CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Live from Silverstone !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 19:46:25

Voilà, comme promis, j'ai réussi à choper une connexion Internet, donc je posterai toutes les nouvelles ici :-)))

Bon, alors, petit récit de la journée :
Lever ce matin à 5h20 pour prendre le train de 6h50 à Metz avec mon père. Arrivée à mon appart' à Levallois à 9h, le temps de poser les fringues que j'ai pas besoin et tout le bordel, pour un départ vers 10h45 en direction de l'aéroport (CdG). Arrivée pépère à l'aéroport à 11h45, le temps d'aller déposer les bagages, il est midi puis passage pépère de la douane (où je sonne et j'ai droit à une fouille, chanceux que je suis...). Embarquement à l'heure, décollage en retard (comme toujours) mais arrivée à l'heure (pas comme toujours ^^). J'ai retrouvé les 2 journalistes dans l'avion (les 2 qui bossaient pour l'Equipe TV qui étaient au Castellet). On sort, on va chercher nos valises : à peine j'arrive, la mienne est là, parfait. On attend pas mal de temps pour qu'ils aient les leurs, mais elles arrivent pas. Donc réclamation et tout le bordel, perte de temps pour finalement sortir de l'aéroport et partir dans un Nissan Pathfinder (le même qu'au Castellet) toutes options mais dont la finition et les plastiques de ma 207 sont bien plus flatteurs :sarcastic: On est amené à un bus et on part tous ensemble de l'aéroport pour se retrouver 1h30 plus tard à l'hôtel (en passant devant les locaux de Mercedes GP sur le chemin). Tout le monde fait le check-in, on monde dans les chambres (je dois être le mec le plus loin de la réception, j'ai 3 min à pied :sarcastic: ). Juste le temps de poser les valises qu'il faut redescendre essayer les casques, les combis, les gants, les bottines et choisir le menu du diner. Et voilà, après avoir défait mes valises et tout rangé, me voilà :-)))

La suite au prochain épisode :-p

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:16:43

merci pour les news :bave:

joematurin joematurin
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 20:36:06

:salut:

:ok:

[JV]vince007-10 [JV]vince007-10
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:14:36

Tres interessant meme si c est 1 pavé :)

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 02:04:33

Bon alors, cette soirée : tout d'abord un petit brief' à 20h pour nous présenter toute l'équipe, mais on y a rien appris de plus sur la journée de demain. Ensuite, repas au "Bentley" qui est un des restaurants de l'hôtel. Le repas a pris pas mal de temps puisqu'on est sorti de table vers 23h, mais c'était plutôt très bon (c'était pas gagné vu qu'on est en Angleterre ^^).

Ensuite, petit tour au bar histoire de boire un faire et puis interview avec les 2 journalistes français dans la salle du briefing. Y a 2 pods avec une version "avancée" de GT5, bien plus évoluée que ce qu'on a eu au Castellet. Du coup, je me suis pas fait prier pour faire un petit tour : y a pas mal de combos prédéfinis, je farfouille un peu et je prends le GT-R Spec V sur le Nürb (forcément ^^). Et là, qu'est-ce-que je vois comme adversaire ?! Une Gallardo LP 560-4 et... une McLaren F1 !!

Bon, sinon après ce très heureux évènement, je monte dans la chambre où ont été livrés nos "kits". j'ouvre le sac et dedans, je trouve : une combi Alpinestar floquée GT Academy et avec mon nom, une paire de bottines, une paire de gants, 2 cagoules, 3 tee-shirt de sport, 2 shorts, 5 polos, 1 coupe-vent et... un manteau ! Rien que ça !! :ouch:

Nissan a vraiment mis de purs moyens cette année, c'est juste impressionnant. Bon maintenant, dodo par contre, il commence à vraiment se faire tard ^^

xanavit xanavit
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 03:43:15

heureux d'apprendre tous ca! j'espère vraiment que tu profiteras à fond! et que tu donneras tous pour etre prmier! et n'oublies surtout pas de prendre quelques prises de photos si tu en a l'occasion pour en faire profiter! c'est un plaisir de te lire en tous cas c'est comme si j'y était car bien détaillé!
T'es super GT_driver
Je suis impatient de lire tes résumés de la journée.
Encore merci de partager tous celà.
:ok: :merci:

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 08:12:04

Je me réveille à l'instant. J'avais mis le réveil à 7h15 mais on a eu un réveil téléphonique à 7h pour être sur qu'on oublie pas de se lever. De toute façon, j'étais réveillé avant :p) La nuit a été courte, mais le temps d'émerger et ça va vite aller. Petit déj' dans pas longtemps et grosse journée après : activités le matin avec un casque ouvert et l'aprem avec un casque fermé. Normalement, d'après les "sources" c'est karting avec la presse cet aprem. J'espère qu'il va pleuvoir ! :oui:

Dernière activité prévue à 21h30 (donc 22h30 chez vous) donc je vous dis à ce soir assez tard dans la soirée :-)))

aurelien590 aurelien590
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 09:25:21

C'est super gentil à toi de nous faire partager cette expérience unique, vivement les autres pavés et je croise les doigts pour toi, courage tu va les atomiser tous :diable: .

SRaiSI SRaiSI
MP
Niveau 2
26 février 2010 à 10:35:53

Merci pour ces news, c'est très intelligent, GT-driver continue à nous faire rêver, car nous sommes sûrs que "GT5" sera bien meilleur que "GT5 Prologue" qui était lui aussi excellent. D'ailleurs, de notre point de vue, tous les jeux made in Sony sont bons.

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 10:55:17

allez gt_driver!!! tu va gagné!!!

tu as vraiment de la chance!

et si on invente une chanson pour l'encourage :noel:

Scuderia_Massa Scuderia_Massa
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 11:21:43

Bonne chance GT Driver :-)

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 11:46:49

excellent!

Edge_est_dieu Edge_est_dieu
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 12:12:13

C'est coool de ta part ! Merci :bave:

Edge_est_dieu Edge_est_dieu
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 13:24:40

La Mclaren F1 ?

C'est la Formule 1 ou la voiture de route ?

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
26 février 2010 à 13:42:21

la supercar.
celle qui ya dans gt4 je pense.

Vinzenz-o Vinzenz-o
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 14:00:22

Merci pour les résumés GT_driver et encore bon courage pour la suite des festivités :ok:

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 14:03:45

Merci pour tes news et bon courrage :ange:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:07:38

Eh bien merci GT_Driver et surtout...

:ange: :ange: :ange: BON COURAGE :ange :ange :ange

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:08:13

:hum:

:ange: :ange: :ange: *

driveracer driveracer
MP
Niveau 8
26 février 2010 à 19:38:05

sinon en ce moment ils font une course de kart de nuit de 2 h avec comme equipier le portugais et au 45eme tours ils sont leader devant la belgique;info du forum en live de gt5rs avec twitter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment