CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le Dernier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:36:32

Ce n'est pas forcément comme cela que ça marche.

Il faut certaines données pour éveiller l’intérêt.

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
07 novembre 2014 à 00:05:16

Bon si je comprend bien d'après vos critiques c'est de la merde c'est ça ? :snif:

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 06:43:57

Perso je trouve que y a certaines images qui sont belles. Comme comparer le paysage à des créatures apeurées.

Après faut voir l'histoire en elle-même, qui sommes nous pour juger de l'ensemble d'une histoire alors que celle-ci n'a même pas encore commencé ? :o))

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:47:42

Oui, c'est comme si tu disais "Hey, Nintendo va sortir un nouveau jeu, on sait pas de quelle série, quand ni quel sera son prix! Génial non?". :hap:
Faut donner au moins quelques éléments quoi, ne serait-ce que présenter dans quel "monde" ou "univers" ça se passe. :hap: Ou même un dialogue dès le début, avec des personnages mystérieux, je sais pas... :hap:

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
07 novembre 2014 à 21:27:26

En fait je contais faire ça au chapitre 1

Leskan265 Leskan265
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 12:07:55

Bah aller c'est quand la suite :honte: :pf:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:27:50

Belle description, maintenant, il faut voir le scénario. :noel:

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 00:31:14

La sweet je sais pas quand je la sortirais je vous ferais signe quand j'aurais une date :hap:

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 23:46:19

Ne vous inquiétez pas la fic n'est pas abandonnée je suis juste très occupé ces temps-ci ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour écrire mais ça viendra ne vous inquiétez pas et encore désolé pour cette attente extrême...

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:21:22

Il m'arrive aussi de mettre trois mois pour écrire un chapitre, donc ça va. :hap:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:21:46

Il m'arrive aussi de mettre trois mois pour écrire un chapitre, donc ça va. :hap:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:22:48

Il m'arrive aussi de buguer, donc ça va. :hap:

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 07:56:58

Nous voyons ça. :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:45:39

En effet. :hap:

(T'inquiète pas l'auteur, je connais des fics qui sont en attente depuis...Bien plus longtemps que celle-ci en tout cas. :hap: )

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 01:00:30

A mon avis les fics qui sont en attente depuis plus longtemps que la mienne ont été abandonnées ^^

Entre parenthèses : Mon jeu le dragon perdu je ne pouvais plus le gérer j'ai abandonné désolé pour ceux qui aimaient bien :-(

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 20:27:35

Ouf voilà le chapitre 1. J'espère qu'il vous plaira :hap:

Chapitre 1 : Une étrange visite

Le jour se leva. Hymor fut réveillé par les rayons du Soleil levant passant à travers sa fenêtre. Il ouvrit les yeux et observa la pièce. Il voyait les murs de bois foncé de sa chambre, ainsi que les petits meubles qui lui servaient d’armoires et de bureaux. Il vit les rayons du Soleil filtrer à travers sa fenêtre et s’étaler le long du sol. Les arbres tremblaient légèrement à cause du vent : ils avaient froid. Hymor se leva et s’habilla. Il sortit et se rendit à la taverne de Heruh. Heruh est le nom du village. Un petit endroit perdu dans la campagne. A la taverne il demanda une bière et écouta la rumeur des conversations. Certains parlaient de leurs petits problèmes quotidiens, d’autres se plaignaient de la qualité de la taverne… Il entendit alors que le général de l’armée cherchait de nouveaux soldats comme tous les ans, après le départ des anciens combattants. Il quitta alors le bar et alla s’installer à la table du général, cela faisait des années que Hymor rêvait d’entrer dans l’armée.
- Bonjour général.
- Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour toi ?
- Je voudrais m’engager.
- Ah bien ! La nouvelle génération est motivée ! Et quel poste voudrait-tu occuper ?
- Je suis bon dans un peu tous les domaines.
- Bon alors présente-toi à la caserne dans deux jours à l’aube. Je te ferai passer des tests puis je t’assignerai à une unité.
Le général salua Hymor puis quitta la taverne.
Quelque temps après,un voyageur vêtu d’une cape noire et d’un capuchon entra et se rendit au comptoir demander une pinte de bière quatre-vingt-quinze. Les autres clients stoppèrent net leur conversation puis regardèrent le nouveau venu avec des yeux ronds.
- Puis-je vous demander de répéter ce que vous venez de dire ? demanda le barman, surpris.
- Vous avez très bien entendu ce que je veux maintenant cessez de me regarder comme ça et servez-moi !
- Je dois vous prévenir que la bière quatre-vingt-quinze est extrêmement forte vous allez devenir complètement ivre !
Le voyageur sortit un couteau et le planta sur le comptoir d’un air menaçant.
- Oui c’est bon je vais vous chercher ça inutile de vous énervez, s’exclama le barman qui était devenu anxieux à la vue du couteau.
Il descendit à la cave.
Le voyageur se tourna alors vers les autres clients.
- Vous n’avez jamais vu quelqu’un qui commandait à boire ? Retournez à vos occupations si vous ne voulez pas que ce couteau se promène quelque part au milieu de votre intestin ! lança-t-il en jetant l’arme en question en plein milieu d’une cible d’entraînement pour archer posée contre le mur en décoration, à côté de la table à laquelle s’était assit Hymor pour boire sa bière sans même avoir regardé ce qu’il faisait.
Ce dernier trouva sa bière soudainement intéressante. Les conversations reprirent timidement.
Peu après, le barman revint avec la bouteille et en versa un verre pour l’inconnu. Celui-ci but un peu, puis se mit à murmurer comme s’il parlait à sa pinte. Hymor tendit l’oreille, mais il ne saisit que des paroles qui n’avaient strictement aucun sens.
- … Lauhtasciderâtec… Gofedanerud… Delagyorcemeau…
Hymor pensa que ce devait être une autre langue ou qu’il disait cela car il était complètement saoul. Le voyageur finit son verre puis sortit de la taverne, mais sa démarche n’avait pas celle d’une personne ivre. Hymor se leva puis alla se saisir du couteau toujours planté dans la cible.
- Malheur à toi ! N’as-tu pas vu ce dont cette personne est capable ? lança un client, il te tuera s’il te voit avec son poignard !
- Je comptais lui rendre, répliqua Hymor.
Il sortit de la taverne mais n’avait nullement l’intention de rendre cette arme à l’étranger. Il n’avait pas fait deux pas lorsqu’il reconnut la voix du propriétaire du poignard derrière-lui.
- Où vas-tu comme ça avec mon bien ?

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 01:38:06

Personne ne lit ?
Ça fait 4 jours que j'ai posté la suite vous pourriez montrer que vous avez lu quand même :snif:

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 22:25:38

Le forum est absolument mort :snif2:

-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 07:42:21

Oui.. Il est vieux tu sais... Moi j'aime bien ta fic :)

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
06 février 2015 à 16:36:50

Oh un être humain ! Je croyais que j'en étais l'unique représentant encore en vie sur cette planète !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment