CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Live from Silverstone !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 00:48:36

:ange: :merci: :ange:

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 01:47:24

Felicitations pour ces bons debuts continue comme ça laches rien et le reve est a porté de main !! Tu vas y arrivé j'en suis sur ! :ok:

PageJimmy PageJimmy
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 09:19:08

super continu comme ca :bravo: :p)

[JV]vince007-10 [JV]vince007-10
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 10:28:43

Respect :bravo: :ange:

_RCcarreau_ _RCcarreau_
MP
Niveau 8
27 février 2010 à 10:52:53

:p)

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 11:05:53

:bravo:

Scuderia_Massa Scuderia_Massa
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:00:45

Bravo :bave:

Razoupaf Razoupaf
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 12:26:10

Quel homme

GeforceFx5700 GeforceFx5700
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 14:25:12

Pavay Caysar :noel:

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 14:29:39

et vous vous etes parler en quel langue? (l'anglais? si il ne savais pas parle anglais je serais la pour traduire son portuguais en francais :gni: )

Vinzenz-o Vinzenz-o
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 15:48:14

Félicitations :bravo:
Continu comme çà

n1n0n2 n1n0n2
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 16:31:21

Félicitation Jordan. T'es notre seul représentant a Siverstone, ne revient pas sans gagner, tu peut le faire, tu as toute tes chances :oui: .
Sinon vraiment dommage pour Arnaud (Ti-tech), il méritait aussi d'y aller.

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 19:12:53

moi aussi j'aurrai pus le faire ce qu'il fait mais vue que je ne parle pas anglais j'ai pas essayer :noel:
:gni: :rire:

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:06:20

Chalut tout le monde !

Fin de la 2ème journée (enfin presque puisqu'on a plus qu'un truc à faire devant les médias). Premières éliminations ce soir, 10 ne seront plus dans le groupe demain :-(

Ce matin, on a commencé par 2 sessions de 2 tours chrono en 370Z (même combo qu'hier) puis après, on a eu droit à quelques questions de la part des juges pour connaître notre expérience avec les voitures en arrivant ici. Repas de midi, puis tatage de GT-R cet aprem. Malheureusement, il pleuvait pas mal, donc on a pas pu se rendre compte de la vitesse de la voiture :snif: Après, on a eu un gymkhana avec une 370Z sans ESP (sous la pluie aussi) et une session de drift avec une 370Z sans aide (même pas d'ABS) équipée avec un embrayage course :-p Et pour finir, on a été divisé en 2 teams de 9 pour faire un pit stop où on devait faire un changement de pilote et changer les 2 roues avant (3 par poste).

Perso, la journée, s'est pas trop mal passée. J'ai bien commencé la matinée en faisant le 2ème temps du 1er run, mais j'ai fait moins bien au 2ème donc c'est pas cool du tout... :-( Bon, mes temps sont pas ridicules, mais sur le 2ème, j'ai pas été aussi rapide que ce que j'espérais... Enfin bon. L'aprem en GT-R, sur le slalom, j'ai raté une porte sur le 1er run et le 2ème était plutôt pas mal donc, mitigé aussi... Par contre, en gymkhana avec la 370Z, d'après ce que le mec m'a dit, j'ai fait un très bon temps. Et juste après, sur le drift, le gars m'a dit en sortant "very very good drive" donc je suis plutôt content. Ensuite, on a eu quelques tours sur le même circuit que ce matin avec des instructeurs qui ont fait quelques tours avec nous en passager puis on a pris le volant histoire d'appliquer ce qu'ils disaient. Le mec était plutôt content de moi quand je suis sorti de la voiture, donc je pense que la fin d'aprem s'est plutôt très bien passée. Enfin, sur le pit stop, l'équipe dans laquelle j'étais a fait le meilleur temps (42"3) donc c'était pas mal aussi.

Compte tenu des 2 journées, je suis très confiant pour ce soir, mais je pense qu'il va falloir que j'aille plus vite demain pour m'assurer une place dans les 4.

Maintenant, on a une activité média dans 30 min puis diner et éliminations. Donc je vous tiens au courant dès qu'on sait qui reste ou part :-)))

La suite tout à l'heure :p)

joematurin joematurin
MP
Niveau 8
27 février 2010 à 20:14:28

je te dit MERDE MERDE MERDE ,j'espere que tu reste dans la course !!! :-)))

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:17:44

j'ai une question gt_driver...

le vrai circuit de silverstone est en restauration (ils refont le tracé) mais je suis presque sur que a coté du vrai il y a des petits circuits donc est ce que vous etes dans les petits circuts?

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:28:36

Allé courage GT_Driver! T'as tes chances ! :ange:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

Razoupaf Razoupaf
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 22:24:00

Et t'arrives quand même à dormir avec toute cette excitation ?

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:47:07

je croise les doits pour que tu reste :ok:

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:28:09

Oui, on est sur le "Stowe Circuit", c'est un petit circuit à l'intérieur et sur quelques aires planes pour faire les gymkhana :-)))

Apparemment, vu que le National Circuit est pas en travaux, on devrait rouler dessus à un moment :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment