CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Concours photo

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 249»
Page suivanteFin
Gros13 Gros13
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 14:59:56

si mais sous dautre angle de vue hihi xd

AzertyytrezA_4 AzertyytrezA_4
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 15:29:21

Perso je ne m'amuse pas à reprendre ceux qui n'ont pas fais gaffe, ils seront disqualifiés et auront donc la surprise :sournois:
Pour la simple et bonne raison que tout est bien décris et expliqué :oui:

Pour ma participation :

Nous sommes en 2023, juste avant les 24h du Mans et rendons hommage au plus grand manufacturier au monde : Michelin.
En 2023, la lutte acharnée entre Peugeot et Audi au Mans Series est plus ardue que jamais.

Y.Katayama et S.Luft, les pilotes Peugeot 915 V10i et Audi R23 V8 (oui nous sommes retournés au moteur essence :ok: ) respectivement et ancien coéquipier chez AzertyytrezA Racing :gni: décidèrent donc avec la coopération de Michelin de faire donc en même temps une pub pour leurs pneus mais également rappeler l'histoire du Mans avec ces 2 voitures du début du 21è siècle.

Katayama avec la 908 HDi et Luft avec la R10 TDI et avec le slogan ci-dessous :
"De vrais pneus pour de vrais pilotes" :
http://img222.imageshack.us/i/highspeedring10.jpg/

Voilà bonne chance à tous :ok:
____________________________
Mon garage GT5 :noel:
http://www.mygranturismo.net/2357
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Eunectes Eunectes
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 15:46:22

Oups ouais j'ai rien lu j'avoue... :honte:

Autant pour moi ! :non2:

Gros13 Gros13
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 16:40:08

jespere que sa sera la bonne http://i79.servimg.com/u/u/f79/14/69/17/06/circui11.jpg

ywanoe ywanoe
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 16:45:03

Je n'aurais surement pas le temps de participer mais j'aimerais un éclaircissement sur les conditions du thème.

La marque de pneu doit elle obligatoirement se trouver sur un panneau ? ou un pneu avec la marque dessus suffit t' il ?

musashi87 musashi87
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 16:46:08

Très joli Azerty ! :ok:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
24 février 2011 à 16:46:14

ça suffit normalement :ok:

Gros13 Gros13
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 17:01:49

qui aime ma photo?

Vieuxjeu92 Vieuxjeu92
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 17:45:40

Pardon Gros13,
mais je vais être franc, je ne suis pas fan du tout de cette image car:
1) Tu n'as de mise au point nette sur le panneau (et pour le sujet de cette semaine qui est censé être une pub pour une marque de pneus c'est dommage),
2) Tu l'as prise à contre-jour avec le soleil de l'autre côté le matin au Mans, qui du coup n'éclaire pas la marque Dunlop +
3) La voiture de F1 au Mans, ben c'est totalement anachronique, à Monaco ok, à Monza bien sûr cela serait un bon choix, mais au sommet de la côté Dunlop bof...
4) cerise sur le gâteau, tu as mis une Ferrari qui historiquement tout le monde le sait (enfin si tu as plus de 12 ans, cf les pubs F1 des années 2007 et les pubs Shell de 2008 aussi...) est munie de pneus Bridgestone, alors pourquoi tu l'as mise devant un panneau Dunlop ?

Tu vas peut-être me répondre que tu as fais cette photo en pensant à la saison 2011 de F1 qui aurait du commencer à Bahrein ce week-end ? Ah ben non, c'est Pirelli cette année (et des trop mous, çà s'annonce sport cette année les fins de GP, fin du HS). Bref, pas grand chose pour aimer cette photo pour moi, tu feras mieux plus tard ?

ps1: Pardon, j'ai un peu chargé la barque peut-être, tu m'en veux pas trop qd même ? :question: C'est comme Deschamps avec Valbuena, il l'a un peu vexé pour le faire mieux jouer après (remarque en voyant le match d'hier on peut se demander s'il ferait pas mieux de jouer à GT5 et moins conduire son Hummer, il a plus aucune forces pour faire un corner à plus d'1m40 de haut apparemment le petit Mathieu...)
ps2: @Mozarttralala, c'est bon j'ai été assez méchant là ? Tu nous reprochais d'être trop gentil sur ce sujet ? :o))

RS6-76 RS6-76
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 17:52:13

De plus, on t'as pas demandé de remettre une nouvelle photo parce qu'après AzertyytrezA_4 sera perdu et on veut la photo en Taille normal et non en réduite... :nonnon:

Jeezy57 Jeezy57
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 18:33:19

De beaux clichés encore cette semaine gg a tous

Sur les conseils avisés du topic des screen voici ma Participation
Pas de longue presentation c'est pas mon truc ^^'

Voila : http://s2.noelshack.com/old/up/tsukuba_circuit_3-429d903e22.jpg

RS6-76 RS6-76
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 18:35:34

Sympa !

Par contre les jantes blanches, c'est pas beau :gni:

Gros13 Gros13
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 19:05:35

Pardon Gros13,
mais je vais être franc, je ne suis pas fan du tout de cette image car:
1) Tu n'as de mise au point nette sur le panneau (et pour le sujet de cette semaine qui est censé être une pub pour une marque de pneus c'est dommage),
2) Tu l'as prise à contre-jour avec le soleil de l'autre côté le matin au Mans, qui du coup n'éclaire pas la marque Dunlop +
3) La voiture de F1 au Mans, ben c'est totalement anachronique, à Monaco ok, à Monza bien sûr cela serait un bon choix, mais au sommet de la côté Dunlop bof...
4) cerise sur le gâteau, tu as mis une Ferrari qui historiquement tout le monde le sait (enfin si tu as plus de 12 ans, cf les pubs F1 des années 2007 et les pubs Shell de 2008 aussi...) est munie de pneus Bridgestone, alors pourquoi tu l'as mise devant un panneau Dunlop ?

Tu vas peut-être me répondre que tu as fais cette photo en pensant à la saison 2011 de F1 qui aurait du commencer à Bahrein ce week-end ? Ah ben non, c'est Pirelli cette année (et des trop mous, çà s'annonce sport cette année les fins de GP, fin du HS). Bref, pas grand chose pour aimer cette photo pour moi, tu feras mieux plus tard ?

Je savais rien de tout sa vieuxjeu xd

NeoClar NeoClar
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 19:10:49

Gros13
Posté le 24 février 2011 à 19:05:35
Pardon Gros13,
mais je vais être franc, je ne suis pas fan du tout de cette image car:
1) Tu n'as de mise au point nette sur le panneau (et pour le sujet de cette semaine qui est censé être une pub pour une marque de pneus c'est dommage),
2) Tu l'as prise à contre-jour avec le soleil de l'autre côté le matin au Mans, qui du coup n'éclaire pas la marque Dunlop +
3) La voiture de F1 au Mans, ben c'est totalement anachronique, à Monaco ok, à Monza bien sûr cela serait un bon choix, mais au sommet de la côté Dunlop bof...
4) cerise sur le gâteau, tu as mis une Ferrari qui historiquement tout le monde le sait (enfin si tu as plus de 12 ans, cf les pubs F1 des années 2007 et les pubs Shell de 2008 aussi...) est munie de pneus Bridgestone, alors pourquoi tu l'as mise devant un panneau Dunlop ?

Tu vas peut-être me répondre que tu as fais cette photo en pensant à la saison 2011 de F1 qui aurait du commencer à Bahrein ce week-end ? Ah ben non, c'est Pirelli cette année (et des trop mous, çà s'annonce sport cette année les fins de GP, fin du HS). Bref, pas grand chose pour aimer cette photo pour moi, tu feras mieux plus tard ?

Je savais rien de tout sa vieuxjeu xd
Lien permanent

Tu te parles tout seul à c'que je vois :o))

NeoClar NeoClar
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 19:44:56

Aller à moi :-p http://hapshack.com/images/lagunauou.jpg

Gros13 Gros13
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 20:44:50

Neoclar

Euh euh toi si c'est pour me faire chier ou taquiner stop

nutsukao nutsukao
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:50:04

http://nutsukao.kazeo.com/Fonds-d-ecran-Gran-Turismo,g24439.html

AzertyytrezA_4 AzertyytrezA_4
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 21:52:47

Nutsukao > DDB transmise :ok:
____________________________
Mon garage GT5 :noel:
http://www.mygranturismo.net/2357
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
24 février 2011 à 21:58:40

A enfin... :ok:

tschabi tschabi
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 22:01:00

Quel boulet celui la :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment