Les forums de JeuxVideo.com
-
soupy97
- Posté le
28 novembre 2008 à 19:41:46

-
Desole sykoomy je n'ai jamais eu ca!!!!tu es a quelle etoile??
- Lien permanent
-
gohangogo2
- Posté le
10 décembre 2008 à 15:46:51

-
Bonjour, j'ai l'étoile je n'ai pas létoile de nathalie et d'amélie pouriez vous m'aider ? ( le reste je l'ai ai )
surtout amélie svp ...
Merci.
- Lien permanent
-
cerise260
- Posté le
21 décembre 2008 à 19:05:15

-
bonjour, j'en suis qu'à la 1er étoile et déjà je suis coincé, je poste un peux partout pour avoir une solution mais personne ne me répond.....ou presque pas, enfin bref!
voilà je joue au jeu sur pc et Gino le cuisinier ne veux pas de mon four à pizza alors que je lui ai peint son four avec les éssences demandées, j'ai tout éssayé. Avec ou sans les pommes et les briques, une fois fait j'ai dansé, rigolé, parler, jonglé etc...même la déco mais rien ne marche, alors si tu peux m'aider ce serait sympa, j'ai remarqué que les soluces pour pc et la wi sont quasiment compatibles. Merci
- Lien permanent
-
Caca-Crotte
- Posté le
26 décembre 2008 à 22:18:25

-
auriez vous les astuces pour wii svp
- Lien permanent
-
cassouf
- Posté le
31 décembre 2008 à 16:29:02

-
slt comment fait on pour débloqué le mini jeux :chute libre??
reponder vite svp
merci davance!!
- Lien permanent
-
Mmzelle
- Posté le
1er janvier 2009 à 18:10:45

-
Bonjour J'ai presque tout fait de sa et je n'ai pas encore l'étoile 3 en entier J'ai même fait la moitie des choses qu'on devait faire pour l'étoile 4. (comme débloquer le niveau "normal" et "difficile" pour les leis avoir la raquette lourdes et rapide pour le squatch j'ai eu la canne rigide et la canne flexible, j'ai tout les vêtements du jeu, toute les fleurs et je crois tout les gateaux mais je ne suis pas sur,et j'en passe beaucoup d'autre.)
voila les missions qu'il me reste a faire ::
- Allez aux Landes, dans la maison tout au nord, parlez à Marie et encouragez-là. (le problème c'est que elle ma jamais laisser l'encourager alors que pour le policier j'y suis arriver facile !)
- Allez voir le maire, pour qu´elle vous dise qu´une boutique de meuble doit être recensée. (elle me la jamais dit.)
C'est c'est deux mission la que je n'arrive pas a faire ! donc svp aidez moi !
- Lien permanent
-
5marion5
- Posté le
1er janvier 2009 à 20:28:26

-
svp aider moi !!!
comment on fait pour agrandir la boutique de sophie ??
par contre elle a déja fait sa grosse sieste et elle ses réveiller mais après je ne sais pas comment agrandir cette boutique??
et je suis a ma 4 eme etoile ^^
merci de m'aider ^^
- Lien permanent
-
Mlle_Aa
- Posté le
6 mars 2009 à 17:35:11

-
Bonjour j'ai un petit problème, je n'arrive pas à débloqué la plongée sous - marine
quelqu'un pourrait m'aider svp ><
Merci
- Lien permanent
-
paratroopa83
- Posté le
6 mars 2009 à 21:00:44

-
moi j'ai 2 problèmes:
1)j'en suis au moment ou il faut voir le flic et prendre la photo.il me dit:il n'ya pas assez de sims a proteger!
comment faire?
2)a quoi servent les essences et comment peindre les meubles^^dsl je comprends rien
ps:je joue sur ds
- Lien permanent
-
laure17
- Posté le
8 mars 2009 à 10:55:44

-
merci pour tes astuces mais des fois élisa elle dit :
bravo tu resssemble à ces maudits pigeon!!je suis impressionnée!!
ou:
bravo je doit dire que je suis impressionné! tu est aussi tendence qu'un sim-sendwich!
c'est qu'on est bien habillé ou pas???
- Lien permanent
-
Carchacrok62
- Posté le
11 mars 2009 à 08:14:30

-
si j'ai bien compris pendant une semaine j'essayer en vain d'avoir tout les personnages au nv étoile alors qu'il me sufisait de prospecter!!!!!!?????????
- Lien permanent
-
[L-R]
- Posté le
19 mars 2009 à 09:17:21

-
Bonjour , j'ai deja vu 2 fois les baleines mais Nathalie n'a toujours pas grogner !!! AIDER MOI !!!
- Lien permanent
-
traqueur2
- Posté le
28 mars 2009 à 15:46:06

-
bijour j'ai 2 questions
j'ai fini le jeu et j'ai ma 5eme étoile mais je n'arrive pas a faire :
l'étoile de Marie
d'olivier
de thomas
si quelqu'un pouvez me le dire je lui répondrais en échange a 3 questions
bye
- Lien permanent
-
tess1912
- Posté le
14 avril 2009 à 11:26:11

-
moi j'ai la critique mode pour elisa mais comment débloquer le défiler je lui parle elle dit pourquoi il utilissent pas un nouveau bateuau ou pour le moulin dans les landes il pourrait etre reconstruit en or
aidez moi svp
- Lien permanent
-
tess1912
- Posté le
14 avril 2009 à 11:34:19

-
pour traqueur2 olivier tu lui parle et tu aménage la forêt tu met que des arbres et tu attend un peu 1 jours ou 2 et tu lui parle et il va te dire quel que chose et tu aura l'étoile
pour marie tu va voir le patissier et tu lui achète 1 ou 2 gateaux et il te dira que marie te cherche tu ira la voir et elle te dira que elle a parlé avec son père et voila
mais pour thomas je crois que tu dois avoir la médaille d'or dans tous échanges cible1 cible2
- Lien permanent
-
tess1912
- Posté le
14 avril 2009 à 11:42:47

-
pour amine6 c pour ds tu regarde la première page pour le sujet celle qui donne la solution elle dit DS!!!!!!!!!!!!!
regarde bien avant de dire
- Lien permanent
-
alistar85
- Posté le
16 avril 2009 à 15:58:37

-
comment on a l'étoile pour pérrine ?????? kelkun sais répondez moi svp !!!
- Lien permanent
-
alistar85
- Posté le
16 avril 2009 à 16:16:16

-
commen on a l'étoile de l'amitié pour Perrine ????? svp répondez moi !!!!!
- Lien permanent
-
alistar85
- Posté le
16 avril 2009 à 17:02:52

-
salut je voudrais savoir comment on fait les saltos ????
- Lien permanent
-
wendymanoadu42
- Posté le
16 avril 2009 à 17:04:48

-
je suis bloqué:
comment on fait pour avoir l'étoile d'amitié de
thomas,helene,thibaut,rené,nathalie,henri,fabienne
et martin?
svp merci !!!
AIDER MOI !!!!