Menu
Monster Hunter Freedom 2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Freedom 2  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Freedom 2  / 

Topic [|-_-|] Aide / Astuces ; Le lien [|-_-|]

Sujet : [|-_-|] Aide / Astuces ; Le lien [|-_-|]

Page suivanteFin
nomade87
nomade87
MP
14 août 2007 à 20:13:59

Salut à tous!

Je met à votre disposition un Fichier Exel regroupant des Aides et Astuces de MHF2;
http://www.box.net/shared/gi01x6zqa8

Tout n´est pas finit pour le moment; je suis encore en train de le modifier à l´heure actuelle.

Il y a pas mal de liens vers des sites interessants pour ceux qui savent lire le japonais (Même sans, on s´en sort) et l´anglais.

Si vous voulez AJOUTER des astuces ou Aides (Tutos etc...);

2 possibilités s´offrent à vous;

-Soit vous mettez vos aides sur ce topic et je les ajouterais dans le fichier exel,

-Soit vous modifier vous même le fichier exel et remettez le lien du nouveau fichier sur ce topic et pensant à inscrir votre pseudo sous le mien à la page de Présentation.

Le principe est que tout le monde y participe pour que le fichier soit accéssible et utile à un Maximum de personnes dès la sortie de MHF2 en septembre!

A vous de jouer :ok:

LightPhenix
LightPhenix
MP
15 août 2007 à 11:10:18

Frenchement , bravo !
C´ets super bien fait , bien organiser et tout et tout ^^

Je pense que je vais completer 2/3 chose si j´ai le temp , et traduire les note des marteau flute aussi sa serai bien lol

Sinon, bravo vraiment ! ^^

koudou_ch
koudou_ch
MP
15 août 2007 à 16:38:20

:merci: nomade :-d

nomade87
nomade87
MP
15 août 2007 à 18:51:39

merci :ok:

MAJ;
-Les Echanges sont terminés,
-A venir ; les talents d´armures.

Voici un index de ce qui est disponible sur cette aide;
-Les Combinaisons (Terminé)
-Les Echanges (Terminé)
-SKILL Armure (A venir)
-SKILL Félynes (Terminé)
-Les Quêtes du Village (Terminé)
-Les Rangs (A terminer)
-Les Notes de Marteaux (A Traduire)
-Photos des Wyverns (Sauf des Dragons) (Terminé)
-Les Armes (Il y a juste le lien vers le Tableau de xyx63)
-Les Liens utiles pour tout chasseur et liens sources.

LightPhenix => C´est super simpa :merci: d´avance :ok:

ps; Même si le fichier est mis à jour, le lien reste le même :ok:
ps2; Le fichier fait 4553 ko.

nomade87
nomade87
MP
17 août 2007 à 20:38:11

Le fichier a été mis à jour;
-> Ajout des talents d´armures, mais l´index de ces talents est en cours de construction (Finis demain dans la journée je pense).

N´hésitez pas à ajouter vos "Aides" (lisez le premier post)

Psyco33
Psyco33
MP
18 août 2007 à 10:20:55

Rien à dire, de l´excellent travail! :ok:

nomade87
nomade87
MP
18 août 2007 à 14:59:37

Merci Mme-prOpre :ok:

Le fichier a été Mis à jour;
-La partie "SKILL Armures" est terminée.

Je pense apporter quelques corections sur certains trucs, mais le plus gros du travail a été fait.

Reste les "Notes de Marteaux" à traduire de l´anglais; LightPhenix t´es toujours ok pour la traduction de cette partie???

Et peut être que si j´ai le temps, je ferai une trad de ce fichier;
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/934395/48649
C´est une aide sur les gemmes; Combien y en a? Comment les avoir ect... Bref tout sur les gemmes.

LightPhenix
LightPhenix
MP
18 août 2007 à 16:26:18

je traduit le note de suite !^ ^

LightPhenix
LightPhenix
MP
18 août 2007 à 18:22:12

http://rapidshare.com/files/49782713/MHF2_Mini_Aide_2_.xls.html

et voila, je te laisse remplacer ton lien par ce fichier, j´ai apporter 2/3 truk en plus , dans les talent felyne et autre (ptit détail)
et j´ai traduit et remanier la notes de sHunter Horn ^^

nomade87
nomade87
MP
18 août 2007 à 20:14:07

Merci pour ton aide LightPhenix ^-^
La fiche sur les marteaux est encore mieux qu´avant au niveau visuel; beau boulot :ok:

J´ai mis le nouveau fichier!

Par contre, je me suis apperçu que j´avais oublié de terminer la feuille sur les quêtes :honte: Donc je pense la finir qu´en début de semaine prochaine (Sauf si quelqu´un veut le faire à ma place...)!

koudou_ch
koudou_ch
MP
18 août 2007 à 20:25:55

:merci: nomade c´est super :bave:

LightPhenix
LightPhenix
MP
18 août 2007 à 21:35:45

je peu toujour la faire ...même si c´ets bcp , avec le patch fr , sa va vite :p

packapacka
packapacka
MP
19 août 2007 à 00:10:24

t´es jamais fatigué d´etre utile nomade ? Sa doit-etre dur :( !

super travaille a vous 2 , bravo ^^

nomade87
nomade87
MP
19 août 2007 à 11:33:09

Ah m´en parles pas; A force de réfléchir j´ai des migraines énormes!
Enfin bon; faut bien faire quelque chose de ses vacances :oui: Comme ça, ça me donne un prétexte pour ne pas réviser mes cours :rire:

Sinon si tu veux t´en charger LightPhénix, y a pas de soucis; ça m´arrangerais; y´a "juste" à compléter les tableaux en suivant ceux que j´ai déja complétés. :ok:
Merci d´avance.

Matdu44
Matdu44
MP
19 août 2007 à 12:40:58

si tu veu j´ai une vidéo ou ils expliquent commen couper les queues des dinosaures avec certaines armes sa te dit???

LightPhenix
LightPhenix
MP
19 août 2007 à 16:56:06

je me charge des quéte dés que je peut le faire, (asser vite j´éspére) ^^

je sais qu´ets ce qu´il faut faire , j´avais déja regader ^^ , frenchement ,ce doc , c´ets la bible de MHF2 ! lol

nomade87
nomade87
MP
19 août 2007 à 21:37:17

Ok LightPhenix; Merci.
Il faudrait encore faire plein de truc pour que ce soit une bible; comme une description des monstres avec leurs attaques, sensibilités et break part... Enfin ça reste pas mal de boulot à faire; mais ce n´est pas prioritaire!

matdu44;
C´est une bonne idée mais le fichier est un fichier Exel, donc on ne peut pas mettre des vidéos!

LightPhenix
LightPhenix
MP
20 août 2007 à 15:05:13

Ajout de mon bestaire, a toi de modifier come tu le souhaite ^^ (même suprimer si sa te plait pas lol)

J´ai continuer les quéte du village , mais j´ai pas encore fini

J´ai ajouter les quéte de HR5=>HR6

voila ^^
http://rapidshare.com/files/50141578/MHF2_Mini_Aide.xls.html

nomade87
nomade87
MP
20 août 2007 à 15:54:23

Ok Merci bcp. :ok:

Ton bestiaire est super; avec les faiblesse et tout et tout; Peut être que je ferai des catégories (ou alors faire un regroupement avec les photos des monstres, pour que ce soit plus facil à naviguer, mais rien ne presse!!!

J´viens de mettre à jour le fichier!

Bonne chance pour la suite :ok:

ps; Là ça ressemble de plus en plus à une bible lol

LightPhenix
LightPhenix
MP
20 août 2007 à 16:34:46

merci a toi aussi ^^

et sa finira par faire une bible t(inquiéte lol

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PSP 35.17€ Rakuten PSP 58.89€
Marchand
Supports
Prix