CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivanteFin
gggho gggho
MP
Niveau 3
19 avril 2008 à 00:19:17

Re-bonjour,
si le message de Barbaridad m'est adressé, je suis sur PC, et toujours en rade...

satine3 satine3
MP
Niveau 1
23 avril 2008 à 13:02:28

Bonjour,
J'ai la console wii et je suis coincée au début du jeux dans les toilettes de mimi geignarde hermione m'apprend le sort inciendo mais quand elle me demande d'allumer toute les torches ça ne marche pas il y a juste un peu de fumer qui sort de la torches et plus rien pas de flammes...

Que faire? comment avez vous fait?

Merci d'avance

pyg14 pyg14
MP
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:25:47

Bonjours, je suis sur PC.
A noël, chez sirius, on doit aiser Ginny a trouver les objets de créature. Aprés avoir cherché j'ai vu ce qu'il fallait faire. Mais je n'arrive qu'a trouver la boite à musique. Quand je m'approche du livre, et de la bibliothéque, rien ne se passe. Et je ne peux pas lancer d'Accio au portrait car je n'arrive pas à le viser.
S'il vous plait, aidez moi car là je suis coincé dans le jeu.

pyg14 pyg14
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:57:27

Ah non, c'est bon, probléme resolut !

Suzelfe14 Suzelfe14
MP
Niveau 5
11 mai 2008 à 15:49:27

Bonjour, je suis coincée (depuis un certain temps maintenant :p) ) à la cabane de Hagrid à 96%.

J'ai suivi cette solution :

"Commençons par le commencement. Quand vous arrivez, allez à droite, là où il y a le petit muret. Vous trouverez une empreinte d’animal au début du muret de pierre. Longez-le ensuite, vous ferez partir des corbeaux (créature volante) et obtiendrez des points de découverte. Ensuite, lancez un Accio sur la porte de la cabane, vous obtiendrez de la découverte. Toujours devant la cabane, au milieu des citrouilles se trouve un os. À l’aide d’un WL, faîtes le passer dans la cabane par la fenêtre ouverte. Allez ensuite derrière la cabane. Vous trouverez cinq petites plantes vertes auxquelles vous devez lancer un Accio. Certaines vous donneront un colis de Fred et Georges. Continuez ensuite tout droit, sur le petit chemin. Il y a une autre plante. Lancez-lui un Accio. Ensuite, essayez de sortir du chemin vers la droite, vous devriez voir une grenouille. Suivez-la et une cinématique vous montrera une énorme cage, sans doute celle qui contenait un dragon dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Vous aurez des points de découvertes si vous continuez le chemin jusqu’au bout de la clairière (si ce n’est déjà fait). Observez bien le sol, il y a deux empreintes d´animaux à découvrir ! Retournez sur vos pas, derrière la cabane. Lancez un WL sur une des deux citrouilles et mettez-la dans la cheminée. Vous obtiendrez un colis de Fred et Georges. Il y a également un arrosoir. À l’aide d’un WL, souevez le. Passez le un peu partout derrière la cabane. Dès qu’il se penche pour verser de l’eau, ne bougez plus et attendez que des fleurs apparaissent. Réitérez l’opération trois fois (vous devez découvrir quatre plants de fleur). Vous devriez maintenant avoir 100 % pour la cabane d’Hagrid !"

Même en ayant fait TOUT ça, je suis toujours bloquée à 96%, il y a t-l quelque chose d'autre à faire??? :question:

Suzelfe14 Suzelfe14
MP
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:34:05

j'ai oublié de précisé, je suis sur Wii (et c'est tout ce qui me manque pour avoir 100%!)

lij95 lij95
MP
Niveau 1
14 mai 2008 à 15:11:36

bonjour je suis bloquer a la mission ou il faut trouver 5 molly pouvait vous m'aider svp merci d'avance

ps j'ai la version psp

alderic85 alderic85
MP
Niveau 2
29 mai 2008 à 17:42:41

Moi j'ai la version GBA et je suis bloqué des la premiere quetes de ron.
Que dois-je faire ?

lu-bossi lu-bossi
MP
Niveau 3
31 mai 2008 à 12:23:28

slt pouvé vou me dire commen on fé pour fère le sort WINGARDIUM LEVIOSA.merci d'avanse :merci:

diidou diidou
MP
Niveau 3
11 juin 2008 à 18:35:35

Bonjour, je suis bloqué de chez bloqué j'ai réuni 27 membre de l'AD il me reste juste ernie mcmillan enfait g trouver les mollys je sais ou est la racine de mandragore mais impossible de l'avoir wingardium leviosa ne fonctionne pas c'est un bug ou c'est normal??? aider moi s'il vous plais car sans sa je ne peut plus avancer du tout! merci

Anneli Anneli
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:24:28

voici le lien de la soluce à 100%
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm
bon courage Diidou moi je suis éreintée de courir dans ce chateau

Japor Japor
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 16:49:50

je suis bloque dans la tour des hiboux et rusare matrape a chaque fois svp aider moi sa fais 5 mois que j'y suis

Babapotter Babapotter
MP
Niveau 1
09 juillet 2008 à 20:35:07

J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a réussir la quête du proffesseur Rogue, j'ai beau aller dans la bibliothèque et je ne trouve rien ! Merci de votre aide

benJ86 benJ86
MP
Niveau 1
13 juillet 2008 à 18:20:58

voilà je n'arrive pas à trouver Terry Boot, Anthony Goldstein et Michel Cor pour les membres de l'AD, aidez moi s'il vous plait.

spike766 spike766
MP
Niveau 6
14 juillet 2008 à 23:41:57

babapotter : le livre de rogue est o fond a gauche de la reserve

nash26 nash26
MP
Niveau 4
23 août 2008 à 14:36:46

Salut a tous, moi j'ai un gros probléme : voila, je suis de retour a poudlard et j'ai fini toutes les petites missions pour Colin, Ginny, Luna ....etc j'ai regardé dans la solucion compléte sur jeux videos.com et ils me disent que aprés avoir rempli toutes les missions il faut se rendre au cercle de rochers pour se battre contre la Brigade Inquisitoriale. C'est se que j'ai fait mais il ne se passe rien quand j'arrive au cercle de rochers, pourquoi??????
P.S : Je joue sur PS2

romainbldv romainbldv
MP
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:26:36

Bonsoir,

Voila, j'ai tout fini SAUF 1% dans la salle commune de Gryffondor. Donc, si quelqu'un pouvait m'aider.
Je vais essayer de dire tout ce que j'ai fait :
- le tableau d'affichage (Accio, Répluso, examiné des deux côtés
- la partie d'échecs
- les livres dans l'étagère (Accio, Incendio, Accio, sur les 4)
- le buffet (Accio, Répulso)
- les buches dans le feu (Wingardium Leviosa x2)
- le tableau du joueur de Quiddich (parlé, récupéré le Vif d'or)
- les 3 tableaux à gauche de l'escalier (parlé)
- le tableau de la femme (parlé)
- attrapé le Vif d'or

Voila, c'est tout. Il me manque quoi (pour 10 points).
Merci.

Ah, j'ai déjà regardé la solution de Pétraque (très bien faite) mais elle n'a pas résolue mon problème donc inutile de m'y renvoyer.

Merci

Missimus Missimus
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:23:40

Bonjour,
je sais que ça doit être ridicule mais comment fait-on pour faire les sorts??? Je suis bloquée au tout début, quand il faut faire "Réparo", j'ai déjà chercher des soluces, on me dit il faut garder la baguette dans le tourbillon mais je n'y arrive pas! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail la procédure svp car je commence à désespérer!!! Merci d'avance!

keketoss keketoss
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 10:04:42

Sil vous plait aidez moi

Je joue sur psp

J'en suis au moment ou il faut recruter pour l'ad

J'ai, a mon avis tout fait

Sauf qu'il reste une tache a faire dans la salle communeGinny se trouve dans la salle commune ET dans la salle sur demande

Dans la salle sur demande j'ai fait :

- tout les sorts meme le petrificus totalus et le finité incantatem et le flipendo

seulement je ne peux pas parler a cho

Merci a ceux qui voudront bien prendre quelques minutes de leur temps pour aider un joueur en detresse xD

A+

gaggou gaggou
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 17:10:56

salut
comment on fais pour caresse le sombral?
ca marche pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment