CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |_/''°''\_| La Bible MHF2 |_/''°''\_|

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:10:03

Yep!

Je crée ce topic avec un titre plus explicite que l'ancien d'une part, et d'autre part pour préciser que je n'ai plus le temps et la passion de mon consacrer à la Bible.

La bible est quasiment finis, mais il reste certains point à corriger;
Il faut corriger les Talents d'armure,
Il faut ajouter la Zone Secrète du Volcan (Avec des screens).

Donc, pour les personnes qui ont du temps à consacrer à la bible, voici comment procéder;

1 :d) Télécharger là ici; Le lien est le même depuis toujours :oui:
http://www.box.net/shared/gi01x6zqa8

2 :d) Ouvrez la avec Exel de préférence (Il y a des bugs avec OpenOffice)

3 :d) Apportez vos modifications dans l'onglet "Skill Armure" Ou "Zones Secrètes"
- Vos modifications doivent suivre la mise en page du fichier (Police, etc...)

4 :d) Une fois le fichier modifier, envoyez le moi par e-mail; nomade87@hotmail.fr
C'est pas la peine de m'ajouter à vos contacts; je ne suis jamais sur MSN!

5 :d) Attendez quelques jours pour que je remettes en ligne le fichier.
- Je précise que ça ne sert à rien que vous mettiez en ligne vous même le fichier car j'utilise le même lien depuis la création de la Bible.

Informations Supplémentaires;
- Pour les zones secrètes, j'ai fais une ébauche mais il manque les screens. Vous pouvez télécharger le fichier en .txt ici; http://www.box.net/shared/3dgpn4usk4

- Pour prendre des screens avec sa psp vous avez un bon tuto ici;
http://m-h-p-2.*orumactif.fr/tutoriaux-finis-f58/tuto-prendre-des-screenshots-ecouter-de-la-zik-en-jouant-t80.htm?highlight=tuto
(Remplacez l'étoile par un "f" pour que le lien fonctionne)

- Pour les Talents d'armures; Dans la bible, les talents ont été traduit pour la version MHP2 et n'ont pas été revus depuis. En fait, il faut corriger les traductions et ajouter/enlever des talents si nécessaire. Adez vous de ce site si vous le souhaitez;
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/934395/48442

- Je remet le lien de l'ancien topic;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-5050-1-0-1-0-0.htm

Merci d'avance à ceux qui apporteront leur aides.

:ok:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:18:45

Il reste certain point a corriger => un sacré boulot a acomplir ouai. Mais bon pourquoi pas faire la Bible pour Mhf2G au lieu de refaire celle de mhf2 car les 3/4 du forum a le jeux depuis un bail et donc peut de surprise a decouvrir. Donc voila c'etait mon avis, apré je respecte ton boulot malgré qu'il soit imconplet :oui:

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:31:16

En même temps MHF2G reprend tout le jeu de MHF2 , donc la bilbe ne sera pas inutile . Donc la bilbe de MHF2G incluera forcément celle-ci . Encore un com inutile a ton actif , tu te surpasse :coeur:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:37:50

Pour tout les topic que tu a qualifié de TALC, pour toute les personnes que tu a rabaissé en dénigrant leur travail, voila la chance pour twa de montré a tout les autres que leur topic etaient bel et bien imconplet, vas y fait la Bible et montre nous comment tu fait les choses entiérement :oui:

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:25:21

:rire: "toute les personne auquels j'ai dennigré leurs travail" , pas mal celle là . D'un c'été pas le dennigré mais critiqué ce qui n'allais pas pour qu'il soit meilleur , de deux la bible est plus que complète , il manque que très peu d'informations a son sujet contrairement a ce que tu crois . Ensuite tu dit bravo a des tuto merdique mais tu critique la bible qui a pourtant des heures de travail a son actif , quand a ce que j'ai fait pour aider les gens je n'ai rien a te prouver :oui:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:35:28

Ne rejéte pas tout sur la Bible, tu trouve ce pretexte pour te couvrir. Sa été un sacré boulot et je dit pas le contraire mais si elle etait compléte il ne demanderai pas de l'aide pour la finir, et pour finir je n'est jamais approuvé leur topic mais c'est seulement ta facon de le dir qui ma deplu meme si ce que tu dit n'est pas faux c'est juste mal dit :ok:

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:38:57

J'aurais jamais cru tomber d'accord avec toi :-) tu m'en voi heureu .
Oui c'est sur c'était très mal dit , mais je t'assure que quand c'est bien dit généralement ça sert a rien . Dommage que mes premier topic est été effacé car j'étais le plus gros boulet de la création :rire: , langage sms , trois mille topic par questions et autres , et c'est justement parce que on m'as bien fait comprendre que c'été pas comme ça qu'on devait faire sur un forum que j'évite de refaire des conneries dessus :oui:

_8_ _8_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:41:11

"Dommage que mes premier topic est été effacé car j'étais le plus gros boulet de la création :rire: "

:d) J'avoue.

_8_ _8_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:41:47

PS :d) :o))

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:42:29

:rire: _8_ ! Tu m'as manqué patatounette :oui: . Remarque t'étais pas mal dans ton genre non plus :lol:

_8_ _8_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:47:59

Et encore je t'ai toujours caché mon prmier topic jv.com :fou:

Le voici dévoilé au grand jour ^^

Forum : Fifa street 2
Sujet : code pour metre lé joueur au nivo 150 !!
Message:
* -kevin- Voir le profil de -kevin-
* Posté le 05 juin 2006 à 16:27:46 Avertir un modérateur
* comment on fé pr augmenté lé nivo des joueur gagné (sur psp) et commen on fé pr avoir lé otre joueur dan la loi de la rue ?( SUR PSP )

au fait g mi ce nom au sujet psk sinn personne ne me répondé excusé moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:50:29

Ptdr , tu porte bien ton prénom :o)) ( c'est moi qui parle :rire: )

Bref on s'écarte un peu en HS là non ? arretons le massacr de ce pauvre topic :-)

_8_ _8_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:53:14

:rire:

Ok, allons sur msn ;)

PS :d) Dark_asura, t'as fini DMC 4 :question:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:59:52

Oui j'etai meme dans le top 3 du classement francais du bloody palace mais m1nent jai du tomber bien bas sa fait plus d'un moi que jy joue plus :oui:

_8_ _8_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:01:36

Ok merci bien mon brave.

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:04:02

Ya pas de quoi :oui: et twa tu la fini ? T'est classé :question:

_8_ _8_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:08:42

Ouais j'en suis au mode son of sparda :ok:

Sinon je suis pas classé car je suis une grosse merdasse à ce jeu, et encore le mot et faible je suis un résidu d'étron usagé et en plus je joue en automatique. ( :honte: )

Sinon Bien joué pour la bible nomade :ok:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:15:16

Tu tameliorera t'inkiete :ok: apre ya le mode Dante Must Die :oui:

_8_ _8_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:23:05

Ouais je sais :peur:

Par contre c'est quoi le mode hell or hell ?

J'ai vu ca sur le Forum DMC 4 ?

C'est encore un autre mode de jeux ?

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:22:55

Ouai Hell or Hell tu meur en un coup mai pas ten ennemi, ils sont niveau entre Son of Sparda et Dante Must Die donc voila et :desole: du retard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment