CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix Total de DOA 5 Ultimate COMPLET

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
krav_magnum krav_magnum
MP
Niveau 3
21 octobre 2013 à 15:40:23

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ce sujet, au cas où cela était le cas, je m'en excuse. je laisse aux modérateurs le choix de supprimer ce sujet de conversation. :ange:

J'ai décidé de poster ce sujet pour tous ceux qui, comme moi ont quelques hésitations/réticences à acheter "Dead or Alive 5 Ultimate" à cause du grand nombre de DLC nécessaires pour avoir le jeu en version "complète".

Je pose la question à tout hasard : avez-vous déjà essayé de calculer la dépense TOTALE nécessaire pour pouvoir jouer à "Dead or Alive 5 Ultimate" en ayant TOUS les costumes ? Beaucoup me répondront que oui tandis que d'autres s'en tamponneront royalement.

Cependant, en tant que joueur et fan de la série depuis plusieurs années, je trouve (comme bon nombre de mes confrères) que TECMOKOEI est en train de pousser le bouchon un peu trop loin avec tous ces DLC payants (et surtout avec leurs prix souvent exagérés).

Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderai pas de signer une pétition ou d'aller insulter TECMOKOEI sur leur page Facebook ou leur compte Twitter. :p)
Non, je me limite simplement à faire un rapide calcul et à vous montrer la taille du suppositoire que TECMOKOEI est en train d'essayer de nous administrer...

Préparez la vaseline ! :malade:

Voici le calcul :

- Achat du JEU en magasin -> 35 euros
- PACK "tous les costumes de DOA5" -> 40 euros
- DLC "Sexy Ultimate" -> 15 euros
- DLC "Uniformes Scolaires" -> 13 euros
- DLC "Tenues intimes" (Kasumi & Ayane) -> 4 euros (2 chacun)
- DLC "Costumes HALLOWEEN" -> 25 euros

TOTAL : 132 euros :ouch:

NOTE : le véritable montant serait de 131,93 euros car tous les pris ci-dessus ont en réalité 1 centime en moins.
Le calcul précis serait donc : 34.99 + 39.99 + 14.99 + 12.99 + 1.99 + 1.99 +24.99 = 131.93.
Mais bon, c'est pas pour 7 centimes que ça change ! :gni:

Ah oui, encore un détail : ceci est le prix ACTUEL (Octobre 2013) et ne tient PAS ENCORE compte des PROCHAINS DLC qui, je suis navré de le dire, viendront s'ajouter à la note dans les prochains mois selon mes prévisions.
Bref, je crains qu'à la fin, ce jeu nous coûtera dans les 150 euros si tout va bien...

CONCLUSION : pensez-vous que ce jeu vaut vraiment la peine qu'on débourse une somme pareille ?
je vous invite à y réfléchir.

Moi personnellement j'attendrai encore quelques mois, histoire de voir si les prévisions de certains se révéleront exactes et TECMOKOEI nous pondra une nouvelle version "encore plus ultimate" d'ici le printemps prochain...
Pas question de me faire avoir cette fois ! :cool:

doa2 doa2
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:37:18

Bah après les costumes c'est du bonus, c'est optionnel, même s'il en manque quand même énormément pour certain persos de base (Ein, Leon n'ont que 3 costumes...).

Calista Calista
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:01:48

Faut apprendre à être raisonnable et n'acheter de costumes que pour le/les personnage/s qu'on joue, raison pour laquelle j'ai pas dépensé un seul centime en DLC dans DoA5 ou DoA5U.
Le costume avec un sweat-panda de Leifang me convient très bien. :ange:

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:05:26

Autant j'aimerais avoir le pack Bikini, autant leur prix me refroidisse de le prendre !

20€ pour des costumes ? Meme pas en reve ! :nah:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
21 octobre 2013 à 17:06:03

Les costumes sont pas obligatoires hein?

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:32:42

Non mais ils sont classes ! Jouer avec son perso favori est une chose mais si en plus tu le joue avec le costume qui te convient le mieux...bah le plaisir en est decuple ! :hap:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:48:21

C'est vrai que c'est abusé. Et merci a l'auteur pour ce topic, c'est bien detaillé. je me doutais que ça depassait les 100 euros.
Je prefere attendre de voir si ils vont faire une vrai edition complete l'année prochaine. Peut etre meme un portage sur next gen avec tout les dlc inclus, qui sait :)
Je sais, je reve la...

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:40:03

J'avoue que dit comme ça ça fait peur. rajoute à ça qu'on avait déjà acheté la première version de doa 5 et les premiers dlc.
après faut se dire qu'on a pas tout acheté le même jour mais bon ça fait mal quand même

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:03:09

Vu sous cet angle c'est honteux, mais il fzut aussi savoir être raisonnable et pas faire le pigeon, acheter un ou deux costume pour notre personnage préferé et rien d'autre.

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
22 octobre 2013 à 07:36:15

Et encore tu te bases sur le DOA5 Ultimate. Imagine ceux qui ont déjà le DOA5 depuis l'année dernière. Et le Collector de plus... pour cette raison que j'ai pas acheté le Ultimate, ça revient trop chère ce jeu.

krav_magnum krav_magnum
MP
Niveau 3
08 novembre 2013 à 13:19:29

Bonjour à vous ! (comme disait Charsi dans "Diablo 2")

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, un nouveau DLC a fait son apparition, il s'agit des costumes de SPORT.
Ce pack est disponible pour la "bagatelle" de 17 euros (16,99 pour être précis).

Je mets donc à jour le prix TOTAL du jeu.
Bonne lecture et bonne méditation à ceux qui pensent acheter le jeu tout de suite, hahaha... :rire:

- Achat du JEU en magasin -> 35 euros
- PACK "tous les costumes de DOA5" -> 40 euros
- DLC "Sexy Ultimate" -> 15 euros
- DLC "Uniformes Scolaires" -> 13 euros
- DLC "Tenues intimes" (Kasumi & Ayane) -> 4 euros (2 chacun)
- DLC "Costumes HALLOWEEN" -> 25 euros
- DLC "Tenues de Sport" -> 17 euros

TOTAL : 149 euros :ouch:

Et voilà, comme je l'avais prévu, on est arrivés à 150 euros.
Je crois que je vais m'orienter vers la clairvoyance, je pense que je pourrais devenir riche, hum... :gni:

DOUBLE RATION DE VASELINE LES ENFANTS !!!
:sournois:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
08 novembre 2013 à 14:50:04

40 euros, le jeu est complet, tout les persos, tout les stages, tout les modes c est amplement suffisant... tout ce qui est costume etc... ca ne sert a rien, ca n apporte rien a la durée de vie du jeu donc vos arguments ne sont pas viables...l achat des costumes est purement personnel, ce n est pas comme s il vendait un pack a 150€ avec tout les DLC donc encore une fois vos arguments ne sont pas viables...

pour ma part j ai pris DOA5 Ultimate a 40€ sur 360 et ai debourser un peu moins de 5€ sur le psn pour acheter le seul perso que je joue... donc 45€ pour pouvoir jouer sur 360 et sur ps3, je trouve ca plus que raisonnable pour une durée de vie quasi infini avec le online mais ce n est que mon avis...

soulmoi soulmoi
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 18:07:18

vive l' auteur :fete: je plussoie à 200 % :ok:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
08 novembre 2013 à 19:42:50

Et encore cest pas finit les dlc.
Ce nest que le debut :o))

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:39:28

jerry du troll mais y a du vrai :noel:

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:05:18

tu joues toujours a doa2u val ? :( si tu veux on peut se faire un doa online :oui:

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:50:19

bah doa online c'est doa2u enfaite mais sur pc.

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:07:09

ok :hap: bon c'est pas grave :hap:

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 09:21:05

Tout ça me fait penser à Tiger Woods qui était dans le même genre,les DLC sortaient en même temps que le jeu et il y en avait pour plus de 120E,presque moins cher de faire un vrai golf... :honte:

J'ai évidemment boudé le jeu et je boude celui-là,je joue à la version gratuite (6 persos pour le moment,bientôt 4).
Si seulement tout le monde pouvait faire pareil,ce genre de pratique honteuse disparaitrait ou ils n'appelleraient pas ça "ultimate",c'est seulement une "version plus"...

Je viens de voir que la version arcade comporte un nouveau perso et qu'il sera dispo sur ps3/xbox sur ultimate,enfin un dlc gratuit ? :hum:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
17 novembre 2013 à 19:56:46

Prix totale : 500 euros :-) .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.92€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment