CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team DDE avec un QI de 12

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
laprostate laprostate
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 00:39:53

bon ben voila, on y est je me connecte mon pseudo, "The_keyzer_soze". Alors venez avec moi pourrir le salon. Allez on s'releve les manches, on est pas des manches... Salut et BONZAIIII !!!!! :banzai:

DIDOU-3D DIDOU-3D
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 08:05:12

Bonjour à tous.

Je vient de voir ce fabuleux message qui pour moi, est une grosse supercherie .
"The_keyzer_soze", aussi connu sous le nom de "DANS-VOS-FION" (ou un truc comme ça), qui insulte les femme qui porte la Burka, en disant qu'elle se font caca dessus, et bien d'autre chose, que je ne peut dire.

En ce qui concerne la vidéo, je les crée il y à un moment déjà, sans prétendre que je suis un super pilote, que je ne suis pas, il écrit dans la description je cite: Un tour sur le célèbre circuit du Nurburgring.
en aucun cas je me vante d'ètre le meilleur du monde.

Tu peut a présent, m'envoyer si tu le désire, des message d'insulte, sur le PSN.

cordialement

PS: DIDOU-3D, et aussi mon id PSN

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:07:57

:gne:

DIDOU-3D DIDOU-3D
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 08:51:07

"The_keyzer_soze" (laprostate), aussi connu sous le nom de "DANS-VOS-FION" (ou un truc comme ça), qui insulte les femme qui porte la Burka, en disant qu'elle se font caca dessus, et bien d'autre chose, que je ne peut dire, sur les salon de GT5, ferait mieux de ne plus raconter de connerie, pour qui il se prend avec sa petite rébellion à deux franc six sou, non mais sérieux.
Un mec raconte un truc est tous le monde le suis ( mouton de Panurge ).
je voulais faire comprendre à c'est personne qu'il faut se renseigner avant de suivre quelqu'un.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 09:14:02

Toujours pas compris ta démarche :p)
Et puis, moi aussi, je n'ai aucun respect pour la Burka, aliénation s'il en est de la condition féminine.

Je le vois d'autant plus dans les pays que je traverse tels que l'Indonésie et la Malaisie.
Un gars en en short et claquette et sa "femme" dont on ne voit que les yeux? :malade:

Citroen-DS3-WRC Citroen-DS3-WRC
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 10:18:47

J'crois que je les aient déjà vu en cherchant un salon mais je suis jamais allé dans le leur :hap:

DIDOU-3D DIDOU-3D
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 17:47:32

c'est vrais ta rien compris, "laprostate", se fait passer pour une victime (insulte de la team dde, dont je fais parti) or il fais la même chose dans les salon de gt5. il insulte les gens lui aussi, "caca dans la burka" c'était un exemple de sont intelligence.
(pour ma part, je me fou de la burka comme de l'an quarante)

djaurel95 djaurel95
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 19:15:59

coucou à toute la communauté de gt5, tous d'abords je remercie laprostate pour avoir parlé de la team DDE,

DONC MERCI LAPROSTATE

Mais mr laprostate,

Quel est votre intéret de nuire a cette team DDE, qu' allez vous gagner maintenant?

Moi je pense que vous etes vexé, en meme temps quand on vient dans un salons et que la plupart du temps on dit pipi caca, et que l'on envois des insultes racistes, un moment donné vous allez vous attirer des foudres su salons

Je vait remettre les chose au clair maintenant

Djaurel alias team_DDE--DJ-, je suis le fondateur du site Teamdde.xooit.fr

Et oui c'est vrai que un soir j'ai expulsé laprostate alias THE KEYSER SOZE car ce monsieur la est venu dans notre salon.
Le salons avait en titre "DIRTY NASCAR" c'étais clair.
on lance alors la course et monsieur commence par insulter les joueurs car il le taper et commence a lancer des propos racistes et faire du contre sens alors pour éviter d'avoir une mauvaise ambiance dans le salons je l'ai prévenu et apres je l'ai viré car il ne se calmais.

Tous sa car une personne l'avais tapé pendant la course, mais c'étais marqué dirty en titre du salon alors soit il ne sait pas lire ou soit il est incultes après faite votre propre avis sur ce personnage

En tous cas vous etes tous bienvenue dans nos salons

Rigolades, fou rire et respect sont de rigueur et si vous voulez vister notre site vous etes aussi les bienvenue

teamdde.xooit.fr

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
24 juin 2013 à 08:23:07

C'est ce genre d'histoires de gamins qui m'a fait déserter le on-line de ce jeu.

toine2001 toine2001
MP
Niveau 16
24 juin 2013 à 13:25:02

C'est des pourriture les type il m'on traité de fils de ***( femme qui vend sont corps pour de l'argent)
Il m'ont dit que si je continuais a gagné les course ils me signalerais au psn ( je fais que jouer je parlais meme pas dans mon micro) a la fin il m'on bannis parceque j'avais eviter une caisse qu'allait m foutre dans le bac a sable et ils ont pas du apprecié les 10 seconde a chaque tours qu'ils se prenait dans la face
Bref team c'est une team de rageux

toine2001 toine2001
MP
Niveau 16
24 juin 2013 à 13:27:00

Il m'on bannis de leur serveur pas du psn j'ai employé le termes au mauvais endroit j'ai aussi oublié un E avant foutre

DIDOU-3D DIDOU-3D
MP
Niveau 1
01 février 2015 à 04:03:13

pourquoi les modérateur on effacer, mon commentaire et celui de Djaurel ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Old stuff
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment