CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution jeu My Sims

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
___jade___ ___jade___
MP
Niveau 3
16 avril 2009 à 18:41:29

Désoler je viens de réaliser que j'ai mis la même chose que toi car une copine me la donner en disant quelle voulait que je le mette sur le forum parce que c'était des astuces vraiment super avec j'ai fini le jeu.

alistar85 alistar85
MP
Niveau 3
17 avril 2009 à 18:51:12

svp repondez moi SVP je vous en suplie !!!!!!!!!!

wendymanoadu42 wendymanoadu42
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 10:06:29

l'étoile d'amitier pour perinne il faut faire du parapente et des prospections jusqu'a se qu'elle te dise "qu'elle a parlé a son père" un truc comme sa !
et pour faire des saltos en chute libre il faut appuyer soit a droite ou a gauche selon la dircetion ou tu veut allé et tu appuyer sur A.

kimso_fan_dePKM kimso_fan_dePKM
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:04:33

koment débloker la plongée jarive pas aidé moi svp :svp:

kimso_fan_dePKM kimso_fan_dePKM
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 14:36:35

non c bon

spiritalove99 spiritalove99
MP
Niveau 3
23 avril 2009 à 18:06:17

slt je ne c po a trouver le tete 2 larmur kek1 pourer merder

tess1912 tess1912
MP
Niveau 1
25 avril 2009 à 14:00:14

pour spiritalove99 il faut que tes des points de la propection dans les montagnes et tu vas voir perrine tu lui parle du fai échanger des points et la tu as tout

moi si tu pouvais m aidez je n'arrive pa a débloquer le défiler c'est après le critique de mode??? aidez moi

missemma-13 missemma-13
MP
Niveau 1
05 juin 2009 à 15:18:16

Salut j'ai ésseyer pour avoir la deuxième étoile mes quand je fais des leis sa fais rien il faut le faire combien de fois pour l'avoir????

Merci d'avance bisous

marinegg marinegg
MP
Niveau 1
21 juin 2009 à 13:38:24

salut!je vait au port pour la critique de mode et élisa me dit que son sens de l'élégance est agressé comment faire pour faire la critique de mode(j'ai fait toute les autres critique de mode)merci de répondre vite

Jill360 Jill360
MP
Niveau 2
25 juin 2009 à 19:51:04

moi , je suis bloqué quand je dois voir le policier pour avoir l'appareil photo et il me dit "je m'ennuies .... ou pas assez de touriste a proteger "

comment faire , merci

bumblebee59 bumblebee59
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 08:59:27

:banzai: slt alor je suis la pour poser des question car j ai visiter presque que tous les topic et je n ai pas trouver
:d) comment optenir la canne a peche rigide
:d) peux t on (dans notre maison de l ile de loisirs) aller dans la piscine si non peux t on y aller avec la tenue de plonger ?
merci de repondre merci d avance pour les reponse

-bumblebee59-

bumblebee59 bumblebee59
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:45:56

:honte: :desole: je suis :hs: j ai trouver
ENCORE :desole:

-bumblebee59-

linkin-numb linkin-numb
MP
Niveau 2
25 juillet 2009 à 13:33:04

moi je pouvais faire des bagues a4etoiles et meme a3(grace au perle que je péchais et les poissons se revandent aussi bien chez rené que chez ophélie.

letisom letisom
MP
Niveau 1
26 juillet 2009 à 21:55:05

Salut tout le monde! =) Je viens de commencer un blog pour My Sims et vous pourrez trouver des réponses à vos questions, et si vs en avez d'autres hésitez pas posez-les sur mon blog!
C'est http://my-sims-astuces.skyrock.com/
Bisouus <3

:mac:

letisom letisom
MP
Niveau 1
26 juillet 2009 à 23:28:08

Hey heyyy everybody je pense avoir trouvée la solution pour avoir l'étoile d'amitié de Thibault, je l'ai trouvée sur un sujet donc je suis pas sure :

thibault: vous liquidez son stock à chaque fois et quand il n'a plus rien du tout (après la 5ème étoile) et après vous créez un motif BLEU avec un jean troué bleu ou cile, et lors d'une critique de mode AU PORT vous le mettez, vous vous faites évaluer et le lendemain vous retournez voir thibault qui vous fera tout un speech.

Dites moi si sa marche =)

guiz26 guiz26
MP
Niveau 2
27 juillet 2009 à 12:09:42

bonjour,au niveau de la 4eme étoile que faut til faire dans la foret et dans les landes??

Quitte3 Quitte3
MP
Niveau 1
21 août 2009 à 15:52:22

slt, j'ai les cinq etoiles et chui bloqué a comment on fais pour gagne les etoiles d'amitie pour tou le monde

merci de me repondre

Josee7890 Josee7890
MP
Niveau 1
02 septembre 2009 à 10:16:24

Bonjours je joue a My sims sur PC , et je suis bloké a la 3éme etoile j'ai donc pour mission de faire un bureau et une chaise pour la dame de la bibiliotheque mais je ne trouve pas l'essance de ' terre cuite ' et j'ai une autre mission aussi pour le gars qui gere la salle d'arcade ces un frigo avk des essance de ' bacon ' que je ne trouve pas aidée moi svp Mmeri ;)

Zayshen777 Zayshen777
MP
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:58:22

Merci :-)

wwereyrey wwereyrey
MP
Niveau 1
10 octobre 2009 à 11:52:29

:mac: SVP :svp: tu a mis dans les critique de mode que des habit pour fille moi je voudrais pour garcon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment