CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
Hellotoulmonde Hellotoulmonde
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:50:54

Bonjour à toutes et à tous ! :-)))
À présent que le développement de Dead or Alive 5 est désormais confirmé (il était temps :mort: ), pourquoi ne pas recenser les futures news sur ce topic ?  :pacg:
Je démarre avec le tout premier artwork du jeu : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035682_000.htm :coeur:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:18:13

Bonne idée,

Voici le 1er trailer qui nous à enfin dévoiler le développement de DOA5 :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/xbox-360/00017402-dead-or-alive-5.htm

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 septembre 2011 à 13:22:01

Très bonne idée ce topic sauf que tu n'avais vraiment pas besoin de mettre une balise [officiel] dessus sans aucune légitimitée.
Il le deviendra de lui-même si sa reste un topic bien fournit et surtout bien entretenue mais bon.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:30:34

Voici deux sources/interview.

http://zoknowsgaming.com/2011/09/15/dead-alive-5-development-coming-2012/
http://www.eurogamer.net/articles/2011-09-16-dead-or-alive-5-to-push-the-envelope

:d) Dans la première on apprend que les stages seront ne plus spectateurs de l'action, mais que l'inter-activité fera qu'ils auront un rôle majeur dans le combat. Ce sera du spectacle, comme on a pu voir dans le trailer !
Aussi, on apprend que le réalisme des personnages a été revu très largement à la hausse, jusqu'au point de voir "perler la sueur" sur leur visage.
:d) Dans la deuxième interview, le développeur admet que Tekken et Street Fighter sont de très bons jeux de combat, et que le genre à exploser depuis la sortie de DOA4. Il promet que DOA5 modernisera totalement le genre, "car rien de nouveau n'a été apporté depuis 10 ans dans les jeux de combat".
En outre, on apprend aussi que les dimensions des seins on été ré-étudier pour montrer qu'il y a de la beauté ailleurs chez leur combattante.

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:13:14

si c'est vrai, bah je bave déjà :bave: .

m'enfin j'aimerais que ma Ayane garde sa poitrine actuel :noel: .

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:35:46

Moi je trouve ça super qu'il dégonfle les pare-chocs des filles !

Parce que c'est abusé, Kasumi aurait presque pas de poitrines, ça changerai rien pour moi, ça ferai normal.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:35:14

Je trouve que les interactions avec le décor servent un peu à rien :-(. Enfin bon , c'est que mon avis.

"Il promet que DOA5 modernisera totalement le genre"

J'espère qu'ils dénatureront pas le jeu quand même :hap: . Enfin , même si le jeu a tous les défauts possibles , je l'achèterais quand même :content:
Et j'suis content pour les graphismes revus à la hausse :oui:

noheal4u noheal4u
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 09:44:51

J'aime bien les intéractions avec le décor moi.
Dans le 4 j'aimais quand une voiture percutait l'adversaire :hap:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 septembre 2011 à 20:07:14

J'ai hâte de retrouver ma Héléna :D

kasumi_luffy23 kasumi_luffy23
MP
Niveau 2
19 septembre 2011 à 22:02:19

moi j'aime le réalisme donc franchement vivement qu'il arrive

avec mon perso préférer ryu .il a tros la classe :gni:
et aussi kasumi :coeur:

alexintokyo alexintokyo
MP
Niveau 3
20 septembre 2011 à 03:54:52

Les interactions avec le décor rendront les combats encore plus dynamiques ! Vivement qu'ils nous balancent une autre vidéo et des tonnes de screens !

noheal4u noheal4u
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 14:00:45

un peu plus de costumes serait le bienvenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:48:18

Pour les costumes il vaut mieux avoir de la qualité que la quantité.

hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:13:07

Ils vont revoir a la baisse la poitrine des combattantes ? Pourquoi pas, peut etre qu'il y'aura moins de prejugés sur la serie des DOA qui est bien plus qu'un jeu avec des gros ballons (J'en avais un peu marre de lire un article sur DOA qui commencait toujours par: Du fight et des gros ballons etc etc...)

M'enfin, qu'ils ne retirent pas le coté sexy non plus, ca fait partie du charme de DOA

En ce qui concerne les costumes, le nombre n'est pas si important si les costumes sont cools, j'espere juste qu'il n'y aura pas plus de la moitié des costumes qui seront en DLC, vu que c'est devenu la grande mode...

Et au niveau du realisme dans les combattants, c'est une très bonne idée. Si ca se trouve, ils iront meme jusqu'a dechirer les vetements des persos pendant les fights a la Art Of Fighting, d'ailleurs, c'est ptet pour ca qu'ils vont reduire la taille des poitrines. :oui:

Ensuite, niveau perso, 30 serait cool, vu qu'on en avait, je crois, 25 ou un truc du genre dans DOA Dimensions. Suffit de retirer les boss et de mettre 7 ou 8 nouveaux persos et ca peut le faire.

Enfin, pour finir, au niveau du story, vu qu'on en a eu un bien développé sur Dimensions, j'espere que le mode story sera egalement bien développé avec une longue histoire pour de longues heures de jeux. J'espere que ca ne sera pas un style 8 combats par perso avec un dialogue tous les 3 ou 4 combats. Ca devient depassé et limité maintenant. Et comme ca, on pourra dire que le scenario de DOA est un point fort, car on a souvent dit que la story de DOA n'a jamais été l'un des points les plus interessants de la serie.

Bref, vous l'avez remarqué, j'en attends beaucoup de ce jeu, et j'attends les prochaines news avec impatience

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
21 septembre 2011 à 13:17:23

La vidéo est excelente mais je pense qu'ils auraient pu utiliser un autre niveau que celui ci. Car je les trouvé très sombre, de nuit et avec Ryu. J'avais l'impression de voir le futur Ninja Gaiden.

Mais je suis quand même ravi de voir cette premiere video de DOA5 :)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:28:31

Itagaki s'est exprimé sur l'annonce :
http://www.gamekyo.com/newsen43243_itagaki-son-avis-sur-dead-or-alive-5.html

Ca vas. Il est gentil :content:

hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:40:21

Je salue Itagaki qui ne fait que respecter que sa serie phare s'envole desormais de ses propres ailes.

Esperons que DOA5 sera un epic win pour que son travail et sa confiance ne soient pas bafoués

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:27:01

Maintenant faut un DOA5 à la hauteur des épisodes ou Itagaki était le boss.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:00:29

Ben DOA Dimensions est pas mal non ?
Donc y'as pas de raisons , s'ils ont réussis à faire un bon jeu sans Itagaki , qu'ils ratent le 5. J'éspère en tout cas :ange:

BattleforLA BattleforLA
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:40:23

Première interview :bave:
http://www.gamekult.com/actu/doa-5-ninja-gaiden-3-nos-questions-a-hayashi-A0000096492.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.42€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment