CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivanteFin
MAGICHP MAGICHP
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 16:14:17

salut à vous 2 !!
merci pour les réponses... je vais reprendre ma quête de ce pas !!!

gaetan-1880=pour l'appareil de colin je crois qu'il est dans la cour pavée.
il faut que tu mettes les bancs l'un sur l'autre avec un WL pour escalader le muret sur la gauche puis il faut brulerl'arbre avec un incendio pour passer le long... je pense que c'est ça... tiens moi au courant si tu veux la suite...

bon courage

LITZI LITZI
MP
Niveau 1
03 février 2008 à 23:41:01

Salut à tous. J'ai fini le jeu et l'ai recommancé 3 fois avec niveau difficulté différent. Je le trouve un peu court mais le dessin est génial, on s'y croit ; je vous ai entendu dire que dans la grande salle on pouvait mettre la table, je n'y suis pas arrivé comme faites vous.
A bientot de vous lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2008 à 08:01:33

Tu vises une table et tu lances un Wingardiom leviosa. Il y a 3 ou 4 tables où ça marche.

benno84 benno84
MP
Niveau 3
09 février 2008 à 17:43:34

DONNER MOI LE CODE D'ACTIVATION SVP IL EST AU DOS DU BOITIER OU A LA TROISIEME DE COUVERTURE SUR PC MERCI

Helvania Helvania
MP
Niveau 3
09 février 2008 à 18:49:18

Bonsoir,

Je me trouve au moment où je dois récupérer les bouteilles de Fred et George en allant dans le bureau de Ombrage, seulement je ne me rappelle plus comment on retire la cape.

:merci: d'avance et bonne soirée.

Helvania Helvania
MP
Niveau 3
09 février 2008 à 18:51:14

Désolée du double post mais j'ai oublié de préciser que je suis sur PC.

:merci:

LITZI LITZI
MP
Niveau 1
10 février 2008 à 01:45:40

pour sortir la cape, il faut retourner dans le dortoir des gryffondor auprès du coffre dans lequel tu l'as pris et en patant sur la touche entrée du clavier.

toukoul toukoul
MP
Niveau 1
11 février 2008 à 15:09:23

je sui bloker au momen où on doi balayer pour retrouver les affaires de luna je ne sais pas comen on fai pour balayer
mon msn c mathile1993@hotmail.com
merci d'avance

kingunder kingunder
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 06:02:27

ses koi kon fait pour les drapeau a coter de horloge

cOr3ntiin cOr3ntiin
MP
Niveau 1
01 mars 2008 à 14:36:45

salut=)
deso si sa a deja ete pose mais jarrrive pas a detraque l'horloge comment on fait???

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:53:43

D'abord, tu fais des wingadium leviosa sur les rouages que tu passe de droite à gauche. Ensuite tu montes pour trouver d'autre reouges et tu les envoies en-bas, tu redescends et tu les mets sur l'horloge en bas à droite

misskloo misskloo
MP
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:20:14

Salut !
J'ai recruter tout les membres de l'AD en me servant d'un topic qui m'a hyper bien aidé qu'un membre a écrit. Mais, malgré tout, je suis prise ; comment aller chercher l'appareil photo ?
Il me répète sans cesse que je près d'ou qu'on peut grimper mais ce qui m'énerve c'est que je n'y arrive pas ! Ou grimpe-t-on et avec quoi ? J'ai une wii, et je suis a deux cheveux de la briser tellement ma frustration est grande XD

seymourultima seymourultima
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:21:55

c'est facile ( je dis ça mais j'ai mis 1h pour le trouver )
Avec la table tu fait un "wingardum leviosa" et tout à gauche y a un espese de bord ( c'est pas trés presis mais bon... en gros : tu va à gauche et pi ben tu vera ) XD

seymourultima seymourultima
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:28:51

Hello !
Par contre moi je suis bloqué quand il faut que je récupere le "livre monstrueux des monstres" je ne sait pas du tout ce qu'il faut faire j'ai lu les topics d'aide ( officiel et non officiel ) mais je ne trouve RIEN. j'ai acheter la jeu avant-hier vers 5 heure et à 7heure j'etait déja bloquer et depui tout les jours je passe mes journées entiere à essayer de prendre ce @+$*µ de livre et j'aimerais bien etre débloquer avant que les cour reprenent donc demain :banzai:

seymourultima seymourultima
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:47:40

Bon... vu que personne ne repond je me suis dit "peut-etre j'était pas précis sur mon bloquage" alor je vais vous dire EXACTEMENT ou je beug !

je suis au niveau ou il faut retrouver les membres de l'AD mais je suis bloquer à la bibliotheque ou il faut assomer le " livre monstrueux des monstres " ( il se cache sous une étagere ) j'ai regarder une soluce et ils disent qu'il faut l'assomer avec une pile de livre or je ne la trouve pas j'ai fait au moin 100 fois le tour de la bibliotheque avec la baguette sortie mail il ne pointe que des encriers ou il ya des plumes !! Et moi je me pose des questions ! alor s'il vous plais AIDEZ MOI !! :snif2:

slynik slynik
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 18:08:46

bon all!! jai un probleme psp je doi trouver les membre de l'AD pour aller au ministere mai jarive pas a trouver la personne dans la cour de methamorphose
HELL PLZ!!

gggho gggho
MP
Niveau 3
05 avril 2008 à 18:43:39

Hello, je suis à 97%, et dans la salle de défense dontre les forces du mal je n'atteins que 86 % et il me semble avoir tout fait dans la salle et au bas des escaliers, avec les pupitres (j'ai gagné env. 60% de découverte, dont une créature volante), le tableau, les livres, les tables, l'armoire, le rétro, le poelle, etc.
Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et peut me donner une piste... merci d'avance

barbaridad barbaridad
MP
Niveau 2
13 avril 2008 à 13:08:57

bonjour etes- vous sur psp

Shacklebolt14 Shacklebolt14
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 14:17:28

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le jeu sur PSP, et j'aimerais avoir un peu d'aide. J'ai beau fouillé, je ne parviens pas à trouvez Neville ! Quelqu'un peut-il m'aidez ?

Shacklebolt14 Shacklebolt14
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 14:26:48

Excusez-moi, je viens de trouvez après plusieurs heures de recherches ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment