sa main.
Leever fixait du regard son adversaire, qui en faisait de même. Tous deux avaient une petite lueur qui brillait dans leurs yeux.
Ils s’élancèrent tous les deux, épées fermement tenues dans leur main. Le choc fut terrible… Les deux épées s’entrechoquèrent violemment, provoquant des étincelles des plus impressionnantes au point de contact. Aucun des deux ne semblait avoir l’avantage ; ils possédaient tous les deux une force titanesque. Ils retirèrent en même temps leurs épées et s’envolèrent tous les deux dans les cieux.

Leever : Tiens, tu peux voler toi aussi…
Kei : Et oui… Ne croyais pas m’avoir comme ça.
Leever : Humph…

Leever fonça a toute allure sur son adversaire, et lui plaça un coup d’épée diagonal sur le visage, de la droite jusqu´à la gauche. Le coup était extrêmement rapide, et Kei fut surpris de cette rapidité. Une entaille peu profonde venait d’apparaître sur le front de Kei.

Kei : Hum… J’ai du mal a croire que je sois blessé… Hahahaha ! !!

Leever ne répondit même pas et continua d’attaquer Kei de tous les côtés, multipliant les coups surprenants. Kei se contentait de défendre, parant chaque coup efficacement.

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:18:30

CHAPITRE XXX : Le retour du Zerka inconnu ( 3/3)

Leever : ANGEL SLASH ! !!!!!

Leever déploya au maximum ses longues ailes blanches, qui se mirent a briller d’une lueur blanche. Leever se concentra, ferma les yeux doucement… Kei n’attendait pas bêtement et se lança sur lui, préparé a asséner un violent coup, mais il fut repoussé une dizaine de mètres plus loin, par une force mystérieuse. Leever libéra alors toute son énergie qu’il concentrait, et la dirigea en direction de son adversaire démoniaque. L’épée de Kei s’échappa alors une nouvelle fois de ses mains, ses cheveux virevoltèrent comme s’ils étaient poussés par le vent. Kei afficha soudainement un air surpris, limite effrayé… L’énergie libérée se matérialisa en un ange, un ange grand d’au moins 2 mètres. Cet ange tenait une longue épée blanche dans sa main droite. Kei ne bougeait plus, il était comme paralysé… Des gouttes de sueur étaient en train de couler sur ses joues…
L’ange leva son épée… et l’abattit sur Kei, qui ne parvint pas a esquiver l’attaque. L’ange donna successivement une dizaine de coups d’épées, qu’ils soient horizontaux ou verticaux. L’ange disparut…
Kei était a genoux sur le sol, se tenant a son épée plantée dans le sol. Il avait le visage ensanglanté et crachait du sang. Il était entaillé de partout. Leever revint sur le sol.

Leever : Tu l’as cherché…
Kei : Je t’ai sous-estimé… Tu es extrêmement fort… Mais ce n’est pas encore fini…
Leever : Non, c’est fini pour toi… Je ne te laisserais pas fuir ! Tu ne survi… Argh…

Leever posa un genou a terre… L’attaque qu’il venait d’effectuer l’avait considérablement affaibli…

Kei : Ton attaque est puissante, mais elle demande beaucoup trop d’énergie… Tu aurais du réfléchir avant, haha…
Leever : Je ne te laisserais pas fuir… Non…
Kei : On se reverra… Et je n’anéantirais…
Leever : Reviens, lâche…

Kei claque des doigts et disparut…

Leever : Non… Tu me le payeras…

A plusieurs mètres de là, Squall ouvrit les yeux lentement… Il avait repris sa forme normale.

Squall : Aïe… Où est ce que je suis ? Kyle, Seifer ! !!

Squall se leva péniblement et partit voir Kyle et Seifer, toujours inconscients sur le sol.

Squall : Ils sont encore vivants… Mais ils sont très gravement blessés. Si on ne les soigne pas très vite, ils vont… Non ! Le vaisseau, vite ! !!

Squall s’interrompit brusquement…

Squall : Cette énergie…

Squall se dirigea dans la direction de Leever. Il arriva quelques minutes plus tard devant lui, qui avait toujours un genou a terre. Il se tenait la poitrine avec une main.

Leever : Squall…
Squall : Qui es-tu ? Des ailes, une queue ? ! Tu es… un Zerka ? !!!
Leever : Oui… Argh…
Squall : Vous vous sentez bien ? !!!!
Leever : Argh… Je… J’ai du mal… a respirer… Je n’ai plus de forces…
Squall : Je vais vous emmener a la BGU ! On vous soignera là bas ! !! Mes amis aussi sont gravement blessés ! Vous avez démoli le monstre géant ?
Leever : Oui, il est… détruit…

Squall prit sur son dos le guerrier qui lui était inconnu. Il courut en vitesse rejoindre le vaisseau, et mit Leever sur un lit qui se trouvait dans les dortoirs du vaisseau. Il ressortit et porta Kyle et Seifer a leurs tours sur un lit. Squall s’avança vers le guerrier.

Squall : Au fait, comment connaisse vous mon nom ?
Leever : En fait… Je suis…

Mais Leever s’évanouit.

Squall : NON ! !

Le guerrier se mit alors a briller d’une lueur aveuglante. Cette lueur se dissipa au bout de quelques secondes…

Squall : QUOI ? !!! Lee… Leever ! !!!

Leever avait repris forme humaine… Squall était abasourdi.

Squall : Non ! !! Non ! !!! NON ! !!!!! Leever ! !!!

Des larmes se mirent a couler sur les joues de Squall… La tristesse venait d’envahir Squall…

Squall : Mes amis… Vous devez vivre ! !

Squall sortit en vitesse des dortoirs, et fonça vers le salle de commande. Il fit décoller le vaisseau très rapidement et fonça en direction de la BGU.

Squall : ( Leever est un Zerka… Pourquoi n’a t-il rien dit ? !!! Pourquoi ? !! POURQUOI ! !!!

Un quart d’heure plus tard, le vaisseau atterrit dans le hangar de la BGU. Squall fila vers la sorti du vaisseau et se rua a une vitesse impressionnante vers l’infirmerie. Il entra sans même frapper a la porte. Coup de chance, Mme Kadowaki était là.

Mme Kadowaki : Oh Squall ! Comment vas-tu ? Tu as l’air affolé ?
Squall : Vite ! !! Leever, Kyle et Seifer ! !
Mme Kadowaki : Qu’ont ils donc ?
Squall : Ils sont gravement blessés ! !!!!
Mme Kadowaki : Quoi ? !! Où sont-ils ? !
Squall : Dans les dortoirs du vaisseau ! ! Vite, ils sont en état critique ! Ils sont tous inconscients et Leever m’a dit qu’il avait du mal a respirer avant de s’évanouir ! !
Mme Kadowaki : Calme toi ! ! J’envoie quelqu’un les chercher ! ! Reste tranquille, on fera le maximum pour eux ! !

15 minutes plus tard, les corps de Leever, Kyle et Seifer entrèrent dans l’infirmerie, couchés sur des lits a roulettes. Squall était resté là, essayant de rester tranquille. Mme Kadowaki entra a son tour.

Squall : Alors ?
Mme Kadowaki : Kyle et Seifer vont s’en sortir… Mais pour Leever, on ne peut pas encore dire s’il s’en sortira. Il ne possède plus une trace d’énergie dans son corps. Il lui faudra énormément de repos… Mais son cœur s’affaiblit d’heures en heures… Le manque d’énergie en est la cause…
Squall : C’est pas vrai…Leever…
Mme Kadowaki : Ne t’en fais pas, il devrait quand même s’en tirer… Leever est coriace, je suis sure que ça ira.
Squall : Merci…

La porte de l’infirmerie s’ouvrit a la volée, et Selphie, Irvine et Quistis entrèrent, haletant.

Quistis : Squall ! !!! Qu’est qui s’est passé ? !!!
Squall : Le combat contre le Golem a pris une mauvaise tournure… Kyle, Seifer et Leever sont inconscients…
Selphie : Oh mon Dieu ! !
Squll : Kyle et Seifer vont s’en sortir… Mais pour Leever…
Irvine : Leever va mou…
Squall : Non ! !!!!! Il devrait s’en sortir si tout va bien ! !
Quistis : Je peux aider si vous voulez, Mme Kadowaki.
Mme Kadowaki : Tu ne pourras pas m’aider, il leur faut seulement du repos… Tout ce que j’espère, c’est que Leever regagne de l’énergie avant que son cœur ne s’affaiblisse trop…

La porte s’ouvrit une nouvelle fois a la volée, et Cid, Edea et Laguna entrèrent.

Laguna : Qu’est ce qui s’est passé ! !!

Squall leur expliqua tout.

Laguna : Je vois, j’espère qu’ils guériront vite…
Cid : Vous avez battu le Golem ?
Squall : Oui… Ou plutôt Leever, car s’est lui qui a tout fait… A ce propos… J’ai quelque chose d’important a vous dire au sujet de Leever… En fait, lui aussi est un Zerka, comme moi…

Tout le monde fut abasourdi par ces paroles…

Selphie : Un Zerka ? !!!
Quistis : Ca alors...
Squall : Quistis… C’est sans doute lui qui est intervenu pour le Golem du feu. Il correspondait a la définition que tu m’as faite.
Quistis : C’est lui… Qui a battu le Golem…
Mme Kadowaki : Désolé, mais vous êtes trop nombreux ici. Si vous voulez bien partir, ça serait mieux. Vous pourrez venir les voir chacun votre tour. Squall, tu devrais toi aussi te reposer… Tu as l’air très faible toi aussi…
Squall : Vous avez raison… J’y vais de ce pas…
Mme Kadowaki : Ne vous en faites pas pour eux, ils sont coriaces ! Je suis sure qu’ils seront en pleine forme dans quelques semaines.

Tout le monde quitta la pièce, jetant un dernier coup d’œil aux corps inertes.

Leever va t-il s’en sortir ?

Voila, ce long chapitre prend fin. Pour le prochain, je ne peux pas prévoir quand il va arriver, comme d´habitude...
Donc voila, j´espère vous avoir donné de quoi satisfaire votre fin :-)

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:44:12

WOW!! BRAVO!! TOUT SIMPLEMENT : MAGNIFIQUE! Bravo Chronos t´est le meilleur fanficeur que jai jamais vue! Les combats sont très bien fait et les description c´est génial! Bravo encore une fois j´en suis abasourdi! Héhé bonne chance pour la suite :ok:

Bonkman Bonkman
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 08:58:19

ca va c pas mal :)

supersquall supersquall
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:33:54

tu dois mettre une journée pour écrir cette fic geante

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
31 juillet 2004 à 11:50:09

bravo encore exellent

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:11:47

hum au fait petit message d´intèret public hum... allez jeter un ptit coup-d´oeil ci possible à ma fic : Breath of Final Fantasy ^^ ce serais sympa! merci d´avance ^^

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:35:53

Merci beaucoup a tous, ça me fait très plaisir :-)

Oui, j´ai passé énormément de temps pour tout écrire ( et pas qu´un jour :) )

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:49:23

oui sa c´est sûr car même moi sa me prend plus qu´une journée car bon y´a pas que l´écriture dans les vacances hein ^^ sinon chronos va sur ma fanfic et répond à l´intéractivité svp ^^

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:32:53

De retour de vacances, je me suis jeté comme un affamé sur cette fic ! Le scénario prend une tournure inattendue ( même si je me doutais que Leever était un Zerka), combats super bien décrits, et l´arrivée de Kei est vraiment bien trouvée ! du grand art ce chapitre ! continue comme ça, je la suivrai jusqu´a la fin en tout cas ! bon coura

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:33:11

courage*

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:34:08

Merci beaucoup :-)

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:03:11

chronos svp ce serait sympa pour ma fic...

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:53:45

Voila le chapitre 31 qui arrive plus tôt que prévu ! Chapitre court, mais très important !
Bonne lecture a tous !

CHAPITRE XXXI : Squall et Linoa, unis pour la vie

2 semaines s’étaient écoulées depuis que Leever, Seifer et Kyle s’étaient évanouis. Kyle et Seifer récupéraient très vite, mais étaient toujours plongés dans le coma. Leever, quant a lui, ne récupérait pas aussi bien, et son rythme cardiaque s’affaiblissait petit a petit, de jours en jours. Mme Kadowaki commençait a s’inquiéter sérieusement. Mais depuis quelques jours, ce rythme qui descendait de plus en plus, commençait enfin a remonter. Le devoir de Squall ne lui permettait pas de se rendre beaucoup de fois a l’infirmerie, mais quant il a une minutes de libre, comme maintenant, il en profite.

Squall : Comment vont-ils ?
Mme Kadowaki : Kyle et Seifer devraient très bientôt se réveiller. Ils ont récupéré toutes leurs forces. Quant a Leever, son rythme cardiaque remonte de jours en jours.
Squall : Tant mieux…
Mme Kadowaki : Mais, je peux te montrer quelque chose ?
Squall : ( intrigué) Oui…
Mme Kadowaki : Bien, suis moi.

Mme Kadowaki se dirigea vers une pièce qui était fermée a clef. Squall reconnut tout de suite cette pièce…

Squall : C’est là que se trouve le corps de Linoa ? !!
Mme Kadowaki : Oui… Entre…

Mme Kadowaki sortit une clef de sa poche, et l’introduit dans la serrure. Elle saisit la poignée et ouvrit la porte… C’était une petite pièce avec seulement un lit, où était couchée Linoa. Elle avait toujours les yeux ouverts, mais ne bougeait pas… elle semblait perdue, ailleurs…

Squall : Qu’est ce que vous voulez me montrer ?
Mme Kadowaki : Écoute par toi même…

Les lèvres de Linoa se mirent a remuer lentement…

Linoa : Squall…
Squall : Quoi ? ! Elle... se souvient… de moi…
Linoa : Squall…
Mme Kadowaki : C’est la 1ère fois que ça arrive…
Linoa : Squall…
Squall : Quand est-ce qu’elle a commencé pour la 1ère fois ?
Mme Kadowaki : Ce matin…
Linoa : Squall… Au…
Squall : Hum ?
Linoa : Au... sec…
Squall : Elle essaye de dire autre chose !
Linoa : Au… sec… ours…
Squall : Hein ? !!
Linoa : Squall… au… sec…ours…
Squall : Squall, au secours ! ! C’est ce qu’elle vient de dire ! !!!
Linoa : Aide… moi… Mont… Ténèbres… Kei…
Squall : Qu’est ce que Kei est en train de faire ? !!!! Bon sang ! !

Squall donna un coup de poing sur le sol…

Mme Kadowaki : Calme toi… Ca ne veut peut être rien dire…
Squall : Il faut que j’en sois sûr…

Squall quitta la pièce, puis l’infirmerie, après avoir regardé une dernière fois Linoa.

Mme Kadowaki : Squall ! !!

Mais trop tard, il était déjà parti...
Il courait dans les couloirs, se précipitant apparemment vers la sortie.

Squall : ( Linoa… Elle est en danger… J’ai un mauvais présage ! !)

Squall fonçait dans la BGU, et atteint finalement la sortie.

Squall : Pas le temps de prendre un vaisseau…

Squall commença a se concentrer… Il se transforma en Zerka, et fonça a une vitesse ahurissante en direction du Mont des Ténèbres… Dans les couloirs de la BGU, Quistis, qui avait assistée a la scène, se précipita vers l’infirmerie.

Quistis : Mme Kadowaki ?
Mme Kadowaki : Quistis, je suis dans la salle de Linoa.

Quistis entra dans la petite pièce, où se tenait debout Mme Kadowaki, devant le corps de Linoa.

Quistis : Pourquoi Squall est-il parti en courant d’ici ?
Mme Kadowaki : Il est sans doute parti… pour le Mont des Ténèbres…
Quistis : Quoi ? !!!! Pourquoi ? !!!!
Mme Kadowaki : C’est a cause… de Linoa… Écoute…
Linoa : A… l’aide… Squall… Kei…
Quistis : L’idiot ! ! Il s’est encore fait aveuglé par ses sentiments ! ! Pourquoi est-il parti seul ? !! Il faut le rejoindre ! !!!
Mme Kadowaki : Laisse le… Ca ne concerne que lui…

De son côté, Squall fonçait a toute allure en direction du volcan. Il arriva enfin a destination, au bout de quelques minutes de vol, et tendit la main vers l’avant. Une boule de feu sortirt de la paume de sa main droite et s’écrasa sur la roche magmatique du volcan. La fumée qui avait été provoquée se dissipa, pour laisser place a un immense trou, extrêmement profond. On pouvait distinguer une lueur rougeâtre au fond de ce trou…
Squall ne réfléchit même pas et rentra a l’intérieur de ce trou. Il finit par arriver dans une grande pièce, qui ne lui était pas inconnue : la pièce où il avait affronté et tué Keto… Et a l’autre bout de la salle, se tenait toujours l’âme de Linoa… Squall s’avança de l’âme…

? ?? : Je savais que tu viendrais…

Squall se retourna… Il vit un grand guerrier aux cheveux longs et dorés…

Squall : Kei…
Kei : Tu te souviens de moi, ça me fait plaisir… Tu es venu ici pour Linoa, n’est ce pas ?
Squall : Comment le sais tu ?
Kei : Hahaha… Tu peux la reprendre si tu veux… Je n’en ai plus besoin… Le Dieu du Mont des Ténèbres est sur le point de se réveiller… Cette âme ne me sert plus… Je voulais la faire suivre le chemin des âmes pour qu’elle rejoigne Tritéria… Mais je préfère te la rendre…
Squall : Tu… Tu as bien dit… Tritéria ?
Kei : A plus tard Squall…
Squall : Attends ! !!!

Mais Kei se volatilisa...
Squall se retourna a nouveau et approcha sa main de l’âme… Sa main commença a prendre un teint violet, tandis que l’âme disparaissait progressivement… Enfin, l’âme disparut complètement et sa main fut colorée d’une couleur violette éblouissante…

Squall : Ca y est, Linoa va revenir…

Squall se précipita vers le trou par lequel il était entré, et l’emprunta pour sortir du volcan. Une fois dehors, il s’envola au loin, affichant pour la 1ère fois depuis longtemps un sourire. Mis le doute régnait toujours dans son esprit. Qu’est ce que ce « chemin des âmes » dont a parlé Kei ? Quel rapport avec Tritéria ?
Squall arriva atterrit devant la BGU, reprit sa forme normale et fila a toute vitesse vers l’intérieur de la BGU… Dans les couloirs, il croisa Quistis, Cid, Edea, Irvine et Selphie, mais ne prit même pas la peine de leur prêter intention.

Quistis : Ou va t-il donc ?
Selphie : Allons voir…

Quistis, Selphie, Irvine, Cid et Edea le suivirent jusqu´à l’infirmerie où il venait d’entrer. Squall s’adressa a Mme Kadowaki…

Squall : Vite, ouvrez la porte de la pièce ou est enfermée Linoa ! !
Mme Kadowaki : Euh, très bien…

Mme Kadowaki sortit de sa poche la clef, et s’en servit pour ouvrir la porte. Squall se précipita a l’intérieur, tandis que Quistis, Selphie, Irvine, Cid et Edea entraient dans l’infirmerie et regardaient d’un air intrigué la pièce où Squall venait d’entrer. Squall mit sa main devenue violette sur le ventre de Linoa. Le corps de Linoa devint alors légèrement violet, tandis que la main de Squall redevenait normale. Enfin, le corps de Linoa et la main de Squall reprirent une teinte normale.

Squall : Linoa ?

Linoa restait toujours immobile…

Squall : Non… Pourquoi ça ne marche pas… Pourq…

Squall s’interrompit… La jambe de Linoa venait de bouger… Ainsi que ses mains et ses bras…

Linoa : Squall… Qu’est ce que je fais là ?

Linoa se releva du lit, et regarda autour d’elle.

Linoa : Merci Squall... Je savais que tu m’aiderais…
Squall : Linoa…

Squall serra Linoa fort dans ses bras. De nombreuses larmes coulaient sur ses joues… Ils s’entrelacèrent pendant de longues minutes qui leur semblaient infinies… Ils finirent par s’embrasser longuement, oubliant la présence de tous les autres. Ils ne se lachèrent que quelques minutes plus tard, mais ce fut a contre cœur…

Mme Kadowaki : Je suis contente de te revoir Linoa !
Quistis : Tu nous as manqués…
Selphie : C’est bon de te revoir !
Irvine : Ca fait très plaisir de te revoir !
Cid : Je suis heureux que tu en sois sortie…
Edea : Je te félicite Squall… Tu as su faire ce qu’il fallait.
Linoa : Depuis combien de temps je suis dans le coma ?
Squall : Longtemps… Trop longtemps…
Quistis : Il s’est passé tellement de choses…
Squall : Je vais t’expliquer tout depuis le début…

Voila, Linoa se réveille enfin ! J´espère que vous avez aprrécié ce chapitre ! Le prochain arrivera... Bah quand il arrivera ^^

zell20 : Je vais essayer de répondre.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment