CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preuves que le test est bâclé!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
ghostkiller_83 ghostkiller_83
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 01:20:26

clad54130, preuve encore que la note reflete uniquement l'avis du testeur.

c172fcc1 c172fcc1
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:20:33

jerry des pro-m qui disent que forza 3 a des plus beau décors que gt5

http://www.youtube.com/watch?v=_DXUKI-KWaQ

lol kom ssess bo l'a mert grize

Snake-White Snake-White
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:21:26

en même temps c'est pas nouveau suffit de voire se teste et la note de joueur pour comprendre que jvc bacle leurs teste.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014621-lost-odyssey.htm

Lost Odyssey étais pourtant un exellent jeu :ok:

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
24 novembre 2010 à 01:21:41

Je suis d'accord avec l'auteur,très bons arguments qui démontrent la précipitation du test,et certainement le "non" test en profondeur des derniers retranchements du jeu qui sont tout simplement superbes.

Le jeu se juge sur la durée,mais rien que la ou j'en suis dans le jeu,ça devient jouissif,les voitures haut de gamme sont exceptionnelles et la frénésie des courses commence à se faire ressentir.Du tout bon,et avec le matériel adéquate le jeu est carrément une tuerie.

Après il a des défauts c'est clair,mais je le répète ce jeu mérite amplement son 16/20 minimum,surtout quand je vois le 18/20 récemment mis a Black Ops qui est une véritable merde sans nom.

Marklanders Marklanders
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 01:24:00

D'habitude je n'aime pas trop les remises en cause de tests, mais là c'est vraiment bien argumenté... et bravo, c'est super bien vu le coup du niveau 15 pour Rivaol. Sachant qu'il parle également du online sans l'avoir testé... bref il aurait mieux faire d'attendre 3 jours de plus pour sortir son test.

Alex Alex
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:25:17

addicted13 t'es bien le 1er a donner des arguments :) Bon travaille :)

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:27:07

On chiale pas on ne comprend pas juste le non professionalisme de Rivaol envers le jeu lui c'est l'opposer de Polyphony le mec te ponds un test en quelque jours pour un jeu auquels il a meme pas jouer je suis levels 15 aussi et je n'ai fait que 4 championnats debutant il se fou de la geul du monde serieu.

Pyrotes Pyrotes
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 01:27:10

je sais que la note finale reflete pas le resultat des moyenne des autres notes mais peut on m expliqué comment tourné au alentour de 15-17 mais ne mettre que 14?

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:28:50

en meme temps 14 en jouabilité c est un peu abusé,non en fait c est vraiment abusé :nonnon:

nepka nepka
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:29:14

Pyrotes , la réponse est dans ta question :-)

Zremag Zremag
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 01:29:41

La phrase "lol" du jour by Rivaol en parlant du test GT 5 :

"on doit composer avec une conduite hyper rigide empêchant tout skill ou improvisation"

Il doit se croire sur NFS Hot Pursuit !

MrLunatik MrLunatik
MP
Niveau 3
24 novembre 2010 à 01:29:54
  1. Adramelech_II Voir le profil de Adramelech_II
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 01:21:41 Avertir un administrateur
  3. Je suis d'accord avec l'auteur,très bons arguments qui démontrent la précipitation du test,et certainement le "non" test en profondeur des derniers retranchements du jeu qui sont tout simplement superbes.

Le jeu se juge sur la durée,mais rien que la ou j'en suis dans le jeu,ça devient jouissif,les voitures haut de gamme sont exceptionnelles et la frénésie des courses commence à se faire ressentir.Du tout bon,et avec le matériel adéquate le jeu est carrément une tuerie.

Après il a des défauts c'est clair,mais je le répète ce jeu mérite amplement son 16/20 minimum,surtout quand je vois le 18/20 récemment mis a Black Ops qui est une véritable merde sans nom.

___

+1.

Quand on voit les notes donnés à CoD ou NFS.. Doit y avoir un p'tit souci à la rédac'.

GT5 : 15-14-17-14. Note générale : 14.
CoD BO : 14-17-14-16-15. Note générale : 18.

:o))

Marklanders Marklanders
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 01:30:58

Pyrotes, sans même parler de la note finale, le 15/20 en graphisme quoi... sachant que si certains circuits/voitures sont effectivement ratés, GT5 propose AUSSI les plus beaux circuits et les plus belles voitures que l'on trouve aujourd'hui dans un jeu de courses. Une petite course de nuit sur le special stage 5 en Lamborghini, par exemple...

zek2 zek2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:31:32

Moi je soutient le sujet rien que pour voir ce que JV va dire!! Car je trouve qu'il ne font pas grand chose en ce qui concerne demantle les rumeurs... Serait il coupable???

+1 :ok:

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:32:41

Alors que le Black Ops est moche comme un cul le MW2 etait mieu.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
24 novembre 2010 à 01:33:04
Marklanders Marklanders
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 01:33:36

A propos de "skill", c'est pas le même Rivaol qui a un léger problème avec les jetsky dans uncharted?^^ blague à part, je ne sais pas si GT5 est réaliste, et pour cause je n'ai jamais conduit une MacLaren F1. En revanche, dire qu'il ne faut pas de skill c'est juste... du grand n'importe quoi. Le jeu est difficile sans les aides, pour peu que l'on prenne une voiture un peu sauvage (McLaren F1 sur la pluie, par exemple).

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:34:28

Tout à fait d'accord avec l'auteur, ce n'est pas une question si gt5 est mieux que fm3 ou non, ou qu'il mérite 14 ou plus ou moins, c'est que l'analyse tirée du test est mauvaise et très incomplète (donc baclée).

Pakito_31 Pakito_31
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:37:34

Je plussoie l'auteur à mort :ouch:

Je l'ai dis et je le redis, JVC n'est qu'un site à scandales !

RMD565 RMD565
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 01:37:48

Le problème de JV.COM, c'est de surnoté certains jeux et de sous noté d'autres et on peut se demander si il y a pas un intérêt commerciale...

Après pour le test de Rivoal je suis d'accord après cinq années de développement je m'attendais à beaucoup mieux mais il mérite pas 14 si l'on compare à d'autres tests qu'ils ont effectuer.

Je dis pas non plus qu'il mérite 18.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment