CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment créer votre équipe parfaite...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
aquila3_returns aquila3_returns
MP
Niveau 2
14 février 2012 à 16:15:15

tu te doute bien que je m'etais tromper

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 16:16:14

Très bon topic je trouve.
GG à l'auteur.

geekman2_2012 geekman2_2012
MP
Niveau 5
14 février 2013 à 21:33:20

moi jai

gladiateur
prêtre
mage
paladin

je suis en train de les faire monter

geekman2_2012 geekman2_2012
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 14:40:19

ma strategie cest

je mets en avant mon gladiateur et paladin pour buter les monstres avec mon gladiateur et jutilise mon paladin pour defendre mes coequipiers et les autres derriere pour envoyer des sorts et me soigner

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 février 2013 à 18:20:35

L'equipe parfait je l'ai !

Paladin

Toutes les competences de vocations, plusieurs épées sur soi, quelques parchemins, le BA-ba du bouclier et un stuff excellent.

Avec mes capacités actuelles au niveau stratégie et mon stuff je me solote tous les boss d'antres (Sauf Grizius et Charibaldi que je n'ai jamais fait), Baramos jusqu’au lvl 20.

Je suis en train de me stuff mieux, de me procurer les 4 armes dont j'ai besoin et je pourrais soloter absolument tous les boss :hap:

:d) Eventail Critique

Pour Paradin, objet indispensable.

:d) Epée stellaire

Parfois, il me faudra réduire la défense des boss.

:d) Pure Epée Miracle

Elle permet de jouer convenablement les Pertubondeur.

:d) Uber Falcon Blade (MADAFOKA :hap: )

O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E a TOUT solotage, elle eprmet d'infliger un max de dégats en un coup.

:d) Stratégie

Je possède plusieurs stratégie, cela dépend du boss surtout.

:d) Pertubonde

Je vais me la jouer avec épée stellaire, paradin, pure épée miracle voir Abracadoubla + Soins partiels en cas de danger. Cela me permet de battre un boss sur la durée en tentant de réduire le nombre de coups pris (Paradin), de me soigner en tapant (Pure Epee Miracle) et de booster mes dégats en dehors de Pertubonde (Epée Stellaire)

:d) Non Pertubonde

Stratégie classique, Tension, Coup Double, Force et UBER FALCON BLADE (MADAFOKA :hap: ) et le tour est joué.

:d) Stratégie sur les non pertubonde a gros degats

Abracadoubla + Protection/Barriere Magique/Soin Partiels, Tension + Force + Coup Double + Ub... Lame du Faucon :hap: et Paradin.

Toutes ces stratégies sont conçues mais ne sont pas encore forcément applicables et certains boss me laissent encore douter (Morta(mère)mord, Nokturnus et Rapthorne II que je ne connais pas du tout)

Voila ma stratégie :hap:

nathanblaise nathanblaise
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 23:47:50

Moi perso j'ai commencé lanfair(mac hulotte battus) et j'ai

Gladiateur:hache (brise casque+coup double(le paladin le

protege à ce tour) +paralhache = :bave:

Prêtre:lance (coup d'hermes assez pratique jusque là,coup

bestial m'as super aider combiné avec brise casque pour la

morteresse)

Guerrier:épée (coup miraculeux +lame du faucon(épée)

=pratique,lame du faucon+lame du faucon(épée)= :bave:

Paladin=masse (Creve coeur a été super pratique vs mac hulotte

et la morteresse,grippe sous contre un mob normal pour le

suplément,???? pas encore de tactique

Voici mon équipe je rapelle que je ne suis qu'a Lanfair et que je ne dit à personne de la prendre mais toute critique et cconseil sont accepté si ils sont expliqué et complet )

synoph synoph
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 01:15:39

Ma petite équipe .
1°) Equipe.
Mon équipe est composé de:
Armagicienne
Voleur
Paladin
Prêtre

2°)Quelle arme? Pour quel raison?
Armagicienne équipé Fouet (Principalement pour ses attaques qui paralyse, rende confus,et autres.)

Voleur équipé Dague. (Principalement pour ses attaques, qui infligera beaucoup plus de dégâts sur les ennemies qui sont paralysé, confus, et autres. )

Paladin équipé Eventail. ( L'attitude vent contraire est très utile contre Malroth. Ou tout simplement contre les attaques de souffle :p ) Généralement mon paladin passe son temps a utiliser Abnégation, face au Boss et monstre Puissant. Puis la danse des soins est toujours utile si le prêtre a du mal à soigner toute l'équipe.

Prêtre équipé Baguette. Bien. Pour lui pas vraiment de raison.. A part que Baguette lui augmente ses PM de 100 une fois maîtrisé.

3°) Petite explication de ma technique de jeu.
I°) Monstres normaux.
Contre les monstres normaux, rien de plus simple. Mon paladin lance toujours Abnégation, et mon prêtre, bien sûr, le soigne chaque tour. Pendant ce temps avec mon fouet j'essaie de paralysé,rendre confus l'ennemie; pour qu'ainsi mon voleur utilise *Coupe franche* pour les finir en un coup puissant.
A savoir qu'au premier tour, j'utilise une des forces de mon armagicienne.

II°) Boss / Boss d'antre / Legacy Boss
Contre eux, généralement au premier tour l'armagicienne et le voleur lance *Stoïsme* , le paladin lance *mégaprotection* et si l'ennemie est plus rapide que mon prêtre, le prêtre lance *Multisoins*
Si je vois qu'un personnage de l'équipe est en danger de mort, je lance immédiatement l'attitude *Bouclier Humain* de mon Paladin. Et si se sont 2 membres qui sont en danger, j'utilise Abnégation, quitte à perdre le paladin. (Généralement j'essaie de faire en sorte que mon armagicienne ai une feuille d'ygdrasille *(désoler mal écrit)* )
Deuxième tour, j'utilise une des forces de l'armagicienne sur toute l'équipe; mon voleur utilise tension. Le paladin refait *Mégaprotection*. Et le prêtre lance encore et toujours *Multisoins*.
Troisième tour, l'armagicienne et le voleur, utilise tout les deux *coup double*, mon paladin utilise *coup double* lui aussi et le Prêtre lance comme d'habitude *Multisoins*.
Quatrième tour, là, on envoie la sauce. L'armagicienne utilise **Coup double** (*Dans le jeu, il y a 2 coup double : le coup double qui augmente considérablement votre attaque a condition de perdre un peu de défense. Et Celui du fouet qui frappe 2 fois l'ennemie*), le voleur *Frapaupif* (le voleur est équipé des *Dagues d'oreilles*). Le paladin lui utilise *Grosse Claque :fou: * et le prêtre ... encore *Multisoins*.
5éme tour les personnage attaques, et le prêtre *multisoins*.
Puis même chose pour le 6éme tour, jusqu'à la mort du Boss.

Voila. Sa fais du bien d'écrire un peu. ~ :-))) ~

nathanblaise nathanblaise
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 12:51:53

J'ai désormais

-Gladiateur lvl 20
-Prêtre lvl 22
-Paladin lvl 11
-Mage lvl 14

Voici l'équipe avec laquel j'ai battu Mac Hullote (je n'ai pas encore perdu vs un boss) merci de me dire si mon équipe est efficace ou pas et pour les niveaux :X

Asdeuxcoeur Asdeuxcoeur
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 13:05:10

A mon avis, il n'y a pas d'équipe parfaite. Juste des équipes respectant une tactique précise, souvent la classique. ^^
Chacun fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut, je trouve le Troubadour tout à fait compétent... :(
J'ai fini le jeu plusieurs fois, souvent avec la même équipe : :-d
-Troubadour. Actuellement au niveau 68, équipée de la Pure lame du Faucon. J'aime le troubadour pour son agilité (grainez un peu, si ce n'est pas suffisant...), pour les armes disponibles, et pour les effusions de couleurs de ses aptitudes ! :o))
-Ranger. Actuellement mon Ranger est au niveau 64 avec l'arc de cécité. Un Ranger est sympa et il dispose d'aptitudes plutôt utiles. Imaginez-vous, près de la mort, et pour une raison ou une autre, personne ne peut vous aider ? Le Ranger a Soins Partiels, Brume de Bataille et Invisibilité pour se protéger ! Il est plutôt résistant et il a une bonne attaque.
-Prêtre. Actuellement au niveau 65 ; un soignant indispensable, on l'a compris. Je l'ai équipé d'une lance, contrairement à tout ce qu'on pourrait penser. C'est la Lance de démon, elle tue d'un coup parfois, et je trouve qu'il s'en sort bien... 150 pts de dégât, ça me va…. :oui:
-Artiste Martial. Actuellement au niveau 68, équipée de Griffes dont j'ai oublié le nom, les plus puissantes que j'aie en ce moment... L'artiste martial est agile et son attaque est puissante, moi ça me suffit. En plus, il a Tension, et pour les boss et tout c'est très utile. ^^ Boostez un peu avec l'Accompagnement du Troubadour, c'est plus rapide, et en quelques minutes votre boss il est K.O. :)

Justement ma technique de combat :
-Mon troubadour : Accompagnement sur l'Artiste Martial, parfois Roi de la Jongle.
-Ranger : Force 10, CryoForce ou PyroForce sur l'Artiste Martial, ou bien Brume de Bataille/Invisibilité. Pluie de douleur si je suis près d'abattre l'adversaire.
-Prêtre : Multisoin ou attaque.
-Artiste Martial : Tension ou Méditation, si besoin est de méditer.

Voilà ma petite équipe de choc qui défie toutes les lois de la nature, critiquez si ça vous chante, c'est plus original (et peut-être aussi utile) qu'une combi Gladia+Sage+Paladin+Armagicien. Mais je ne critique cette équipe-ci en rien, hein. ^^ Pour moi, tous les métiers se valent si on sait équilibrer l'équipe.

nathanblaise nathanblaise
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 18:37:15

AsDeuxCoeur tout équipe est pour moi très puissante même si tu pourrai l'optimisé car troubadour même si pour moi il n'est d'aucune utilité je ne vais pas etre négatif sur ton équipe mais tu pourrai le remplacer par un tank/booster genre paladin,remplacer le ranger par un sage pour avoir un peu plus de sort et de soins car moi meme ayant fini le jeu 3fois je trouve important d'avoir deux soigneur donc un sage et un tank/bosster pour l'attaque

Asdeuxcoeur Asdeuxcoeur
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 12:33:32

Ok, chacun son avis. Moi je trouve que le troubadour fait pas mal de dégâts. :( Tu devrais en voir un équipé de Pure Lame du Faucon, faisant l'attaque du faucon. ^^ Et le Ranger a des sorts de soins, plus des aptitudes de protection.

nathanblaise nathanblaise
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 12:49:12

Merci asdeuxcoeur pour cette présision carje ne savais point et pour le trouba essaye un gigatension + lame de faucon avec pure lame de faucon tu verra le trouba ne ferat plus auucun degats car rien qu'au lvl32 avec une hache de ???? je fait du 701 en coup critique avec double-lame mais bon apres chacun son choix

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:31:39

Bon sang, vous pouvez pas arrêter de faire des pavays là? Désolé, mais je reviens après une semaine environ d’absence de ce topic et je trouve 1...2...3...4 pavays!!
Et puis arrêtez de parler de stratégies, ce topic est seulement pour les équipes! D'accord pour aborder le sujet mais là, on est en plein dedans!

raseconutro raseconutro
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:50:57

Perso voici mon équipe :
Gladiateur à la hache
Paladin à la lance
Armagicien à l'épée
Sage aux baton

Pour moi la meilleur équipe c'est ça :hap:

Killdex Killdex
MP
Niveau 3
10 mai 2013 à 18:01:02

Bonjour, déjà je tiens à dire qu'il y a des ups de malade sur ce topic x') ensuite, je voudrais vous parler de mon équipe, que je trouve vraiment pas mal pour mon level.
Alors tout d'abord il y a moi, Gladiateur niveau 44 -vous me direz pourri sauf que j'ai monté ses compétences de troubadour à fond, celles de pala idem (sauf que sur cette classe je suis level 60), AM idem, guerrier idem, je suis en train de le monter voleur (d'ailleurs j'ai surement oublié une classe de montée) avec l'épée, et disons que j'ai un taux de critique horrible tout comme mon agilité, mes pv ect.
Ensuite, j'ai mon sage, au niveau 84, ancien prêtre, lui sert à heal en secondaire, de plus il a résurrection ce qui est vraiment génial + bâton à fond et je monte sa baguette
Après ça, j'ai mon prêtre, anciennement ranger monté à fond,+ AM niveau 56. Il est au niveau 44, en cours de montage + Arc à fond et les poings aussi.

Pour finir, j'ai mon paladin de niveau 57, ancien Gladiateur et encore avant voleur au niveau 56, avec une hache à fond et le poignard aussi.

PS : On a tous les boucliers à fond.
Donc voilà dîtes moi ce que vous pensez de mon équipe, pour l'instant je galère sur Malroth sinon sur les boss d'antres normaux je pense que seul Charibaldi me bat vu que Volattila je le bat easy ;) Enfin bon, merci de votre réponse.

Zakaboss Zakaboss
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:29:35

SVP conseillez mon équipe :
Hero : Guerrier lvl 42
Artiste Martial lvl 40
Prêtre lvl 39
Gladiateur lvl 28

Aidez-moi :svp:

Killdex Killdex
MP
Niveau 3
11 mai 2013 à 16:59:32

Yop zaka, alors perso je trouve que ton équipe tient la route, cependant je te conseille de monter vite ton prêtre en sage afin d'avoir plus de PM ;) et si tu peux fais toi un mec un peu tanki qui protège au moins ton healer

Killdex Killdex
MP
Niveau 3
11 mai 2013 à 17:00:31

Désolé du double post, mais je tenais à préciser qu'ensuite une fois les compétences de ton prêtre en sage montées à fond, retourne en prêtre ;)

avicolas avicolas
MP
Niveau 1
26 octobre 2013 à 16:29:34

salut je suis nouveau dans se topic, mais sa fait deux fois que j'ai fini le jeu et la je recommence encore une fois.
Tous les gens qui cherche l'équipe parfaite peuvent attendre un moment. Oui, certain perso sont mieux que d'autre mais il ont tous leurs points forts et leurs point faible.

L'EQUIPE PARFAITE N'EXISTE PAS !!!!!!

Vous n'arriverez qu'à finir le jeu que lorsque vous connaîtrerai les points forts et les points faibles de vos perso, le tous c'est de trouver un équilibre entre vos perso.

Moi perso je vais vous dire:
-> la première fois que j'ai fait ma première partie j'ai d'abord chercher sur internet toutes les vocations et j'ai chercher à quoi elles servaient. Ensuite je suis aller a ablithia et j'ai essayer tous les perso, moi perso t'en que vous ne les avait pas tous essayer sa sert à rien de vous lancer dans le jeu.
Ensuite le meiux c'est de vous faire un tableau avec tout les points faibles et les points forts de vos persos et de trouver un équilibre entre les 4.
Moi j'ai fonctionné tous le long de mon jeu avec :
1 troubadour
1 mage
1 prêtre
1 voleur

et jamais j'ai eu de soucis

Libre a vous d'associer comme il vous s'emble vos perso

-> ma deuxième partie j'ai peu corsé le jeu vu que je le connéssait déjà, j'ai fonctionné avec:
1 voleur
1 artiste martial
1 prêtre (faut quand même penser à soigner les perso)
1 Troubadour

Et je m'en suis sorti.
Je que je vais dire va vous sembler contradictoire mais même si vous ne garder pas un équilibre parfait, essayer de compenser le manque en accentuent votre point fort.

-> et là je recommence le jeu sur ma R4 cette fois ci (sa veut dire toutes les vocations même les avancées) et je suis en train de chercher mon équipe qui me suivera jusqu'à la fin.

En somme il ne suiffit pas de chercher l'équipe parfaite, mais de créer une équipe avec laquelle vous arriverez a finir le jeu et avec laquelle vous vous sentirez le mieux.

JE VOUS LE REPETE SA NE SERT A RIEN DE CHERCHER DANS TOUS LES FORUMS TOPIC OU AUTRES L'EQUIPE PARFAITE POUR FINIR LE JEU !!!!! SA N'EXISTE PAS !!!!!

avicolas avicolas
MP
Niveau 1
26 octobre 2013 à 16:35:01

ah oui aussi ARRETER DE CROIRE QU'IL Y A DES PRINCIPES OBLIGATOIRE A SUIVRE c'est faux.
t'en que vous n'aurez pas fini le jeu au moins 1 fois vous ne pouvez pas prétendre le contaitre parfaitement ou du moins le conaître tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment