CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preuves que le test est bâclé!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
eljokken eljokken
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:51:29

vous etes jaloux de rivaol qui bosse pou jvc et pas vous !!!!!!!!!!!

role-model role-model
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:51:31
  1. ghostkiller_83 Voir le profil de ghostkiller_83
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 01:46:09 Avertir un administrateur
  3. on dirait gt4 le screen!!

Prends un rendez-vous chez l'ophtalmo dans ce cas.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009420_317.htm
Voila pour ceux qui pense que cela ressemble a gt4 go ophtalmo et très vite !!

spiral91 spiral91
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:51:50

topic à épingler et à poster sur GDC!

ghostkiller_83 ghostkiller_83
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 01:51:56

Sans_oignons, il a pas compris qu'on s'en fouter de son avis en plus avec Forza 3 comme reference en simu auto y'a mieu quoi...

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:54:54

Je dirais que le test a été fait avec objectivité !

Il n'y a aucun doute que GT5 est un bon jeu mais uniquement sur son contenu !

Le gameplay, les impressions de vitesses, les dégats, tout est en retard en rapport à la concurrence et si Gran Turismo à l'époque faisait penser à une simulation, aujourd'hui il n'en est pas moins arcade !

TeofiloCubillas TeofiloCubillas
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 01:55:05

eljokken :d) ça serait bien que t'ailles te coucher maintenant jeune kevin ya ecole demain :ok:

Ah oui c'est vrai le mercredi c'est le jour du gouter et de la garderie :rire: :rire:

Le_Cake Le_Cake
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:57:43

KOM L'EAU TEUR RAJ. :hap:

Afisette2 Afisette2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 02:00:19

encore une fois je pense sincèrement que rivaol n'as pas eu le temps nécessaire, c'est surement pas lui qui s'est imposé un délai si court... c'est un jeu qui s'apprécie avec le temps, lui il a dut se forger un avis avec le peu qu'il a eu le temps de tester même si la part de contenu qu'il a vue n'est pas représentative du reste..

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 02:01:28

Magnifique démonstration de l'auteur de ce topic! Une fois de plus, un test d'un grand jeu a été complètement baclé, fait à la va-vite, uniquement pour être le premier à le diffuser!
Mais à quoi sert de publier un test si on a même pas exploré 20% du jeu, décrire le online par exemple qui n'est pas ouvert officiellement!
Franchement, je sais pas pourquoi Rivaol s'est autant acharné sur ce jeu, rien que le 15/20 en graphisme m'a fait exploser de rire!
Alors ok le jeu ne mérite peut-être pas le 18, il a des défauts, tout le monde le reconnait, mais mettre un 14 parce le mec qui essaie le jeu ne sait pas naviguer dans un menu, ne teste pas tout les modes de jeu (niveau 0 en B-Spec et nous dire que ce mode de jeu ne sert qu'à perdre notre temps)...

Enfin voilà, pour ma part je trouve que ce jeu est très bon, ça reste du GT, et c'est ça que j'aime! Si les gens aiment prendre des épingles à 200km/h, n'achetez pas ce jeu, pour les autres, les vrais fans, vous adorerez!

gamer-pes gamer-pes
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 02:03:06

Bonsoir a tous, j ai lu de nombreux topics sur la note de rivaol, j ai la 360, je ne suis pas un proM car j ai eu la ps1 2 ps2, la psp et surtout je deteste les jeux de bagnoles et les COD. Ce qui me marque dans tous ces topics c est cette fixette sur la note de 14. Sérieusement, j ai pas attendu qu'un jeu soit bien ou mal noté pour l acheter, a l heure actuelle on peut quand meme se faire sa propre opinion sur un jeu : demo, video, forum. Le problème c est qu on est dans une société de conso ou tout le monde doit avoir les memes choses que son voisin : ipad, iphone,.... on supporte pas d etre en decalage avec la société, si le jeu a moins de 17, c est de la merde,... Arretons d etre des moutons, chacun a un avis a donner, si le jeu est bon il se fera sa pub aupres des gamers, ne tenez pas compte du vote d un seul mec, regardez les critiques de cinema, pour un meme film vous avez des critiques tres bonnes et des tres mauvaises
Chacun ses gouts et ses couleurs

eljokken eljokken
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 02:03:07

vous prouvez juste ce qu il annoce dans son test !!!!
ce jeu a ete prensé pour les fanboy gt5 kikoolol

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
24 novembre 2010 à 02:04:40

Il faut pas 400 heures de jeux pour voir :
-une IA moisie
-un gameplay vieillissant
-des dégâts qui servent à rien et disponible que sur quelques bagnoles
-idem pour la vue intérieur.

spiral91 spiral91
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 02:06:31

Kirosaki les dégats ne sont dispo qu'après un certain niveau et ceux pour baisser la difficulté pour les débutants!

RMD565 RMD565
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 02:07:41

Je suis d'accord avec toi gamer pes
Le problème c'est que ce test oriente les joueurs vers d'autres jeux qui ne sont pas meilleurs en terme de durée de vie ou de sensation conduite

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
24 novembre 2010 à 02:09:53

Jusqu'à quand on va nous tenir la main :( . Cette excuse de niveau est complètement bidon encore plus pour une simu. Tu crois que lorsque tu prend une vraie bagnole pour la première fois tu es exempté de dégâts parce que tu viens d'avoir ton permis :( ? Ca j'en doute

gamer-pes gamer-pes
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 02:12:48

a RMD565, tu crois vraiment que son test va bcq influencer les futurs acheteurs de GT5, les gens se refugient dans ce qu ils connaissent, la nouveauté fait peur aux éditeurs, regarde le nombre de jeux a suite, perso moi j ai arreter d acheter tous les ans le dernier fifa ou pes

Belkass Belkass
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 02:14:37

tous les otre sitye se refuse a publier un test osii rapidemen ke JVC car eu ne fon pa les handicapé.ettfacon ya ke les jalou ki critik ou ceu kon d probleme de vu ou ki on une sale tele

gregthenexus gregthenexus
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 02:16:04

@kirosaki

a en juger de ta CDV, t'es un troll M$ qui a du mal a s'assumer!

-> onglet contributions

arrête de perdre ton temps sur des topics Ps3,c'est la justement que l'on remarque qu'en venant ici tu es de mauvaise foi!

akira56 akira56
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 02:17:22

attendez les prochains test , et vous verrez. Il faudrait que vous arretiez de croire au complots ou je ne sais quoi d'autre. Si le jeu vous plais et bien tant mieux pour vous, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne vois pas en quoi il est indispensable de convaincre les autres que le jeu est bon ou pas. Et puis en partant du principe que ce test est baclé, on peut aussi penser que les précédents l'était aussi, et donc votre topic est...inutile. Moi, certains me donnent presque l'impression de vouloir se convaincre eux meme que le jeu est bon, pour essayer de cacher leur sentiment de déception.

gregthenexus gregthenexus
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 02:17:25

@belkass

MDR :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment