CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team DDE avec un QI de 12

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:24:41

Un p'tit message pour tout les joueurs de GT5 et à l'occaz. "battlefield".Si vous avez un micro et que vous allez dans des salon avec cette "team", faites attention !!! puisque se sont des gens très intelligent, qui pratique un humour "chrétien". Mais jusqu'à un certain point. je m'explique...
Hier, je suis tombé sur eux et franchement pour ce qui on un humour un peu décallé, se sera très dur pour eux. C'est une "TEAM" qui se croit au dessus de tout le monde (ils se prennent pour de vrai pilotes" ce qui est deja assez drole pour un jeu. Et quand vous commencez à déconner un peut avec eux, ben vous etes pas marrant.De plus, ils perdent facilement leur sang froid quand vous commençer à les titiller un peu " et là, je parle d'insultes".
Dons si vous avez envie de vous faire chier et de vous faire insulter dans un salon, allez dans la TEAM DDE !!!! ils sont trop drole...

B_Boy_Lil_Shark B_Boy_Lil_Shark
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:28:59

On y va à toute la team JVC ? :hap:

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:32:20

ahh oui j'avais oublié, les mecs se ventent aussi de te foutre dans le mur, mais quand en met un d'eux dans les stands , là il n'y à plus personne, Blackout total. Si une petite insulte à l'occaz

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:34:31

B Boy, et si on envoyait Blue ? Et moi je finis les restes en les envoyant dans les bacs à sable, ma spécialité...

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:36:33

Allez y les gars, allez pourrir leur "Team" de merde. Vous allez vous rendre compte de la mentalité de ces gens qui se croit au dessus de tout le monde !!! :ok:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:38:08

Mais tu as fait l'espion en ayant l'un d'entre eux en ami pour pouvoir + facilement les localiser ?

B_Boy_Lil_Shark B_Boy_Lil_Shark
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:38:39

CB :d) bonne idée :hap:
Oui, j'ai vu ça, tu es suffisamment qualifié pour ce poste :hap:

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:42:37

Non, en fait le prorietaire du salon est un ami à moi.La "DDE" ne le savait pas et lui on demandé de me virer. Ce qu'il n'a pas fait evidemment. Donc là, ils se foutent tous sur toi et t'insultent comme jamais

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:48:34

B Boy, merci, je suis très honoré d'obtenir cette responsabilité :cute:
Je vais prendre la Tank Car :diable:
Ou la fiat 500 des années 60, mais c'est moins impressionnant :hap:

Non, je plaisante, nous devons nous montrer sous un jour magnanime, pour prouver que nous valons mieux que ces gens (même moi avec mes capacités de pilote limitées... :noel: )

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:48:35

Petit détail d'ailleur, toi tu as le droit de te faire insulter mais l'inverse n'est pas possible. Se sont les rois de GT5 les gars attention, ils sont tous intelligents. C'est leur jeu, c'est eux qui l'ont conçu, ils ont tous des belles tetes de champions du monde :rire:

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:51:21

Au fait, ils tournent le plus souvent sur Daytona et Indiana. De plus les mecs tournent sur probablement les 2 circuits les plus techniques du jeu !!! :bravo:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:52:53

http://team-dde-ps3.jeuxvideoforum.com/

Localiser + "Organisation course Gran TOUrismo" :rire:
Turismo :ok: Tourismo :noel:

Malédiction , il faut s’enregistrer pour voir le reste du forum ...

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:57:23

Pas obligatoirement "Falcon", tu peux trouver l'une de leur course le soir vers 22h00. Tu les reconnaitras facilement , ils ont tous la meme voiture de couleur orange

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:57:36

Et ben, le forum est des plus élégant et du meilleur goût également... :hum:

Falcon, bien joué pour cette localisation. Cible en vue ! Armez le canon à savoir-vivre...feu ! Mince, ils ont un bouclier, ils sont immunisés contre la politesse et la bonne tenue ! :noel:
Va falloir les supporter comme ils sont...

Enfin, des types comme ça il y en a partout, c'est malheureusement pas en les provoquant que ça change quelque chose...

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 15:00:16

quand on veut, on peut. C'est juste pour les faire redescendre sur terre, et qu'ils acceptent les gens comme ils sont.

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 15:08:56

pour tout ceux qui veulent allez ruiner leur salon, je vous recontacte se soir en vous dévoilant mon pseudo. L'histoire d'aller les remettrent à leur place :merci:

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:18:12

Ca a l'air drole :hap:

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 15:22:13

ce sera encre plus drole quand tu les rencontreras, des gens intelligents, avec aucune réparti, alors si toi aussi tu en as,"de la réparti", oui effectivement ce sera drole pour toi mais pas pour eux :rire2:

laprostate laprostate
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 15:37:34

regardez leur site, il est extremement drole, "32 membres avec aplli. sur ton I-phone". En fait c'est une appli. pour les 32 membres. Qui va télécharger cette aplli. à la con ?!!!. Cela reflette leur égaux démesuré !!!

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 19:10:54

Déjà, le nom "DDE" c'est pas le must. C'est les gars qui font les travaux sur nos routes. X)
Franchement, ils ont tous pour plairent eux. XD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Old stuff
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment