CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- CLUB DE CEUX QUI L'ONT FINI ---

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
misskanie misskanie
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:18:25

Bonjour tout le monde,

Je présente mes sincères félicitations à ceux qui ont fini le jeu. Bravo ! N'hésitez pas à nous laisser vos impressions EN PRECISANT LE TEMPS QU'IL VOUS A FALLU POUR FINIR LE JEU.

Le temps de jeu moyen réel est une information très utile pour nous afin de savoir si le temps que nous avions estimé (pour le finir la première fois) est respecté.

D'avance merci à tous pour vos retours (même négatifs, ça fait partie du jeu) et encore bravo !

fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:27:10

19h40 mais j'utilise un vieux pc (moins que la config minimale recommandée) donc je sais pas si les temps de chargement son pris en compte si c'est le cas moins que ça. beaucoup tourner en rond comme tout les jeux du genre juste l'accessibilité courir d'un partie à l'autre de l'île est un peu long mais sinon c'étais bien sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:34:59

je l ai fini en 22h sens aucune aide desole mais il ma pas plus et ce en jouant en continu

mado66 mado66
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:34:37

:hello: je bas le record à ce que je vois j'ai mis 30h :rire:
je me suis amusée comme une gosse ,j'ai beaucoup aimé,pourtant ce ne sont pas des jeux que je fais d'habitude, (myst,aura,rhem,uru,) c'est rare que je fasse des jeux comme celui ci .
une seule chose j'aurais à reprocher au jeu, j'aurais préféré que l'on puisse se déplacer avec la carte .car aie aie mes pauvres pieds :-)))
:bye: à tous et à bientôt sur un autre jeu

fran47 fran47
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:48:30

Je vais faire ma blonde :-))) mais où avez vous trouvé le temps final, j'avais bien le temps partiel à chaque chargement et je pensais le trouver en fin de jeu mais je n'ai rien vu

bado bado
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:09:38

:bravo: j'ai mis environ:20h(grace en grande partie a ce forum):j'y serais encore sinon :rire: :"le bémol c'est le chargement intempetif a chaque clic"pour le reste il est super j'ai beaucoup aimé :et je vais surement le refaire en changeant de fin :genre(repondre "oui pour construire des hotels;et choisir quelqu'un d'autre que max pour etre le chef de l'ile (si c'est possible?)... :rire: :merci:

toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:25:22
  1. bado Voir le profil de bado
  2. Posté le 17 juin 2008 à 18:58:55 Avertir un modérateur
  3. heu??je vais dire en moyenne 10/15h pas evident car je jouais par flash ou 1h voir 2 par jours?mais il m'a vraiment plus!! :merci:

Faut savoir hein :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:57

il faut compter avec les mini jeu reussi pour les autre fin il est donne 18h dans un topic avec la soluce quelqu un la mit sur un topic

bado bado
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:44:51

si tu continu a lire tu vois la rectification!!et c'est pas gentil des attaques de ce genre!!!!toutancamion!!!! :question: :diable: :diable:

lochness lochness
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:49:31

Toumachin qu'il est = un délinquant des forums de JVC. Il ne faut pas tenir compte de ses blabla à la con. Il ne fera même pas ce jeu. Trop dur pour lui :gni:

bado bado
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:52:36

:merci: lochness!mais c'est penible ceux qui s'incrustre pour mettre la zone dans les forums (je suis calme :mais là ...

lochness lochness
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:57:50

Si tu ne lui donnes pas plus d'importance qu'il ne mérite, il finira par se casser ailleur :)

toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:08:18

un délinquant des forums de JVC

Mon dieu mon dieu :sarcastic:

joellec joellec
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:20:22

arrête ex "digital", au début tu étais sympa en toutancamion, continue
alors ne recommence pas à être désagréable stp

va regarder le foot ça va te défouler de voir que les français vont se prendre une bonne branlée
:coeur: :coeur:

coucou loch

lochness lochness
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:59:19

C'est vrai que au foot, c'est mal barré !

joellec joellec
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:10:47

oui très mal!!!!!! :rire:

bado bado
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:13:51

oui c'est vrai(je vais peut etre me faire des ennemis)mais :bouffone!!!j'adore!!!..aie ..pas la tete!!.. :rire2:

joellec joellec
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:12:36

:coeur: bado

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:51:54

En tout cas, la France a fini l'Euro en 90:00 ce soir :-(

toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 00:01:48

Non non ,depuis que le foot est devenu une histoire de gros sous je ne regarde plus :oui: par contre j'ai été voir Phénomènes au cinoche et je doit dire qu'il est nul aussi comme film
:ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment