CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix Total de DOA 5 Ultimate COMPLET

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
17 novembre 2013 à 20:00:30

Juste pour avoir tous les costumes hein :noel: .

Après y a les persos :hap: .

Akira, Sarah, Paï, Jacky, Ein, Léon, Momiji et Rachel.

+ Mila et Rig et RoseMarie. Sans les boss hein :) .

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
18 novembre 2013 à 10:15:14

Ca commence a faire cher

krav_magnum krav_magnum
MP
Niveau 3
04 février 2014 à 16:10:30

Bien le bonjour les enfants !
Avec l'arrivée du futur DLC "gravure mode" (je ne suis pas sur du nom, désolé) nous revoilà tous réunis pour faire, une fois de plus, la SOMME des DLC de "Dead or Alive Ultimate".

Préparez la vaseline, calez-vous un bout de bois entre les dents et penchez-vous à 90°. Respirez profondément et détendez-vous. Pensez à un lieu paisible...
Vous verrez, ça ne durera pas très longtemps ! :rire2:

Note : OUI, je suis parfaitement au courant du fait que je ne suis pas obligé d'acheter TOUS les DLC. Là n'est pas la question, c'est une question de PRINCIPE, c'est tout.

ATTENTION : j'arrondis tous les prix se terminant en "99" à l'unité suivante pour faciliter le calcul.
Pour ceux qui veulent chicaner, vous pouvez toujours soustraire 0.01 euro à tous les DLC à la fin.

- Achat du JEU en magasin -> 35 euros environ
- PACK "tous les costumes de DOA5" -> 40 euros
- DLC "Sexy Ultimate" -> 15 euros
- DLC "Uniformes Scolaires" -> 13 euros
- DLC "Tenues intimes" (Kasumi & Ayane) -> 4 euros (2 chacun)
- DLC "Costumes HALLOWEEN" -> 25 euros
- DLC "Tenues de Sport" -> 17 euros
- DLC "Tenues POP Stars" -> 15 euros
- DLC "Collection COOL vol.1" -> 11 euros
- DLC "Collection COOL vol.2" -> 11 euros
- DLC "Warriors Orochi 3" (Ayane, Kasumi & Momiji) -> 4 euros
- DLC "Lutins de Noël" -> 5 euros
- DLC "Tenues Mythiques" (persos manquants) -> 10 euros

TOTAL : 205 euros.

Et je n'inclus pas encore le prochain DLC de bikinis !
ça va faire mal...
:sournois:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
04 février 2014 à 16:59:40

Ils ont battu cod :noel:

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
04 février 2014 à 19:14:01

Ouais c'est un peu dommage tout ça, ils auraient pu mettre une boutique in-g, avec un farm in-g pour rallonger la durée de vie du jeu par la collec' des tenues.

Ennnfin bon, le jeu est très sympa, et tout ça est loin d'être indispensable =)

onigiri90000 onigiri90000
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 19:02:41

Ouais enfin bon ce n'est QUE des costumes....cela n'est vraiment mais alors vraiment pas obligatoire pour le plaisir du jeu.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 19:48:32

Je suis desole' pour ceux qui ont deja acheter tout ce beau bazar mais ce jeu meriterai vraiment une definitive edition (comme ils ont fait avec tomb raider sur ps4 et xbox one). Y a beaucoup trop de dlc. Ce n'est meme pas a cause du prix mais celui qui achete le jeu maintenant, doit meme s'y perdre sur le psn avec tellement de pack et de costume a l'unite'. J'imagine le bordel que ca doit etre.

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 05:33:41

JV]Madmax Voir le profil de [JV]Madmax
Posté le 4 février 2014 à 19:14:01 Avertir un administrateur
Ouais c'est un peu dommage tout ça, ils auraient pu mettre une boutique in-g, avec un farm in-g pour rallonger la durée de vie du jeu par la collec' des tenues.

Ennnfin bon, le jeu est très sympa, et tout ça est loin d'être indispensable =)

:d) Tout a fait d'accord, ils auraient dut nous les donner a débloquer mais difficilement pour la durée de vie :-(

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 avril 2014 à 20:54:54

on en est à combien maintenant ? :hap:

ShotInTheDark ShotInTheDark
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 20:58:04

Maintenant on a un nouveau perso a 6 euros donc on peut plus dire que c'est que des costumes.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:02:45

Attendez septembre pour ceux qui ne l'ont pas. Tout les mois de septembre ils sortent un doa 5, peut etre que ce prochain mois de septembre ils sortiront doa 5 ultimate + :)

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:16:13

Et tu peux rajouter 80 € ou 60€ pour la version Core fighter ...
Pour le mode story, même pourri pour connaitre les perso, c'est pas trop mal. Et les Personnages du jeu qui manque ( la totalité presque )...

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 08:49:57

Comme beaucoup le save je suis sur ps4 et je rêve tout les jour d'un doa dessus mais c'est pas pour demain la veille. Alors je vais attendre la gamescom et la tgs et si rien n'est annoncer pour ps4, je rachèterai une ps3 d'occasion et prendrai ce jeu et d'autre qui m'intéresse aussi. Tout en gardant ma ps4 biensur :)

C'est encore tôt mais j'ai une question, juste pour que je commence à faire des comptes.
Si je voulais acheté dead or alive 5 ultimate sur ps3, est ce qu'il y a un dlc sur le psn qui réunit tout les dlc du jeu ou on est obliger d'acheter les dlc séparément un par un?
Ou est ce que dans le psn y a le jeu à vendre avec tout les dlc inclus dans un pack à 100 euros par exemple. Sur ps4 je n'ai pas accès au psn de la ps3 donc si l'un de vous savais répondre ce serai sympa. Merci.

Hurlefeu Hurlefeu
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 09:10:26

A ma connaissance, lorsque tu achète un Pack de DLC, il contient en fait tous les DLC de manière individuel que tu dois ensuite télécharger un par un.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:18:49

Voilà c'est ça que je voulais demander, si il y avait un pack qui réunit tout les dlc et combien il coûte? Ce serai plus simple un pack (ou je sais que même comme ça il telechargera tout les dlc un par un) que de cliquer sur chaque dlc sur le psn. Je sais qu'il y en a des dizaine, voir une centaine, donc un pack serai sympa pour les nouveaux venu qui veulent tout.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:53:34

Je pense qu'il y a une dizaine de pack en tout.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:29:54

Ah ok. Bon ce sera toujours mieu d'acheter une dizaine de pack que 200 dlc.
Bon, vu que tout les mois de septembre y a toujours une nouvelle version de doa 5, je vais attendre septembre voir si ils sortent une autre édition. Si il n'y a rien de nouveau, alors j'achèterai l'ultimate et les pack de dlc.
Merci.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
19 juin 2014 à 19:27:12

Et bien achète l'Ultimate tout de suite parceque tu peux l'attendre ton édition Plus Ultimate Arcade Super Édition :ok: .Elle ne sortira en tout cas pas cette année. Garantie certifié. Après tu peux toujours attendre jusqu'à la fin de l'année. Une annonce aurait été faite depuis bien longtemps. il ne vont pas sortir une déclinaison qu'elle quelle soit comme ça du jour au lendemain sans préavis, ni pub.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:06:54

En fait des éditeurs japonais comme tecmo koei sont capable de balancer quelque surprises au Tokyo game show. De toute façon comme j'ai dit plus haut je pourrai acheter la ps3 qu'en septembre, donc autant attendre le tgs qui sera dans le même mois ou j'achèterai la ps3.
J'aurai préféré qu'il sorte sur ps4 une fois que j'ai déjà cette console mais c'est pas de si tôt qu'il y aura un doa ps4. Je préfère prendre une ps3 et je profiterai pour acheter d'autre jeux que je n'ai pas connut. Mais doa 5 ultimate en 1°, c'est la priorité ce jeu pour moi :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.62€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment