CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre putain !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 11:26:57

Marre de rater mes combats pour des erreurs de merde :-((

j'en ai marre de rater tous mes holds, comment ça se fait que ça ne marche jamais quand c'est moi qui les fait?
Il y surement une technique, moi je les rates à chaque fois.

Résultat, je tombe sur une de ces saloperies de ninja comme Ayane, elle me fout un combo de par-ci de par-là, aucun moyen de l'attraper.

Et je peux dire par expérience que pour gagner un combat contre Ayane c'est super important de pouvoir faire des holds.

Comment vous faites sérieux? :snif2:

je fini à l'instant deux combats, les deux perdus AU ROUND FINAL, imaginez la rage :-((

Aidez moi :snif:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 12:03:27

J'avais déjà fait un pavay pour aider un joueur qui était comme toi, mais en gros ce qui est important c'est l'expérience. Parce qu'il est très important de connaitre le perso que tu as en face de toi.

Exemple : Prenons Ayane, quand elle fait son coup de genou en avant (6K) elle a ensuite deux possibilités. La première c'est un coup de pied en haut qui te met à terre mais ce coup n'est pas très intéressant. La seconde c'est un coup de pied en bas et qui permet un bon stun pour pouvoir déboucher sur de nombreux combo et peut servir à ouvrir la garde. L'option la plus utile est bien évidemment la seconde et la grande majorité des joueurs de Ayane dont moi l'utilise, donc quand tu vois le coup de genou tu sais ce qui va suivre derrière et il te reste plus qu'à hold.

Bien sûr contre une bonne Ayane ce ne sera probablement pas aussi simple, mais déjà avec ça tu peux balayer quelques sacs.

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 12:43:23

Mais pourquoi tu prends l'exemple d'Ayane ! Il faut prendre celui de Christie :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 13:57:15

Je prends l'exemple d'Ayane parce qu'il a des soucis avec elle, n'y voit rien de personnel. :hap:

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 15:59:14

battlebibi Voir le profil de battlebibi
Posté le 22 août 2014 à 12:43:23 Avertir un administrateur
Mais pourquoi tu prends l'exemple d'Ayane ! Il faut prendre celui de Christie :hap:

Christie je la nique (si seulement... :hap: ) même sans hold, il suffit d'éviter ces throws et hop, je la laisse valser et je contre.

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 16:02:57

Je tombe sur un mec qui prend systématiquement Ayane.
Il fait la toupille sans arrêt et son coup préféré c'est les coup de pieds en l'air.

Comment je fais pour paré ça?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:50:52

Tu met ta garde et tu punis. :hap:
Ces coups sont carrément unsafe en block.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
22 août 2014 à 17:16:40

La dificulté contre Ayane ce sont ses phases à 50/50 quoi mais si tu tombe sur un gros bourrineur qui te sort toujours le même coup rien de plus simple à bloquer.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:29:11

Tu fais la technique de tapette , tu te défend , t'attend qu'il est fini son petit combo , puis tu défonce tout ce qui bouge :hap:

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 20:58:15

Et rebelote, cette fois-ci avec Alpha-152 et ses pu**** de coups de pieds :-((
Pour Ayane je fais quelques progrès côté hold, il faut attendre le bon moment en fait, la plupart des coups sont difficile à bloquer et ne valent pas le coup de l'être d'ailleurs :hap:

Mais Alpha, c'est juste impossible, elle laisse le temps de rien faire :snif2/

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:31:29

J'avoue quelle me soule aussi :-(

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:08:25

Contre Alpha tu fonces dans le tas. :hap:
Dis toi que si tu la met au sol une seule fois, le round il est pour toi parce qu'elle ne peut rien faire à la relevée, la laisse pas respirer.

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 13:26:25

Non c'est bon :hap:
Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris alpha, et j'ai regagné mes points :hap:
Je sais, c'est pas bien mais bon... par contre j'ai bien ri en trollant les mecs qui étaient en face moi :hap:
Ca se voyait tellement qu'ils avaient peur de mes coups de pieds :hpa:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 19:43:07

Kagura -> Bah elle a pas les mêmes relevées que les autres avec un coup de pied mid ou low ?

Ou bien simplement une relevée sur le coté ou en garde quoi :(

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 21:24:58

Non, elle a pas ça, elle est super lente au relevé.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:32:49

Ryuuzaki :d) Je t'ai déjà vu sur un forum mais je ne sais plus lequel, Blazblue je crois ? :hap:

Non Alpha est gratuite à la relevée et c'est une de ses particularité, elle ne possède pas de rise kick. Du coup à chaque knockdown tu peux la presser sans te poser de question, et comme ses hold sont faibles aussi ça donne un argument de plus pour fonçer dans le tas, l'adversaire ne prendra pas le risque de hold avec Alpha si il est intélligent. Donc pour jouer Alpha il vaut mieux avoir une bonne garde, sinon c'est hard.

Je ne trouve pas Alpha pété, c'est une idée toute faite. Mais à bas niveau elle est au dessus par contre, sa vitesse + ses garde break et ses dégats sont énormes. Mais une fois que tu comprends comment Alpha fonctionne c'est terminé, elle ne te prendra plus de matchs. Perso quand je tombe sur elle je me délecte d'avance de la raclée que je vais coller au type en face, Alpha = Match offert. :hap:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
26 août 2014 à 19:37:59

Il est difficile d aborder un combat vs Alpha, il te faut dans un premier temps connaitre les forces de ton persos, et les outils qu il a vs un perso rapide...

Alpha est un perso extremement rapide avec de très gros dégâts et des choppes qui font très très mal, donc oui alpha est un perso péter... meme en connaissant le match up, tu fais une erreur et t as une moitié de barre qui saute easy face à un vétéran du jeux...

Alpha peut mettre un rising kick (mid k)à la relevée, faut quand meme faire attention à ne pas trop foncer tete baissée.... l idéal contre un perso comme ca je pense est un perso a pressing (Helena, Gen Fu par exemple), il est clair qu il ne faut pas la laisser respirer une fois que tu as l avantage

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:05:25

Son rise kick c'est un coup spé qui ne se fait que dans une certaine position au sol, et peu de gens le savent.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 août 2014 à 23:26:20

Kagura -> Perso je me souviens de toi sur le forum BlazBlue (en même temps avec ton pseudo... :noel: ) mais on s'est ptet croisés sur d'autres forums de jeux de VS, DOA je le débute en tout cas.

Merci pour l'info je savais pas que ses relevées étaient différentes :noel:

Les persos pétés ou non ça par contre je dis pas comme je joue pas depuis assez longtemps, mais j'ai trouvé qu'Alpha était un très bon perso quand même lorsque je l'affronte en ligne.

Je joue LeiFang que je trouve assez lente au CaC par rapport à elle et c'est un perso qui a une portée très grande en plus d'être rapide, je trouve que c'est pas évident du tout contre elle.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:52:27

Comme je le pensais c'était bien sur le fofo BBCP ! Je crois aussi que je t'ai vu sur celui de Usf4. :hap:

Tu m'as appris quelques trucs sur Blazblue, je peux t'en apprendre sur DoA. Si tu as des questions n'hésites pas ça me fait plaisir. :)

Leifang est un super perso, je crois même qu'elle est top tier. Je ne sais pas la jouer mais je connais un joueur qui la joue très bien, il passe sur le forum parfois c'est FrDato, demande lui des conseils sur elle il sera surement content de t'en apprendre plus sur ce perso.
Tu as un bon feeling avec les contres ? Parce que Leifang est probablement le perso avec les meilleurs contres du jeu, et tu peux quasi tout casser avec sa stance. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment