CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre putain !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 15:47:41

D’après les dernières tier list que j'ai elle est top tier oui.

Ensuite y a une catégorie encore au dessus des tops qui met soit Gen Fu soit Ayane justement comme gros god tier :noel:

Si je peux voir quelques replays de ses matchs ça serai sympa, la mienne est vraiment pas terrible encore ^^'
Y a certains contres que j'aime pas du tout comme le counter mid kick qui a une anim différente, je suppose qu'on doit avoir des combos sympas dessus.

Et ses versions différentes des contres de base elles servent à quoi ? :(

Apres sa stance je sais jamais trop quoi faire une fois que j'ai contré, et il me semble que ça contre que les poings mid et high non ?

Pour l'instant je m'en sors plus avec Hayate qui a une portée et des punitions plus sympas je trouve, avec LeiFang je trouve vraiment pas grand chose à distance et ça me dérange pas mal contre certains perso :fou:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:26:13

Il y a 4 ou 5 perso en top c'est tout, après c'est subjectif. Certains passeront Christie en god, d'autres mettront Gen Fu ou Leifang etc.

Par contre je ne vois pas comment je pourrais te faire parvenir ses replays désolé. :hap:

Pourtant les contres qui laissent debout l'ennemi sont bons, tu peux presser et faire marcher le vortex comme ça. :hap:
Les contres différents ce sont les contres spé. ils font plus mal. Et sa stance tu peux presque la piffer tellement elle est crax. :rire:
Pouvoir stopper net tout les mid et high punch c'est énorme, et contre Christie ou Gen c'est terrible par exemple. Tu dois pouvoir faire un peu ce que tu veux derrière non ? Elle te laisse en avantage au niveau des frames, faut juste trouver son coup qui sort le plus vite.

Après pour Hayate c'est normal, c'est le perso pour débuter par excellence. Très fort, très safe, très rapide, il pardonne beaucoup de chose. Leifang c'est pas le perso le plus simple pour débuter, faut avoir un bon feeling avec les contres, c'est plus un mur qu'autre chose, pas vraiment le perso avec lequel on bourre contrairement à Hayate.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
27 août 2014 à 20:00:03

Il n y a pas de tier list "officiel", pour en établir une, il faut déja avoir une connaissance théorique très avancer, il faut donc se fier à des avis de gros joueurs (Gehaktbal, ky-dragon, alucardo, sweetrevenge etc...)...

Ce n est pas parce qu on a du mal vs un perso qu il est top tier, je prends mon exemple, j ai du mal vs Zack car il a un excellent mix et un jeu de stun extremement violent mais il n est pas god tier (du moins c est ce que je pense...)

En ce moment je joue le perso qui est considérer comme étant le plus nul du jeu dans toutes les tiers list (Eliot)... et je crois n avoir jamais eu autant de victoires consécutives, meme avec mon perso main (Jann Lee)

Lei fang est un tres bon perso avec de bonnes garanties et de gros dégâts mais piffer un parry c est du quitte ou double, surtout face à un joueur experimenté...

Christie est considérer comme le meilleur perso du jeu par le numéro 1 français.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:33:05

J'ai également beaucoup de mal contre Zack, la façon d'aborder le perso adverse jouera bien plus que la tier list, car pour moi il n'y a pas de perso mauvais sur ce jeu et tous sont forts. Je n'ai par exemple aucun problème contre Leifang, mais Zack ou Héléna c'est l'horreur. J'ai d'ailleurs du mal contre les perso à vortex ou avec un jeu de stun hard en général.

"Ce n'est pas parce qu'on a du mal VS un perso qu'il est top" :d) On peut même dire que ce n'est pas parce qu'un perso est top qu'on aura forcément du mal contre ce dernier, pour réutiliser ta phrase.

Pour moi le meilleur perso du jeu est Héléna ou Christie, mais ce n'est que mon avis.

Davidd- Davidd-
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 05:31:34

frDato c'est moi :hello: Ryuuzaki, si tu veux que je t'apprennes quelques trucs dis le moi, on se fera un dojo :) Je connais presque parfaitement son style de combat, je n'utilise qu'elle. Par contre il y a bien meilleur que moi en Leifang.. En fait ce qui me différencie de ces derniers, c'est que je ne connais pas bien les personnages que j'ai en face, loin de là, ainsi que toutes les "détails tactiques du hardcore gaming" on va dire...

Ce qui d'ailleurs m'amène à penser que la tier list n'a pas vraiment de sens, c'est surtout, outre la maîtrise de son personnage, la maîtrise de l'adversaire, du gameplay etc... Peut être qu'à très très haut niveau (compétitions etc..), un personnage top tier fait un peu la différence (les deux adversaire ayant tous deux alors une parfaite connaissance du jeu) et encore... pas sûr.

Davidd- Davidd-
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 05:34:54

Ah ben non en fait tu es sur PS3 ^^"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.89€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment