CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 564»
Page suivanteFin
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:48:27

Xena, ce sont de grosses révélations que tu nous fait connaitre, mais pourquoi avoir changé la mission ? C'est dommage pour la baliste... :pf:

A part ça, pour la maj, j'ai pensé que c'était mieux de numéroter les missions depuis la 1ère effectuée dans ce topic, et de mettre ? pour l'xp, de déterminer l'expérience gagnée seulement lorsque la mission est finie.

Enfin, j'ai mis des prix plus adaptés pour le magasin, et j'ai fait apparaitre le convoi.

La nouvelle présentation générale est plus longue, mais je la trouve plus claire. Qu'en
pensez-vous ?

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:00:27

Neo :d) Bah l’ordre de mission avec la baliste c'était juste pour m'attirer dans un piège en fait. x)

Mais oui je vais trop vite pour les révélation mais ça ne bougeras pas pendant un moment. ^^

La nouvelle présentation générale est plus longue, mais je la trouve plus claire. Qu'en
pensez-vous ? :d) J'aime bien. :ok:

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 00:56:37

J'aime bien a nouvelle présentation. :)

Ca sent une nouvelle attaque du château, ton histoire Xena ! :o)) Mais elle est très interessante !

---------------

Après s'être reposé, Angel se présenta à nouveau à son rendez-vous avec Valkeron. Cette fois là, il était en retard. Il arriva finalement quelques minutes après et s'excusa :

- Désolé, la ville grouille de gardes ! Ils recherchent à tout pris les assassins...

- Ne t'inquiète pas. Rais est au lit ? Tu as empoisonné son repas ?

- Affirmatif, il dort comme une souche. Et toit, de ton coté ?

- Ambella est morte, son corps ne sera jamais retrouvé.

- Parfait, répliqua Valkeron avec un sourire. Allez suis-moi.

Et ils s'enfoncèrent à nouveau dans le dédale des ruelles sombres des bas quartiers de Merenid, pour finalement s'arrêter devant une maison de pierre, toute délabrée.

- On est arrivé !

- Au fait j'ai une question : pourquoi tu n'as pu le tuer directement ? Et nous, nous n'avions qu'a prétendre que c'était moi !

- Un des membres du sanctuaire du Merenid, auquel je suis affilé peut déceler le mensonge. Il suffit qu'il me pose les bonnes questions, si je suis confronté à lui : je ne suis pas l'assassin de Rais, le plat de Rais a bel et bien était empoisonné, et il a bel et bien était poignardé dans son sommeil.

- C'est approximatif !

- Mais nécessaire pour payer ma dette !

Ils contournèrent finalement la maison, pour entrer par la cave, dont une des entrées se situait derrière.
Ils se déplacèrent discrètement jusqu'à la chambre de Rais, en se faisant léger pour ne pas faire craquer le plancher moisi. Ils ouvrèrent la porte de sorte à ce qu'elle ne grince pas, et avancèrent, ou l'homme dormait.
Sans un mot, Angel sortit sa dague et trancha la gorge de Rais d'un coup sec.

- Jolie geste !

- Merci... Pourquoi était-ce si important qu'il ne se réveille pas ? A moi seul, je l'aurai tuer sans mal !

- Pouvoir se déplacer sans être vu, ni entendu, est un des critères les plus recherchés par les recruteurs. Bien, retourne chez Winker. Je reviendrai te chercher dans 1 jours ou deux, lorsque tu sauras acceptée dans le sanctuaire.

- Tu en es sur ?

- Etant donné des qualités, Angel, sans mentir, tu es une assassin de génie.

- Merci !

Ils échangèrent un dernier sourire et se séparèrent.

De retour dans la demeure du duc Maldos, elle s'endormit comme une masse.
Le lendemain, ce dernier demanda à la voir en privé, à l'endroit habituel.
Elle s'y rendit donc, peu avant l'heure du déjeuner comme convenu.

- J'aimerai que vous signez ce document. Il certifie que vous ne me trahirez pas, une telle somme peu faire tourner plus d'une tête

- Excusez-moi ?

- Si vous ne le signez pas, vous n'aurez pas le contrat de Fell au terme de votre mission.

Angel se remémora sa dernière mission, et surtout son incompétence. Elle haissait ce mot, mais elle s'était fait une raison : elle n'était pas assez forte. Et cela avait couté la mémoire de son frère.

- Je vais le signer, mais je veux le lire.

Lord Maldos lui tendit le document :

- Voyons voir : "Je m'engage à restituer le trésor de Winker Maldos à ce dernier, quoi qu'il arrive. Le cas échéant ma vie appartiendrait à ce dernier. " Pardon ?
Vous pensez vraiment que je vais mettre ma vie en jeu ?

- Votre mission est presque finie. Valkeron a la certitude que tu vas être acceptée. De là, vous n'aurez qu'à effectuer trois contrats de morts : vous assassinerez donc trois parfaits inconnus. Puis vous ne serez donc plus un membre à l'essai, vous pourrez donc avoir accès au coffre, vous volez mon trésor, vous me le rendez, et vous retournerez chez vous. C'est tout.

- Soit. Elle sortit sa dague, et s'entailla la main.
Elle était à présent liée à jamais à ce contrat.

- Bien ! Sur ce, excusez-moi je dois m'en aller.

Et il partit. Angel était mal à l'aise. Avoir une entrave si puissante ne lui plaisait pas énormément mais Winker l'avait dit : tout devrait bien se passer...

Le lendemain, Valkeron était de retour : tout c'était bien passé. Il avait pour mission de convaincre l'assassin de Rais (qu'il pense être sa propre femme) de venir au sanctuaire.
Angel le suivit avec joie, elle ne supportait plus la présence de ce maudit duc.

Ils sortirent de l'enceinte de la ville, pour rentrer par les égouts, là ou ce n'est pas surveillé. Au plus profond de ce labyrinthe se trouvait une porte bien cachée.

Arrivés devant, Valkeron dit très fort :

- Je jure fidélité au Silence.

Et la porte s'ouvrit seule. Il y avait 10 personnes dans le hall du Sanctuaire.
Une vieille femme prit la parole :

- Je vois que tu as réussi ! Nous en étions tous surs et nous attendions ton retour avec la nouvelle recrue. Une personne aussi fourbe mais intelligente qu'elle ne pouvait pas refuser !

- Certes.

- Tu as un nom ma jolie ? N'aie pas eu de nous - elle sourit - à présent que tu as tué cet imbécile de Rais, nous sommes ta famille, et nous, nous ne te serons jamais infidèle.

- Je m'appelle Ambella, mais je veux oublié ce nom : appelez moi Angel.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 01:10:17

Ca sent une nouvelle attaque du château, ton histoire Xena ! Mais elle est très interessante !
:d) Merci. :p)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 18:33:43

:cd: Mission de Néo :

Pourchassez Arcus Derex, découvrez si possible comment il compte se servir de la pierre philosophale, et arrêtez-le. :cd:

Partie 1 : La mort et la vie :

Néo partit, après avoir brièvement enterré le corps de Dilos dans le désert. Il se mit en route dès que possible, sur les traces de son assassin, Arcus Derex, l’homme, vraisemblablement druide lui aussi, qui détenait la seule pierre philosophale qui existait en ce moment de part le monde, et avec les pouvoirs de laquelle, il avait clairement affiché son ambition : dominer le monde.

Le paladin avait échoué dans sa précédente mission, qui consistait à protéger autant la pierre philosophale que la vie de son dévoué créateur. Aussi s’était-il juré qu’il ne faillirait pas à la mission qui s’ouvrait à lui, qu’elles que soient les difficultés auxquelles il allait être confrontées. Il avait juré devant la tombe de Dilos qu’il accomplirait cette mission, quel qu’en soit le prix, même au sacrfifice de sa vie…

C’est sans indice, et avec cette promesse solennelle, que Néo se mit en route, à la poursuite de l’Aigle Noir, à la poursuite de l’homme qui détenait le plus puissant de tous les pouvoirs.

Non loin de là, à un village à l’orée du désert :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=gG-WpSwXpEI :g)

Citoyen : Non, ce n’est pas possible… je croyais que Rogis, ce puissant guerrier, était mort l’an passé de maladie ? Comment peut-il être debout ?

Rogis : …

Soldat : Monstre ! Je ne sais pas par quel moyen tu peux marcher, mais je te somme de déposer cette hache ! Non, arrête ! Au nom dAAAAHHHHH !!!

Citoyen : Ah ! Il l’a tué !

Arcus : Kyah ah ah ! C’est grâce à mon pouvoir, que Rogis a pu se relever ! Et je vais faire de même avec cet idiot…

Le soldat se relève.

Citoyen : Que…

Arcus : Ne comprenez-vous pas ? J’ai le pouvoir de ranimer les morts ! Les corps sans vie de puissants combattants m’obéissent ainsi au doigt et à l’œil, et ils tueront sans pitié tous ceux qui s’opposeront à ma volonté ! Bouah ah ah ah !!!

Citoyen : Non… Nous… nous sommes perdus…

Arcus : Citoyens ! Une nouvelle page de l’Histoire vient de se tourner ! Je m’appelle Arcus Derex, et je suis à présent l’homme le plus fort du monde ! Reconnaissez ma suprématie où vous mourrez, et vos corps me serviront de pantins ! Alors, la reconnaissez-vous ?

Citoyens : …

Arcus : Je n’entends rien du tout !

Citoyens : … Voui…

Arcus : Ah, je préfère ça ! Maintenant, j’aimerais que vous m’indiquiez dans quelle direction je pourrais trouver la forêt d’Esylvia ?

Citoyenne : Qu’avez-vous l’intention d’y faire ?

Arcus : J’ai entendu dire que, très récemment, un duel d’une puissance exceptionnelle y avait eu lieu, et que le perdant de ce duel y reposait encore…

Citoyen : Vous comptez en faire un autre de vos zombies, c’est bien ça ?

Arcus : … Peu importent mes intentions, je ne vous poserai que cette simple question, que vous y répondiez ou non ne changera pas grand-chose pour moi, mais si vous n’y répondez pas, votre village sera rayé de la carte, ça, c’est une certitude ! Alors, que décidez-vous ?

Citoyens : …

:d) Fin de la musique :g)

Le lendemain, Néo parvint lui aussi à ce village. Il apprit qu’Arcus l’y avait précédé, et qu’il était déjà parti pour la forêt d’Esylvia.

Néo : La forêt d’Esylvia, mais, c’est l’endroit où… Non ! Malédiction, s’il fait de cet homme son zombie, je… Il faut que je l’en empêche ! Merci pour ces informations, il faut que je parte, maintenant !

Citoyen : Quoi, déjà ? Vous ne restez pas vous reposer ? Pourtant, vous en auriez besoin !

Néo : Non, je vous remercie, mais je dois partir tout de suite ! Au revoir !

Citoyen : Mais… ?

Homme avec une cape blanche et dont on ne voit pas le visage : …

Quelques jours plus tard, à la forêt d’Esylvia :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=7r5pK2ASB2g :g)

Arcus : Zut, cela fait déjà plus de 12 heures que je le cherche. Pourtant, c’est bien la bonne forêt, aucun doute. Il doit être enterré quelque part ici… Voyons voir dans cette clairière…

Arcus se dirige vers la clairière dont il parle.

Arcus : Tiens, je sens l’odeur du combat… Le duel a eu lieu ici, j’en suis certain, je suis tout proche de mon objectif ! Ah, oui, ça y est, j’ai finalement trouvé où tu étais enterré !

Il brandit la pierre philosophale en direction du sol.

Arcus : Maintenant, puissant combattant, tu vas renaître et devenir mon arme ! Mon arme la plus puissante… Réveille-toi !!!

Aussitôt, un zombie sort hors de la terre. Bien que son corps était mort, il était encore frais, et n’avait pas encore pourri.

Arcus : Fantastique, je ne m’étais pas trompé ! Navré que ton repos ait été de si courte durée. Tu vas reprendre du service, tu vas te remettre à tuer, mais cette fois, pour moi… Faust…

Faust : …

:d) Fin de la musique :g)

Néo, qui arrive alors : Bon sang, il est déjà trop tard ! Ce que je craignais le plus est arrivé !

Arcus : Ah ! Quelle surprise, le mercenaire ! Je croyais m’être débarrassé de toi ? Il est vrai que je n’ai pas vérifié si tu étais bien mort, c’est une erreur de ma part, mais ça ne se reproduira plus ! Si tu es venu jusqu’ici, c’est que tu as vraiment l’intention de mourir, non ?

Néo : Je… je suis venu pour t’arrêter !

Arcus : C’est un peu tard, j’ai déjà 14 zombies à mon service ! Et le petit nouveau, que je viens d’acquérir, est sans aucun doute assez fort pour te battre à lui tout seul ! Tu n’as aucune chance, mercenaire ! Je vais te tuer, et je ferai de toi un autre zombie ! J’aurai dû penser à faire ça dès que je t’ai vaincu, tiens ! Allez, on va voir s’il est à la hauteur de sa réputation : Faust, tues-le !

Faust : …

Néo : Non !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=kL8vD17lPBI&feature=related :g)

Faust se prend sa forme de dragon, et fonce vers Néo. Ce dernier dégaine courageusement son javelot et le lance sur son assaillant.

Le javelot se brise sur son front sans même l’érafler.

Néo dégaine alors sa lance fer, et frappe de toutes ses forces entre les deux jambes de Faust, croyant l’endroit plus sensible.

Mais la lance fer se brise elle aussi ans résultat.

Néo : Comment, mais…

Arcus : Idiot, ton adversaire n’est plus vivant, c’est un zombie ! Les zombies ignorent la peur comme la douleur, ce sont des créatures impitoyables et dénuées de tout sentiment ! Faust avait peut-être des points faibles de son vivant, mais il est désormais futile de tenter de les exploiter !

Néo : Grrr…

Arcus : Allons, admets que tu ne peux pas gagner !

Néo : Ça, jamais !

Néo dégaine son fer léger, et frappe Faust, qui recule.

Arcus : Comment ?

Néo : Eh eh ! Les zombies n’ont plus les mêmes points faibles que les vivants, mais cela ne veut pas dire qu’ils en sont dépourvus ! Ils craignent la magie sainte, entre autres, et tu ne l’avais pas prévu, n’est-ce pas ?

Arcus : Grrr… Peu importe, puisque, dès le début, tu ne pouvais pas gagner ! Vepres !

Néo : !

Arcus : Bouah ah ah ! Tu ne fais plus le malin, maintenant ? Faust, maintenant, achève-le !

Faust : …

Néo : NON !!!

:d) Fin de la musique :g)

Faust crache un jet de flammes. Au même moment, un homme vêtu d’une cape blanche surgit d’entre les arbres.

Arcus : Qu…

??? : Vortex !

Immédiatement, Néo sentit le sol se dérober sous ses pieds. Les ronces qui l’enserraient, les arbres, les zombies, disparurent tous. Il ne restait que du blanc. Du blanc, partout, de tous côtés et jusqu’à l’horizon. Puis les couleurs revinrent d’un coup, et Néo tomba par terre.

Lorsqu’il se releva, il reconnut tout de suite le bastion des mercenaires de Caesar.

Néo : Qu… quoi ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Je… j’aurais dû mourir… Quoiqu’il en soit, c’est cet homme mystérieux qui m’a amené ici. Il m’a sauvé la vie ! Ciel, à l’heure qu’il est, il doit déjà être mort ! Mais, qui était-il ? … Zut, si Arcus ne m’avait pas paralysé, peut-être… Mais oui, je sais ce que j’ai à faire ! Le sceau magique ! Si je le prend sur moi, il ne pourra plus utiliser sa magie, et ne pourra plus compter que sur ses zombies… Prépare-toi, Arcus Derex ! À notre prochain affrontement, tu n’auras plus l’avantage sur moi !

To be continued…

:cd:

Fin de la partie 1.

De retour à la base, Néo achète pour lui une lance fer et un javelot. Il achète également un tome de feu, qu’il donne à Duncan, et un arc fer, qu’il stocke dans le convoi.

Après ces achats, la bourse de Néo ne contient plus que 2 500 écus.

Enfin, Néo retire du convoi le sceau magique avant de repartir en mission.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 22:57:42

Angel se réveilla sur un lit qui lui était inconnu. Elle avait mal à la tête et tout tournait autour d'elle.
La nuit dernière lui revint en mémoire : après lui avoir montré sa petite chambre, la vieille femme, nommée Mère par tous les membres du Sanctuaire, elle l'amena dans la sale commune, et ils fêtèrent dignement l'arrivée d'une nouvelle fille dans leurs familles. Ils avaient bu plus que la raison, explosaient de rire pour rien...
Au passage Angel avait fait la connaissance des 12 membres qui allaient lui servir de colocataire pour les jours à venir. Ils avaient tous été très accueillants, très gentils avec elle.

Elle se leva, poussa la lourde porte en bois de sa chambre et se dirigea vers la salle commune.
Il s’y trouvait quatre des membres, Lucky, Krin, Grevion et une fille Manta :

- Ah voilà notre nouvelle sœur ! Comment tu vas ?

- Je vais bien merci. Je me remet de la nuit dernière ! Et vous ?

- Ca va, ca va... Viens t'asseoir avec nous.

Angel s'assit à coté de Lucky. Manta pris la parole :

- Je suis contente que tu sois là ! Nous n'étions que trois soeur avant ton arrivée, maintenant, nous sommes 4 !

- Je vois ça, répondit Angel en souriant. Coment ça se passe les contrats.

- Ah la grande question des nouveaux, sourit Grevion.

C'est très simple, notre Mère reçoit tout les contrats de ce secteur, puis elle les répartis entre tous les frères et les soeurs du Sanctuaire selon les capacités de chacun.

- Et quand est-ce que vous pensez que j'aurai mon premier contrat ?

- Tu es pressée de tuer à ce que je vois. C'est bien ! On manque de gens comme toi par ici, nous sommes un des sanctuaires les plus dépeuplés !

- Je dois avouer que je suis heureuse d'être ici ! Mais ou sont les autres ?

- En mission, on a beaucoup de demandes en ce moment.

- Ah d'accord ! Bien je dois aller me préparer, à plus tard.

- A plus tard soeur !

En s'éloignant Angel pensa que c'était fou à quel point, ils étaient gentils avec elle. Ils se considéraient vraiment comme une vraie famille. Caesar serait blanc s'i savait, lui qui a toujours cherché à faire des mercenaires une vraie famille, et qui a toujours voulu forcer Angel à s'intégrer.

Le reste de la journée passa sans embrouilles. Et le reste de la semaine également. Elle avait tissé des liens avec certaines personnes, et les appréciait tous. Pour la simple et bonne raison qu'ils étaient comme elle. Ils vivent dans le secret, assassine. Ils ont en plus la joie de vivre en famille et en harmonie.
C'est à la fin du septième jour de son infiltration que la Mère vint la voir. Elle avait attendu un contrat relativement simple pour tester ses capacités : tuer un vieux paysans des environs pour que son fils hérite des terres. La mort devait paraître accidentelle.
Elle mit le feu pendant la nuit à la maison : tout le monde pensa qu'il avait publié d'éteindre son feu de cheminée.

La semaine d'après, elle eut son deuxième contrat.
Il était beaucoup plus ardu que le premier, elle devait tué un noble qui résidait dans un palais se situant dans la campagne de Merenid. Elle assassina une des servantes de cuisine, prit sa place et eu la main leste sur le poison dans le repas du maître de maison.
Mère fut impressionnée. Elle la prit à part lorsqu'elle faisait son compte-rendu de mission le soir avec ses frères et ses soeurs.

- Tu es surprenante. Je suis fière d'être ta Mère ! La règle veut qu'à partir d'un certains nombre de contrats, tu ne sois plus à part entière à la famille mais réellement une partie d'elle. Je fixe ce nombre à 3 étant donné tes prestations admirables sur les deux premiers. Mais ton contrat "final" sera difficile, je te préviens.

- Je suis prête.

- Tu dois assassiner un membre d'un groupe de mercenaires : il s'agit de Neo des mercenaires de Caesar. Un puissant druide noir apparemment nous a commandé sa mort.

Angel blêmit.

- Que se passe t-il ?

- Non rien... C'est juste que c'est incroyablement difficile !!

- J'ai confiance en toi. Tu partiras demain à l'aube. Ne me déçois pas ma fille, répondit Mère avant de s'éloigner.

La jeune fille partit directement se coucher.
Elle s'était bien faite avoir ! Elle aurait pourtant dû le savoir que c'était une erreur de s'attacher à cette confrérie. Elle avait encore une fois été piégée par ses sentiments. Une part d'elle voulait écouter Mère, ne pas la décevoir, tuer Néo, tuer Winker et s'abandonner à la Confrérie. Mais une autre part d'elle voulait faire autre chose, faire semblant de tuer Néo, voler le trésor de Winker, lui donner, dénoncer la localisation du Sanctuaire et avoir ce qu'elle désirait par dessus tout : le contrat de Fell. Et ne plus être prisonnière de ce contrat qu'elle avait signé stupidement. Elle pouvait aussi faire tout cela, mais tuer Winker et s'enfuir avec le trésor.
C'est avec toute ses idées dans la tête, qu'Angel s'endormit vers minuit... Pour se réveiller cing heures plus tard. Elle devait se préparer et partir. Mais pour aller ou ?
Au fort. Aller au fort et aviser voilà ce qu'elle allait faire.
Mais elle devait tenter quelques choses avant.

Avant de repartir à la base des mercenaires, elle passa chez Winker.
Les domestiques, la reconnaissant lui ouvrient sans problèmes. Elle tira le seigneur Maldos, et l'assit sur une chaise de sa chambre, de force.

- Angel ? Mais que se passe t-il ? demanda t-il, embrumé.

- Avant d'avoir accès au coffre, je dois tuer un membre de mon fort de mercenaires, voilà mon dernier contrat ! S'il te plait, romps mon contrat de sang. Je travaillerai dur pour te restituer la somme égale à te pierres et ton contrat, mai ne m'oblige pas à faire ça.

- Si ça ne tenait qu'à moi je voudrai bien. Mais tu te rends compte de la somme ? Et ne m'oblige pas à jouer avec le contrat en question.

- S'il te plaît !

- Il y a un moyen.

Il saisit Angel par les poignets, et la jeta sur son lit. Il la regarda et sourit :

- J'ai voulu faire ça depuis la première fois ou je t'ai vu...

Il S'allongea sur elle et essaya de l'embrasser, mais se stoppa nette. Il se renversa sur le coté et cracha du sang sur le sol, une dague plantée dans l'abdomen.

- Sale petite...

Et il mourut. Au fond Angel était soulagée. Elle fouilla de fond en comble, la chambre de Winker et finit par trouver le contrat, au fond d'un tiroir.
Ce fut une des erreurs du seigneur : il lui en avait trop dit sur les contrats de sang. Elle trempa le parchemin dans le sang de Winker et répéta en boucle : "Je te libère de tes obligations...". Le morceau de papier disparut par magie.
Elle fit de même avec le contrat de Valkeron.
Elle devait d'ailleurs retourné au Sanctuaire, réveillé Valkeron et lui annoncé qu'elle arrêtais, qu'elle rentrait chez elle, au fort.

Ele tira du lit Valkeron de la même façon que Winker.

- Ecoute moi bien, j'ai tué Winker, je l'ai tué. Et j'ai brisé nos contrats. On est libre !

- Nos contrats ?

- Il m'avait forcée à en signé un, comme toi.

- Quel connard...

- Mais je rentre chez moi d'accord, fais courir la rumeur que je suis morte là bas, que le fort est surprotégé et imprenable.

- Euh... d'accord...

- Adieu Valkeron...

Et alors qu'elle s'apprêtait à partir, Valkeron lui dit :

- Angel, prends soin de toi.

- Toi aussi...

Dans le hall, elle croisa Deeps. C'est lui dont Valkeron avait parlé, c'est lui qui pouvait sonder les esprits.

- Tiens, tu es bien matinale soeur...

- Euh je dois aller en mission...

- Pourquoi tu as l'air d'avoir peur. Tu redoutes ta mission ?

- Non ! s'écria Angel.

- Oh que si ! Laisse moi voir ça.

Le sourire de Deeps se figea d'un coup.

- Tu es une... une espionne !

- Non je...

- Je l'ai vu, ne me mens pas !

- Je...

- Mais j'ai pu aussi voir tes sentiments pour nous... Voilà ce qu'on va faire cette mission va être très simple pour toi, puisque tu es membre de ces mercenaires. Ne me mens pas je l'ai vu. Tu vas assassiné Néo et revenir. Je ne dirai rien à personne je le jure.

- Je... je... Pourquoi tu fais ça ?

- Car j'ai pu voir que tu avais des sentiments réels pour nous. Et même si tu es arrivée il y a 2 semaines, tous le monde s'est pris d'affection pour toi. Et je ne veux pas leurs causé ce chagrin.

- Je...

- Vas-y ! Mais avant signe ça, avec ton sang...

Il s'assit à une table et écrit sur n parchemin magique : "Je m'engage à tuer Neo et à revenir au Sanctuaire ainsi que de jurer fidélité à la famille."

- Entaille-toi la main et signe.

Angel lui répondit :

- Si tu as lu dans mon esprit, tu devrais savoir que j'ai eu des problèmes dernièrement avec ce genre de contrat... Je ne le signerai pas.

- Tu ne perds pas a face hein ? Mais si tu ne le signes pas, je te retiendrai et alerterai toute notre famille, et nous te torturerons pendant des années, des années, j'en fais le serment.

- Je, je...

- Signe le, répéta Deeps en lui tendant une dague.

Angel pris la dague et la jeta parterre.

- Non.

- Une dernière chance. Pense aux années de souffrance.

A contre coeur, Angel sortit sa dague, s'entailla la main et laissa couler une goutte sur le parchemin.

- A présent, vas et tue Néo, a soeur.

Sans un mot Angel partit du Sanctuaire, en direction du fort des mercenaires de Caesar.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:10:55

Je réécris ma mission précédante avec une petite modification. Ce n'est qu'un détail, mais il a son importance. En effet, Faust, en tant que métisse, ne peut pas prendre une forme de dragon.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:12:04

:cd: Mission de Néo :

Pourchassez Arcus Derex, découvrez si possible comment il compte se servir de la pierre philosophale, et arrêtez-le. :cd:

Partie 1 : La mort et la vie :

Néo partit, après avoir brièvement enterré le corps de Dilos dans le désert. Il se mit en route dès que possible, sur les traces de son assassin, Arcus Derex, l’homme, vraisemblablement druide lui aussi, qui détenait la seule pierre philosophale qui existait en ce moment de part le monde, et avec les pouvoirs de laquelle, il avait clairement affiché son ambition : dominer le monde.

Le paladin avait échoué dans sa précédente mission, qui consistait à protéger autant la pierre philosophale que la vie de son dévoué créateur. Aussi s’était-il juré qu’il ne faillirait pas à la mission qui s’ouvrait à lui, qu’elles que soient les difficultés auxquelles il allait être confrontées. Il avait juré devant la tombe de Dilos qu’il accomplirait cette mission, quel qu’en soit le prix, même au sacrfifice de sa vie…

C’est sans indice, et avec cette promesse solennelle, que Néo se mit en route, à la poursuite de l’Aigle Noir, à la poursuite de l’homme qui détenait le plus puissant de tous les pouvoirs.

Non loin de là, à un village à l’orée du désert :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=gG-WpSwXpEI :g)

Citoyen : Non, ce n’est pas possible… je croyais que Rogis, ce puissant guerrier, était mort l’an passé de maladie ? Comment peut-il être debout ?

Rogis : …

Soldat : Monstre ! Je ne sais pas par quel moyen tu peux marcher, mais je te somme de déposer cette hache ! Non, arrête ! Au nom dAAAAHHHHH !!!

Citoyen : Ah ! Il l’a tué !

Arcus : Kyah ah ah ! C’est grâce à mon pouvoir, que Rogis a pu se relever ! Et je vais faire de même avec cet idiot…

Le soldat se relève.

Citoyen : Que…

Arcus : Ne comprenez-vous pas ? J’ai le pouvoir de ranimer les morts ! Les corps sans vie de puissants combattants m’obéissent ainsi au doigt et à l’œil, et ils tueront sans pitié tous ceux qui s’opposeront à ma volonté ! Bouah ah ah ah !!!

Citoyen : Non… Nous… nous sommes perdus…

Arcus : Citoyens ! Une nouvelle page de l’Histoire vient de se tourner ! Je m’appelle Arcus Derex, et je suis à présent l’homme le plus fort du monde ! Reconnaissez ma suprématie où vous mourrez, et vos corps me serviront de pantins ! Alors, la reconnaissez-vous ?

Citoyens : …

Arcus : Je n’entends rien du tout !

Citoyens : … Voui…

Arcus : Ah, je préfère ça ! Maintenant, j’aimerais que vous m’indiquiez dans quelle direction je pourrais trouver la forêt d’Esylvia ?

Citoyenne : Qu’avez-vous l’intention d’y faire ?

Arcus : J’ai entendu dire que, très récemment, un duel d’une puissance exceptionnelle y avait eu lieu, et que le perdant de ce duel y reposait encore…

Citoyen : Vous comptez en faire un autre de vos zombies, c’est bien ça ?

Arcus : … Peu importent mes intentions, je ne vous poserai que cette simple question, que vous y répondiez ou non ne changera pas grand-chose pour moi, mais si vous n’y répondez pas, votre village sera rayé de la carte, ça, c’est une certitude ! Alors, que décidez-vous ?

Citoyens : …

:d) Fin de la musique :g)

Le lendemain, Néo parvint lui aussi à ce village. Il apprit qu’Arcus l’y avait précédé, et qu’il était déjà parti pour la forêt d’Esylvia.

Néo : La forêt d’Esylvia, mais, c’est l’endroit où… Non ! Malédiction, s’il fait de cet homme son zombie, je… Il faut que je l’en empêche ! Merci pour ces informations, il faut que je parte, maintenant !

Citoyen : Quoi, déjà ? Vous ne restez pas vous reposer ? Pourtant, vous en auriez besoin !

Néo : Non, je vous remercie, mais je dois partir tout de suite ! Au revoir !

Citoyen : Mais… ?

Homme avec une cape blanche et dont on ne voit pas le visage : …

Quelques jours plus tard, à la forêt d’Esylvia :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=7r5pK2ASB2g :g)

Arcus : Zut, cela fait déjà plus de 12 heures que je le cherche. Pourtant, c’est bien la bonne forêt, aucun doute. Il doit être enterré quelque part ici… Voyons voir dans cette clairière…

Arcus se dirige vers la clairière dont il parle.

Arcus : Tiens, je sens l’odeur du combat… Le duel a eu lieu ici, j’en suis certain, je suis tout proche de mon objectif ! Ah, oui, ça y est, j’ai finalement trouvé où tu étais enterré !

Il brandit la pierre philosophale en direction du sol.

Arcus : Maintenant, puissant combattant, tu vas renaître et devenir mon arme ! Mon arme la plus puissante… Réveille-toi !!!

Aussitôt, un zombie sort hors de la terre. Bien que son corps était mort, il était encore frais, et n’avait pas encore pourri.

Arcus : Fantastique, je ne m’étais pas trompé ! Navré que ton repos ait été de si courte durée. Tu vas reprendre du service, tu vas te remettre à tuer, mais cette fois, pour moi… Faust…

Faust : …

:d) Fin de la musique :g)

Néo, qui arrive alors : Bon sang, il est déjà trop tard ! Ce que je craignais le plus est arrivé !

Arcus : Ah ! Quelle surprise, le mercenaire ! Je croyais m’être débarrassé de toi ? Il est vrai que je n’ai pas vérifié si tu étais bien mort, c’est une erreur de ma part, mais ça ne se reproduira plus ! Si tu es venu jusqu’ici, c’est que tu as vraiment l’intention de mourir, non ?

Néo : Je… je suis venu pour t’arrêter !

Arcus : C’est un peu tard, j’ai déjà 14 zombies à mon service ! Et le petit nouveau, que je viens d’acquérir, est sans aucun doute assez fort pour te battre à lui tout seul ! Tu n’as aucune chance, mercenaire ! Je vais te tuer, et je ferai de toi un autre zombie ! J’aurai dû penser à faire ça dès que je t’ai vaincu, tiens ! Allez, on va voir s’il est à la hauteur de sa réputation : Faust, tues-le !

Faust : …

Néo : Non !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=kL8vD17lPBI&feature=related :g)

Faust dégaine une épée argent, et fonce vers Néo. Ce dernier dégaine courageusement son javelot et le lance sur son assaillant.

Le javelot se brise sur sa poitrine sans même l’érafler.

Néo dégaine alors sa lance fer, et frappe de toutes ses forces entre les deux jambes de Faust, croyant l’endroit plus sensible.

Mais la lance fer se brise elle aussi sans résultat.

Néo : Comment, mais…

Arcus : Idiot, ton adversaire n’est plus vivant, c’est un zombie ! Les zombies ignorent la peur comme la douleur, ce sont des créatures impitoyables et dénuées de tout sentiment ! Faust avait peut-être des points faibles de son vivant, mais il est désormais futile de tenter de les exploiter !

Néo : Grrr…

Arcus : Allons, admets que tu ne peux pas gagner !

Néo : Ça, jamais !

Néo dégaine son fer léger, et frappe Faust, qui recule.

Arcus : Comment ?

Néo : Eh eh ! Les zombies n’ont plus les mêmes points faibles que les vivants, mais cela ne veut pas dire qu’ils en sont dépourvus ! Ils craignent la magie sainte, entre autres, et tu ne l’avais pas prévu, n’est-ce pas ?

Arcus : Grrr… Peu importe, puisque, dès le début, tu ne pouvais pas gagner ! Vepres !

Néo : !

Arcus : Bouah ah ah ! Tu ne fais plus le malin, maintenant ? Faust, maintenant, achève-le !

Faust : …

Néo : NON !!!

:d) Fin de la musique :g)

Faust brandit sa lame. Au même moment, un homme vêtu d’une cape blanche surgit d’entre les arbres.

Arcus : Qu…

??? : Vortex !

Immédiatement, Néo sentit le sol se dérober sous ses pieds. Les ronces qui l’enserraient, les arbres, les zombies, disparurent tous. Il ne restait que du blanc. Du blanc, partout, de tous côtés et jusqu’à l’horizon. Puis les couleurs revinrent d’un coup, et Néo tomba par terre.

Lorsqu’il se releva, il reconnut tout de suite le bastion des mercenaires de Caesar.

Néo : Qu… quoi ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Je… j’aurais dû mourir… Quoiqu’il en soit, c’est cet homme mystérieux qui m’a amené ici. Il m’a sauvé la vie ! Ciel, à l’heure qu’il est, il doit déjà être mort ! Mais, qui était-il ? … Zut, si Arcus ne m’avait pas paralysé, peut-être… Mais oui, je sais ce que j’ai à faire ! Le sceau magique ! Si je le prend sur moi, il ne pourra plus utiliser sa magie, et ne pourra plus compter que sur ses zombies… Prépare-toi, Arcus Derex ! À notre prochain affrontement, tu n’auras plus l’avantage sur moi !

To be continued…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:14:33

:cd:

Fin de la partie 1.

De retour à la base, Néo achète pour lui une lance fer et un javelot. Il achète également un tome de feu, qu’il donne à Duncan, et un arc fer, qu’il stocke dans le convoi.

Après ces achats, la bourse de Néo ne contient plus que 2 500 écus.

Enfin, Néo retire du convoi le sceau magique avant de repartir en mission.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 00:13:57

Nos 3 missions prennent des tournures très intéressantes ! Les vôtres sont très bien et tiennes vraiment en haleine ! Des commentaires sur la mienne ?
La partie de la mienne que j écrirai demain se déroulera au moment au Neo et Xena étaient encore au fort, de retour de leurs missions, je précise. :)

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:26:34

J'aime aussi tes aventures Dolomas. ^^

Même si je commente presque jamais je dévore tout vos posts. :p)

"- Voyons voir : "Je m'engage à restituer le trésor de Winker Maldos à ce dernier, quoi qu'il arrive. Le cas échéant ma vie appartiendrait à ce dernier. " Pardon ?
Vous pensez vraiment que je vais mettre ma vie en jeu ? "

Il y a ça par contre qui me dit que ça n'annonce rien de bon pour Angel, je voulais le dire hier déjà mais je ne savais pas comment l'expliquer. xD

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 00:31:00

Dans ma dernière parution elle reussit apaiser outre ça contrat mais est obligée d en signer un autre :fou:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 10:00:36

Je viens de remarquer que j'ai fait un lapsus dans mon histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114221

Ce n'est pas 4 fils, mais 4 enfants : 3 fils et une fille.

Je vous prépare un récapitulatif et une maj.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 10:01:42

Récapitulatif des missions :

:d) Caesar :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114066

Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114482

Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-3-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114778

Mission 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-7-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_120887

:d) Néo :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114221

Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-3-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114771 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-4-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114874

Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-5-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114983

Mission 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-8-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129577 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-8-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129679 (1ère musique : Fire Emblem Path of Radiance the enemy approaches) + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-9-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129811

Mission 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-10-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129844 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-10-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129849

Mission 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-10-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129995 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-10-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130009

:d) Himano :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114212

Portrait : http://imageshack.us/photo/my-images/42/artworkfireemblem.jpg/

Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-2-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114504

Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-4-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114832

Mission 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-7-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_126890

Mission 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-8-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129594

:d) Alister :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114463

Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-3-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114769

Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-6-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_115304 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-6-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_115452

Mission 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-7-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_126840

Mission 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-7-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_126946

Mission 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-8-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_127053 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-9-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129711

:d) Xena :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114439

Portrait : https://image.noelshack.com/fichiers/2010/33/1282501466-dessin_xena_01.jpg

Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-3-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114736

Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-5-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_115062

Mission 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-10-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130024 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-11-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130030

:d) Angel :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-2-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114601

Portrait : https://www.noelshack.com/2011-21-1306262720-angel.jpg

Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-3-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114746

Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-5-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114935 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-5-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114936

Mission 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-8-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129448 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-8-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129593 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-9-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129689 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-10-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129891

Mission 4 :

:d) Lany :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114215

Portrait : http://desmond.yfrog.com/Himg585/scaled.php?tn=0&server=585&filename=lany.gif&xsize=640&ysize=640

Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-2-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114523

Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-4-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114823

Mission 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-6-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_115256

:d) Duncan :

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-7-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_123667

Pas de mission accomplie à ce jour.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 10:03:47

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Néo a stocké un arc fer et retiré un sceau magique.
--> Néo a offert un tome de feu à Duncan.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

--> Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend/stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 5 objets pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

--> Contenu du convoi 1/3 :

Arc fer

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (0 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer
Statut : Repos, à la base

Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu
Statut : Repos, à la base

Néo :

Classe : Paladin, niveau 3 (80 xp)
Bourse : 2 500 écus
Armes : Lance fer, Épée fer, Javelot, Fer léger, Sceau magique (équipement complet !)
Statut : En mission

Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 4 (10 xp)
Bourse : 1600 écus
Armes : Feu, Soin, Soin vital, Bouclier
Statut : En mission

Alister :

Classe : Sage, niveau 5 (0 xp)
Bourse : 2100 écus
Armes : Feu, Soin
Statut : En mission

Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 4 (50 xp)
Bourse : 1000 écus
Armes : Arc argent
Statut : En mission

Angel :

Classe : Voleur, niveau 2 (10 xp)
Bourse : 2500 écus
Armes : Épée fer
Statut : En mission

Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 8 (0 xp)
Bourse : 2200 écus
Armes : Lance fer
Statut : Repos, à la base

:pacg: Missions :pacd:

Himano :

5ème mission : Poursuivez la mission que vous avez commencée avec Alister.
:d) Vous allez à vous deux affronter, au pied d'un volcan, une créature mystérieuse mi-humaine mi-féline repérée au village de Vésuva.

Gains : 2 400 écus à partager + ? xp.

Néo :

6ème mission : Poursuivez la mission que vous avez commencée.
:d) Pourchassez Arcus Derex, découvrez si possible comment il compte se servir de la pierre philosophale, et arrêtez-le.

Gains : 0 écus + ? xp + une pierre philosophale ?

Alister :

6ème mission : Poursuivez la mission que vous avez commencée avec Himano.
:d) Vous allez à vous deux affronter, au pied d'un volcan, une créature mystérieuse mi-humaine mi-féline repérée au village de Vésuva.

Gains : 2 400 écus à partager + ? xp

Angel :

4ème mission : Poursuivez la mission que vous avez entamée :
:d) Le château d’un noble a été cambriolé, et son plus précieux trésor dérobé. Retrouvez la trace de ou des auteur(s) de ce délit, reprenez ce trésor par le moyen que vous jugerez le meilleur, et restituez-le à son propriétaire.

Gains : 2 500 écus + ? xp.

Lany :

4ème mission : Un chevalier wyverne a besoin d'une escorte car il a le pressentiment que des mages vont l'attaquer, si vous voulez vous pouvez avoir une aide.

Gains : 10 écus + épieu argent + ? xp

Xena :

4ème mission : Poursuivez la mission que vous avez commencée.
:d) Un marchand aimerait installer son exploitation dans le mont Steel, naturellement riche en acier, mais un trafiquant qui en a usurpé les richesses l’en empêche. Repoussez ce dernier, en contrepartie ce marchand s’engage à augmenter la capacité de notre convoi, et à fournir à notre magasin de nouvelles armes.

Gains : 0 écus + ? xp + capacité du convoi augmentée à 100 + de nouvelles armes en magasin

:pacg: Magasin :pacd:

Epée fer, 300 écus
Lance fer, 400 écus
Javelot, 500 écus
Hache fer, 200 écus
Bipenne, 250 écus
Arc fer, 400 écus
Couteau fer, 500 écus
Feu, 700 écus
Tonnerre, 750 écus
Vent, 650 écus
Lumière, 800 écus
Flux, 1 000 écus
Soin, 900 écus
Potion, 300 écus

:pacg: Archives :pacd:

Le dernier récapitulatif des missions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-11-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130049

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 15:32:28

:cd: Mission de Néo :

Pourchassez Arcus Derex, découvrez si possible comment il compte se servir de la pierre philosophale, et arrêtez-le. :cd:

Partie 1 : La mort et la vie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-11-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130042

Partie 2 : Un allié providentiel :

Après une nuit de repos salvatrice, Néo se remet en route.

Il sait à présent comment Arcus Derex compte s’y prendre pour tenter de dominer le monde : il a l’intention de former une armée de zombies qui lui seront dévoués grâce à la pierre philosophale. L’un des zombies qu’il possède déjà, le métisse Faust, représente à lui seul une menace pour tout Akaneia.

Cependant, Néo ne sait pas encore où il pourra trouver son adversaire, aussi se dirige-t-il vers la forêt d’Esylvia où il l’avait affronté la veille.

Néo compte bien profiter du seul avantage naturel qu’il a sur son ennemi : puisque Arcus se déplace à pied et Néo à cheval, le paladin compte bien le rattraper.

Et il a raison, puisque, en chemin, il entend dire qu’une armée de zombies aurait été vue dans le petit royaume de Bulgros tout proche.

Néo y fonce avec la ferme intention d’y arrêter le mage noir.

:pacg: Début du flash-back :pacd:

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=gG-WpSwXpEI :g)

??? : Vortex !

Et Néo disparut, au moment même où l’épée assassine de Faust s’abattait sur lui.

Arcus : Mais, comment… Comment as-tu fait ça ?

??? : Je pourrais te retourner la question ; ce n’est pas à la portée de n’importe qui de souiller les corps des défunts et d’exploiter leurs forces.

Arcus : Grrr… Qui es-tu ? Et pourquoi as-tu fait ça ?

??? : Tu me demandes qui je suis sans te présenter ? Cela n’est guère poli. Mon nom est Aramis, Arcus.

Arcus : !?

Aramis : Quant à mes raisons, tu n’as pas à les connaître.

Arcus : Crapule ! Puisque c’est comme ça, disparais ! Faust !

Faust se rua sur Aramis en brandissant son épée argent, mais au moment où sa lame s’abattit sur ce dernier, il dégaina avec une vitesse impressionnante sa propre épée et para le coup. Au seul choc, l’épée de Faust se brisa.

Arcus : Qu… QUOI ?!?

Aramis, rengainant son arme : Navré, Arcus Derex, mais l’heure de ta fin n’a pas encore sonnée. Je dois me retirer pour l’instant. Cependant, ne t’en fais pas, tu me reverras, et ce mercenaire également ! Vortex !

Et il disparut à son tour.

Arcus : RAAAAHHH !!!

:d) Fin de la musique :g)

:pacg: Fin du flash-back :pacd:

À peine parvenu au royaume de Bulgros, Néo voit apparaître devant lui le mystérieux homme à la cape blanche qui l’avait sauvé.

??? : Ah, très bien. J’attendais ton retour, jeune mercenaire.

Néo : Mais, je ne suis pas jeune, j’ai 48 ans ! Et… qui êtes-vous vraiment ?

??? : C’est vrai que je ne me suis pas encore présenté à toi, je m’en excuse. Mon nom est Aramis. Et, si tu es jeune à mes yeux, c’est tout simplement parce que je suis moi-même âgé de près de 12 siècles.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=iZFhmXz64Yk :g)

Néo : Qu… quoi ?

Aramis : Je suis moi-même détenteur d’une pierre philosophale, j’en ai créer une lorsque j’avais 30 ans. Depuis, je survis grâce à l’élixir de longue vie.

Néo : Vous avez… Ça alors ! Je croyais qu’il n’existait qu’une pierre actuellement, mais vous avez la chance d’avoir vous aussi la vie éternelle !

Aramis : Non, jeune mercenaire, la vie éternelle n’est guère une chance : au contraire, elle est un fardeau, une souffrance perpétuelle pour celui qui l’a atteinte.

Néo : Mais, si c’est le cas, pourquoi continuez-vous de boire l’élixir de longue vie ? Si vous arrêtiez, vous redeviendriez mortel !

Aramis : J’ai choisi la vie éternelle. J’ai sacrifié ma vie, pour accomplir une mission qui me tenait à cœur.

Néo : Un noble sacrifice ? Et, quelle est cette mission ?

Aramis : Je veille sur notre monde, pour empêcher qu’aucun homme aux vils desseins ne fabrique ni ne dérobe de pierre philosophale afin s’assouvir sa soif de pouvoir. C’est le but de ma vie, le but de mon errance sans fin, la destinée que je me suis moi-même forgée.

Néo : Je vois ! Mais, le monde est gigantesque, comment…

Aramis : Il est un pouvoir des pierres philosophales que pratiquement personne à part moi ne connaît : une pierre philosophale peut à la demande d’un expert magicien révéler le nombre de pierres philosophales présentes sur Terre, et indiquer exactement où elles se trouvent. C’est pour cela que, dès qu’une pierre a été créée dans ce désert, j’ai accouru dans le village le plus proche dans le but de la surveiller de plus près.

Néo : Je comprends, vous pouvez voir toutes les pierres philosophales qui existent… Et, à part la vôtre et celle d’Arcus, il n’y en pas d’autre ?

Aramis : Aucune autre, c’est certain. La pierre que possède Arcus et la mienne sont les deux seules présentes sur toute la surface de la Terre.

Néo : Ça alors ! Donc, si je comprends bien, Arcus est votre ennemi ?

Aramis : Exact. Et je sais que c’est également votre ennemi, c’est pour cela que je vous attendais.

Néo : Vous voulez combattre à mes côtés ?

Aramis : Tout à fait.

Néo : Ah, zut ! Comme vous avez créé une pierre philosophale, j’en déduis que vous êtes un druide ou un archimage ?

Aramis : Pas vraiment. En fait, j’ai vécu tellement longtemps que je suis devenu un maître dans toutes les armes.

Néo : Ah ? Vous êtes donc capable de vous battre sans recourir à la magie ?

Aramis : Effectivement. Tu me demandes ça car tu as un sceau magique sur toi, n’est-ce pas ?

Néo : Comment…

Aramis : La magie est ici corrompue, il est enfantin pour moi de le sentir. Et j’ai pensé que c’était à cause de toi, puisque c’est en effet un objet très utile contre l’homme que nous allons affronter.

Néo : Oui, c’est vrai, je possède un sceau magique…

Aramis : C’est une chance que tu en possèdes un ! Personnellement, je n’avais encore jamais vu de sceau magique non vivant. Bien, sur ce, Néo, avant d’aller affronter Arcus, j’ai l’intention de te montrer mon visage. Cela ne te dérange pas ?

Néo : Oh, mais non, bien au contraire !

Aramis : Bien.

Aramis ôta sa capuche. Ses cheveux étaient d’un blanc aussi pur que sa cape. Il ne portait ni barbe ni moustache. Bien que son visage était sans conteste le visage d’une personne âgée, il était curieusement dépourvu de la moindre ride.

Néo : …

:d) Fin de la musique :g)

Aramis : Alors, jeune mercenaire, es-tu prêt à affronter ton ennemi ?

Néo : … Oui, plus que jamais !

Aramis : Alors prends mon bras ! Voilà. Accroche-toi bien, surtout ! Je vais créer un vortex.

Néo : Quoi ? Mais, je croyais que la magie était corrompue ?

Aramis : Rassure-toi, elle l’est bel et bien, ton sceau fonctionne tout à fait. Seulement, la magie n’est pas toujours nécessaire pour modifier le temps et l’espace…

Néo : …

Aramis : Si tu atteints un jour mon âge, tu le comprendras. Bien, tu es prêt ? Attention ! Vortex !

Et Néo se sentit à nouveau happé par le blanc. Lorsqu’il ressentit à nouveau la brutalité du monde, Aramis et lui faisaient face à Arcus Derex, aux côtés duquel se dressaient à présent 64 zombies…

To be continued…

:cd:

L’affrontement final entre Néo et Arcus est imminent ! Dans le prochain épisode, vous en connaîtrez le déroulement et l’issue.

Qui plus est, dans cet épisode, sera dévoilé le plus lourd secret de Néo.

Vous voulez savoir comment et pourquoi Néo, chevalier du Royaume d’Akaneia et fier paladin du Roy, a subitement assassiné toute sa famille ?

Alors ne manquez surtout pas la partie 3 et dernière de cette mission !

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 04:20:03

Xena fini par arriver au Village Steel pour y rencontrer son employeur.

Elle ne mis pas longtemps à le trouver...

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=U_NjSxUzUcw&feature=BFa&list=ULMTPZvAwwCho

Xena: Pourquoi notez vous mon prénom avec ces pierres tout autour de vous?! Et arrêtez de hurler mon prénom rustre!

En effet l'homme avais rassembler des pierres et les avais disposez de manière à ce qu'elle notent: Xena, de plus l'homme hurler sans cesse: "Xena, aidez moi! Xena, aidez moi! Xena aider moi!" Cet homme été doté d'une moustache et devais avoir une bonne trentaine d'années il été brun et avais les yeux noirs.

Homme: Xena!! La déesse sois louée, vous voilà enfin! Je me nomme Hecarim et c'est moi qui vous ais demander de l'aide!

Xena: Je sais, mais pourquoi m'avez-vous demander MOI spécialement? Pour me tournée en ridicule publiquement?

En effet, une foule les pointer du doigt depuis un moment et se retenais d'éclater de rire.

Hecarim: Oups! Excusez moi vraiment!

Xena: Mais... Relevez vous que diable!

Hecarim: Désolé!

Xena: Devenez sérieux juste quelques secondes s'il vous plait ou je m'en vais.

Hecarim: Excusez moi, allons ailleurs parler de votre mission!

La musique s’arrête.

Hecarim guida Xena dans une vielle maison poussiéreuse, ce devais être chez lui, ils s’installèrent.

Hecarim: Bon, tout d'abord sachez que je vous ais demander VOUS spécialement parce que j'ai demander à votre chef, les femmes disponibles et vous étiez la seule qui été en repos.

Xena: Pourquoi une femme seulement?

Hecarim: Vous pensez sincèrement que j'aurais pris un homme? Les femmes sont plus agréable à voir voilà tout!

Xena: Perv...

Hecarim: Coquin si vous voulez, mais pervers jamais.

Xena: Ce n'est pas le sujet de toutes façon que dois-je faire exactement? Votre situation?

Hecarim: Et bien voilà, j'appartiens à une illustre famille de marchands. Je voyage partout dans le monde dans l'espoir de vendre les plus belles marchandises jamais créer. Puis, j'ai découvert le mont Stell il y a un mois, cette montagne est naturellement riche en acier, j'ai donc flairer la bonne affaire et y ais décider d'y installer mon exploitation.

Xena: Continuez.

Hecarim: Tout se passais bien, les 2 premières semaines, jusqu’à ce qu'un trafiquant nommée Dietz et sa bande décide de m'y chasser et de prendre possession de tout ce que je possède...

Xena: C'est gênant.

Hecarim: Gênant, le mot est faible... J'ai dut acheter cette veille maison avec le peu d’écus qu'il me reste, et je commence à manquer de vivre, je vous en supplie chassez ces bandits que je puisse récupérer mes biens!

Xena: Pas de soucis je suis là pour ça. Puis elle se leva et se prépara à partir.

Hecarim: Vous y allez de suite, sans préparer de plans?

Xena: Oui.

Hecarim: ... Soyez prudente jeune fille.

Et Xena se mis en route, sans répondre, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas agir s'être bien préparé, mais elle été toujours tourmenter, par cette terrible nuit d'il y a un peu plus d'un mois...

Elle arriva au pied du mont Steel et commença à le gravir par un sentier situé à l'Est, après 1h de route elle aperçut les trafiquant, l'homme nommée Dietz devais être celui qui... exécutât l'un de ses hommes??

Xena se rapprochas discrètement pour entendre ce qui se disais.

Dietz: Espèce d'imbécile tu as à mérité ta mort, me voler quand j'ai le dos tourner? AH! La mort est une peine trop douce pour toi!

Homme de main: Que faisons nous du corps?

Dietz: Enterre-le, je en veux plus voir ce vaurien.

Homme de main: Tout de suite Maître Dietz!

Xena s'éloigna et pris finalement le temps d'analyser la situation.

Ils été un groupe de 20 en comptant leur chef Dietz, le terrain été favorable à Xena, d'autant plus que tout ces hommes manier la Hache.

Xena: Un jeu d'enfant je vais en finir au pl...

Xena fis une roulade et esquiva de justesse un violent coup de hache venant de derrière.

Homme de main: Qui tu est toi???

Xena avais complètement oublier cet homme qui été partit enterrer son ancien compagnon.

Xena lui tira une flèche qui le tua sur le coup, mais c'était trop tard, elle été encercler!

Dietz: Tiens donc, ont peux savoir ce que nous vaux la visite d'une superbe jeune archer sur mes terres?

Xena: Ces terres ne sont pas à vous, rendez immédiatement ce terrain à ce pauvre Hecarim!

Dietz: Je ne pense pas, il est à moi maintenant! Mais ta jolie minette peux nous rapporter beaucoup d'argent, les gars assommez là mais ne la tuer pas, je n'aime pas la marchandise gâchée c'est clair?

Hommes de mains: A vos ordres maigre Diez!

Xena commença par sauter en arrière et tira une volée de 5 flèches qui atteignirent toute leurs cibles.

Dietz: Comment??

Elle répéta la même opération et 5 autres tombèrent, l'un des homme de main lança sa bipenne, Xena l'esquiva de justesse.

Elle fini par tuer tous les hommes de main, qui n'était vraiment pas fort du tout.

Dietz: Toi! Tu va goûter à la puissance d'un berserker en colère!

Xena: Un berserker?!

A peine sa phrase fini le berserker lança une bipenne et infligea un terrible coup critique à Xena!

Xena: Argh! Ça fait mal, ÇA FAIT MAL!

Dietz: Hihi prépare-toi à rejoindre l'enfer ma jolie, tant pis pour l'argent!

Xena: Non!

C'est alors que la capacité courroux de Xena s'activa elle balanças un coup critique sur Dietz qui été alors lui aussi mal en point.

Dietz: Erf, ont dirais que je t'ai sous estimée, le prochain de nous qui prend une attaque direct perd sa vie ici et maintenant, ADIEU!

Xena repensas alors à la promesse que Neo et elle s'était faite au fort ce qui lui redonna de la force, elle esquiva le coup de justesse et tua Dietz.

Xena: Arf, arf, arf, ai-je... vraiment.. pfff... pfff le droit de vivre?

Elle attrapas la potion acheté plus tôt et la but d'un coup avant de s'effondrer.

-------------------

Xena se réveillas dans un lit, elle n'avais aucun cicatrice, probablement un prêtre qui l'avais soigner, elle se leva et sorti de la pièce.

Hecarim: Xena! Le ciel sois loué! Je ne pensais pas que vous vous réveillerais en à peine 2 jours! J'ai récupéré mes biens grâce à vous, je vous dois tout!

Xena: Ne me remerciez pas, ça fait partit de mon travail.

Prêtresse: Je suis heureuse de vous voir rétabli Xena, vous récupérez étonnamment vite!

Xena: C'est moi qui vous remercie!

Hecarim: Xena, avant que vous ne partiez je voudrais vous offrir une récompense bien mérité je vous augmente désormais la capacité du convoi à 100 emplacements, et ce n'est pas tout, vous avez désormais tous accès aux armes d'aciers!

Xena: Eh bien, je vous remercie au nom des mercenaires de Caesar, puissiez vous profité de votre commerce maintenant!

Xena rentra chez les mercenaires de Caesar.

Fin de la mission:

Récompenses:

Xp +50, capacité du convoi augmentée à 100 et armes d'aciers accessibles!

Statut:

Classe : Archer d’élite, niveau 5 (0 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Arc argent

Objets cassé: Potion terminer.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:53:47

Angel avait su qu'elle était une marqué lorsqu'elle l'avait surpris lors d'un bain dans un étang de forêt.

:d) La question est pourquoi Angel à mater Xena? :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:01:32

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Capacité du convoi augmentée à 100 (grâce au succès de Xena).
--> Nouveaux objets disponibles en magasin (grâce au succès de Xena encore) ; les nouveaux objets sont marqués d’une astérisque * .
--> Xena gagne à l’issue de sa mission 120 xp : elle passe niveau 5.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

--> Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend/stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 5 objets pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

--> Contenu du convoi 1/100 :

Arc fer

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (0 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer
Statut : Repos, à la base

Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu
Statut : Repos, à la base

Néo :

Classe : Paladin, niveau 3 (80 xp)
Bourse : 2 500 écus
Armes : Lance fer, Épée fer, Javelot, Fer léger, Sceau magique (équipement complet !)
Statut : En mission

Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 4 (10 xp)
Bourse : 1 600 écus
Armes : Feu, Soin, Soin vital, Bouclier
Statut : En mission

Alister :

Classe : Sage, niveau 5 (0 xp)
Bourse : 2 100 écus
Armes : Feu, Soin
Statut : En mission

Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 5 (70 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Arc argent
Statut : Prête, à la base

Angel :

Classe : Voleur, niveau 2 (10 xp)
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée fer
Statut : En mission

Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 8 (0 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer
Statut : Repos, à la base

:pacg: Missions :pacd:

Himano :

5ème mission : Poursuivez la mission que vous avez commencée avec Alister.
:d) Vous allez à vous deux affronter, au pied d'un volcan, une créature mystérieuse mi-humaine mi-féline repérée au village de Vésuva.

Gains : 2 400 écus à partager + ? xp.

Néo :

6ème mission : Poursuivez la mission que vous avez commencée.
:d) Pourchassez Arcus Derex, découvrez si possible comment il compte se servir de la pierre philosophale, et arrêtez-le.

Gains : 0 écus + ? xp + une pierre philosophale ?

Alister :

6ème mission : Poursuivez la mission que vous avez commencée avec Himano.
:d) Vous allez à vous deux affronter, au pied d'un volcan, une créature mystérieuse mi-humaine mi-féline repérée au village de Vésuva.

Gains : 2 400 écus à partager + ? xp

Xena :

5ème mission : Un homme veut à tout prix plaire à l’élue de son cœur, et, pour la séduire, il souhaite monter sur le podium à l’issue du prochain tournoi de tir à l’arc. Le hic ? Il n’a jamais tenu un arc de sa vie… Vous avez seulement trois jours avant le début du tournoi pour en faire un champion, et bien sûr, sans que l’élue de son cœur ne se doute de rien…

Gains : 1 400 écus + ? xp

Angel :

4ème mission : Poursuivez la mission que vous avez entamée.
:d) Le château d’un noble a été cambriolé, et son plus précieux trésor dérobé. Retrouvez la trace de ou des auteur(s) de ce délit, reprenez ce trésor par le moyen que vous jugerez le meilleur, et restituez-le à son propriétaire.

Gains : 2 500 écus + ? xp.

Lany :

4ème mission : Un chevalier wyverne a besoin d'une escorte car il a le pressentiment que des mages vont l'attaquer, si vous voulez vous pouvez avoir une aide.

Gains : 10 écus + épieu argent + ? xp

:pacg: Magasin :pacd:

Épée fer, 300 écus
Épée acier*, 500 écus
Lance fer, 400 écus
Lance acier*, 650 écus
Javelot, 500 écus
Hache fer, 200 écus
Hache acier*, 350 écus
Bipenne, 250 écus
Arc fer, 400 écus
Arc acier*, 700 écus
Couteau fer, 500 écus
Couteau acier*, 800 écus
Feu, 700 écus
Tonnerre, 750 écus
Vent, 650 écus
Lumière, 800 écus
Flux, 1 000 écus
Soin, 900 écus
Potion, 300 écus
Élixir*, 1500 écus

:pacg: Archives :pacd:

Le dernier récapitulatif des missions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-11-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130049

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:05:15

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la mission de Xena avecx le marchand. :)

En revanche, Dolomas, tu as commis des erreurs dans ton dernier épisode : Néo n'est pas à la base en ce moment, il est en mission. Et, même s'il est revenu à la base entre la patie 1 et la partie 2, il n'y est resté qu'une seule nuit, pas deux. Et Himano est encore moins à la base, elle est en mission au mont Vésuvé depuis des lustres... :pf:

:d) "La question est pourquoi Angel à mater Xena?"

Peut-être est-elle bi ? :fou:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment