CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honteux ! Tout simplement HONTEUX !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 09:20:32

Salut, je viens juste de revenir du PS store et je voulais rire avec les DLC proposés pour DOA 5 Ultimate, version supposée "complete" de DOA 5... Et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir plus de...

250 DLC ? 250 ? MAIS ILS SONT FOUS ?

250 DLC a 2 euro ca fait 500 boules + 30 boules le jeu + 15 boules un mode a rajouter... c'est le jeu a quasi 550 euros !

La, j'ai pas ri, curieusement, j'ai failli me mettre a chialer. LA, TK a fait bien plus fort que Cashcom... Ouais, et il parait que l'edition ultimate a fait un bide, ben faut pas se demander pourquoi !

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
19 décembre 2013 à 12:52:24

Les dlc cest juste dzs costumes et donc cela tempeche pas de jouer.

Rien toblige a les acheter :ok:

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 16:04:24

Et ca doit les excuser pour autant ? NON !

Que les mecs proposent 250 DLC, j'ai halluciné de voir ca. Ok, c'est pas obligatoire, mais meme a 1 euro chacun, ca fait plus de 200 boules le jeu ! Et... et le pire c'est qu'il vont surement encore en ressortir.

Et le "rien t'oblige a acheter", excuse moi mais ca pour moi c'est l'argument débile des pigeons.

Apres je n'insulte personne.

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 16:05:17

Franchement, ca va pas bien dans la gueule des développeurs !

xxangel xxangel
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 16:48:02

Mon pauvre ami.
Tous les DLC ne sont pas à 2€.
Tous les costumes des persos sont vendus à l'unité pour ceux qui ne veulent que quelques costumes (exemple de kikoo : mon perso préféré est Kasumi je ne veux que les costumes de Kasumi donc je les prends à l'unité)
Tous les costumes sont aussi vendus par pack pour ceux qui les veulent tous, et les pack coutent moins cher que de prendre tous les costumes à l'unité.

Sachant qu'il y a 29 personnages, oui ça fait beaucoup de DLC, mais pas autant d'argent.

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:05:31

Et puis si tu comptes les dlc reservé a la version gratuite (musiques, personnages) et en plus ils ont mit pas mal de costumes en double

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 17:38:04

C'est justement ce qui est encore plus honteux, mon cher xxangel !

Ils foutent un costume 2 boules ! Bien de payer le prix fort pour un petit article.

Vigaku, je regrette, mais si ils ont besoin de faire du doublon pour faire du fric, c'est qu'ils sont de plus en plus pitoyables !

soulmoi soulmoi
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 17:42:01

:rire: complétement d'accord avec l'auteur

mais bon, là t'es sur un forum de fanboy aveuglé :rire:
ça aurait été des américains , ils seraient les premiers à dire "putain de capitalistes , bandes d'escrot" , comme tout le monde le fait avec activision et COD. mais là tecmo est japonais, donc on ferme les yeux :rire:

c'est pour ça que j'ai honte de faire partit des fans de DOA par moment :sarcastic: j'ai horreur de sa communauté (française surtout). on leur éjacule à la gueule et eux ils ouvrent la bouche en tirant la langue comme des catins :sarcastic:

Apres j'insulte tout le monde :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 décembre 2013 à 17:43:37

et encore le pire est à venir avec cette nouvelle mode de micro transaction :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10120136-1-0-1-0-le-danger-next-gen.htm

"C'est la ou le système de micro transactions entre en jeu. Il est possible, grâce à des jetons achetés avec de l'argent réel, d'acquérir ces voitures.

Seulement le ratio est encore une fois démesuré. 1 euros représente 100 jetons. Les voitures les plus puissantes sont aux alentours de 5000 jetons. Autrement dit, on est obligés d'acheter un pack de 8000 jetons (évidemment le pack 5000 jetons n'existe pas, c'est soit moins soit plus), et le prix de ce pack est de...tenez vous bien, 100 euros. Oui, vous avez bien entendu, 100 euros, 1 cinquième du prix de la console.

Ce n'est pas terminé. Si on pousse l'analyse du système de Forza 5, on peut penser que des voitures seront proposées en DLC payant, mais qu'il faudra repayer des jetons pour les acquérir in game !"

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
20 décembre 2013 à 11:38:23

Qu est ce que vous avez contre les pigeons?

Jaime bien les pigeons ce sont de belles betes :noel:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
20 décembre 2013 à 11:39:09

Les micro transactions va tuer l auteur :noel:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:03:51

disons que les pigeons ne sont pas spécialement intelligents lol.
mais bon je me dis que si je me sépare de mon copain je vais devoir racheter une ps3 et j'aurais plus aucun de mes dlc. je pourrai roucouler comme un pigeon là.

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 12:52:02

Salut, Val664, ca roule ? ^^

Comment osez vous vous pretendre fan d'un jeu ou d'une licence alors que les développeurs ne cherchent qu'a vous enc*** ?

Moi aussi je suis fan de DOA, mais ce 5eme opus est clairement LOUPE ! Attendez, 500 boules de DLC, mais on va ou ? Meme des vieux titres ultra recherchés sur Neo-Geo ne coutent pas ce prix la.

Parce que encore une fois, ok, je me repete, mais tout le contenu en DLC aurait DU etre dans l'edition Ultimate ! Jouez par exemple a DOA 2 Ultimate et vous pigerez la difference. La, le contenu est deblocable au fur et a mesure du jeu, et pas grace au porte monnaie !

Mais je vois que certains se plaignent de ne pas avoir par exemple le costume de Bayonetta ou celui de Juliet de Lolipop Chainsaw et c'est un argument de plus pour TK de vous enc*** encore plus...

Les moutons qui acceptent cette pratique, vous me degoutez, tous autant que vous etes, parce que vous n'avez pas les burnes de dre "STOP !'

Je suis passé du coté de Soulcalibur de la force et au moins, on peut créer le perso qu'on veut et c'est pas plus mal...

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:11:58

c'est beaucoup trop et puis c'est pas donné. j'aimerais avoir un peu plus de trucs gratuits. après rien n'oblige à acheter c'est sur mais c'est frustrant de ne pas tout avoir.
je pense qu'il faut savoir faire le tri et ne prendre uniquement les trucs qu'on veut vraiment. sinon il suffit de telecharger les catalogues pour que l'IA puisse choisir tous les costumes de façon aléatoire.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:31:38

"500 boulles de DLC" :d) Je me suis arreté là. Belle caricature sinon, tu aimes les gâteaux à la beu ?

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:54:18

@ Mutsuki_Kagura

Tu sais compter ? Va sur le store, va sur DOA 5 Ultimate, et tu verras 255 extensions. Je compte dedans les modes a acheter en plus, et c'est pas du DLC ?

250*2= 500 ! Si tu sais pas compter, c'est pas ma faute !

xxangel xxangel
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 16:38:14

Je t'ai expliqué que tous les DLC n'étaient pas à 2€ et n'étaient pas uniques, certains sont repris en pack mais bon puisque tu es aussi con que ta frustration, je ne prendrai même pas la peine de me foutre de toi.
Ah mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? De me foutre de toi ahahah

Avant d'insulter les gens de pigeons et d'idiots "parce qu'on ne sait pas compter", renseigne toi sur le sujet au lieu de t'en prendre aux autres. Tu as tort c'est tout.
Et on est pas des fans aveugles puisqu'on sait que TECMo en profite pour faire des DLC à tout va, et alors ? Quel est le problème si ça nous plaît ?
A part la jalousie, je ne vois pas pourquoi autant de frustration. Papa et maman ne vous donne plus d'argent de poche c'est ça ? ahah.

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 18:32:48

Pas de chance pour toi, petit, non seulement je ne suis pas jaloux, mais en plus, j'ai un taf ! ^^

Tu verras, si un jour tu en as un, quand tu auras payé le gaz, le loyer, le telephone, internet, les charges, la bouffe, surtout si tu as des enfants, on verra si tu as encore de quoi te payer tous les DLC que tu veux... On va rire !

Franchement, xxangel, tu fais pitié, puisque tu n'as pas le moindre argument, si ce n'est que tu te plais a etre un pigeon. Enfin c'est ta vie, mais tu vas voir ce que je te dis, quand tu auras payé un jeu plus de 1000 boules et qu'un magasin te reprendra ta galette 5 boules... Tu vas chialer ! :rire:

xxangel xxangel
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 18:47:13

Et moi ce qui me fait rire c'est ton jugement complètement faussé.
J'ai un travail donc je sais de quoi je parle.
Et je n'achète pas tous les DLC, juste ceux qui me plaisent et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux là-dedans.

Il est permis à tout le monde de se tromper sauf à ceux qui reprennent les autres :rire:

Wargla Wargla
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 21:26:41

Ma pauvre Zaza, ça s'arrange pas :rire:

Tu détestes surtout ce jeu car tu as été un bon pigeon d'avoir acheté la version collector de DOA5 au prix fort :lol:

Et sinon comme dit ci-dessus, t'as pas à acheter 500€ de DLC andouille, y'a des packs !! :gni:

T'as l'air un peu trop débile pour comprendre ça, tu fais quoi comme boulot ? Tu balaies ? :lol: :lol: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.62€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment