CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:52:23

Je viens de m´apercevoir en relisant qu´il faudrait que je mette plus de détails. Qu´est ce que vous en pensez ?

Bonkman Bonkman
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:57:38

ne change rien c super!

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:48:20

j´ai passé toute la journée sur ce chapitre ! J´espères que ca va vous plaire ! Mais je pense avoir fait du bon boulot. Enfin, c´est a vous de juger !

CHAPITRE IV: Retrouvailles

Le lendemain, Squall se réveilla de bonne heure et se dirigea instantanément vers le lieu ou s’était posé l’Hydre. Il arriva devant le vaisseau d’un rouge foncé et s’apprêta a monter dedans lorsqu’il vît quelqu’un arriver vers lui, Zell.
Zell : Alors tu es décidé…
Squall : Je retourne a la base de Keto.
Zell : Non, attends…
Squall : Quoi ? !
Zell : Squall, tu ne comprends pas que si tu retournes la-bas, Keto ne te rateras pas cette fois ! C’est ce qu’il attends ! Il veut te piéger, comme il l’a déjà fait la dernière fois !
Squall : Mais je dois la sauver !
? ?????? : Il a raison Squall…

A ce moment, Quistis les rejoignît.
Quistis : Keto essaye de t’arriver vers lui ! Tu es aveuglé par Linoa, Squall ! !! La seule chose qui te préoccupe, c’est Linoa et tu ne penses a rien ni personne d’autre ! Je ne dis pas que c’est mal, mais il y a d’autres gens autour de toi. Keto est beaucoup plus fort que toi. Et puis Zell m’a raconté ce qui s’est passé dans la base Galbadienne…
Zell : Tu ne te rappelles pas comment il t’a étalé ! Il ne s’est même pas servi de son arme, il t’a simplement donné un coup de coude !
Squall : Raaaaaaaahh ! !!! Mais qu’est ce je peux faire ! Comment est-ce que je peux la libérer ! Vous avez raison, il est beaucoup plus fort que moi… Mais… comment pourrais-je devenir plus fort encore ? !
Zell : …
Quistis : …
Squall : … D’accord j’ai compris… Personne ne sait…
? ????? : Si, moi je sais !
Squall : Irvine ? ?????????

Ce fût au tour d’Irvine de faire son apparition, suivi plus tard de Selphie. Ils n’avaient pas beaucoup changé… Les mêmes vêtements, mêmes visages… La seule différence, c’est que l’on pouvait voir une magnifique bague sur le doigt de Selphie.
Irvine : Moi je sais comment faire !
Zell : Eh ! Pourquoi est-ce que vous êtes la ? Vous ne devriez pas être a Winhill plutôt ?
Selphie : Ce village est tellement calme… Mais au bout d’un moment, Irvy et moi, on avait envie d’un petit plus d’agitation…
Irvine : Alors on est revenus ici ! La bataille entre les Galbadiens et les Seeds a fait beaucoup de bruit dans le monde…
Selphie : Et puis, quand nous sommes revenus ici, on a entendu dire que Linoa avait étée enlevée par un dénommé… Kinto, Kato… euh… Ah oui, Keto !
Squall : C’est ça oui…
Selphie : Oh ! Alors c’était vrai… Désolé pour toi Squall…
Squall : Irvine, qu’est ce que tu voulais dire en disant que tu savais ? Tu sais ou je peux devenir encore plus fort ? ! Si oui, dis le moi ! !!!!
Irvine : Oui, je crois connaître un endroit ou tu pourrais devenir encore plus fort…
Squall : Vite ! Dis le moi ! !!!!
Irvine : OK, OK… Je vais te le dire.
Quistis : Tu veux dire que tu connaît un lieu d’entraînement encore plus efficace que l’île de l’enfer ?
Irvine : Je ne sais pas vraiment, je n’y suis jamais allé. Il s’agit d’une grotte, une grotte située a Winhill…
Squall : A Winhill ? !!!!!!
Irvine: On raconte partout que dedans, il se cache des monstres d’une puissance extrême. Et qu’au bout, il y a «quelque chose» qui pouvait augmenter la force d’une personne. Après, je n’en sait pas plus…
Zell : Alors, il faut y aller ! Vous êtes tous d’accord ?
Tout le monde : OUI ! !!!!!
Quistis : Notre groupe se reforme ! C’était ça notre véritable puissance autrefois ! !!
Selphie : Il n’y a qu’une personne qui n’est pas la…
Squall : ……. On y va ! !!!!

Ils montèrent tous dans l’Hydre. Ils arrivèrent dans la salle de commandes.
Selphie : Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas monté dans ce vaisseau ! !!! Non, Zell ! !!! S’te plaît, laisse moi piloter ! !!!!!!!!!!!
Zell : Bon, bon… Si tu veux
Selphie : OOOOUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!! Merci ! !!!!!!!!!!

Zell, qui allait s’asseoir sur le fauteuil du pilote, dût céder sa place a Selphie qui cria de joie a l’idée de piloter l’Hydre, ce vaisseau dans lequel, elle n’était plus jamais montée depuis 3 longues années.
Zell : Ah au fait, les mécaniciens de la BGU ont bidouillé quelques trucs dan l’Hydre et il peux désormais aller beaucoup plus vite qu’avant ! C’est génial ! !!
Selphie : Attention, accrochez-vous bien, on décolle ! !!!!
Squall : ( Toujours aussi excitée, Selphie…) Bon, notre destination : Winhill ! !!

L’Hydre s’éleva dans les cieux, et fila a une vitesse inimaginable. Aux commandes, Selphie mît la vitesse au maximum et le vaisseau fendit littéralement l’air.
Selphie : WHOOOOOOOOOOHOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!!!!!!! On sera a Winhill dans quelques minutes ! !!!
Zell : Hum… A cette vitesse la, on y sera dans une demi-heure.
Squall : Le plus vite sera le mieux.
Quistis : Dis Squall…
Squall : Oui ?
Quistis : Qui s’occupe de la BGU pendant qu’on est pas la ? On ne sait pas ce que comptent faire les Galbadiens, ils peuvent peut-être retenter une attaque ? !
Squall : C’est Shû qui s’en occupe. Avec… un assistant…
Irvine : Un assistant ? Comment s’appelle t-il ? On le connaît ?
Squall : Euh… Oui, vous le connaissez très bien…
Zell : Allez, dis nous comment il s’appelle ?
Squall : Euh… Bah…
Quistis: Pourquoi tu ne veux pas nous le dire ?
Squall : Bon, ça va… Il s’appelle……….. Seifer…
Tout le monde : QUOI ? !!!!!!!!!!!!! SEIFER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zell : Tu veux dire que Seifer est l’assistant de Shû ? !
Squall : Euh… Bah en fait c’est plutôt l’inverse.
Zell : Tu veux dire que c’est lui qui contrôle la BGU ! !!!!
Squall : Il a promis devant tous les Seeds qu’il se battrait uniquement avec la BGU, et qu’il ne serait plus jamais un traître.
Quistis : Oui, il l’a promis, je m’en souviens. Mais tu crois qu’on peux réellement lui faire confiance ?
Irvine : Il a failli détruire la BGU, je te rappelle ! !!!!!!
Squall : Bon, écoutez, je sais qu’il a fait des choses qui ont mis en danger la BGU et même nos vies, mais il était sous l’emprise d’Ultimécia ! Il ne savait même pas ce qu’il faisait !
Zell : Ouais, bon, ça va pour cette fois… Mais s’il arrive quelque chose a la BGU, il va me le payer ! !!
Quistis : Hum… Si les monstres dont parle Irvine sont si puissants que ça, on pourra nous aussi s’entraîner un peu, pendant que Squall ira chercher cette «chose». Qu’est ce que vous en dîtes ?
Zell : Moi, ça me va. J’ais pas envie de subir une nouvelle fois une défaite cuisante contre ce Keto.
Irvine : OK, ça me va aussi
Squall : Ouais…idem
Selphie : Eh ! M’oubliez pas ! Moi aussi, ça me va… Oh, ça y est on arrive a Winhill !
Squall : Parfait ! On a plus qu’a chercher cette grotte. Tu sais ou elle se trouve Irvine ?
Irvine : Aucune idée… Désolé.
Squall : C’est pas grave, on cherchera.
Irvine : Tout ce que je sais, c’est que l’entrée est située dans le village.
Selphie : On va atterrir, vous êtes prêts ?

L’Hydre atterrit près de Winhill, en essayant de ne pas se faire remarquer. Le petit groupe sortit de l’Hydre et se dirigea vers le petit village.
Squall : Bon, on va se séparer pour fouiller le village. Si vous trouvez l’entrée, surtout, n’y entrez pas seul, appelez les autres.
Tout le monde : OK !

Ils se séparèrent et commencèrent a fouiller le village. Irvine était parti voir de l’autre coté du pont, aidée par Selphie. Quistis cherchait dans les diverses maisons, Zell cherchait dans les coins et Squall cherchait un peu partout. Il lui arrivait souvent de rencontrer l’un de ces 4 camarades.
Le groupe se retrouva plus tard, sur le pont, pour dire ce qu’ils venaient de trouver.
Selphie : Pouf ! On a rien trouvés !
Zell : Idem…
Quistis : Moi aussi, rien trouvé
Squall : Hum… Bizarre, je n’ai rien trouvé non plus. Pourtant on a retourné toute la ville…
Zell : C’est pas vrai ! !!!!!!!! Raaaaaaah ! !!!

Zell donna un violent coup de poing sur le pont. Le pont se mît a trembler, tellement fort qu’Irvine fût éjecté hors du pont et tomba dans l’eau.
Selphie : Irvine, ça va ?
Squall : ( a Zell) Faut que t’essaie de maîtriser tes émotions !
Zell : Euh… Désolé !
Irvine Eh ! !! Venez voir ça ! !!!!
Zell : Quoi ? ! Tu veux qu’on se jette a la flotte ? !!!
Irvine : Oui, venez ! De toute façon, il y a une échelle pour remonter !
Squall : J’espères que ça en vaut la peine !
Irvine : T’inquiètes pas !

Ils plongèrent tous dans l’eau pour rejoindre Irvine.
Quistis : Bon, alors ? Qu’est ce qu’il y a ?
Irvine : Regardes !

Irvine montra un tout petit levier, caché dans l’ombre du pont, et donc, a peine visible.
Squall : … Bien vu !
Zell : Il est trop haut, on arrivera pas a l’atteindre tant qu’on est dans l’eau. Remontons.

Ils remontèrent grâce a l’échelle et se dirigèrent au dessus de l’endroit ou était le levier. Zell tendit la main en dessous du pont pour essayer d’activer le levier. Il donna des petits coups hasardeux pour attraper le levier. Au bout d’un moment, il y arriva avec succès.
Zell : Ouais ! !!!!

Tout a coup, la terre se mît a trembler sous les pieds de nos amis et un escalier qui descendait en profondeur se révéla au centre de la place du village. Tous les habitants qui se baladaient dans le village, sursautèrent d’un coup et se figèrent sur place en apercevant l’escalier descendant en profondeur.
Squall : ( Mince, j’aurais préféré qu’aucun des habitants ne s’en aperçoive) Bon, on ne peut plus faire marche arrière ! En avant !

Mai ils entendirent tout a coup un bruit qui semblait venir de l’escalier… Ce bruit se rapprocha… De plus en plus… On pouvait maintenant distinguer un grognement… Ce grognement se rapprocha de plus en plus de la surface… De toute évidence, il s’agissait d’un monstre. Nos 5 amis dégainèrent leurs armes et se mirent sur la défensive. Il n’était plus qu’a quelques mètres… Et tout a coup, le monstre bondit hors de l’escalier et réapparût derrière nos amis.
Selphie : Qu’est-ce qu’il veut celui-la ? …Eh ! C’est la 1ere fois que je vois ce monstre ! !!
Squall : Il a l’air puissant, faîtes attention !

Le monstre faisait plus de 5 mètres de haut, il ressemblait beaucoup au monstre Ekarissor, mais il était Vert et il ne possédait pas d’armure, mais une sorte de peau écaillée. Il n’avait pas d’épée, mais il avait a la place… une gunblade d’au moins 3 mètres de long ! Cette gunblade ressemblait comme 2 gouttes d’eau a la Dragon Blade(a part pour la taille).
Zell : Je suppose qu’il faut le battre… Bon, je commence ! MELTDOWN ! !!!!!!!!!!
Quistis : Je te suis ! AURA ! !!!!!!!!!!

Le sort de Zell atteignit le monstre de plein fouet, mais ne semblait pas avoir atteint sa cuirasse. Il n’hésita pas a contre-attaquer en donnant un coup horizontal qui toucha les 2 combattants. Le sort aura, quant a lui, atteignit Irvine. Le coup qu’ils avaient reçu de la part du monstre, les mît au tapis pendant un moment. Ils se relevèrent non sans mal, et ce fût au tour de Selphie et Squall de passer a l’action.
Selphie : Très bien… METEORE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squall : TRIPLE ! !!!!!!!!!!

Le sort de Selphie ne fît même pas une petite plaie a la cuirasse du monstre. Squall s’était lancé le sort sur lui-même. Au tour d’Irvine d’attaquer.
Irvine : Je m’en occupe… APOGEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Irvine tira environ 4 balles Anti-char sur le monstre qui cette fois ci, avait l’air d’avoir pris de sérieux dommages.
Squall : Bien… TRIPLE MELTDOWN ! !!!!!!!!!!!!!!

Le monstre se prit 3 fois le sort Meltdown d’affilée, chaque sort lancé était d’une telle puissance ! A la grande surprise de tous, le monstre devînt rougeâtre et parût beaucoup plus vulnérable. Tout le monde en profita.
Squall : TRIPLE AURA ! !!!!!!!!!!!!!
Quistis: AURA ! !!!!!!!

Les 4 auras permirent a tout le monde, désormais, d’utiliser leurs Limits Breaks.
Zell : RING MASTER ! !!!!!!!!!!

Zell asséna une vingtaine de coups de poing, d’une intensité rare. Le monstre sauta en l’air et retomba violemment sur le sol, provoquant un séisme. Tous tombèrent au sol mais se relevèrent a peine quelques secondes plus tard.
Quistis : OUTERSPACE ! !!!!!!!!!!!!!!
Selphie : WALL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Limit Break de Quistis affligea un coup extrêmement puissant au monstre qui commença a ne plus tenir debout. Nos amis furent entourés par une barrière protectrice aussi bien physique que magique.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall affligea 7 coups très violents a ce monstre inconnu. Mais il ne s’arrêta pas la…
Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall concentra toute son énergie dans la Lion Heart et asséna 16 coups extrêmement violents et puissants sur cet ennemi, et il retomba au sol, en même temps que son adversaire, ce qui au final, fait 17 coups + 7 = 24 coups dévastateurs ! !!!!! Le monstre s’écroula au sol, vaincu, et disparût par la suite.
Zell : J’arrive pas a croire que tu te fasses massacrer par un homme alors que tu es aussi fort ! Et tu le deviendras encore plus quand on en aura fini avec cette grotte !
Quistis : Eh bien ! Je croyais que le fait de te marier te ramollirait mais je vois que ce n’est pas le cas !
Selphie : T’es vraiment trop fort Squall ! Tu vas le massacrer ce Keto !
Irvine : Avec toi, on est sur qu’il ne nous arriveras rien !
Squall : Je ne suis pas encore au bon niveau pour battre Keto. Il m’a écrasé comme un vulgaire moucheron quand je me suis battu contre lui !
Zell : Ouais… Je suis sur que tu le battras !
Squall : Bon, on y va ! Préparez vous bien !

Et ils descendirent les escaliers…

Vous en voulez encore ? Alors postez ! !!!!!! Je veux au moins 3 posts pour que je mette la suite.

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:37:35

Je vais devoir y aller...

Je veux 3 posts ou sinon, pas de suite !

@+++

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:54:49

c bon je poste met la suite c troop cool

boulet93 boulet93
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 15:28:54

vraiment exellent mais la suite!

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:46:33

Merci ! Allez, il me faut encore un post !
Pour la suite, je suis en train de l´écrire mais elle promet d´être beaucoup plus longue que le chapitre précédent. Donc, je sais pas si je vais réussir a la mettre aujourd´hui. Normallement, aujourd´hui, je devrais rester plus longtemps que d´habitude(23H, 0h ou même plus...)

boulet93 boulet93
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 19:09:09

aller met the suit

Bonkman Bonkman
MP
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:38:03

la suite la suite :-d

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:02:15

Ca y est ! j´ai fini le chapitre V ! Il est encore plus long que le précédent ! J´y ais passé toute la journée et toute la soirée ! Allez, bonne lecture !

Chapitre V: L´épreuve

Nos 5 compagnons descendirent les marches des escaliers qui semblaient interminables. Enfin, après un bon quart d’heure, ils arrivèrent dans la «grotte»… Car la grotte en question n’en était pas une. Ou plutôt, elle ne ressemblait en rien a une grotte dont on a l’habitude de voir. La salle dans laquelle étaient a présent nos amis, était immensément grande et ressemblait presque comme deux gouttes d’eau a l’intérieur d’un palais.
Quistis : Qu’est ce que c’est grand !
Zell : A ce stade la, ce n’est plus une grotte, c’est un temple ou même un palais !
Selphie : C’est vraiment énorme ! !!
Squall : On ne gagneras rien a rester planté la. En avant !

Ils avancèrent jusqu’au centre de la pièce et s’arrêtèrent en voyant une porte d’au moins 4 mètres droit devant eux. Il aperçurent aussi, juste au dessus, des espèces d’ampoule, qui brillaient d’une lueur rouge. Zell essaya d’ouvrir la porte mais n’y parvînt pas, même lors qu’il donna un coup de poing rageur dessus. Soudain, un voix retentît.
Voix inconnue : Ce n’est pas la peine, elle ne s’ouvrira pas, quoi que vous fassiez.
Squall : Hein ? ! Qui êtes vous et ou êtes vous ? !
Voix inconnue : Je me nomme Limeko, je suis le sage de ce temple.
Squall : Mais ou êtes vous ?
Limeko : Je communique avec vous par voie télépathique. Mais en réalité, je suis derrière cette porte que vous voyez en face de vous.
Squall : Alors dites moi ! Est ce que c’est vous qui pouvez me rendre plus fort ? !
Limeko : Effectivement, je peux vous rendre plus fort, toi, mais aussi tes amis. Seulement, ce n’est pas aussi simple…
Squall : Quoi ? Comment ça ? Que devons nous faire ?
Limeko : Je veux d’abord vous tester individuellement.
Zell : Nous tester sur quoi ?
Limeko : Ca, vous le verrez par vous-même.
Selphie : Mais, qu’est ce que c’est que ces lumières rouges ?
Limeko : Justement, pour ouvrir ces portes, vous devez absolument transformer ces lumières rouges en lumières vertes. Quand vous réussissez une épreuve, une des lumières devient verte.
Quistis : Bon, quand est-ce que ça commence ?
Limeko : Maintenant !

Le sol s’ouvrit tout a coup sous les pieds de nos amis. Ils tombèrent dans le trou ainsi formé et glissèrent dans une sorte de toboggan géant. Ils glissèrent dans des parcours plus tordus les uns que les autres et au bout de 5 bonnes minutes, le chemin se sépara en 5, chacun fût emporté dans un des chemins différents. Enfin, après un parcours interminable, tous touchèrent enfin le sol. On retrouve Zell, qui a atterri dans un endroit sombre, pas très grand et vide.
Zell : Ah mince ! Ou est ce que j’ai atterri moi ?

Il regarda les environs et avança jusqu´à une porte qu’il ouvrit aussitôt. Derrière, la salle ressemblait a une petite maison, que Zell reconnût aussitôt. Zell était a présent dans sa maison, a Balamb !
Zell : Hein ? !! Mais c’est quoi ce délire ! Qu’est ce que je fait ici !

La mère de Zell arriva a l’endroit ou se situait Zell. Elle avait l’air plus jeune qu’on ne la voyait maintenant. Elle ne fît même pas attention a lui et se dirigea vers sa chambre, a l’étage. Zell en fît de même!
Zell : Maman ! Je suis la !
La mère de Zell continua a faire comme si il n’existait pas. Elle se tourna vers un enfant, déjà assez grand, qui était en train de frapper dans un punching-ball.
Mme Dincht : Oh ! Qu’est ce que tu grandis vite Zébulon chéri ! Tu te rends compte que tu as 10 ans aujourd’hui !
Zell Junior : Euh… Oui, je m’en rends compte M’man !
Mme Dincht : Allez, descends ! Les habitants ont pensé a toi ! Tu as reçu plein de cadeaux !
Zell Junior : Super ! !!!!! J’arrive !

Zell Junior descendit très vite les escaliers et admira ses cadeaux. Il devait y en avoir 5 ou 6. Mais ils étaient assez gros sauf 1.
Mme Dincht : Joyeux anniversaire mon petit Zébulon ! !!!

Zell Junior déchira tous se cadeaux et en arriva au dernier, le plus petit.
Mme Dincht : Celui la vient de moi. J’espères qu’il te plairas.

Zell Junior déchira le papier qui recouvrait le cadeau sous les yeux de sa mère et de Zell Senior, qui s’était tût en se voyant quand il avait 10 ans. Zell Junior sortit de l’emballage, une paire de gants que Zell reconnût tout de suite.
Zell Senior : Quoi ? ! Mais… ce sont…
Mme Dincht : Les gants de combat qui appartenaient a ton père ! Ils sont peut-être un peu trop grands pour toi, mais lorsque tu auras quelques années de plus, tu pourras les utiliser.
Zell Junior : Merci mille fois Maman ! !!!! Je te promets que je les porterais fièrement quand je serais un adulte ! Promis !

Puis tout se mît a tourner… pour disparaître d’un coup et plonger la pièce dans le néant total. Zell se retrouva alors tout seul dans cette pièce vide de lumière. Il regarda ses gants. C’était les mêmes qu’il venait de voir dans le cadeau offert par sa mère il y a maintenant 10 ans.
Zell : Maman m’avait offert ces gants alors que je n’étais même pas son véritable fils, j’étais simplement son fils adoptif. Elle me faisait confiance, c’est pour ça qu’elle me les a offert.

A ce moment, dans le néant, apparût soudainement la mère de Zell. Celle-ci était maintenant telle qu’elle l’était aujourd’hui.
Mme Dincht : Zell…
Zell : Hein ? ! Tu peux me voir ?
Mme Dincht : Oui… Je voudrais te poser une question.
Zell : Vas-y…
Mme Dincht : Si tu devais choisir entre moi et la BGU, qui préfères tu ? A l’âge de 14 ans, tu est parti a la BGU. Tu revenais quelques fois a la maison mais ta vie était a la BGU… J’étais toute seule a la maison… Je me sentais abandonnée. J’étais habituée a te voir tous les jours a la maison !
Zell : Je suis désolée… Mais la BGU était pour moi une chance ! Je voulais en savoir plus sur ce monde, je voulais devenir encore plus fort pour pouvoir me défendre… Mais je ne me suis pas aperçu que le prendrais comme ça. Parce que la véritable raison qui m’a poussé a devenir un Seed, c’est que je voulais que tu sois fière de moi… Je voulais aussi être digne de ces gants que tu m’as offert. Je voulais te remercier de m’avoir adopté. Grâce a toi, j’ai pu vivre comme un enfant normal, un enfant qui avait des parents qui l’aiment. Je te remercie pour tout ça.
Mme Dincht :………………Je suis heureuse d’être ta mère, Zell ! Tu es digne de ces gants…

Puis tout se figea. La mère de Zell disparût et une porte apparût dans le néant. La voix de Limeko retentît
Limeko : Bravo Zell ! Tu as passé avec succès ton épreuve ! Tu as l’air peut être très fort physiquement, mais ton cœur est aussi gros que tes muscles. Cette porte te ramènera dans la salle principale.
Zell ouvrit la porte…

On retrouve maintenant Quistis, qui atterri dans un endroit similaire a celui ou Zell s’était retrouvé la 1ere fois.
Quistis : Ou suis-je ? Oh, une porte !

Quistis ouvrit la porte et pénétra dans la salle suivante.
Quistis se retrouva alors… a l’orphelinat de la BGU, a sa grande surprise.
Quistis : Quoi ? Mais qu’est ce que ça veut dire ? !

Elle était sur la plage de l’orphelinat. Elle se retourna et aperçût que des enfants la regardait. Mais en fait, les enfants regardaient une autre petite fille, normalement cachée derrière Quistis. Cette fille n’était autre que Quistis, a l’age de 7 ans.
Quistis Junior : Bon, écoutez, aujourd’hui, on va monter en haut du phare, c’est compris ?
Un des enfants : Mais… pourquoi on doit faire ça ? Y a rien en haut du phare
Quistis Junior : Et t’en sais quoi ?
Un des enfants : C’est la gouvernante qui l’a dit.
Quistis : Et bien, on va vérifier nous-mêmes !

Les enfants la suivirent sans discuter. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent sans mal en haut.
Quistis : Je vous l’avait dis…

A ce moment Edea arriva et remarqua le petit groupe d’élèves en haut du phare.
Edea : Quoi ? !!! Descendez tout de suite de la ! !!

Ils obéirent tous sans discuter. Edea permît aux enfants de partir jouer ailleurs mais elle garda Quistis.
Edea : Quistis, j’avais interdit a tout le monde d’aller dans le phare ! Tu ne m’s pas écouté, un fois de plus !

Puis, comme pour Zell, tout se mît a tourner et enfin, Quistis se retrouva elle aussi dans le néant total.
Quistis : J’étais vraiment très autoritaire a l’époque… Mais je n’avais encore que 6 ou 7 ans et je ne savais pas ce que je faisais…
Edea apparût alors.
Edea : Quistis… Tu étais vraiment une petite peste quand tu était petite… J’avais l’impression que tu le faisais exprès, et je pensais que tu ne m’aimais pas.
Quistis : Vous vous trompez ! Je n’avais absolument rien contre vous ! Au contraire, je vous aimais bien, vous étiez une idole pour moi. Mais moi, vous ne me remarquiez jamais. C’est pour ça que je faisais toutes ces bêtises ! Pour que vous me remarquiez ! Je voulais devenir comme vous…
Edea : Tu voulais me ressembler…………… Je comprends mieux maintenant…
Quistis : Mais je regrette tout ce que j’ai fait. J’ai compris plus tard que j’ai eu tort… Je suis désolé pour tout ce que je t’ais fait… Excuse moi…

Edea adressa un sourire a Quistis et disparût par la suite. Une porte apparût et la voix de Limeko retentît alors.
Limeko : Tu as réussi ton épreuve Quistis ! Bravo ! La porte te ramèneras dans la salle principale !
Quistis ouvrit la porte…

Selphie et Irvine réussirent également leurs épreuves. Nous retrouvons donc maintenant Squall qui a atterri dans le même endroit que les autres précédemment.
Squall : Ou est-ce que j’ais bien pu atterrir ?
Il ouvrit la porte et se retrouva alors dans l’obscurité totale.
Squall : Quoi ? Qu’est ce que…

La voix de Limeko surgît alors.
Limeko : Squall, cette épreuve est différente de celles que j’ai fait passer aux autres. Tu vas devoir faire preuve de courage, de force et de sagesse pour arriver jusqu’au bout. Tes compagnons ont simplement du faire preuve de sagesse et de cœur.
Squall : J’y arriverais ! J’en suis sûr ! !!
Limeko : Tu es celui qui m’intéresse le plus de vous 5. J’attends beaucoup de toi alors, s’il te plaît, ne me déçois pas
Squall : Je ne te décevrais pas !
Limeko : Bonne chance Squall !

Et le voix disparût. Le noir qui enveloppait Squall s’évapora pour laisser la place a une grande pièce ronde. Il y avait une dizaine de portes dont une qui était mise en évidence, en haut d’un escalier. Les portes étaient toutes bloquées sauf une. Squall se retrouva face a une clé. La clé était a l’autre bout de la pièce. Squall était méfiant et avança lentement et prudemment jusqu’au socle ou était posée la clé. Il la retira et prît la direction de la porte. Mais cette dernière refusa de s’ouvrir. Une voix retentît derrière lui.
? ????? : Elle ne s’ouvrira pas aussi facilement
Squall : Seifer ! !!!
Seifer : Qu’est ce que t’as ? On dirait que t’es surpris de me voir ? !
Squall : Hum… Et comment je peux faire pour l’ouvrir ?
Seifer : Il faudra te battre contre moi !
Squall : Pourquoi est-ce que je me battrais contre toi ? Je sais que tu n’es pas le vrai Seifer donc ça n’est pas la peine…
Seifer : Donc, tu refuses de te battre ?
Squall : A quoi bon, se battre contre un adversaire imaginaire. Tu n’es pas et tu ne seras jamais le vrai et l’unique Seifer !

Seifer disparût et la porte s’ouvrit. Squall utilisa la clé pour ouvrire la 2e porte.
Toujours une clé au bout du la pièce. Squall alla la chercher et comme il pouvait s’en douter, la porte refusa une nouvelle fois de laisser passer Squall. Cid apparût.
Cid : Squall… Quand tu as reprit la BGU en main, pourquoi as-tu désigné autant de remplaçants ? Un bon leader doit toujours être au service au service des étudiants et des Seeds.
Squall : Je le sais bien… Mais quand je suis absent, c’est pour le bien de la BGU. Au cas ou les élèves ou étudiants ont un problème, ils s’adresseront a mon remplaçant au cas ou je serais absent. Mais je leurs donne des ordres biens précis a respecter pour pas qu’il n’y ais de problème.

Cid disparût aussitôt et la porte s’ouvrit. Squall utilisa la clé pour ouvrir la 3e porte. La, il y avait une nouvelle clé, a l’autre bout de la pièce ( qui était plus grande que les autres). Il avança… avança… avança… mais Squall avait l’impression que plus il avançait, plus la clé s’éloignait. Et il n’avait pas tort ! Il essaya de revenir en arrière et la clé se rapprocha mais il était déjà revenu a la porte et ne pouvait plus reculer plus loin. Il s’aperçut que lorsqu’il marchait en direction de la clé, il déclenchait un piège qui faisait reculer le socle contenant la clé. Et quand il revenait vers la porte, le socle revenait a la normale. Mais comment faire ? Squall essaya de chercher ou était le piège mais en vain. Il eût une idée.
Squall : Il faut que ça marche ! STOP ! !!!!!!!!!!!

Squall envoya le sort Stop sur le socle et essaya d’avancer. Gagné ! !! Il réussit a retirer la clé du socle et il sortit de la pièce. Il ouvrit la 4e porte a l’aide de la clé et pénétra a l’intérieur. La pièce était vide et assez spacieuse. Cette fois-ci, il n’y avait pas de clé, ni de socle. Quelque chose tomba soudainement d’en haut : un monstre ! Le monstre ressemblait beaucoup a Kannibal sauf qu’il tenait sur ses 2 pattes arrières et qu’il était noir. Il ne portait pas de cornes non plus.
Squall : Encore un nouveau monstre ! !!! Ca suffit ! AURA ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Squall fût entourée d’une aura jaune et il enchaîna.
Squall : Ce combat ne va pas durer longtemps… RENZO… Arghhhhhhhh ! !!!

Le monstre avait donné un coup de griffe a Squall qui eût du mal a se relever. A peine fût-il relevé que le monstre lui donna un second coup de griffe. Squall fût mis au tapis pour la seconde fois. Squall tenta une nouvelle fois de se relever mais il encaissa un 3e coup de griffe du monstre. Squall semblait être en très mauvaise posture. Mais il n’abandonna pas pour autant.
Squall : Je dois… y arriver ! … Je ne peux pas… échouer si près… du but ! Je dois le faire ! Pour… Linoa ! !!!!

Squall, après un effort sur-humain, se releva une fois encore. Le monstre lança une nouvelle fois sa griffe sur Squall mais cette fois, Squall l’esquiva et se remit debout, prêt a combattre.
Squall : Tu vas me le payer ! !!!!! Cette fois, c’est fini ! !

Le monstre tenta une charge sur Squall, mais celui-ci l’esquiva avec une facilité déconcertante. Le monstre finit sa course dans le mur. Il avait pris un sacré choc et Squall saisit l’occasion.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall enchaîna 6 coups dévastateurs sur le monstre encore sonné. Puis, enfin Squall cria.
Squall : DEFLAGRATION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un faisceau lumineux s’échappa de la Lion Heart et monta si haut qu’il dépassa la couche d’ozone. Enfin, Squall abattît son faisceau sur le monstre qui, par la suite, s’écroula a terre et disparût en laissant une clé.
Squall : ( Ouf ! J’ai eu chaud ! )

Le chapitre est pas fini mais quand j´essayais de poster tout le chapitre, y a un message qui me dit que le message est trop long.

Donc, vous inquietez pas, la suite arrive juste après !

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:03:41

CHAPITRE V: L´épreuve(suite et fin)

Squall continua d’ouvrir les portes, tout en résolvant les énigmes a l’intérieur des salles. Il arriva devant la porte numéro 9, l’avant dernière. Il utilisa sa clé et entra dans la pièce. La pièce était comme les 2 premières : toute simple. Squall s’empara de la clé, qui était plus grosse que les autres. Evidemment, la porte refusa de s’ouvrir et une personne apparût derrière lui. Il se retourna et fût frappé de stupéfaction.
Squall : Linoa ? !!!!!!!!!!
Linoa : Oui… C’est moi.
Squall : Suis-je bête… Tu n’es pas la véritable Linoa… Et tu ne la remplaceras jamais.
Linoa : Ecoute Squall… Depuis que tu l’as rencontré, tu ne penses qu’a devenir plus fort que lui, n’est ce pas ?
Squall : De qui parles tu ?
Linoa : Je parle de Keto…
Squall : C’est la 1ere fois que je rencontre quelqu’un d’aussi fort que ça…
Linoa : Squall, qu’est ce que tu feras en premier quand tu seras dans la base de Keto ? Viendras tu me sauver ou préféreras tu combattre Keto ?
Squall : …… La vraie Linoa connaît la réponse, et elle ne me poserais jamais cette question………… Ce sera toujours Linoa qui passera en premier… Toujours…
Linoa : ……Squall, suis moi…

Linoa sortit de la pièce en ouvrant la porte. Squall la suivit.
Linoa : Bien, maintenant ouvres la dernière porte…

Squall ouvrit la porte, mise en évidence, grâce a la clé. A la surprise de Squall, Linoa, entra dans la pièce. Squall la suivit sans tarder. Cette pièce était immense. Linoa était déjà au milieu de la pièce. Squall la voyait de dos, puis il se rapprocha d’elle, et enfin Linoa se retourna. Tout se passa très vite : Linoa se transforma… Ce n’était plus Linoa qui se trouvait devant Squall, mais c’était…
Squall : Keto ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Keto : Hahahaha ! !!! Bonjour Squall…
Squall: Non ! !!! Pas ça ! !!! Recule ! !!

Squall et Keto dégainèrent leurs armes.
Keto : Voyons ce que tu vaut Squall…
Squall : Tu ne m’auras pas…

Les armes des 2 combattants s’entrechoquèrent. Squall donna une rafale de coups que Keto bloqua tous. Keto contre-attaqua et donna une dizaine de coups a Squall que Squall réussit a bloquer tous grâce a sa valeureuse Lion Heart. Squall donna un coup d’une extrême puissance en direction de Keto, que Keto ne parvînt pas a stopper. Keto avait pris pas mal de dégâts dû au coup de Squall. Mais Squall avait baissé sa garde et Keto en profita pour donner un grand coup d’épée sur lui. Squall tomba a terre, tellement la blessure était profonde. Keto se releva et s’apprêta a donner le coup de grâce a Squall…
? ????? : Stop ! !!!!!!!!! Ca suffit ! !!!!

Tout se figea. Tout devînt néant. La voix de Limeko retentît, en même temps, une porte apparût.
Limeko : Très bien Squall ! !!! Félicitations ! !!!! Tu as réussie ton épreuve ! !
Squall : Mais… Keto m’a battu !
Limeko: Oui, et encore, il est beaucoup plus fort que ça en réalité. Tu n’as vu qu’un quart de sa puissance.
Squall : Quoi ? !!!!!!!! Il est encore plus fort que ça ? !!!
Limeko : Tous tes amis ont réussi leurs épreuves, Squall… Par conséquent, la porte est qui mène jusqu´à moi est dévérouillée. Emprunte cette porte et entre avec tes amis me rejoindre.

Squall ouvrit la porte et revînt dans la salle principale où l’attendaient Zell, Quistis, Selphie et Irvine.
Zell : Squall, t’as vu ? Toutes les lumières rouges sont devenues vertes ! Ca veut dire qu’on peut rentrer voir ce Limeko.
Squall : Oui, alors, allons-y ! !!!!

Ils ouvrirent la porte et rentèrent dans cette pièce. La pièce était remplie de fioles, de liquides bizarres et d’étagères remplies de vieux grimoires tous poussiéreux. Tout au fond, se tenait un vieil homme, pas bien grand, avec une longue barbe blanche. Nos amis s’arrêtèrent devant lui.
Squall : Alors c’est vous Limeko ?
Limeko : Oui, c’est moi
Squall : Bon, allons droit au but. Comment devenir plus fort ? !
Quistis : Attends Squall ! Il pourrait nous donner des informations sur Keto !
Limeko : Bien, je vais aller droit au but. Vous saurez tout sur Keto en temps voulu. Alors, voyons…

Limeko chercha dans ces poches quelque chose et en ressortit une petite fiole contenant un liquide bleuâtre.
Limeko : Tenez, il devrait y en avoir assez pour vous 5. Pas la peine d’en boire 2 fois, elle n’aura effet qu’une seule fois dans toute votre vie

Nos 5 compagnons en burent chacun leur tour.
Quistis : Ca a un goût acide…
Selphie : C’est pas bon !
Zell : J’ai goûté meilleur…
Irvine : Pooouaaaahh ! !!!
Squall : . ..... Je me sens plus fort, plus rapide !
Zell : Moi aussi, je sens quelque chose envahir mon corps
Quistis : C’est dingue ! Moi aussi
Irvine : Idem
Selphie : moi aussi, je me sens beaucoup plus forte !
Limeko : Bien, ça a l’air de fonctionner comme prévu.
Squall : Nous ne pouvons pas nous attarder plus longtemps, il faut y aller !
Limeko : Bien, si vous avez des questions, revenez me voir surtout !
Tout le monde : Merci ! Au revoir ! !!!!

Nos héros remontèrent a la surface. Apparemment, tout avait l’air normal dans le petit village de Winhill. Ils ne s’attardèrent pas et se dépêchèrent de remonter dans l’Hydre. L’Hydre fila a toute vitesse jusqu’au repère de Keto et se posa près du volcan. Nos 5 héros sortirent de l’Hydre, déterminés a sauver Linoa et a anéantir une fois pour toutes l’immonde Keto.

Pour la suite, 3 posts !
La suite, ca m´etonnerait que je la mette demain. Même dimanche, je pense que je ne la mettrais pas non plus.
Donc, ca sera lundi(faudra patienter ! ).

Bonkman Bonkman
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:15:33

je poste

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:02:12

c pas mal du tout l´ami

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:03:57

c pas grave que tu la mette que lun di c super bon je poste

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:42:11

:up: et aussi merci a tous!

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:50:37

Finallement, peut-être que je la mettrais ce soir, assez tard dans ce cas. Mais rien n´est sur.

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:05:54

Voila la suite, que j´ai mise plus tôt que prévue. Bonne lecture ! !!

CHAPITRE VI: Un adversaire invincible

Squall, Quistis, Zell, Selphie et Irvine se trouvaient a présent devant l’immense volcan, qui cachait la base Galbadienne de Keto.
Selphie : Euh… Squall ? Par ou on entre ?
Squall : L’entrée est cachée derrière un rocher, un peu plus haut.
Selphie : OK.

Ils escaladèrent un peu le volcan et s’approchèrent d’un assez gros rocher qui faisait un peu près 3 mètres de haut.
Squall : Il faut le pousser…Zell, aide moi.
Zell : Pas de problème !

Squall et Zell poussèrent le rocher en a peine quelques secondes, a leur grande surprise. Un trou se révéla a l’endroit ou était précédemment le rocher.
Zell : Hein ? On l’a a peine poussé ! La dernière fois, il nous fallu au moins 2 minutes !
Squall : ( Impressionant…) C’est la preuve que notre force a vraiment augmentée !
Quistis : Dis Squall, comment tu as fait pour découvrir ce passage la dernière fois ? Parce que des rochers, y en a des centaines !
Squall : On avait vu un soldat l’emprunter. Il lui a fallu au moins un quart d’heure pour l’ouvrir… Bien, venez, il y a une échelle pour descendre.

Ils descendirent par l’échelle chacun leur tour. Ils arrivèrent dans un couloir assez étroit et donc, ils durent marcher en file indienne. Ils avancèrent un bon quart d’heure dans ce couloir et finalement, ils aperçurent de la lumière au bout.
Squall : On arrive, soyez prudent !
Tout le monde : T’inquiètes pas Squall !

Ils avancèrent jusqu’au bout du couloir et arrivèrent dans un endroit immense. Droit devant eux, se tenait une énorme base, dont l’entrée n’était désormais plus gardée par des soldats Galbadiens, mais par 3 monstres, des Sulfors !
Quistis : Des monstres ! Qu’est ce qu’on fait ? On se bat ?
Squall : Il doit y avoir un autre moyen !
Irvine : On dirait que c’est trop tard…
Squall : Hein ?

Les Sulfors foncèrent tous les 3 en direction de nos amis.
Squall : Mince ! !! Pour la discrétion, c’est loupé ! !! Tant pis, on fonce ! !!!!!!!
Quistis : On va devoir passer en force ! !!
Zell : Ils vont voir de quel bois on se chauffe ! !!!!!!!
Selphie : Ca va barder ! !!!!!!!!!!
Irvine : Ils vont regretter d’être venus ici ! !!!!

Selphie et Zell s’occupèrent du 1er Sulfor, Irvine et Quistis du 2e et Squall s’occupait du 3e
Selphie : Tiens, attention c’est chaud ! !!!!! BRASIER X ! !!!!!!!!!!!!
Zell : Et moi je vais te refroidir ! !!!!!! GLACIER X ! !!!!!!!!!!!!!

Une monstrueuse boule feu sortit des mains de Selphie et fonça sur le Sulfor. Le Sulfor reçut la boule de plein fouet et s’écroula par terre a demi-vaincu. Un gigantesque bloc de glace se forma au bout des mains de Zell et fonça sur Sulfor. Le sulfor s’inclina, vaincu, et disparût.
Selphie : Mais… Cette puissance… C’est incroyable !
Zell : C’est dingue, on est devenus beaucoup plus forts qu’avant ! !!

Au tour de Quistis et Irvine.
Quistis : Tiens, prends ça ! !!! FOURNAISE ! !!!!!!!!!!!!!
Irvine : A mon tour ! !! FOUDRE X ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un monstrueux éclair s’abattit sur le Sulfor qui fût paralysé sur le coup. Le sort de Quistis détruisit le Sulfor une bonne fois pour toutes.
Irvine : Incroyable ! !!!!!!!
Quistis : Quelle puissance extraordinaire ! !!!!! Je n’en revient pas ! !!!

Au tour de Squall maintenant.
Squall : Tu vas mourir ! !!! Tiens ! !!!!!!!!!!

Squall donna un coup de Lion Heart sur le Sulfor qui fût coupé en 2 !
Squall : Pitoyable…
Zell : Venez, la voie est libre !

Ils pénétrèrent dans la base. Ils avancèrent de salles en salles, éliminant quelques monstre minables tels que des Licornes, des Koatls, des Aphides etc… Ils arrivèrent enfin devant LA porte où il était inscrit au dessus « salle du maître », après avoir éliminé l’Ekarissor qui occupait la salle. Squall était parti visiter la base entièrement, espérant retrouver Linoa, mais il arriva seul devant la porte de la « salle du maître ».
Squall : J’ai retourné toute la base mais pas de trace de Linoa.
Irvine : Nous ne l’avons pas vue non plus.
Quistis : C’est bizarre, nous n’avons rencontré aucun Galbadien.
Squall : Je n’ai rencontré que des monstres…
Zell : Mais ou peut-être Linoa ?
Squall : Ca voudrait dire que… Linoa est avec Keto ! !!!!!!! Vite, allons-y ! !! Faites attention, ne sous-estimez pas Keto !

Ils ouvrirent la porte et y entrèrent…

Keto était au bout de la pièce, dos a nos amis. A droite, il y avait une sorte de cellule. A l’intérieur, il y avait…
Squall : Linoa ! !!

Linoa était a l’intérieur de la cellule, mais elle ne semblait pas avoir entendue Squall. Elle restait immobile, sans rien dire, le regard dans le vide.
Squall : Linoa ? ! qu’est ce que tu as ? ! Pourquoi tu ne dis rien ?

A cet instant, Keto se retourna.
Keto : C’est inutile Squall, elle ne te répondras pas.
Squall : Comment ça ? Qu’est ce que tu lui as fait ?
Keto : Elle n’est plus rien…
Squall : Qu’est ce que tu lui as fait ? !!!!!!!!!!!! Réponds ! !!!!
Keto : Elle ne possède plus d’âme… Ce n’est plus qu’une coquille vide…
Squall : Comment ça, elle ne possède plus d’âme ? !
Keto : Je lui ais soutiré son âme… Grâce a elle, ce volcan se réveilleras et anéantiras ce monde ! !!
Squall : QUOI ? !!!!!!!! Pourquoi fais tu ça ? !!!
Keto : Hahahahahahahahaha ! !!!!!! Ce volcan a le pouvoir de détruire le monde ! !!! En lui offrant une âme, il se réveilleras et détruira le monde ! !! Personne ne seras épargné ! !!!! Personne… Sauf moi ! !!! Le volcan me seras reconnaissant et m’épargneras ! !!!!
Squall : Je t’en empêcherais ! !! Mais comment un simple volcan pourrait faire ça ? ! Et pourquoi t’épargnerais t-il ? !
Keto : Ce volcan cache en réalité quelque chose, c’est de ce volcan que sont arrivés les monstres pour la 1ere fois sur terre.
Squall : Mais je croyais que c’était la larme sélénite qui amenait les monstres sur Terre ! !!
Keto : La 1ere larme a coulée pour la 1ere fois il y a 500 ans. Mais les premiers monstres sont arrivés sur Terre depuis beaucoup plus longtemps que ça ! Ils sont arrivés il y a maintenant 1 millénaire ! Ces monstres semaient la terreur dans ce monde ! Les humains les plus courageux et les plus forts ne leurs arrivaient même pas la cheville. Mais ces humains ont appris a se battre et on finalement réussi a repousser les monstres…
Squall : Quel rapport ?
Keto : Ces monstres sont arrivés par ce volcan. Mais ce n’était pas un volcan a l’époque, c’était un simple mont. Ce mont avait le pouvoir de créer des monstres surpuissants. Comment ? Je n’en sais pas plus que toi. En tout cas les humains ont scellé le mont pour ne plus qu’aucun monstre ne revienne sur la Terre. Ce mont s’est transformé plus tard en volcan. Ce volcan n’a jamais craché de lave et a toujours dormi. Mais en sacrifiant l’âme de Linoa, le volcan va s’éveiller. Ce n’est pas seulement de la lave qui va couler… En s’éveillant, le sceau sera levé et les monstres envahiront une nouvelle fois la Terre ! !!
Squall : C’est donc ça ton plan…Je croyais que tu voulais t’emparer de la BGU.
Keto : Et oui, c’était une de mes ruses pour t’attirer jusqu´à moi !
Squall : Beau projet ! Mais je vais devoir y mettre fin ! Et je récupèrerais l’âme de Linoa ! Par tous les moyens ! !!
Keto : Vraiment… Son âme est conservée dans ce vulgaire flacon(il sortit un flacon d’une de ces poches). Un flacon magique bien sur ! Si tu arrivais a le briser, elle retrouverait son âme… Mais il faudra d’abord me tuer ! !!
Zell : On va voir ça ! !!! On te laisseras pas faire ! !!!
Quistis : Pas question de te laisser faire une chose pareille ! !!!!
Selphie : On va de détruire ! !!!
Irvine : Tu ne nous aura jamais !
Squall : Attendez ! !! Non ! !!!!

Mais trop tard. Zell, Irvine, Selphie et Quistis se ruèrent sur Keto. Keto dégaina son épée… Il donna un coup horizontal dévastateur qui les mît tous les 4 au tapis.
Quistis : Arrgh ! !!
Zell : Ouch ! !!
Selphie : Ca fait… mal ! !!! Aïe ! !!!
Irvine : Ouille ! !!
Keto : Vous êtes pitoyables…

Squall dégaina la Lion Heart et était prêt a se battre.
Squall : Tu vas me le payer ! !!!!!!!!!!!! J’aurais ma vengeance ! !!!!!

Squall lui asséna un coup de Lion Heart si rapide qu’il n’eût pas le temps de l’esquiver. Keto encaissa le coup tant bien que mal.
Keto : Je vois que tu es bien plus fort qu’autrefois… Ca faisait si longtemps que je n’avait pas ressenti la douleur… Hahahaha…

Keto contre attaqua mais Squall para le coup grâce a sa Lion Heart. Keto lança un autre coup d’épée puissant que Squall esquiva tant bien que mal disparaissant soudainement. Il réapparût derrière Keto et lui donna un coup extrêmement violent. Mais son coup fût porté dans le vide car Keto avait disparût. Squall essaya de le chercher des yeux mais ne le trouva pas. Il encaissa tout a coup un coup sur la tête : Keto venait de donner un violent coup de poing sur la tête de Squall, qui ne l’avait pas vu.
Squall : Raaaah ! !!!! Tu vas voir ! !!!! RENZOKUKEN ! !!!!!!!

Squall porta 8 coups a Keto, mais Keto les para et les esquiva tous avec une facilité déconcertante.
Squall : C’est pas vrai ! !!! LION HEART ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall concentra toute sa force dans la Lion Heart et se déchaîna contre Keto qui eût beaucoup de mal a parer ces coups. Squall retomba a terre, épuisé. Keto n’avait que quelques petites égratignures, ce qui étonna fortement Squall.
Squall : Impossible, j’ai mis toute ma puissance dans cette attaque ! Comment as-tu pu en ressortir quasiment indemne !
Keto : Ca y est ? Tu as fini ? Dans ce cas, a mon tour. APOCALYPSE ! !!
Squall : Quoi ? !!!

Le sort, d’une extrême puissance, frappa Squall de plein fouet. Squall tomba par terre, vaincu.
Keto : Pfffffff ! Tu es d’un ennui ! Je m’attendais a un combat beaucoup plus long… Je suis tellement déçu !
Squall : Aaarggh ! !!!! Non ! !!!!
Keto: Regardes bien Squall, l’âme de ta femme va bientôt disparaître ! !!!!!

Keto plaça alors le flacon au milieu de la salle.
Keto : Ô Dieu de ce volcan !
Je t’apportes de quoi t’éveiller !
En échange de cette âme
Enlèves ce sceau qui interdit aux monstres de venir sur terre
Pour que renaisse le Mont des Ténébres !

A ce moment, un violent tremblement surgît. Sous les yeux impuissants de Squall, le flacon se volatilisa.
Squall : NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
? ??? : Squall, c’est pas le moment de traîner ici, on y va !

Zell, Quistis, Selphie et Irvine s’étaient relevés. Quistis tenait dans ses bras Linoa, qui continuait de regarder dans le vide.
Zell : Allez, Squall ! !! Tant pis...
Squall : Linoa.............

Zell souleva Squall et l’emmena avec lui. Notre petit groupe sortit de la pièce et se dépêcha de refaire le chemin inverse jusqu´à revenir a l’intérieur de l’Hydre. Keto était bien trop préoccupé pour faire attention a eux. Ils se dépêchèrent de décoller et de quitter le volcan, qui entra en éruption juste sous leurs yeux. La lave coula le long des pentes et s’arrêta quelques dizaines de kilomètres plus loin.
Selphie : Squall, ou allons-nous ?
Squall : ………Linoa…
Zell : Laisse tomber… Pourquoi ne pas retourner a la BGU ?
Quistis : Oui, allons y Selphie ! !!
Selphie : OK, c’est parti ! !!

L’Hydre de dirigea vers la BGU et y atterrit une demi-heure plus tard.

3 posts pour la suite !
Je la mettrais sûrement Lundi, si il y a assez de posts bien sur !

Bonkman Bonkman
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:53:30

1

Bonkman Bonkman
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:32:06

2

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:35:44

3 la suit la suite sai tro passionan bravo!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment