CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 99»
Page suivanteFin
Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:12:38

C'est un peu pareil pour les films. J'avais été déçu en voyant Black Swan , car j'avais lu les critiques , regarder toutes ses BA et je m'attendais à un film vraiment exceptionnel. Pendant le film , j'étais un peu déçu mais le final a tout rattrapé

Alors que si j'avais rien lu , j'aurais surement adorer le film dans son ensemble.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
01 décembre 2011 à 16:59:05

Au fait, certains d'entre vous ont-ils essayé de faire une reconstitution des tournois ? :question:

J'avais essayé il y a longtemps. Et mine de rien, c'est pas si facile que ça. ^^'

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:40:29
hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:14:28

Black Swan, j'ai bien aimé, ca va. J'aime pas trop ce genre de films, mais ma femme m'a poussé a l'accompagner au ciné pour le voir... et c'etait agréable

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
01 décembre 2011 à 19:42:55

Kasumi :d) C'est très intéressant, mais je parlais plus d'une reconstitution des tournois en détails : qui a battu qui, qui s'est retrouvé en finale, demi-finale,...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:49:53

DOA1 : Finale : Kasumi VS Raidou (kasumi gagne grace à Hayabusa)

DOA2 : Finale : Hayabusa VS Tengu (ryu gagne & ensuite il aide Ein à se souvenir qu'il était Hayate en le faisant combattre Kasumi)

DOA3 : Finale : Hayate & Ayane VS Genra ( Hayate & Ayane gagne grace à Hayabusa)

DOA4 : Finale : Kasumi VS Alpha-152 : alpha s'enfuit & c'est Ayane & Hayate qui la finisse.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:50:36

Moi j'adore Darren Aronofsky et le classique alors Black Swan m'avais bien emballé. Et les BA donnait envie. Bref , j'arrête là pour pas tomber dans le HS (même si c'est déjà fait :hap: )

Death-Servant :d)
Ben en fait , c'est comme dans tous les jeux de combats , y'as jamais vraiment de gagnant "officiel" , ça dépend toujours du perso avec lequel on fait le mode story. C'est un peu comme la rivalité Anna/Nina , dans chaque Tekken , y'as jamais vraiment de gagnante ou perdante. Faut imaginer que tout est vrai , mais comme dans des mondes parallèles quoi (un peu con à dire , certes , mais c'est ça , je pense).

Les seuls combats officiels sont Kasumi/Raidou , Ayane/Genra , Hayabusa/Tengu (j'suis pas sûr) et toute la fin d'Helena dans le 4.

Si je dis des bêtises , qu'on me reprenne :hap:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:51:46

Source : Dead or Alive Dimensions.

Vidéo sur le dernier poste de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24352-8030-1-0-1-0-topic-des-videos.htm

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:58:02

Après certains combat comme Jann Lee vs Leifang : on peut supposer que Lee à toujours gagné.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
01 décembre 2011 à 19:59:09

Kasumi :d) Oui d'accord, mais ça c'est évident. Je ne parles pas des finales contre les boss, mais de ce qui s'est passé avant. Quelles sont les cutscenes qui sont vraiment arrivées et qui est sorti vainqueur du combat, etc...

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:05:40

Mais les seuls combats qu'on peut affirmer , c'est les combats des boss.

Tous les autres sont "substituables" , je sais pas comment dire. Comme j'ai dit , chaque combat arrive. Ca dépend juste du perso choisi , c'est comme des réalités alternative

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
01 décembre 2011 à 20:07:26

Alexio :d) C'est pas le problème. Comme dans Tekken, parmi toutes les cut-scenes, certaines ne sont pas arrivés, d'autres si, et d'autres peuvent tout à fait avoir eu lieu car elle n'apportent aucune contradiction.

Je ne doit pas être très clair. J'essaierai de le refaire avec DOA2 ou 3 et posterai l'exemple.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:12:47

On va essayer d'analyser ses cut scène depuis DOA2 & selon l'histoire, émettre des hypothèses sur les vainqueurs.

DOA2 :

Kasumi Vs Kasumi Alpha : Kasumi gagne
Kasumi Vs Hayabusa : mon verdict : Ryu gagne.
Kasumi Vs Ayane : Kasumi gagne
Kasumi Vs Ein : Ein Gagne

Hayabusa Vs Jann Lee : Ryu gagne
Hayabusa Vs Ein : Ryu gagne
Hayabusa Vs Tengu : Ryu gagne

Ayane Vs Ein : ein gagne
Ayane vs Helena : Ayane ?

Ein Vs Helena : Ein

Jann Lee vs Leifang : Lee
Jann Lee vs Gen Fu : ?

Leifang vs Helena : ?
Leifang Vs Tina : ? Leifang ?
Leifang Vs Gen Fu : ?

Tina Vs Bass : Tina ?
Tina Vs Zack : ?

Helena Vs Gen Fu : ?

Zack Vs Leon : ?
Zack Vs Bass : ?

Gen Fu Vs Leon : ?

Je crois que j'en ai pas oubliez pour doa2.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:13:17

Mais par exemple , dans DOA4 , la cut-scene Ayane/Kasumi , sur le pont , peut avoir eu lieu. Mais on peut pas désigner de vainqueur officiel , puisque les 2 ont gagné , en quelques sortes.

Moi j'pense que y'as que les fins des principaux persos qui sont vraiment arriver. Toutes les cut-scene , aboutissent à un vainqueur alternatif , mais mènent toutes finalement au même point = la fin d'Helena (par exemple , pour le 4).

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:11:09

Dans DOA4, c'est plus clair au niveau des gagnants pour certains combats, notamment Lei Fang VS Jann Lee, Helena VS Kokoro, etc.
Ceux qui arrivent au DOATEC Great Hall sont allés plus loin que les autres.
Il me semble que Lei Fang vainc Jann Lee, puisqu'elle accède à Alpha-152 et lui non.

Mais grosso-modo, à part "qui à vaincu tel Boss", c'est difficile dans les jeux de combat d'avoir un plan du tournoi. On avait essayé de faire ça, sur un site, et pour le 4, ça avait rendu quelque chose comme :
http://betterbracketmaker.com/#!/4d3f7489ad3e4

Dur, dur.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
04 décembre 2011 à 19:30:21

Bah déjà dans DOA4 c'est compliqué parcequ'il y a 17 participants. :(

Autant dans DOA3 c'est parfait y'en a 16, dans DOA2 y'en a 12 on peux s'arranger, mais avec 17...

Puis c'est pareil : est-ce que ça s'est fait en élimination directe ou en poules ?

Pareil, quels combats ont été fait dans le cadre du tournoi ou non (Bass VS Brad, Lei Fang VS Bass,...) ?

Effectivement c'est compliqué. ^^

hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:29:47

Pour DOA4, j'avais pensé a 16 parce que la 17eme, Helena, est la sponsor. Donc je sais pas si je dois la compter dans le tournoi.

hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:31:15

De plus, j'ai oublié de preciser que dans DOA4, je me suis jamais posé la question du tournoi, car pour moi, c'est surtout le jeu ou l'action montre la destruction de DOATEC par les shinobis.

C'est comme T6, on dirait plus une histoire de bataille que d'un tournoi.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
04 décembre 2011 à 21:03:02

Oui mais enfin la sponsor semble quand même avoir rendez-vous avec plusieurs candidats. Alors à moins qu'elle ai rencontré ceux-ci après leur élimination, ce qui est possible,...

Puis bon, certes c'est plus une bataille qu'un tournoi, mais bon, Jann Lee, Lei Fang, Christie, Bayman, Zack, Lisa, Elliot, et peut-être d'autres ne se sont pas retrouvé aux tri-towers par hasard.

Je penses que le tournoi a eu lieu mais à fini en n'importe quoi.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 05:19:17

:d) News N°2 (désolé du double post)

"Dead or Alive est à 15% de son développement"

http://andriasang.com/comz7z/doa5_15_percent/

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.34€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment